AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 HEADLINES † les épisodes précédents [FIL D'INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: HEADLINES † les épisodes précédents [FIL D'INTRIGUE]   Lun 9 Jan 2017 - 21:05


Changement de Maître à L'Essaim
multi Essaim
Les temps changent, et la supercherie, qui permit à Alessandro de remplacer son frère ne tient plus.
L’esprit vacillant du Vampire ne lui permettant plus de tenir ce double rôle, Suzanne, Primogène à l’origine de toute cette mascarade, prit les devants et l’annonça au Conseil.
Le Conseil décida donc de mesures punitives à l’encontre de Alessandro et Suzanne tout en respectant le statut de très Anciennes et alliée du Conclave de la Primogène. Alessandro se retrouve sous la tutelle de Zaki El Hanesh, Primogène de l’Essaim. Suzanne par égard pour ce qu’elle a fait pour l’Essaim et son âge reste Primogène mais perd son influence sur le Maître et certains des pions qu’elle avait placé autour d’elle.
Alessandro ayant été démis de sa fonction de Maître de la ville, le Conseil a négocié avec le Conclave du meilleur moyen de remplacer Lorenzo, disparu et introuvable depuis trois ans.
Décision fut prise de modifier en partie la hiérarchie de l’Essaim de Bâton-Rouge. On décide alors de remplacer le Maître et le Sénéchal.
Le choix du nouveau Maître s’est porté sur un membre de la Lignée des Cauchemar, remplissant le rôle de Préfet auprès de l’Essaim, réputé pour son respect infaillible à la Tradition, à la Mascarade et au Conclave : Yuri Stakavold.
Le choix du Sénéchal s'est porté sur Ellaryain Shey.

Tous les vampires sont invités à présenter leurs respects au nouveau maître durant la cérémonie. Celle-ci étant joué dans le multi rp, lien ci-dessous.

LE MULTI RP




Dernière édition par Green Devil le Jeu 16 Fév 2017 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: HEADLINES † les épisodes précédents [FIL D'INTRIGUE]   Ven 10 Fév 2017 - 11:22


Nouvel ulfric
scandale au sein de la Meute
Scandale chez les loups.
L'ulfric bien sous tout rapport, le type idéal, le mari dont on rêve toutes n'était pas aussi hétéro qu'il l'affirmait. Pire encore, il a menti à la meute. Le scandale a été révélé au cours d'une dispute entre l'ulfric et le skoll. La Lupa, pas rancunière, a sauvé la mise de l'ulfric en poussant la meute à le bannir plutôt qu'à laisser le combat se terminer en bain de sang.
L'exil du loup moderniste et le passage au pouvoir de l'ancien skoll, un loup irlandais connu pour son rôle prépondérant dans la justice et un passé houleux serait-il le signe d'un retour aux anciennes traditions lupines et à l'ordre ? Rien n'est moins sûr.
En attendant, le changement de chef au sein de la meute va changer pas mal de choses d'autant qu'il intervient en même temps ou quasiment que le changement de maître dans l'Essaim. La question que tout le monde se pose est naturellement est-ce que les anciennes alliances tiendront bon ? Est-ce que le nouvel ulfric s'entendra avec le nouveau maître ?
Et que dit ces basculements de pouvoirs sur les changements de la société surnaturelle ? Chez les humains l'élection de Trump a remué pas mal de choses, et montré une volonté de changement. Est-ce que les surnaturels éprouvent eux aussi la même chose ? Le refus de la meute d'avoir un ulfric gay montrerait-il une volonté de retour aux bonnes vieilles valeurs ? Seul l'avenir nous le dira.

LE MULTI RP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: HEADLINES † les épisodes précédents [FIL D'INTRIGUE]   Sam 7 Oct 2017 - 12:44


Mort de la Grande Prêtresse
Tragédie chez les sorciers
La célébration du solstice d'été battait son plein quand soudainement des hurlements fendirent l'air. Les sorciers du Coven furent surpris de découvrir que les hurlements étaient si proches d'eux. Au cœur même du grand brasier célébrant le jour le plus long, le corps calciné de la grande prêtresse fut retrouvé. L'autopsie pratiquée par les alchimistes du Coven révéla qu'elle avait été empoisonnée au préalable et qu'elle était inconsciente quand le brasier a été allumé. Son absence avait étonné mais il était de coutume que la grande prêtresse fasse un discours pour célébrer la fin des apprentissages. Tout le Coven pensait qu'elle avait préparé quelque chose de spécial. Certains pensent qu'elle a été la victime de chasseurs de sorcières, mais c'est tout au plus des rumeurs. Le Coven a décrété une période de deuil d'un mois durant lequel les parques étudient soigneusement les candidatures de tous ceux ou celles pouvant aspirer à devenir grandes prêtresses. Au vu des circonstances, les 7 merveilles, les 7 épreuves seront soigneusement étudiées.

