AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .

Escapade atypique ft Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou
→ ERRANCE : à l'hôpital, au sein de la Horde, avec Talia et / ou Alyanca sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme à l’Hôpital Our Lady of the Lake
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux, il ne parle que très rarement de son passé pour ne pas dire jamais – Serviable, il aime donner gratuitement un coup de main – Tactile – Loyal – Affectueux – Têtu – Refuse toute forme de violence – Droit et juste – Peu loquace –Brute de décoffrage il n’est pas du genre à tourner 7 fois sa langue avant de parler

→ AVATAR : Colin O'Donoghue
→ CREDITS : lallybroch
→ MENSONGES : 84

†

MessageSujet: Escapade atypique ft Talia   Ven 20 Jan 2017 - 22:01

Le travail est très prenant ces derniers temps et je ne sais pas si Talia m’en veut de ne pas être très présent mais en tout cas j’ai déjà prévu de me faire pardonner. Aujourd’hui il y a eu pas mal d’accouchements compliqués. Cinq en tout. C’est ce que l’on appelle une journée noire. Une nouvelle, fois j’ai surpris une de mes patientes. Et oui, ce n’est toujours pas commun d’avoir un homme comme sage-femme. Cela dit elle a bien accueillit la surprise et nous avons pas mal blagué, ce qui lui a permis de passer plus légèrement ses premières contractions en attendant que son mari puisse arriver. Enfin, la journée est enfin finie et le week end prend place. Ce qui tombe très bien.

Je me change et j’enfile un jean et une chemise pour être décontracté. Je vais passer voir le Dagda et Caleb pour leur confirmer que la surprise tient toujours. Puis j’en profite pour amener Alyanca chez Caleb également. C’est vraiment un tonton du tonnerre. Il a été tout de suite partant lorsque je lui ai parlé de la surprise que je concoctais pour Talia et il m’a même proposé de prendre soin de ma fille. J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur cette famille autant pour ma femme que pour mon beau-frère. J’espère qu’il trouvera bientôt l’amour d’ailleurs, car c’est un type qui le mérite plus que quiconque.

La tournée finie, je vais chercher Talia en voiture. Sur le siège arrière, j’ai déposé une valise avec des affaires pour deux jours et sans oublier ses petits dessous affriolants. J’espère largement un petit défilé privé en récompense de mon initiative mais ça nous verront plus tard. Je nous ai réservé quelques petites activités qui j’espère plairont à ma femme.

« Salut mon petit chat » lui dis-je alors qu’elle s’approche de la voiture .

Lorsque je l’observe dans son jean avec ses cheveux remontés je suis conscient que ce n’est pas la tenue la plus sexy qui soit et pourtant mais yeux ne sont qu’amour pour elle. Elle est mon soleil et quand je la vois ça me rappelle à quel point je suis heureux d’avoir changé pour elle et surtout d’avoir établi mon camp ici, à Bâton-Rouge.

« Tu ne m’en veux pas petit chat mais tu ne rentres pas à la maison avant demain soir. Tout le monde est prévenu et les dispositions ont été prises par rapport à la Horde donc pas de souci. Et ton frère prend soin d’Alyanca. Elle sera un peu plus pourrie gâtée comme ça. »

J’enchaîne les informations les unes après les autres pour lui donner le moins possible de matière à émettre un doute quelconque. Nous devions nous retrouver avec tout ce temps que l’on passe l’un de l’autre entre chacune de nos occupations et je ne laisserai absolument rien s’immiscer entre nous deux.

