AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 [PRIS] Yoric Ó Néil Feat Tyler Joseph (Médium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 992 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, chez Andreas, à son loft, avec Ella
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Maitre de l'Essaim
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2357

†


MessageSujet: [PRIS] Yoric Ó Néil Feat Tyler Joseph (Médium)   Sam 14 Jan 2017 - 15:20


Yoric Ó Néil
Feat Thomas Brodie Sangster par défaut ou qui vous voulez
25 ans  † Médium & Calice † Guide au musée
date et lieu de naissance ☞ USA en 1991 ; origine(s) ☞ Irlandais de nationalité américaine ; camp et statut ☞ L'Essaim, en tant que Calice préféré du Maître ; capacités ☞ Médium qui s'ignore, il voit les esprits et auras mais n'a pas de réel conscience de son don ; état civil ☞ Célibataire (ou non) ; métier ☞ Guide au History Museum ; traits marquants du caractère ☞ Passionné. Intelligent.  Romantique dans l'âme. Fidèle. Têtu. Survivant. Clown. Bavard. Hyperactif. Curieux.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Tout le monde n’a pas de chance dans la vie. Certains naissent dans de bonnes familles, d’autres finissent placés. C’est le cas de Yoric. Une mère droguée incapable de s’en occuper. Un père inconnu. Après quelques années de vie avec sa mère, il finit par éveiller les soupçons des institutrices. Il a 5 ans la première fois qu’on le place en famille d’accueil. Il n’a jamais revu sa mère depuis.

   ✤ seconde rumeur
 Petite créature ballottée par le système, qui a 12 ans rêve d’indépendance. Mais il est barge le môme. C’est la raison pour laquelle, chaque famille d’accueil le rejette. Lui, il ne capte pas. Il voit des couleurs, il cause avec les morts. Il y a des choses étranges, qui se passent autour de lui. Alors on le rejette à chaque fois au bout de quelques mois. Pas de parent, pas de repère. Il s’enfonce et se raccroche à ses visions. Il finit par s’abreuver de romans et films fantastiques. Si ça pouvait exister, la vie serait plus amusante selon lui. Il veut y croire. Parce qu’au moins quand il délire, il ne se sent plus seul.

  ✤ troisième rumeur
 Il a 16 ans, presque 17 ans, et il est en fugue. Il passe de bar en bar. Il se débrouille pour qu’on lui offre de l’alcool, quitte à payer en nature. De toute manière, sa vie est merdique et le restera. Mais il est sain. Il veut pas non plus se chopper la mort. Puis il y a ce mec, qui lui tourne atour, lui fait des promesses. La tête retournée, il accepte de le suivre dans la ruelle. L’autre a un charisme de fou. Et il lui plante ses canines dans le cou. C’est douloureux et une délivrance aussi de savoir que ce monde existe. Enfin jusqu’à ce que le Vampire se fasse arracher le cœur et la tête. L’autre suceur de sang, il est moins marrant. Mais il ramène le gamin chez lui, en sécurité pour une fois..

  ✤ quatrième rumeur
 Yuri ce n’est pas un marrant. Il lui offre le gîte mais il faut payer pour. Cependant Yoric, il n'a que son sang, alors il l’offre généreusement. Et c’est quand même l’extase de se faire mordre par le Vampire. L’orgasme assuré à chaque fois. Sauf qu’avant ça, il a  eut droit à tous les tests médicaux pour être sur qu’il avait juste une carence en nutriment et aucune maladie. Qu’avec Yuri, il doit finir le lycée et faire des études universitaires. Ce sera l’Histoire. Et en prime, il fait le ménage dans le nid du Vampire. Mais au moins, il peut se faire mordre, il est logé et nourri gratis. Il ne va pas quand même râler non ?

 ✤ cinquième rumeur
 Il est doué Yoric. Il s’impose lentement, fait la sang-sue qui ne quitte pas le nid. Le temporaire devient permanent avec lui. Et surtout il arrive à arracher un sourire à Yuri, et à s’en faire apprécier. Assez pour finir avec un job au Musée du Vampire. Assez pour être son calice préféré et se faire chouchouter et gâter. Lui, il n’y a que Yuri qui le mord. Même Ludmila n’y a pas droit, sauf autorisation du Maître. Assez pour avoir un semblant de vie et de famille. Alors certes, il est juste le médium paumé et le Calice du Maître de la ville, mais il se dit que peut-être un jour, il sera lui aussi un Vampire.

