AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 [LIBRE] Ludmila Stakavold feat. Molly Quinn (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 992 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, chez Andreas, à son loft, avec Ella
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Maitre de l'Essaim
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2357

†


MessageSujet: [LIBRE] Ludmila Stakavold feat. Molly Quinn (Vampire)   Mar 10 Jan 2017 - 17:34


Ludmila  Stakavold
Feat Katherine McNamara ou Molly Quinn ou une rousse
569 ans † Vampire † métier au choix
date et lieu de naissance ☞ Un petit village des Balkans en 1447  ; origine(s) ☞ Slave, les Balkans ; camp et statut ☞ Lignée des Cauchemars, Essaim (statut et caste au choix); capacités ☞ Au choix entre Obténébration ; Cauchemar ; Daïmoïnon. ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Au choix ; traits marquants du caractère ☞ Hyperactive – Séductrice – Bavarde – Stratège – Capricieuse – Fidèle – Passionnée – Sadique – Manipulatrice – Experte en torture – Bonne vivante – Féministe – Rancunière – Jalouse – Possessive – Colérique
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Elle est née dans les Balkans, région de mythes et inhospitalière. Fillette à la peau trop blanche et à le chevelure de feu, enfant non désirée d’un couple de paysans. C’était une bouche de plus à nourrir. Elle a grandi en travaillant la terre dés son plus jeune âge. Elle était trop belle une fois adolescente, trop jolie… Cela ne lui a jamais rien apporté de bon, pas même un époux digne de ce nom. Ce qu’elle connaît de la vie se résume aux insultes, aux coups. Parfois on la traite de Sorcière à cause de sa chevelure de feu inhabituel dans ces contrées. En tout cas, elle n’a pas pleuré son époux quand elle s’est retrouvée veuve à 24 ans.

 ✤ seconde rumeur
Elle a 25 ans, et une nuit elle comprend que le mythe local du Vampire est une réalité dissimulée dans les ténèbres. Agressée par trois hommes, voyageurs qui ont trouvé ses formes appétissantes mais n’ont pas accepté son refus, en dehors du village, elle les voit mourir. L’homme n’a pas besoin d’armes pour arracher leur vie. Il boit même leur sang sous ses yeux écarquillés de peur. Pourtant à elle, il ne fait rien. Au contraire, il la ramène chez elle la portant comme si elle ne pesait rien. Et il lui propose l’immortalité. Il ne lui cache pas que cela à un prix. Mais qu’importe, tout ce qu’elle sait, c’est que plus jamais un homme ne lui imposera ses désirs et sa violence. Alors elle accepte. Quelques semaines plus tard, il revient et lui offre le don obscure.

✤ troisième rumeur
Ce n’est pas facile d’être un Vampire et membre de la Lignée des Cauchemars. Il y a beaucoup à apprendre. Mais elle apprécie Ziba, cheffe du clan. Et puis elle a Yuri. Il est étrangement patient sous ses airs froids et neutres. Elle sait que pour lui, elle est une sœur. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a pris son nom de famille. Et puis, il y a Andreas, croisé au détour d’une mission. Et depuis son jeu favori est de taquiner Yuri sur ses sentiments pour l’autre Vampire, qui est clairement son âme-sœur. Et franchement au jeu de la séduction et des sentiments, elle en sait plus que son Sire ! Mais ce que Ludmila déteste le plus, ce sont les missions en solitaires loin de son Créateur. Pourtant, elle obéit et elle le fait bien avec dévotion pour sa Lignée. Durant ses cinq siècles, elle est devenue une experte en torture, petit détail bien caché sous son coté joyeux et innocent,  mais auquel elle prend plaisir.

