AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Partagez | .
 

 [Libre] Andrew Scott - Dante le frère ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1943

†


MessageSujet: [Libre] Andrew Scott - Dante le frère ennemi   Ven 13 Jan 2017 - 13:12


Dante Wagner
Feat Andrew Scott ou Rutger Hauer (jeune)
la trentaine en apparence, 451 ans en réalité † vampire † chirurgien
date et lieu de naissance ☞ Né quelque part en Sibérie ; origine(s) ☞ Slave ; camp et statut ☞ Très lié par son histoire au Conclave, c'est un vampire respectueux de la tradition qui possède néanmoins un visage double, appartient à la caste des artisants, est le chirurgien attitré de l'Essaim, réputé pour effacer les disgracieuses traces laissées par une immortalité un poil trop fastueuse ; capacités ☞ Discipline à privilégier: Aliénation. ; état civil ☞ A vous de décider. ; métier ☞ Chirurgien talentueux, il opère les vampires dont les blessures se sont mal refermées, bloquant un os dans le mauvais sens par exemple. ; traits marquants du caractère ☞ Manipulateur, c'est un vampire passé maître dans l'art de jouer un rôle, d'avoir plusieurs visages (certains diraient plusieurs personnalités, à tord ceci dit, il est psychotique pas schizofrène). Psychotique, il souffre de psychoses assez importantes, ses phobies sont si importantes qu'elles créer de puissantes hallucinations, mais il a appris avec le temps à dominer sa folie, à jouer avec. Sa lignée, son sang, et sa discipline font qu'il maîtrise sa folie, et peut jouer avec. Néanmoins cela fait de lui quelqu'un difficile à comprendre et à appréhender. Obsessionnel, il est précis, très précis, limite proche du trouble autistique, ce qui le rend talentueux avec un bistouri, et la science qui l'a toujours fascinée, mais aussi ne lui permet pas d'appréhender le monde comme tout le monde. Esprit savant affuté, il s'intéresse fortement à la science, à toutes les sciences et s'avère être un génie total dans ces deux domaines. Le fait qu'il soit immortel faisant de lui un esprit exceptionnel à ce niveau là.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Autrefois, il portait un autre nom, un nom lié à dieu, Théophile. Devenu orphelin après que les cosaques aient massacrés sa famille, c'est des moines qui le recueillent. Une sombre histoire d'amour avec un séminariste l'amène à être rejeté, et à croiser la route d'un vampire slave sillonnant la région. Nouvelle histoire d'amour, mais cette fois-ci passionnelle. Ce vampire, nommé Zacharya est de la lignée déviante des Serpentis. De fait, le simple acte de transformation transforme le jeune homme en une boule de psychoses qui ne fera qu'augmenter au fil du temps. Sensible, fragile, il succombera assez vite à la folie que Zacharya n'arrivera à réguler. Cette folie les met tous deux en danger, du temps de l'inquisition. Attirant trop l'attention, le Conclave demande à Zacharya d'agir, ce dernier décide d'enfermer son jeune infant dans une prison pour vampire afin de lui éviter la mort. Cette décision, et cet abandon plonge le jeune vampire dans des abîmes de folie, le faisant complètement céder à la psychose.

✤ seconde rumeur
C'est dans cette prison slave, dit-on, qu'il fera la rencontre de Alessandro. Théophile rendu complètement fou attire l'attention de Alessandro, passablement instable lui aussi. Ensemble, ils se créer un monde imaginaire, et usent de leurs disciplines afin de se plonger mutuellement dans d'étonnantes hallucinations. Leurs geolliers ont beau faire, ils restent collés l'un à l'autre dans une relation aussi fusionnelle que destructrices étant donnés que l'un et l'autre alimentent continuellement leur folie. Quand Alessandro est sorti de prison par Suzanne, Theophile y reste. C'est Apolline, sire de Lorenzo, très liée à Alessandro qui fera sortir par la suite le jeune vampire, sachant quel lien il avait avec Alessandro. Si elle compte l'utiliser à ses fins, en réalité, elle finira par tomber sous le charme du vampire.

