AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Voir les messages sans réponses

Louisiane et le reste du monde

Pas de nouveaux messages
avatarConnais-tu les b...
Aujourd'hui à 15:40
Jasper Lernak Voir le dernier message
61 messages,
dans 7 sujets.
Frenchtown Road Conservation Area

À environ vingt minutes de Bâton-Rouge, grand de 496 acres, le Frenchtown Road Conservation Area est ouvert du lever au coucher du soleil. On peut s'y promener (une application peut être téléchargée pour avoir des renseignements) autant sur les chemins que dans les bois, y pique-niquer. Il n'est pas conseillé de se baigner dans la rivière Amite puisque le courant y est élevé, on peut y pêcher.

Pas de nouveaux messages50 messages,
dans 6 sujets.
Devil's Swamp Lake
Caern de la meute
Situé à environ 16 kilomètres de Bâton-Rouge, Devil Swamp Lake a été fermé dans les années 1980 suite à des déversements dans les années 60 et 70. L'ancien Ulfric Amadéo a fait réhabiliter le lac et nettoyé le terrain alentour pour y installer la meute, même si l'endroit est toujours interdit au public, estampillé propriété privée. On y trouve la maison de l'Ulfric, une imposante demeure de style coloniale aménagée pour accueillir une dizaine de lycanthropes à loger et une trentaine à dîner. Le sous-sol est vaste, il contient des cages pour les premières transformations ainsi qu'un petit hôpital. Plusieurs membres de la meute ont une maison sur ce grand terrain mais beaucoup ont choisi de vivre à Bâton-Rouge ou dans les environs. Toute la meute se retrouve obligatoirement là-bas les soirs de pleine lune, les étrangers ne sont pas admis sous peine de mort.

Pas de nouveaux messages
avatarBloody Job ft. V...
Sam 16 Juin 2018 - 1:25
Thibault Jalor Voir le dernier message
35 messages,
dans 4 sujets.
Saint Eustache
QG du Coven Terre sacrée, ancienne église retapée sous l'égide d'une association de préservation des lieux de culte. Cette église sert de lieu de lieu de culte, de célébrations magiques et de lancement de rituels, de rassemblement de la communauté. L'ancien presbytère a été totalement refait si bien qu'on distingue à peine l'ancien. C'est un gigantesque bâtiment respectant l'architecture locale mais aussi écologique qui abrite des salles de cours, une bibliothèque, une vaste pièce servant d'entrainement, des dortoirs, et même une cuisine. Les membres du Coven surnomme ce bâtiment Poudlard en référence à la célèbre saga. Le soul-sol de l'église, l'à l'accès secret et restreint renferme les livres interdits ou trop rare, ainsi que les artéfacts gardés soigneusement par le Coven. A noter qu'un sort protège l'ensemble des bâtiments, rendant les lieux attirant pour les médiums et les sorciers, et repoussant les personnes ayant de mauvaise intentions. Si quelqu'un ayant du sang de sorcier ou de médium sur les mains s'en approche, le sort le repoussera telle une barrière mais s'illuminera aussi de couleur pourpre en faisant résonner un son d'alerte aux oreilles des walkyries.

Pas de nouveaux messages
avatarLe pardon se gag...
Jeu 14 Juin 2018 - 20:58
Wilhelmina Hoffman Voir le dernier message
84 messages,
dans 13 sujets.
Le Mississippi
Touchant dix états, le Mississippi est presque le plus long fleuve des États-Unis. À Bâton-Rouge, il à presque fini sa course liquide avant de tomber dans le golfe du Mexique. Des casinos sur bateau y flottent, les gitans y font traverser des immigrés illégaux ; et parfois autres choses que des humains. Que vous ayez votre bateau, votre kayak ou bien votre canard autour de la taille, ce fleuve a une grande importance.

Pas de nouveaux messages
avatar[EVENT] Mission ...
Aujourd'hui à 11:01
Yellow King Voir le dernier message
50 messages,
dans 4 sujets.
Saint Mary Charity Hills
Ancien sanatorium, les lieux abandonnés depuis des lustres sont réputés pour être hanté. La légende dit que les lieux auraient été maudis après le massacre d'une tribu indienne par les colons. Les indiens auraient maudis la terre ensanglanté. De fait, la bâtisse a une histoire plutôt macabre. D'abord marché à esclave réputé pour sa cruauté envers les esclaves, puis hôpital de secours durant l'épidémie de la fièvre jaune, transformé en bâtiment pour quarantaine lors des vagues de tuberculoses puis maisons pour enfants fous, les lieux sont abandonnés dans les années 50 après un scandale révélant des pratiques médicales interdites. Repris par la suite, les phénomènes étranges s'y déroulant condamnèrent toute tentative de réhabilitation des lieux désormais servant de lieu de culte pour les sectes satanistes dans les années 90 et aujourd'hui comme haut lieu pour la jeunesse qui aime y squatter chaque nuit d'Halloween. Chaque année des incidents sont rapportés, et les lieux toujours considérés comme maudis.
Pas de nouveaux messages3 messages,
dans 1 sujets.
Hotel L'éternitae
Propriété de l'Essaim. Cette ancienne demeure de maître a été rénovée et transformée en hôtel particulier. On n'y entre qu'avec une recommandation et une carte. Propriété de l'Essaim, le bâtiment dispose des plusieurs chambres, réserves et salles de réceptions. Les vitres sont anti-UV et les lieux sont protégés par des sorts.
Pas de nouveaux messages
avatarLa douce litanie...
Jeu 14 Juin 2018 - 0:46
Udeh Lars Balatta Voir le dernier message
1 messages,
dans 1 sujets.
Ancien Hôtel Byzantium
Logement Valentin.
Vieille demeure coloniale pas si imposante que cela, elle l'était du moins à l'époque, quand c'était alors un hôtel situé sur une ile en plein milieu des marécages. Mais tout ça date, les marécages ont dévorés en partie l'île, les mauvaises herbes ont envahies l'ancienne allée, la piscine a été laissée abandonnée depuis si longtemps qu'elle est fendue de part en part à cause d'un glissement de terrain, la maison elle-même penche un peu sur le côté. Tout y semble en état de délabrement, difficile de croire que quelqu'un puisse y vivre, pourtant c'est ici que réside la liche. Il n'a même pas rétabli l'électricité, et la maison est prétendue hantée, les gens pensent que le nécromancien y vivant est lui-même un fantôme…

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 9, 10]
241Yellow King2119
avatarAujourd'hui à 22:39
Sean Finnigan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Les lieux liés aux clans

 
0Yellow King1623
avatarle Sam 16 Déc 2017 - 16:11
Yellow King Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 18Luaine E. Bridgestone328
avatarHier à 10:52
Luaine E. Bridgestone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Nathan Hoffman108
avatarle Jeu 14 Juin 2018 - 20:19
Wilhelmina Hoffman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Udeh et Rei - dans les bois
 
2Udeh Lars Balatta102
avatarle Jeu 14 Juin 2018 - 0:49
Udeh Lars Balatta Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Trollpic, in game.
 
14Amadeo Gallen-Kallela271
avatarle Mer 13 Juin 2018 - 23:18
Thibault Jalor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Forest Williams85
avatarle Mer 13 Juin 2018 - 8:28
Nathan Hoffman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Amadeo Gallen-Kallela20
avatarle Mar 5 Juin 2018 - 18:53
Amadeo Gallen-Kallela Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Zoey Hamilton219
avatarle Ven 1 Juin 2018 - 19:05
Zoey Hamilton Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note