AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .

Libre - Nika Lepiokhine ft Iwan Rheon † sadique vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.

→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 346

†

MessageSujet: Libre - Nika Lepiokhine ft Iwan Rheon † sadique vampire   Ven 30 Déc 2016 - 20:09

Nika Lepiokhine
Feat Iwan Rehon ou Harry Lloyd
416 ans † vampire † Nettoyeur propriétaire d'un abattoir
date et lieu de naissance ☞ Quelque part en Sibérie, un vendredi 13 novembre, année précise perdue, estimée.  ; origine(s) ☞ Slave, Russe et fier de l'être, ne cherche pas à camoufler son accent ; camp et statut ☞ De la lignée des cauchemar, il obéit à l'essaim, est nettoyeur, parfois dérangé par les méthodes trop propres des américains ; capacités ☞ Discipline de votre choix, en accord avec son caractère ; état civil ☞ Libre à vous. ; métier ☞ Ne travaille pas parmi les humains, possède des abattoirs quelque part en ville, ne nie pas avoir quelques liens avec la mafia russe. ; traits marquants du caractère ☞ Perturbé, sadique, pas fiable, joueur, ne respecte pas les gens démontrant un quelconque signe de faiblesse, aime les éclats de violence, provocateur, curieusement discipliné, loyal au Conclave, adore sa nature profonde, cruel envers ceux qui ne peuvent se défendre, amateur de chasses, passionné par l'histoire des guerres en général, fasciné par le corps humain, délicat, raffiné, esthète, ne boit que du sang d'humains ayant un certain niveau de vie, ne supporte pas la vulgarité (a arraché des langues pour un gros mot), manipulateur, stratège, ambitieux, rusé.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Le froid a givré ses neuronnes a celui-là, je te jure. Un taré comme on n'en fait plus. Il doit regretté qu'on soit en paix par ici, d'ailleurs je me demande ce qu'il fout ici. C'est pas un coin pour quelqu'un comme lui. Il doit avoir cru qu'ici ça serait plus agité mais je suis sûr qu'il s'ennui à mourir. J'ai déjà vu quelques cicatrices, il a dû faire une guerre ou deux, pas avec les humains, ça tu peux en être sûr. Il obéit à la mascarade, mais s'il n'y avait de lois, crois moi qu'il ferait la peau de tous les humains ayant le malheur de croiser son chemin. Un psychopathe, un vrai, j'te le dis.

✤ seconde rumeur
Y'a un truc qui me perturbe. Ce gars vient de Russie à ce qu'il nous rabache les oreilles, mais un éphéminé pareil, t'en a déjà vu ? Il ne supporte pas le sang humain de mauvaise qualité, il houspille n'importe qui se montrant vulgaire ou ne montrant pas assez de respect à son égard, et il s'habille comme s'il allait à un défilé... Je te jure, ce mec il doit avoir des canines en or ! Le mec ne jure que par l'argent, la noblesse de l'attitude, la culture, il traite avec tellement de mépris ceux qui sont plus stupides que lui... Moi qui pensais qu'en Russie ils étaient tous rustres, avec lui c'est tout l'inverse !

✤ troisième rumeur
Ce mec n'est pas un vulgaire nettoyeur. Enfin, il l'est maintenant, mais j'suis sûr qu'il était plus que ça avant. Ca se sent. Il doit venir d'une noblesse Russe. J'ai entendu dire qu'il était proche du maître de Moscou, celui qui s'est fait buté. Vassily quelque chose. Il l'aurait trahit je crois. Il pensait ses nouveaux alliés allaient apprécier sa trahison, bah non. Il s'est fait viré à moins qu'il ne soit barré avant que le vent ne tourne ! C'est pour ça qu'il est aussi prudent, aussi mielleux avec le maître de la ville et les primogènes. S'en est gerbant ses courbettes. Mais je te jure que ce mec là, faut s'en méfier. Il n'a aucune morale, il vendrait père et mère s'il le fallait.