« En route ? » je demande alors avec un clin d’œil accompagné de mon regard le plus séducteur que je suis capable de produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell
Shâmon-Haj aux pattes de velours

→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 77 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou; Shâmon-Haj
→ ERRANCE : Territoire de la Horde, Time of Break, nature, avec Matthew
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Time for a Break
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Souriante . Bohème. Rancunière. Douce. Séductrice quand elle est motivée. Écologiste. Patiente. Zen. Fédératrice . Autoritaire . Maternelle . Tolérante . Bonne oratrice. Juste

→ AVATAR : Amanda Righetti
→ CREDITS : Babine & Amber & Tumblr
→ MENSONGES : 441

†

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   Jeu 26 Jan 2017 - 19:56

Escapade atypique
Matthew J. Smith & Talia N. Galoway
Dire que mes journées sont longues est un euphémisme pour le moment. Depuis que je suis Shâmon-Haj, j’enchaîne beaucoup de choses. J'ai probablement besoin d'un temps d'adaptation pour équilibrer mon travail, mon statut dans la Horde et ma vie privée. On a oublié de me signaler qu'une fois cheffe, j'aurais moins de temps pour les miens. Parfois je me demande si tu m'en veux de ne pas avoir su te consacrer beaucoup de temps ces deux derniers mois. Je te promets que je serais plus présente. Enfin je me fais la promesse dans ma tête, mais cela compte non ? D'ailleurs, j'ai accepté avec bonheur ton idée de rendez-vous ce soir, même si j'ignore où l'on va. J'ai besoin de temps avec toi.

Il est vrai qu'on a plutôt eu une vie de couple atypique. Tu es arrivé avec un bébé dans les bras, ce qui a fait de nous, dés que nous avons formé un couple stable, directement une famille. Pourtant grâce à Caleb, qui adore s'occuper de notre fille, nous avons toujours su nous ménager du temps pour notre couple. Être âme-sœurs ne suffit pas toujours. Il faut entretenir la flamme et se ménager du temps à deux malgré tout. Et je m'en veux qu’entre ton emploie, le Time for a Break et la Horde, je n'ai pas pu te consacrer le temps que tu mérite. Mais tu ne t'ai jamais plaint. Tu es vraiment un époux en or. Je ne suis pas habillée très classique ni sexy à cet instant, mais je suis bohème de nature. Ceci dit je note dans ma tête qu'il faut qu'on passe à la maison pour moi me changer, si tu as prévu un restaurant romantique. J'aime être belle pour toi. Je ferme la boutique à clé, et je t'attends devant. Tu n'es jamais en retard et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle.

Je t'offre un sourire à la manière dont tu me salue. J'aime bien ce surnom au fond. J'ouvre la portière et je m'installe près de toi. « Bonsoir grand chat » Je te taquine, et je viens te voler un baiser avant de dénouer mes cheveux, et d'y passer une main. Je fronce des sourcils avec une moue surprise. Ton discours est rapide, fluide et je lance un regard à la valise sur le siège arrière. Bon inutile de quémander que j'aille me changer de toute évidence. Je suis tombée dans un piège. Mai l'idée de passer deux jours rien qu'avec toi m'enchante. J'en ai besoin. Je veux juste être Talia pour une fois et pas juste la Shâmon-Haj. Parfois, il est agréable de se sentir femme et aimée.

Je ne suis même pas étonnée, que mon cher jumeau soit parti prenante du piège. « Cela n'arrangera guère les affaires du prof de gym ! » Je commente avec un rire. C'est certains que ce n'est pas Caleb, qui va serrer la vis avec elle ! « Je ne t'en veux jamais. » J'ajoute avec un clin d'œil. « Donc j'ai droit à un mini voyage surprise ! Là j'ai hâte d'en savoir plus. Je peux savoir où on va ou pas ? » Même si le fait de passer deux jours en tête-à-tête avec toi rend le lieu moins important. Pas que je veux nier tes efforts pour la surprise. Je suis juste contente de pouvoir être avec mon époux pour un week-end romantique. « Bien sur, je n'attends que ça. C'est toi qui traîne ! » Je te taquine. Je te vole un second baiser avant de mettre ma ceinture de sécurité et de m’installer confortablement. Ma curiosité est bien éveillée en ce moment.