   
les petits mouchoirs
Yuri Stakavold
Sauveur & Maître. Yuri a sauvé Yoric des crocs d’un Vampire renégat, qu’il traquait. Et probablement que si le gamin n’avait pas senti la magie vaguement et n’avait pas eu l’air si paumé, s’il ne l’avait pas vu près à tout pour un peu d’attention dans le bar… Il ne s’en serait pas retourné. Rien ne l’obligeait à s’occuper de l’adolescent en fugue. Pourtant, il l’a ramené chez lui en précisant que s’était temporaire. Il s’est assuré de la bonne santé du gamin, l’a renvoyé au lycée et l’a logé. Il a accepté de le mordre, d’en faire temporairement son Calice. Et le temporaire est devenu permanent. Yoric voue une admiration et une dévotion à son Maître, fier d’être son calice favori et de savoir que lui n’est pas partagé, que lui vit avec le Maître, sa Marquée et son Infante. Il se fait force d’être utile et d’amuser son Maître. Il aimerait être comme eux pour être totalement de la famille. Et au fond de lui, il sait que Yuri lui voue une réelle affection. Ils partagent un lien très fort, Yoric est souvent là près de lui au réveil et il aide Yuri avec les nouvelles technologies. Ils sont très proches.
   


Magdalena Stakavold
Même famille. Le mioche, qu'elle l'appelle. Jamais par son prénom. Elle ne voit que sa bouille d'enfant mal léché ; cette farce de face dans laquelle, sans vraiment le vouloir, elle se reconnaît. Alors, au début, elle l'a tout naturellement rejeté. Pour ne pas se souvenir d'un passé enfoui, écrasé avec la fureur qu'engendre les abandons. Elle a tenté par tous les plus vilains moyens, de le faire dégager – des tentatives infantiles, qui n'avaient en réalité pour noyau qu'une peur de la souffrance ; au cas où l'oisillon décidait de quitter subitement ce nid déjà bien rempli. Elle, la marquée du maître. Et lui, le calice. Un étrange duo, certes. Qui toutefois pris peu à peu forme, tandis que les mois s'accumulaient. Ce mioche, elle l'a adopté. Et quoiqu'elle puisse en dire, leurs œillades et leurs sourires échangés, quand ils se croisent de jour ou du nuit ; ne trompent personne. Magdalena aime Yoric, et l'inverse est dramatiquement vrai.  D'un amour franc, parfois dur. D'un amour qu'ils se chuchotent comme des mômes. D'un amour qui va au-delà de la compréhension, des désirs de la chair et des obsessions. Et non sans raison. C'est cette nature profonde, et semblable, qui les ligote. Yoric sait ce dont Magdalena est capable, pour avoir questionné et fouiné, auprès de quiconque capable de le renseigner. Néanmoins, chaque fois qu'il désire comprendre, plus profondément, plus précisément, auprès de la concernée ; ses insoutenables silences lui répondent. Des silences à rendre fou. C'est que Magdalena espère que de don, il sera dépourvu. Que d'intérêt pour ce qu'il représente, jamais on ne lui portera. Sa manière à elle – terriblement maladroite – de le protéger du Destin, qui n'amène avec lui jamais rien de bon.


Andreas Locke
Protecteur & enseignant. Le vampire s'est naturellement intéressé à Yoric en raison de son don de medium qu'il ne semble ni maitriser, ni connaitre réellement. Ancien medium, s'intéressant à ces derniers depuis des siècles, Andreas va venir soutenir Yoric dans sa démarche pour prendre possession de son pouvoir, si tant est qu'il le désire. C'est donc un lien avec beaucoup de douceur et d'affection qui s'est instauré, Yoric curieux de la nature d'Andreas, mais également des enseignements qu'il peut lui transmettre, tandis qu'Andreas prend soin de lui, et n'hésitera pas à l'aider le plus qu'il lui sera possible.


de toi à moi
L’avatar est à votre libre choix. J’en ai mis un si jamais vous voulez une idée, mais n’importe quel acteur ayant dans les 25 ans est acceptable.
Le prénom n’est pas négociable vu que je le cite en rp, le nom de famille oui. Il peut comme les trois autres s'appeler Stakavold
Il peut devenir vampire, ce sera à jouer en Rp si cela vous tente. Mais dans sa tête il sera alors l’Infant de Yuri.
C’est un médium passé sous la radar, qu’on a  pris pour fou et qui s’ignore même s’il sait qu’il cause avec les Esprits. Vous pouvez décider de développer cela plus que son lien de Calice, à voir en rp comment le faire évoluer.
Ou il peut rester Calice.
L'évolution est à votre choix.
Je suis à votre service si vous avez des questions.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. Tumblr — L'ICON
   

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1019-prefet-de-l-essaim-yuri-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
 

[PRIS] Yoric Ó Néil Feat Tyler Joseph (Médium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Si loin et pourtant si près feat Tyler Hoechlin
» Tristan Finley ▬ Feat Tyler Posey
» ISAAC RAIN ► tyler joseph
» (M) Tyler Joseph
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: I shall be too late-