AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Répondre au sujetPartagez | .

Ewan Clarke ft Robbie Amell - jumeau d'Hayden Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouineur de rêve
→ ORDRE CLANIQUE : Aucun
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humain
→ ERRANCE : Un peu partout en ville de par son titre de journaliste
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiant / Journaliste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Persévérant - Fidèle - Combattant - curieux - Bon enquêteur - Timide et maladroit dans ses relations - Passionné - Téméraire

→ AVATAR : Robbie Amell
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 418

†

MessageSujet: Ewan Clarke ft Robbie Amell - jumeau d'Hayden Clarke   Lun 2 Jan 2017 - 21:23

Ewan Clarke
Feat Robbie Amell
20 ans† lycan † étudiant par correspondance (ou autre)
date et lieu de naissance ☞ Shreveport, 7 juillet 1997 ; origine(s) ☞ Canadienne ; camp et statut ☞ La Meute, simple membre cependant protégé ; capacités Capacités des lycans - à vous de décider si vous voulez luifaire bénéficier d'une augure ou non ! ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ Etudiant par correspondance (ou autre); traits marquants du caractère Timide et peu loquace - déterminé - loyal - discipliné - brisé - écrasé par sa famille intelligent et vif d'esprit - sarcastique
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Nous sommes des jumeaux et malgré la distance nous ressentons parfaitement la présence l'un de l'autre sans réellement savoir de quoi il s 'agit. Tu m'as été caché par la famille qui m'a fait croire à ta mort. Depuis, tu dois te cacher au sein de la Meute pour ne pas que je découvre le secret de famille que je n'ai pas pu partager avec toi car je n'ai pas bénéficié du précieux gène qui 'aurait donné ce droit.

✤ seconde rumeur
Tu vis au sein de la Meute depuis le 7 avril 2011,le jour où tu es censé être mort dans un accident de voiture. Ce jour a marqué une rupture dans notre histoire et nous a enfermé dans une solitude que l'on ne s'explique pas. La moitié de notre être nous manque et cette moitié c'est toi à mes yeux et moi à tes yeux. Nous nous complétons et seuls des jumeaux peuvent nous comprendre. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais parlé de mon passé en profondeur à qui que ce soit. Peut être que cela changera d'ici que nous nous retrouvions, car oui j'ai cet espoir fou que tu ne sois pas vraiment mort. d'autant que je te ressens mon frère.

✤ troisième rumeur

John, notre grand frère que nous n'avons jamais connu est revenu pour moi et pour me garder alors que toi et nos parents avaient disparu de la circulation. Lui est au courant de la supercherie. Il est lui aussi un loup mais pour divers raisons, il a décidé de résider au sein de la Horde.
Il te rend souvent visite et il te parle de moi de mon évolution. Il te rappelle également très souvent à quel point il est primordial de protéger le secret de notre famille et donc de se tenir loin de moi. D'une part tu risquerais de me blesser et d'autre part il serait très facile pour toi d'évoquer ton côté lycanthrope avec moi. Cela t'agace au plus haut point, tu n'aspires qu'à me retrouver. Et pourtant...

✤ quatrième rumeur
Malgré tout tu as réussi à te forger une nouvelle vie au sein de la Meute locale. Tu y as quelques amis et la Lupa fait tout son possible pour que tu te sentes bien. Tu as suivi des études et tu continues probablement.

les petits mouchoirs
Hayden Clarke
FRERE JUMEAU. Nous sommes nés le même jour mais tu es arrivé avant moi. Tu as toujours été celui qui me protégeait. Et depuis notre naissance nous sommes des frères très proches comptant l'un sur l'autre. Nous avons même fait un pacte de sang alors que nous étions jeune. Ne jamais abandonner l'autre tant qu'on est convaincu de son innocence ou de sa survie. c'est ce que je fais chaque jour depuis cette prétendue mort qui je sais n'est qu'une supercherie.
de toi à moi
Dans l'idéal j'aimerais qu'Hayden et Ewan soient de vrais jumeaux ce qui impliqué avoir le même avatar et donc Robbie Amell. Néanmoins si vraiment cela est un frein pour vous, vous pouvez choisir un autre avatar et à ce moment là ils ne seront que faux jumeaux. S'agissant du prénom, je n'ai nommé Ewan que très peu pour ne pas dire une ou deux fois on peut donc changer son prénom. Le background, ainsi que sa vie au Caern sont assez libre du moment qu'ils respectent cette dynamique du "mon frangin humain ne doit pas me trouver, je dois conserver le secret de notre existence". Et puis sinon pour toute question ou demande de modification n'hésitez pas à me contacter !
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t299-hayden-no-price-for-knowledge

Ewan Clarke ft Robbie Amell - jumeau d'Hayden Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1