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t626-chat-sauvage-talia-galoway-finie http://dmthbegins.forumactif.org/t1776-inventaire-de-lla-shamon-hej-talia#37138 http://dmthbegins.forumactif.org/t649-talia-chat-suavage-shamon-haj
→ ERRANCE : à l'hôpital, au sein de la Horde, avec Talia et / ou Alyanca sa fille
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux, il ne parle que très rarement de son passé pour ne pas dire jamais – Serviable, il aime donner gratuitement un coup de main – Tactile – Loyal – Affectueux – Têtu – Refuse toute forme de violence – Droit et juste – Peu loquace –Brute de décoffrage il n’est pas du genre à tourner 7 fois sa langue avant de parler

†

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   Ven 27 Jan 2017 - 21:38

Ses baisers sont toujours aussi bons et doux même si cela fait désormais des années que je les goutte. C’est surement ce qui fait la force de notre couple, nous savons tous les deux nous fondre en l’autre et ressentir ce que l’autre ressent. Le partage est l’un de nos piliers. Or, ces derniers mois nous l’avons mis de côté sur certains points de par nos plannings chargés à l’un et à l’autre. Talia parce qu’elle est devenue la Shamon-Haj de la Horde moi parce que je travaille de jour ou de nuit aléatoirement et que l’on manque cruellement de personnel depuis quelques temps. Et puis mon nouveau statut de Shamon-Ha joue également même si mon temps est beaucoup moins pris que celui de Talia sur ce point-là.

Bref je suis fin content de voir ma femme arrivé et me saluer avec la première taquinerie de la journée. Rien que ça, ça me manquait terriblement. Ces petits moments de complicité que l’on ne calcule pas. Je lui offre un grand sourire surmonté d’un regard pétillant.

« Hum gros chat va manger petit chaton alors ! » dis-je avec malice tout en ‘l’observant s’installer à mes côté dans mon vieux cabriolet. Elle détache sa longue chevelure et y passe sa main fine dedans pour démêler les cheveux soyeux qu’elle a toujours su entretien malgré son manque évident d’envie de passer du temps à se chouchouter. A ce moment, je la dévore littéralement du regard et je l’imagine déjà dans les dessous que je lui ai choisis.

« Pourquoi le prof de gym ? » j’interroge pas sûre de comprendre ou ma chère et tendre femme veut en venir sur ce point-là. Oui parce que sur le coup bien que persuadé qu’elle parle de la nourriture et des friandises pour Alyanca, j’ai peur d’avoir oublié de décommander ou modifier quelque chose avant de partir comme un cours par exemple. Je n’angoisse pas car il y a toujours une solution à tout problème mais je me pose de réelles questions.

« Chouette que l’idée de plaise mais non je ne te dirai pas où on va, tu le verras toi-même à mesure que la route défilera devant tes yeux mon petit chat. »

Et J’affiche un grand sourire satisfait. Une surprise est une surprise on ne fait pas d’impasse pour satisfaire la curiosité, point c’est tout ! D’autant que la route ne devrait pas être trop longue. Je finis donc par lui demander si elle est prête pour partir avant de me faire rabrouer. Ah bah nous voilà bien ! Voilà que je suis trop lent maintenant ? Et bien on va ajouter un peu de vitesse à tout cela !

Je finis par sourire et mets le moteur en route après avoir déposé un doux baiser sur sa joue. J’aime tellement la douceur de sa peau et la finesse de ses traits. Je l’ai vraiment bien choisie ma femme y’a rien à dire là-dessus ! Enfin, après cette contemplation furtive je mets en route l’auto radio avec pour entrée en matière la première musique que nous avons écoutée ensemble, l’une de ses préférées.

« Nous allons pouvoir retrouver notre élément naturel, tu vas voir ça va nous faire du bien ! » lui dis-je pour lui donner l’eau à la bouche.

Nous sortons de la ville. Les paysages de villes, villages ou encore les bois défilent sous nos yeux à un rythme élevé puisque madame a hâte d’arriver à destination. Finalement après quelques heures de route nous arrivons à Manchac Wildlife. Un immense parc naturel. E vous n’inquiétez pas nous ne sommes pas en période de pleine lune !
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell

→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Souriante . Bohème. Rancunière. Douce. Séductrice quand elle est motivée. Écologiste. Patiente. Zen. Fédératrice . Autoritaire . Maternelle . Tolérante . Bonne oratrice. Juste

