AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 [Réservée] Juno Temple † l'infante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1834

†


MessageSujet: [Réservée] Juno Temple † l'infante    Ven 13 Jan 2017 - 14:36


Victorine Duval
Feat Juno Temple
19 ans † vampire † travaille au Victorian Creation
date et lieu de naissance ☞ détails laissés à votre imagination ; origine(s) ☞ Américaine ; camp et statut ☞ Essaim, elle n'a pas vraiment eut le choix, caste laissée à votre libre choix ; capacités ☞ Discipline laissé à votre libre choix. ; état civil ☞ S'imaginait en couple jusqu'à peu avec Alessandro, maintenant célibataire. ; métier ☞ Ses parents sont très riches, et l'ont habitués à un certain train de vie. Depuis qu'elle est devenue vampire, il lui a fallu trouver un travail afin de justifier la prise de distance avec ses parents et sa famille, aussi travaille-t-elle au Victorian Creation où Suzanne lui a trouvé un travail ; traits marquants du caractère ☞ Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, junkie à diverses drogues, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, elle est aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit pas au prince charmant.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Victorine a toujours été l'exemple même des enfants de la jeunesse dorée de Louisiane. Issue d'une grande famille blanche, riche, belle, féminine, grâcieuse, intelligente, elle avait tout pour plaire. Bien sûr, rien n'allait vraiment, maman angoissée se bourrant de médoc, papa trop occupé par les affaires, avec un grand frère rebelle qui s'est suicidé en jouant les aventuriers incompris, la gamine est tombée dans les diverses addictions y compris celle à un vampire rebelle. Un cliché dont elle avait excessivement conscience. Pas bête, elle aurait pu s'en sortir, de brillantes études dans le droit entreprit, la fortune familiale et ce nom qui s'impose, mais elle s'est jetée par la fenêtre sans que personne ne sache pourquoi. Elle aurait été agressée, peut-être sexuellement d'après le rapport préliminaire.