✤ troisième rumeur
Sous la coupe d'Apolline, la folie de Théophile diminue. Elle parvient à tirer de lui, le meilleur. A lui donner une cause, une raison d'être. D'abord, c'est l'alchimie qui le fascine puis ce sera les sciences, non plus occultes mais les pures sciences, les mathématiques et puis la médecine. Le Conclave, principal employeur d'Apolline finira par lui trouver un emploi à la hauteur de ses capacités hors normes pour un vampire faisant de lui le scientifique de renom. Quand le Consortium ouvre sa branche scientifique, le Conclave l'y envoie. Apolline est alors chargée de le surveiller lui et les autres scientifiques afin qu'ils oeuvrent pour la cause des vampires et non point contre. C'est dans une base en Antartique qu'ils font leurs plus grandes avancées.

✤ quatrième rumeur
Sans qu'on ne sache pourquoi, il a débarqué en Louisiane quelques mois après la disparition de Lorenzo. Certains sont convaincus que c'est totalement lié. Tout le monde sait que Dante est le protégé d'Apolline et que cette dernière n'a jamais supporté que son infant, Lorenzo, coupe les liens avec elle et devienne le maître de Bâton Rouge. Aurait-elle forcé Lorenzo à la rejoindre en Antarctique ? Aurait-elle envoyée Dante à sa place ? Cela paraît improbable. Néanmoins, Dante reste mystérieusement silencieux à ce sujet.

✤ cinquième rumeur
Quand il opérait pour le Conclave, on l'appelait le boucher. Surnom toutefois inexact, car Dante n'était pas un boucher quand il ouvrait des vampires afin de leur enlever une balle en argent, au contraire, il était toujours très adroit. C'est un vampire scientifique ce qui en fait quelqu'un de recherché par le Conclave, de précieux, car rare. On prétend que c'est aussi un hackeur de renom, mais cela parait peu vraisemblable quand on connait l'animosité des vampires envers la technologie. Enfin, dernière rumeur à son sujet, serait sa folie et son instabilité mentale. Celle-ci est toutefois à modérer. Il a un comportement certes troublant voire perturbant mais ne mettant nullement en danger l'Essaim ni la mascarade.
les petits mouchoirs
Alessandro Llywlyn
ENTRE AMOUR ET HAINE. Les deux vampires se rencontre dans la prison vampirique. Véritable enfer, ils s'entraident pour tenir le coup. Rapidement, une relation fusionelle s'établie entre les deux vampires. Une passion dévorante qui prend fin avec Alessandro qui sort de là, y laissant Dante. Enfin, l'y laissant, il demandera toutefois à Apolline de l'en sortir. Mais Dante lui en voudra néanmoins. De l'avoir laissé, de l'avoir abandonné derrière lui. Heureusement, Apolline est là et le fait tenir. Elle est un pilier pour lui. C'est elle qui le remet sur les rails, lui donne une raison de vivre alors que Alessandro l'a abandonné. Jalousant également Lorenzo que Apolline semble lui préféré, Dante est totalement obsédé par les jumeaux. Chose dont Alessandro est plus que conscient. Son arrivée à Bâton Rouge peu après la disparition de Lorenzo rend tout simplement fou Alessandro qui est convaincu que Dante n'est pas étranger à la disparition de son jumeau. Mais c'est justement ça qui rend Dante heureux, voir son ex amant ivre de colère et de doute, d'inquiétude. Sa haine envers lui est aussi féroce et prononcée que l'était son amour.

Victorine White
L'INFANTE INFORTUNÉE La gosse de riche servant de Calice à Alessandro a eu le malheur de croiser la route de Dante qui a immédiatement senti l'odeur du vampire sur elle. Victorine était défoncée et ivre quand Dante l'a obligée à l'inviter chez elle pour ensuite la brutaliser psychologiquement avant de la pousser au suicide en prétendant que Alessandro lui avait donné l'adresse. Victorine a miraculeusement survécu à sa chute de plusieurs étages. Dante y a vu un signe du ciel et a décidé de la transformer. Par un odieux chantage, il a forcé la main à Alessandro qui a dû autoriser cette transformation. En vérité, Dante a été plus vicieux que cela, il a obligé son ancien amant à donner de son sang afin qu'elle soit leur infante. Victorine s'est réveillée pleine de rage et de colère après le traitement qu'elle avait subit. Une raison pour le vampire de se venger de Alessandro, mais il semblerait qu'il affectionne véritablement son infante.