†

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   Lun 6 Fév 2017 - 22:02

Escapade atypique
On ne réalise à quel point quelque chose nous a manqué que quand on la retrouve. Depuis qu’on se connaît, et surtout depuis qu’on s’est officiellement mis en couple, c’est la première fois que nous avons si peu de temps à passer ensemble. Même pas nos enfants nous ont autant monopolisés. Il faut dire qu’on s’est toujours très bien réparti les tâches. Tu avais déjà ta fille quand on s’est rencontré. Mais on s’est toujours ménagé des moments intimes, rien qu’à nous deux, comme celui que tu me proposes ce soir. Déjà rien que le fait que tu viennes me chercher me comble. Je me glisse dans la voiture avec un sourire de bienheureuse. La soirée promet d’être bonne. « Qui te dit que ce n’est le petit chaton qui va dévorer le gros chat…. Avec plein de bisous et autre. » Je rétorque avec un clin d’œil et en te tirant la langue. Je libère ma tignasse avec un soupire de soulagement. Je préfère les laisser pendre. Je sens ton regard sur moi, et je souris. J’ai envie de me la jouer séductrice et coquine ce soir.

Je roule des yeux à ta question avec un soupire. « Parce que c’est le prof le plus jeune et qui souffre le plus au lycée du comportement de petite peste de notre chère fille. » Je lui rappelle en secouant la tête. « Et ce n’est pas Caleb qui va nous l’a mettre au pas…. » Loin de là quand on connaît mon cher frère jumeau ! Il est totalement gaga face à nos deux filles. « Mais au moins, je sais que Maya et Alyanca seront traitées en princesses ce weekend » Car je me doute qu’il a accepté de garder les deux en plus de Gwen. Cela fait un peu étrange de laisser mon bébé pendant deux jours, mais elle a déjà passé la nuit chez mon frère pour nous ménager une soirée romantique.

« Donc c’est une surprise totale ! Et je dois deviner… J’ai le droit de poser des questions ? » Je demande en venant déposer ma tête sur ton épaule. Moi j’ai besoin de contact et de câlins. « Tu n’as quand même pas douté que je serais heureuse de ta surprise ? » Je questionne en plissant du nez. Tu me connais assez pour ne pas avoir à douter de toi. Mais sait-on jamais… Enfin j’estime être facile à vivre en général. Finalement impatiente, je t’engage à te bouger un peu et à nous conduire là où tu nous à préparer un weekend romantique. Je soupire de contentement quand tu embrasses ma joue, avant de démarrer la voiture. Je ferme un instant le yeux , et j’inspire profondément ton odeur, qui me met toujours dans tous mes états. Elle est réconfortante, rassurante et excitante en même temps. Je souris amoureusement au choix de la chanson.

« Tu m’emmènes en pleine forêt ? » Je questionne en ouvrant un œil. Je suis curieuse maintenant. Et la Puma en moi l’est tout autant. Elle est aussi très contente de pouvoir batifoler avec son compagnon. « Et quel choix de chanson ! » Je commente avec un ronronnement. Je suis follement amoureuse de mon époux. On forme un couple uni et passionné. C’est vrai qu’on ne le dirait pas avec notre coté bohème et calme, mais on l’est dans nos moments. Et je suis curieuse de savoir quelle tenue il m’a prévu pour notre weekend.

Le temps s’écoule alors que tu conduis, traversant villes et villages. Je somnole un petit peu. La journée a été longue. Quand j’ouvre les yeux nous sommes à Manchah Wildlife. Je papillonne des yeux et je ris de bon cœur. « Super du camping en pleine nature en amoureux. » Pour le coup, je bats même des mains de joie. Oh il va être parfait ce weekend en amoureux. Je sens qu’on va bien en profiter pour se retrouver, s’amuser et se câliner. « On campe ou tu as trouvé un chalet ? Jusque quand on reste ici ? » Je demande telle une enfant enthousiaste de son cadeau de Noël.