les petits mouchoirs
Valentin Balan
ANCIENS AMANTS. Quand Vassily régnait sur Moscou, il avait à ses côtés son nécromancien marqué, Valentin, et en exécuteur, le cruel et sanglant Nika connu pour ses chasses au sang et son imagination en matière de torture. Nika organisait des soirées orgiaques où le sang coulait, où les humains étaient chassés comme du bétail. On y voyait souvent Vassily, et bien sûr Valentin. Ce dernier méprisait toute cette violence, il est trop esthète pour cela. Officiellement, ils se détestaient, officieusement, ils se tombaient dessus dès qu'ils pouvaient. Leur relation était, hum, basée sur le sadisme évidemment. Une relation de haine et d'amour, ce genre de choses. Nika emprisonnait Valentin qui lui crachait à la gueule, ça se battait, et à la fin, ça baisait toute la nuit. Valentin a lancé je ne sais combien de malédictions sur Nika, lui a envoyé je ne sais combien de zombie, mais Nika adorait ça, évidemment. Quand Vassily a commencé à perdre son pouvoir, Nika l'a trahi à la première occasion. Il savait la chute de Vassily inévitable, et a agit. Pour lui c'était simplement une attitude réaliste. Il n'a éprouvé aucun remord pas même quand son amant a manqué de mourir. Bon, Valentin lui aurait manqué mais il aimait trop le pouvoir et sa position pour y renoncer pour un amant certes charmant mais rien de plus qu'une passade. Evidemment, les nouveaux venus au pouvoir n'ont pas eu confiance en lui. Il avait trahi son précédent maître pourquoi n'en ferait-il pas autant avec eux? Il est parti avant qu'ils ne se décident à le tuer. Il a filé sans demander son reste. Et il a débarqué ici, parce qu'il avait connu Lorenzo il y a très longtemps. Il aimait le caractère froid et meurtrier de celui-ci. Les choses se sont bien passées pour lui depuis, mais depuis qu'il a entendu parlé de ce nécromancien venu de Russie qu'abrite le Coven, il meurt d'envie de savoir si c'est bel et bien Valentin. Et si c'est lui, comment a-t-il pu survivre ? Par quel miracle ? La Russie lui manque, et leurs jeux endiablés lui manquent plus encore. S'il pouvait lui mettre la main dessus...

Mahaut Leroy
LA PATRONE. La rouquine a rapidement gagné le respect de Nika. Lui qui était peu habitué aux femmes de pouvoir est tombé complètement sous le charme de Mahaut. La vampire le fascine, évidemment, mais il ne lui a jamais montré l'effet qu'elle produisait sur lui. Sa loyauté envers elle est néanmoins évidente, autant que le respect qu'il lui témoigne. Il ferait quasiment n'importe quoi pour elle. Et la vampire en a conscience puisqu'elle lui donne les missions les plus délicates, celles où il faut se salir les mains. Elle sait qu'il n'aura pas froid aux yeux et ne reculera pas devant l'adversité. Bien au contraire, il aime cela.

Suzanne de Vaujours
L'ANCIENNE À AMADOUER. Suzanne était une amie de Vassily. Elle n'a donc pas vu d'un très bon oeil l'arrivée de Nika au sein de l'Essaim. Elle ne lui a jamais demandé ouvertement s'il était coupable mais il sent qu'elle le considère comme tel. Nika préférait peut-être qu'elle le fasse, il lui dirait alors, qu'il a cru bien faire, qu'il a compris son erreur, et que de toute façon, Vassily était foutu, que personne n'aurait pu le sauver. En attendant, il y a un statu quo. Motivé surtout chez Nika par le désir de s'impliquer dans l'Essaim et de gagner la confiance de ses primogènes, y compris et surtout Suzanne qui lui paraît être importante. Il a compris que pour elle la lignée était importante aussi lui montre-t-il un immense respect. Il espère que cela paiera, qu'elle lui accordera une seconde chance.

Ioannis Kaligarys
LE DÉMON. Primogène, Ioannis est aussi un membre de la Lignée des Cauchemars. L'ambition de Nika est remarquée par celui-ci et la relation qu'il entretien avec Valentin Balan l'intéresse au plus haut point. Quelle en est la raison ? Peut-être l'apprendra-t-il à ses dépends.
Si Ioannis peut ne pas être facile à vivre, il voue un respect certain à ceux de sa Lignée qu'il souhaite porter vers les Hautes Sphères... Mais pas sans effort, pas sans avoir prouvé sa valeur. Pour tout cela, Nika sera également sous sa protection. Peut-être aura-t-il aussi quelques sombres taches à accomplir pour l'Ancien, s'il aime se salir les mains.

Yuri Stakavold
LE CHEF. Le nouveau maître vampire est un membre de la lignée des cauchemars, comme lui-même. Autant dire qu'ils sont quasiment de la même famille, presque cousins. Issus de la même lignée, même région, ils n'ont donc pas de raison de se méfier, au contraire. D'autant que Nika a très envie de se rapprocher de Yuri, de gagner sa confiance, et de lui montrer qu'il n'a aucune raison de redouter que ce qu'il s'est passé à Moscou se reproduira ici.
de toi à moi
Alors ce qui me tient à coeur c'est leur lien en fait, le reste est assez négociable. Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que Iwan Rheon colle tellement je trouve au personnage mais je suis assez ouverte si vous avez d'autres suggestions ! Dane DeHaan pourrait coller lui aussi, Michael Pitt également, ou encore Harry Lloyd.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE, LES GIFS ET L'ICON

Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.
code: @DMTH

Dernière édition par Valentin A. Bălan le Lun 27 Fév 2017 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin

Libre - Nika Lepiokhine ft Iwan Rheon † sadique vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1