Suzanne de Vaujours
NEUTRALITÉ ET TENTATIVE DE PAIX. Il est l'Infant d'Apolline. Et soyons clair les deux Vampiresses ne s'apprécient pas du tout. Il joue avec les nerfs d'Alessandro. Suzanne le sait. Mais Dante reste un élément stable et fiable de l'Essaim. Il remplit son rôle et se montre respectueux avec l'Ancienne, même si une teinte de jalousie se fait toujours sentir chez lui. Suzanne ignore s'il est un allié fiable ou un ennemi reconnu. Malheureusement, son lien à Apolline et au passé des jumeau le met sur sa liste rouge. Elle se méfie de lui. Tout en lui offrant aussi le bénéfice du doute... Après tout, il pourrait aussi devenir un allié de choix.
Yuri Stakavold
ALLIANCE. Yuri respecte la Tradition, le Conclave et la Mascarade. C'est aussi le cas de Dante. Ce dernier remplit un rôle important dans l'Essaim en tant que chirurgien. Yuri connaît la valeur de Dante. Il le respecte et l'apprécie. C'est au fond un allié précieux au sein de son clan. Ce qu'il ignore c'est que Dante voit en lui a raison de la chute d'Alessandro et en use contre ce dernier. Mais cela ne changerait rien. Yuri n'est pas du genre à s’immiscer dans les relations des autres. Il ne se sent pas non plus concerné par le lien trouble des deux Vampires. Il se contente de maintenir de bonne relation avec Dante, qu'il voit comme un allié.
de toi à moi
Alors tout ce qui est indiqué dans la fiche n'est pas négociable, les détails non stipulés sont laissés à votre convenance et imagination. Je vous conseille fortement de coller à la chronologie de ma fiche pour les dates clés. Au vu de son histoire assez complexe n'hésitez pas à me poser moult question.
Pour ce qui est de sa psychologie, Dante était à la base assez sensible, avec quelques tendances autistique sans toutefois être autiste pour autant. C'est le sang des serpentis qui le rend psychotique. Attention, psychotique ne veut pas dire psychopathe. En gros c'est des psychoses qui sont là, perturbant son esprit, le rendant différent. Cela peut être complexe à jouer, n'hésitez pas à vous renseigner sur le sujet.
* L'info en plus: Enfin pour ce qui est de Apolline et de Lorenzo, ce qui s'est passé c'est que les scientifiques ont pété un boulard, commencé à faire des expériences que le Conclave aurait réprouvé, enfermé Apolline, attacher et retenir prisonnier Dante, ainsi que tous les vampires scientifiques. Apolline a alors appelé au secours Lorenzo, son infant. Malheureusement il s'est aussi fait capturé. Ils ont alors agit pour que Dante puisse s'enfuir. Hélas, une rune placée par les scientifiques à la base de la nuque du vampire a effacé de sa mémoire toute trace du complexe scientifique à peine s'en est-il échappé. Aussi est-il venu ici, à Bâton Rouge, retrouver Alessandro sans savoir pourquoi il venait à lui. Et en le revoyant, sa colère, sa rancoeur a pris le dessus. Il a cependant eu assez de jugeotte pour ne pas laisser sa folie reprendre totalement le dessus et s'est trouvé une occupation au sein de l'Essaim afin de ne pas sombrer.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES


Dernière édition par Alessandro Llywlyn le Ven 10 Mar 2017 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
 

[Libre] Andrew Scott - Dante le frère ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Andrew Scott - Dante le frère ennemi
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» James W. Blackheart + That's what people DO !
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» (M/ Libre)Andrew Cooper - Kristopher P. Roseburry (veuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-