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t626-chat-sauvage-talia-galoway-finie http://dmthbegins.forumactif.org/t1776-inventaire-de-lla-shamon-hej-talia#37138 http://dmthbegins.forumactif.org/t649-talia-chat-suavage-shamon-haj

†

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   Mer 8 Fév 2017 - 22:18

Elle est mon âme sœur, elle est mon monde, elle est mon jardin secret, elle est ma raison de vivre. Talia est juste la femme de ma vie. Et si vous saviez à quel point j’avais peur de lui faire du mal et de m’attacher à elle au début ? Je savais que la malédiction ne touchait que la première femme que l’on a aimée mais j’avais toujours peur. Puis j’ai rationalisé, et je me suis aussi assagit. Rapidement d’ailleurs. Alors si le petit chaton veut manger le gros, je la laisserai faire parce que je lui dois beaucoup et que je serai le plus heureux dans l’histoire. Je me contente alors de sourire et de la manger du regard. Littéralement. Je l’imagine également dans cette petite tenue que j’ai préparé pour elle, en train de me sauter dessus et de me dévorer tout cru à coup de bisous et de câlin. Mon Dieu que j’ai hâte ! Bon, sachez-le j’apprécie quand même vraiment ce que la vie me donne. A commencé par ma femme et mes deux filles.

Je me suis tellement perdu dans ces somptueuses pensées que mon cerveau a eu quelques instants de latence alors que Talia parle du prof de gym d’Alyanca. Ah oui effectivement !

« Oh tant pis ! On a qu’une vie ! Que nous en profitions et que Caleb gâte les petites ! »

Oui c’est mon crédo : peace and fuck. Que la vie nous apporte des choses, que nous en profitions et que nous disions merde à l’ordre établi de temps en temps. Nous ne sommes pas faits pour être des petits moutons qui suivent tout à la lettre tout le temps ! Alors il est bon, de temps à autre, de lâcher la pression et de faire fi de l’avis des autres. N’est-ce pas ? je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi quoi que vous en disiez !

« Surtout qu’il était super ravi quand je lui ai demandé sa contribution. Et je sais que les filles vont être bien chouchoutées entre Caleb et Gwen. »

Et puis Gwen et Alyanca sont vite devenues amies alors je sais qu’il n’y en aura pas une pour s’ennuyer. Finalement tout le monde y gagne ! Alors désormais c’est notre instant à tous les deux, un week end en amoureux, autant dire qu’on n’en n’a pas eu depuis in longtemps entre le nouveau statut que nous avons obtenu au sein de la horde grâce à Talia et mon boulot à l’hôpital. D’ailleurs j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de femmes enceintes ces derniers temps. Bref :

« Oui tu peux poser toutes les questions que tu veux mon amour. C’est juste pas dit que je te réponde correctement…. » lui répondis-je alors avec un sourire narquois. Ca me va si bien lorsque je décide de l’enquiquiner un peu.

« Je n’ai pas douté mais je sais à quel point tu as du mal à laisser Maya parfois. Cela dit j’ai laissé l’adresse de notre destination à ton frère et je lui ai dit que je garderai mon portable allumé tout le week end en cas de problème et j’ai bien pris ton chargeur. De plus je lui ai écrit tout ce qu’il faut pour Maya et Alyanca sera là pour l’aider au cas où. »

Oui j’en rajoute un petit peu pour rassurer au maximum ma chère et tendre femme. D’ailleurs j’aurais bien envie de ses tendres lèvres posées contre les miennes à ce moment précis de notre échange. Une envie soudaine, certes, mais à mon image.

Enfin, nous démarrons. Elle est impatiente et moi aussi. Je dépose un baiser sur sa joue parce que j’adore le contact de sa peau contre la mienne quelle que soit la partie du corps concerné et je mets le moteur en route. Je souris alors que du coin de l’œil je la vois hésiter et enfin poser une question.

« Hum, je pense que oui. La forêt me semble une bonne idée. »

Puis je fais un demi-tour soudain. Bien évidemment cela était prévu mais je voulais la surprendre. Tout comme je le fais en mettant cette chanson qu’elle aime tant. Elle me fait remarquer gentiment que mon choix lui plaît alors je pose une main sur sa cuisse tout en caressant tendrement ses jolies formes féminines alentour.