✤ seconde rumeur
Survivante, elle s'est battue contre la mort jusqu'au bout. Mais on ne survit pas à l'attention d'un vampire, n'est-ce pas ? Victime de l'obsession vengeresse d'un vampire, et de sa relation malsaine avec Alessandro, elle est devenue immortelle bien malgré elle. Et avec la quantité de morphine dans son sang, elle avait déjà un shoot d'enfer, qu'elle ne cherche qu'à renouveller depuis. En perpétuel état de manque, Victorine n'a cependant aucune envie de rester dépendante de ses deux sires aussi obsessionels et fous l'un que l'autre. Indépendante, forte tête, intelligente, Victorine n'a pas l'intention de se laisser abattre. Même si la colère envers les deux vampires irresponsables qui ont fait d'elle leur poupée ne désempli pas, elle a bien l'intention de faire ses preuves au sein de l'Essaim dans le but de se détacher d'eux. Encore faudrait-il pour cela qu'elle arrive à oublier ses sentiments pour eux qui sont toutefois complexe.
les petits mouchoirs
Alessandro Llywlyn
L'ANCIEN AMANT. Leur relation a toujours été excessivement compliquée. Beaucoup ont cru qu'elle cherchait juste un rebelle, un mauvais gars pour faire courir ses parents, mais en vérité, elle cherchait la mort quand elle est venue à Alessandro. A la place, elle a trouvé une relation complexe de mutuelle dépendance. La junkie qu'elle était avait un sang très attractif pour le vampire. Evidemment, de fil en aiguille, elle s'est attachée à lui, a fait ce qu'elle ne voulait pas faire, c'est à dire en tomber amoureuse. Alessandro était incapable de lui offrir ce qu'elle voulait, mais un autre vampire s'en est chargé. Dante. Il est arrivé dans sa vie comme une tempête, et a tout détruit. Par sa faute, Alessandro se retrouve avec son ancienne calice pour infante. Ni l'un ni l'autre ne l'ont choisi. Alessandro se sent à la fois coupable et à la fois trompé, il essaie malgré tout de se montrer à la hauteur. A sa manière, pas toujours la bonne toutefois. Il essaie de se rattraper, se sentant coupable de sa transformation, mais Victorine a décidé de lui mener la vie dure. Elle continue à éprouver des sentiments pour lui, mais pour le moment, c'est la colère qui l'emporte.
Dante Wagner
LE BOURREAU. Il a débarqué un soir, a forcé sa porte, l'a trompée en disant venir de la part d'Alessandro. A peine l'eut-elle invité chez elle, qu'il l'a plaqué contre le mur, a joué avec son esprit, et sa raison jusqu'à la pousser au suicide. Une torture mentale autant que physique qui a fonctionné puisqu'elle s'est jetée par la fenêtre. Mais elle a survécu. Dante y a vu un signe du ciel, et a ensuite réussit à faire un odieux chantage à Alessandro. Il aurait tout révélé, sur la mascarade, au Conclave, s'il ne l'autorisait pas à transformer Victorine. Alessandro a cédé. Maître de la ville à cette époque, il remplaçait son frère jumeau disparu. Mais Dante a fait plus fort encore, il a forcé la main à Alessandro afin qu'ils offrent tous les deux leur sang à Victorine. Une odieuse méthode qui fait que la jeune infante a deux sires. Alessandro, qui essaie maladroitement de se faire pardonner, et Dante, qui une fois sa vengeance faite, porte un amour curieux et obsessionnel envers Victorine qu'il voudrait façonner. Evidemment, Victorine ne veut ni de l'un ni de l'autre, les détestant tous les deux. Mais elle ne peut s'empêcher de ressentir de la compassion pour Dante à présent qu'elle comprend ses raisons.
Suzanne de Vaujours
LE MODÈLE FÉMININ. Victorine est l'Infante d'Alessandro ce qui en fait un membre de la lignée et de la famille. Et c’est qu'elle a une sacrée dose de courage et de détermination pour s'être plantée devant l'Ancienne au Victorian's Creation et lui demander son aide. Victorine était consciente qu'avec son Sire, elle n’irait pas à bonne école. Mais elle sait aussi que dans le tas, Suzanne est assez saine d'esprit, une femme forte et puissante. Un modèle en somme. L'Ancienne s'est prise d'affection pour la tête blonde et a accepté de l'aider. Victorien c'est la petite dernière, l'enfant gâtée et chérie de Suzanne, qui lui passe beaucoup de caprices tout en l'éduquant pour lui assurer une place digne de ce nom dans la société vampirique.
Aaron Baumhauer
L'ENTRAINEUR.Ce n'est pas qu'Aaron ait tant d'affection pour Victorine et son côté adolescente rebelle que ça. C'est qu'il hait avec ferveur son créateur Alessandro, et qu'il a pitié de la jeune femme. Bien sûr elle dirait qu'elle n'a pas besoin de sa pitié mais ça ne change rien. Les circonstances de sa transformation ont enragé le lycan et il souhaite, tout comme sa maîtresse, Suzanne, protéger la jeune femme. Suzanne et Aaron sont deux faces d'une même pièce qu'est l'éducation de Victorine. Suzanne lui apprend les règles de la mascarade, les manières, les pouvoirs de vampire et Aaron lui, lui apprend à se défendre, autant physiquement que socialement dans ce monde de requins. Il n'a aucun problème moral à l'idée de préparer la jeune femme pour qu'elle se venge de son créateur. Alors ils s'entendent bien, dans cette relation d'apprentissage. Et puis Victorine est bien contente que cette relation fasse royalement chier Alessandro.
Yuri Stakavold
LE PATRON. Elle est une Nouvelle-née, qui débarque presque au moment où il devient Maître. Elle a pour Sire entre autre Alessandro. Aux yeux de Yuri ce dernier n'est pas stable. Il ne comprend pas comment l'ancien Maître a pu tolérer que Alessandro ait une Infante. Mais les faits sont là, et il faudra bien faire avec Victorine. Yuri s'en méfie, si elle est comme son Sire cela veut dire une Vampiresse très jeune très instable. Pourtant la demoiselle a du répondant, et à cœur de se faire apprécier et remarquer positivement par le nouveau maître. C'est cette ambition démesurée, qui intrigue Yuri. C'est aussi parce qu'elle désire bien se faire voir, prouver sa valeur et qu'elle semble plus nette que son Sire, qu'il l'accepte aussi bien dans l'Essaim. Certes c'est une Nouvelle-Née, mais il finit par déceler en elle un réel potentiel. Et elle, elle est le type de Vampire qu'on préfère avoir comme alliée que comme ennemie sur le long terme...
de toi à moi
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai eu directement la bouille complètement déjantée de Juno Temple en tête mais si vous avez d'autres envies qui correspondent allez y. Je m'imagine cependant toujours Victorine en petite blonde ! Elle joue sur son apparence d'innocence d'ailleurs pour parvenir à ses fins et surtout tromper son monde. Sinon je pense qu'elle a été le calice de Alessandro pendant quelques années au moins un ans, max trois ans, vu qu'il ne l'aurait pas prit comme calice avant ses 16ans.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES


Dernière édition par Alessandro Llywlyn le Ven 10 Mar 2017 - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, nouvelle-née
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Standardiste au Victorian's creation
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : En colère. Perdue. Borderline. Accro. Violente. Entêtée. Rebelle. Anxieuse. Téméraire. Désabusée.

→ AVATAR : Saoirse Ronan
→ CREDITS : Dreamy
→ MENSONGES : 29

†


MessageSujet: Re: [Réservée] Juno Temple † l'infante    Mar 11 Juil 2017 - 15:08

Prépare-toi, ça va chier langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1834

†


MessageSujet: Re: [Réservée] Juno Temple † l'infante    Mar 11 Juil 2017 - 15:46


_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Réservée] Juno Temple † l'infante    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réservée] Juno Temple † l'infante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYLER PEREGRIN > Juno Temple
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» Golden Baby ♫♪
» LES SORCIÈRES DE LA MAISON ABANDONNÉE [2/6]
» Skye Moore > Juno Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-