La nouvelle a cependant rapidement fait le tour du Coven et s'est étendue aux sorciers de la ville. Eileen Callaghan, la sorcière la plus stricte, a été choisie pour succéder à la trop légère Amaranth. Les parques l'ont choisies pour sa rigueur et sa valeur magique mais ce sont davantage les 7 épreuves qui l'ont choisies. Eileen a aussitôt réuni un conseil de grande instance afin de décider de la marche à suivre. Choix a été fait de déménager le Coven car la sécurité de tous est menacée. Enfin, et surtout, de nouveaux statuts ont vu le jour afin de palier aux manquement qui ont mis en danger la survie du Coven. Quant à la nouvelle grande prêtresse, elle songe à recruter pensant que c'est en étant unis que les sorciers feront face à la menace pesant sur leurs vies. Les membres du Coven passablement choqués préfèrent croire en une attaque extérieure plutôt que de soupçonner qu'un sorcier puisse avoir réellement tué leur grande prêtresse. Endeuillés, marqués, ils essaient de se relever du choc de cette mort particulièrement violente. Aucune sorcière n'avait subi de bûcher depuis plus d'un siècle. Cela réveille forcément de mauvais souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: HEADLINES † les épisodes précédents [FIL D'INTRIGUE]   Jeu 25 Jan 2018 - 21:08


Les portes de l'enfer se sont ouvertes
les évènements de Halloween
Cette année, Halloween a été la source de troubles d'ordre mystique. Un peu partout à Bâton Rouge et dans ses alentours, le voile s'est percé, et des âmes vivantes ont été emportées de l'autre côté, projetées dans un monde froid et obscur que les chamanes appellent le monde d'en bas. Si tout le monde s'en est sorti plutôt bien, en revanche, la question demeure : comment un tel phénomène est-il possible ? Les sorciers du Coven interrogés par la Guilde inquiète ont témoigné d'une perturbation magique ressentie au moment même de la célébration du sabbat de Samhain. De même, le Consortium de la branche d'observation sont fortement inquiets des différentes brèches qui semblent apparaître dans le Voile, notamment sur les lieux dits "hantés" de St Mary Charity.

De mémoire, il y a vingt ans de cela, une brèche sensiblement identique était apparue. Et quelques années plus tard, la fameuse tragédie de la secte de l'Aube Dorée avait eu lieu. Rappelons pour nos plus jeunes qu'il y avait eu un massacre au sein des membres de la secte, et en dépit de l'intervention de la guilde, il y eu très peu de survivants. La Guilde a conservé l'information pour elle à l'époque, mais tout aurait été déclenché par le sacrifice d'hérésies qui étaient élevées au sein de la secte dans la seule fin d'être sacrifiée cette fameuse nuit d'Halloween. Les dirigeants de la secte pensaient ouvrir un portail. L'intervention de la Guilde, alertée par les voisins, n'a permis de sauver que quelques enfants hérésies, et deux médiums. Les membres de la Secte se sont donnés la mort au moment même où ils ont vu la guilde arriver sur les lieux. Aujourd'hui, on craint qu'une même tragédie puisse se répéter à nouveau, même si il semble n'y avoir aucune organisation connue.

Les récents évènements mystiques, ceux de Mardi Gras, de Noël dernier ou encore et surtout du vol de Convoitise portent à croire que des sorciers renégats puissent agir. Toute personne ayant des renseignements à ce sujet doit impérativement contacter la Guilde.

Message adressé aux chefs de clans, ainsi qu'aux Mawuipa et aux Gitans de la part de la Guilde qui sous l'effet de l'inquiétude sort de son habituelle discrétion et silence.

LIEN DES MULTI
Le bal sans fin
L'enfer de Dante
La chasse sauvage
La danse macabre
La fête endiablée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: HEADLINES † les épisodes précédents [FIL D'INTRIGUE]   Jeu 25 Jan 2018 - 21:47


