AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .
 

 Les Fils de Caïn † les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Les Fils de Caïn † les vampires   Sam 30 Avr 2016 - 19:11

Liens rapides
Les vampires

Créatures de légendes, les vampires sont des cadavres animés par le sang des mortels. Êtres nocturnes, ils sont allergiques au soleil et perdent petit à petit les reliquats de leur humanité...

Retrouvez ci-dessous le sommaire. Le second message contient la description non exhaustive du groupe ainsi que des liens vers des annexes plus détaillées.
Bonne lecture.

Liens rapides:
 



Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Fév 2017 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Les Fils de Caïn † les vampires   Sam 30 Avr 2016 - 19:11

Le sang est notre maître
Les Vampires

DESCRIPTION


Les Vampires sont des créatures nocturnes immortelles. En réalité, elles sont techniquement mortes (cliniquement parlant), mais leur sang, qui comporte un virus, les fige dans un état de mort-vivants pour l'éternité. Le sang humain est indispensable pour maintenir leur corps en état de fonctionner, un sang qu'ils doivent ingérer. Ce sang est assimilé dans leur corps grâce à leur cœur, seul organe encore fonctionnel, qui pompe toutefois bien plus lentement que celui d'un humain normal. Au point qu'on distingue à peine son battement.
- Tous leurs autres organes sont inutiles, à l'exception toutefois de leur système de respiration qui sert pour l'odorat et pour la simulation de la vie humaine.
- Ils sont stériles.
- Leur corps est mort, ils ne ressentent plus le plaisir charnel, sauf via une morsure.
- La lumière du soleil est mortelle pour eux, ainsi que les flammes et l'argent.

Le sang est l'unique composant de leur alimentation. Il permet de guérir de toutes les blessures (ou presque). Il est possible de boire du sang animal pour palier à une urgence, mais l'ingestion de sang humain de manière régulière est obligatoire pour survivre. De préférence, ce sang doit être sain car un vampire peut être sensible aux maladies hématologiques.
Le Conclave dispose d'une banque de sang pour nourrir les vampires, dont on trouve des subdivisions sur tous les territoires officiels. Toutefois, il est courant qu'un vampire choisisse un humain (ou plusieurs) pour devenir son calice, ou sa sourde de sang, deux mots synonymes pour qualifier des donneurs consentants.

Attention à ne pas confondre un calice et un serviteur humain. Le serviteur est un mortel qui ingère régulièrement du sang de vampire en échange de bons et loyaux services. Il veille généralement sur le sommeil diurne de leur maître, en échange de pouvoirs inhérents à l'ingestion de sang de vampire: guérison améliorée, force et réflexes plus importants. Notez que le sang de vampire rend accroc, comme une drogue dure, et en ingérer régulièrement peut créer un lien émotionnel important avec le vampire dont il est issu. (en savoir plus).

Il arrive que les vampires finissent par trouver l'éternité longue et par ressentir le besoin de créer un vampire, substitut de l'enfantement. Transformer un humain en vampire n'est pas un acte anodin. Une progéniture, que l'on appelle un infant, sera sous la responsabilité de son sire pendant ses trois premiers siècles. De plus, le lien entre le sire et l'infant est particulièrement fort. Ce n'est pas un acte que l'on commet à la légère et il n'existe pas de transformation « accidentelle ». En effet, pour transformer un humain, il faut le vider intégralement de son sang puis lui offrir une grande quantité de sang immortel.

Les vampires sont par nature des prédateurs solitaires. Ils éprouvent des difficultés à vivre avec les humains, ne se mêlant à eux que pour se nourrir ou se divertir. D'ailleurs, les relations entre vampires sont complexes de par leur nature territoriale et dominatrice. Pour éviter les guerres territoriales, les vampires sont régis par des lois fermes et une autorité implacable.

Les vampires possèdent des lois (en savoir plus) et une organisation complexe. Dans leur société, la notion de respect est très importante et il y a des règles pour tout acte, à l'instar des sociétés de l'ancien régime. Au niveau des tabous, le plus absolu est celui de se nourrir du sang d'un autre vampire, un acte répréhensible, que l'on punit de mort.

Niveau organisation, le monde est découpé en région qui sont contrôlées par un membre du Conclave. Chaque ville a son propre Essaim dirigé par un maître vampire appelé aussi Prince, Régent ou encore Cardinal selon les cultures. Il existe un service de nettoyage pour effacer toutes traces de massacres ou les victimes d'un vampire. Dans les plus grosses villes ou au sein des territoires très vastes, il existe même des shérifs.

Créatures objet de fantasmes et de fascination, les vampires ont été le centre de nombreuses légendes. Certaines sont complètement fausses, d'autres possèdent un embryon de vérité. Les vampires sont en tout cas de puissantes créatures qui possèdent, en plus des pouvoirs qu'on leur donne naturellement, des capacités propres à leur lignée ou à leur individualité. (en savoir plus sur leurs capacités).

Le saviez-vous ? Pour en savoir plus sur les vampires, toutes les informations complémentaires et détaillées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Fils de Caïn † les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: Bleed for us-