✤ quatrième rumeur
On se méfie de sa présence à l’Elysium. On dit qu’elle répète tout ce qu’elle entend au Maître, son Sire. D’ailleurs elle ne se prend pas pour n’importe qui la peste, elle entre dans son bureau sans toquer à la porte, elle le taquine. Il parait qu’un fois elle a fini avec son épée sous le menton…. Mais il ne l’a pas décapitée. Sûrement parce que la Tradition l’interdit et que tous deux la respecte à la virgule près ! Personne ne comprends leur lien. Mais pour tous, il est clair que Yuri regrette de l’avoir pour Infante. Ludmila le suit telle une sang-sue bien accrochée… Et derrière les apparences d’animosité et de violence se dissimulent dans le secret de l’intimité une relation fraternelle solide. Alors oui, Ludmila est joyeuse, vivante, séductrice. Oui, elle apprend beaucoup de choses de Vampires ne se méfiant pas assez d’elle. Et oui, elle rapporte fidèlement à son Sire tout ce qu’elle apprend.
 
les petits mouchoirs
Yuri Stakavold
 Sire. 1472, les Balkans. Leurs routes ses croisent une nuit. Yuri lui sauve la vie tuant sans mal ses trois agresseurs. La chevelure de feu de Ludmila lui rappelle celle de sa plus jeune sœur. La solitude pèse à Yuri, il apprécie le comportement vivant et joyeux de la jeune femme. Alors il lui propose l’Immortalité sans rien lui cacher du prix à payer. Ludmila accepte. Quelques semaines plus tard, il revient avec l’autorisation de la transformer. Yuri a été un bon Sire, très présent et patient avec elle. Ludmila a vite appris. Entre eux, la relation est fraternelle. Elle est la petite sœur taquine et peste, il est le grand frère autoritaire et protecteur. Mais Ludmila voit au-delà du visage de marbre de son créateur. Elle le connaît mieux que quiconque. Ils ne se sont jamais vraiment séparés, sauf dans de rares cas de missions. Aussi vit-elle avec lui, portant avec fierté son nom de famille. Elle le taquine, il ne réplique pas, sous-entendu qu’il regrette de l’avoir transformée… Mais tous deux savent qu’ils s’adorent et qu’ils tueraient pour l’autre. Contrairement à la majeure partie des Vampires, Ludmila n’éprouve pas le besoin de quitter son Sire, bien au contraire…
 

Alessandro Llywlyn
Camarade de jeu. Quand la demoiselle a vu débarquer le rockeur, elle y a tout de suite vu un possible camarade de jeu, quelqu'un qui pourrait partager son goût de la fête, des aventures, de l'imprévisible, et de l'amusement sans fin, sans limite. Alessandro s'est montré à la hauteur de ses attentes. Ils se sont vite entendus, ces deux enfants turbulents. Leurs sorties pouvaient parfois durer toute la nuit. Ils partaient à plusieurs vampires, Ariel faisait souvent parti du lot, la jeune infante de Alessandro. Jusqu'à ce que Lorenzo disparaisse. Depuis, Ludmila a perdu son camarade de jeu. Elle voit bien qu'il a changé. Elle ne comprend pas toujours pourquoi. Mais elle aimerait bien retrouver son ami. Elle ne sait pas trop comment le faire revenir, alors elle tente sa méthode à elle, le taquiner, l'embêter, le provoquer. D'habitude ça marche.

de toi à moi
Le nom est non négociable vu que je la cite souvent en rp et qu’il est symbolique.
L’avatar est par contre négociable pour une autre rousse entre 20 et 30 ans.
Leur relation est purement fraternelle, pour Yuri c’est une petite sœur taquine et Ludmila agit comme tel avec lui. De plus, ils se sont très rarement séparés au cours de leur vie commune. Ils partagent toujours d’ailleurs le même loft.
Malgré leur proximité, il va de soit que Ludmila a sa propre liberté.
Vous pouvez choisir un rang dans l’Essaim, elle est assez âgée pour en remplir certains.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me Mp.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. Tumblr — L'ICON
 

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1019-prefet-de-l-essaim-yuri-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
 

[LIBRE] Ludmila Stakavold feat. Molly Quinn (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn}
» 05. We've got something to do {Lilla
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» Cassandra Potter • en cours
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-