Nouvelle Shâmon-Haj
nouveau chef pour la Horde
Talia Nara Smith, qui avait été élue Shâmon-Haj au début de l'année précédente, a disparu sans laisser de traces. Inquiets, ses proches ont signalé sa disparition. La police comme la guilde n'ont évidemment aucune piste. La Horde ne pouvant se permettre de se passer de chef, a donc procédé à une nouvelle élection dans l'urgence. Et urgence il y a, le changement d'Ulfric appelle à une entrevue avec le nouvel Ulfric, l'Essaim comme le Coven devaient également être reçus. Sans représentant, impossible de continuer les relations diplomatiques avec les autres clans. C'est une Caohmoir qui est choisie, Zaria Sullivan, succédant donc à une précédente chef féminine. Une nouveauté pour le clan qui a festoyé, dans une relative modération, au cours de la cérémonie de l'accession au pouvoir de la féline. En effet, difficile de faire la fête quand on ignore le sort de Talia dont tous demeurent sans nouvelles.
La nouvelle Shâmon-Haj aura fort à faire. Il faudra suivre l'enquête sur la disparition de sa prédécesseur, collaborer avec la Guilde et l'Essaim qui s'interrogent sur l'éventualité d'attaques ciblées sur les chefs de clan de la ville, mais aussi voir le nouvel Ulfric en vue d'entamer des négociations pour une possible alliance, et enfin, il lui faudra aussi faire avec les récents évènements inquiétants se produisant non loin du territoire de la Horde dans un ancien asile psychiatrique. Mais on finit par le comprendre, la vie de chef de clan à Bâton Rouge est loin d'être simple comme en témoignent les récents bouleversement politiques. Du jamais vu encore dans le coin. Serait-ce le poids des responsabilités ou y a-t-il vraiment une menace sur la vie des surnaturels de Louisiane ?

LIEN DU MULTI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 938
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Darkness fall † intrigue en cours   Ven 30 Mar 2018 - 19:07

Voile déchiré
Darkness fall


Les étonnants évènements de Halloween ont révélé la déchirure dans le Voile, jetant une nouvelle lumière sur la fête ayant tourné au drame durant le Carnaval ou encore l'étonnant voyage dans le temps qu'avaient effectué certains habitants. La branche observation du Consortium a ainsi réussi à localiser les différents trous dans le Voile.

Plusieurs réparations "bricolées" ont été opérées sur les différents lieux repérés suite aux évènements de Halloween, mais il semblerait qu'une plus grande faille dans le Voile soit apparue en premier lieu au Saint Charity. Il a fallu de longues négociations avec les mystérieux et très distants propriétaires afin de pouvoir s'y rendre avec une équipe composée non seulement de médiums du Consortium mais aussi de sorciers du Coven ainsi que des Mawuipa ou encore des membres de l'Essaim, de la Meute, de la Horde ou du camp gitan qui ont accepté d'offrir leur aide. Disons plutôt que le Consortium ne leur a pas donné le choix, réquisitionnant tous ceux capables d'aider. Selus les médiums, sorciers et nécromanciens ont été appelés. En effet, les observateurs ont noté que la faille de Saint Charity pouvait avoir des effets plutôt désastreux sur les vampires, éveillant une faim anormale, ou encore sur les garous, qui se transformeraient automatiquement à l'approche de la faille dans le Voile. Ces perturbations magiques affectant dans une moindre mesure les sorciers et nécromanciens, ces derniers ont été appelés pour protéger les médiums pendant qu'ils opèrent sur le Voile. C'est une grande opération lancée par le Consortium qui aura lieu en parallèle de celle lancée par la Guilde.

Effectivement, cette dernière a décidé d'avancer dans son enquête concernant la disparition de Convoitise, l'un des grimoires les plus redoutables que le monde magique ai vu naître, qui pourrait être liée au meurtre de la Grande Prêtresse qui s'était chargée d'enquêter sur le vol de l'ouvrage.
La disparition du diplomate sorcier, ainsi que les cadavres de sorciers retrouvés plus ou moins liés au grimoire, ont poussé la Guilde à reprendre des mains du Coven l'enquête, qui visiblement est trop dangereuse pour être confiée à un seul clan.
Tous sont concernés par le potentiel de ce grimoire dont les formules magiques peuvent affecter n'importe qui. Les rares sorciers ayant pu étudier le grimoire parlent de sortilèges de grande ampleur pouvant affecter une race entière. La Guilde a donc décidé de prendre les devant et de faire appel à toute personne pouvant avoir des informations à son sujet.

Tous les clans sont concernés, mais évidemment, comme les sorciers, nécromanciens et médiums ont été appelés pour réparer le Voile, la mission revient aux vampires qui, après tout, étaient les derniers en contact avec le grimoire, et aux garous, dont les facultés de résistance à la magie seront précieuses ! Mais ces derniers sont accaparés par de sombres affaires. Récemment, de jeunes lycans et vampires ont disparu. Serait-ce lié aux sorciers tués ou disparus ou est-ce encore autre chose ? La Guilde est convaincue que tout est lié, et qu'il faut mener cette enquête jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HEADLINES † les épisodes précédents [FIL D'INTRIGUE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

HEADLINES † les épisodes précédents [FIL D'INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé des épisodes précédents : Année 430 AA
» Résumé des épisodes précédents
» Résumés des épisodes précédents
» Résumé des épisodes précédents. Année 425.
» Résumé des épisodes précédents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Intrigues-