Les paysages défilent alors sous nos yeux, le silence faisant parfois place à quelques blagues, pour le retrouvé, paisible et calme. Finalement, nous arrivons au Manchac Wildlife avec un grand sourire incrusté sur nos visages. Talia m’impressionnera toujours à passer de l’état de somnolence à celui d’une joie agitée en l’espace de quelques secondes. Je rigole donc avec elle.

« Je nous ai loué mieux que ça mon petit chaton. »

Je vais garer la voiture et je l’invite à me suivre vers l’entrée du parc une fois la valiser récupérée sur le siège arrière. Bien évidemment, je lui prends la main, j’adore toucher ma femme, cela me procure une sensation de bien-être qui vaut tout l’or du monde. Nous nous dirigeons alors vers un petit kiosque et j’informe l’homme de la réceptionne que j’ai réservé au nom de Smith. Heureux de me donner ma clef, il m’indique le chemin à prendre sur une carte. Chouette, nous ne sommes pas loin de l’entrée mais également près du lac.

Je donne la carte à Talia, elle a toujours été plus douée que moi en orientation. Et en quelques minutes nous arrivons devant…. Un chalet perché dans un arbre.

"Tout le week end, donc deux nuits." je réponds finalement en observant avec des yeux pétillants de malice la bâtisse qui se dresse sur nos têtes tout en prenant Talia dans mes bras pour lui offrir un tendre baiser langoureux.

†

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   Mer 8 Mar 2017 - 22:17

Escapade atypique
Je ris à ta remarque. Il est vrai que mon jumeau gâte un peu trop nos deux filles. Je ne doute pas qu’elles passeront un bon week-end. Et puis Gwen sera là aussi. Pauvre Caleb entouré de trois filles… Mais bon il survivra. Et je suis sure qu’il est heureux de nous rendre ce service. Je lance un regard vers la valise à l’arrière. Quels vêtements m’as-tu choisi ? Je suis curieuse, comme tous félins. Là, j’ouvrirais bien le sac pour fouiller ce que tu m’as choisi comme habits et sous-vêtements pour notre petite escapade en amoureux. Bien que j’ai une vague idée de quel dessous te plaît le plus dans ceux que je possède. Je souris un peu et je décide de me laisser porter. Cela fait du bien de parfois se contenter de suivre. Et je sais que tu prendras soin de moi.

« Je n’en doute pas. » Je rigole un peu à ton commentaire. « Serait-ce égoïste de ne penser qu’à nous deux ? » Je questionne parce que j’ai vraiment envie de profiter de ce temps en tête-à-tête. « Ô cela doit faire de moi une mère indigne ! » Je pose une main sur ma bouche. Je ne suis pas sure de l’être. Ce serait plutôt un stéréotype, qui veut qu’une femme ne vive que pour avoir des enfants et pour ses enfants. Les Humains ne sont pas toujours très évolués dans leur manière de penser. En même temps quel couple n’a pas besoin de temps à autre de s’octroyer du temps pour conserver la flamme ? Le fait que tu sois mon âme-sœur ne veut pas dire, que tu m’es acquis pour la vie.

« Donc ce sera une surprise totale. » Je rétorque avec un sourire amusé en me blottissant contre toi. « Très bien, je vais attendre de découvrir tout cela. » Je murmure sachant très bien, que tes oreilles de puma te permettent d’entendre mon murmure malgré le bruit du moteur et la musique. Un sourire naît sur mes lèvres doucement. « Tu es un vrai papa poule ! » Je commente alors que je sais que je suis pire que toi. Peut-être parce que Maya sera mon unique enfant. Et puis l’instinct maternel des Garous est assez puissant. « Je suis sure que tout ira bien. » Je tente de nous convaincre tous les deux. Pourtant, Caleb sait gérer. Il s’est déjà occupé de nos filles. Tout ira bien, je le sais.

Le voyage a été paisible. J’ai même somnolé. Pour la peine, je te proposerais de conduire au retour. Et en ouvrant les yeux, je découvre un paysage boisé qui attise l’envie de ma puma d’aller se dégourdir les pattes. Un retour à la nature, voilà une agréable surprise. Je laisse exploser ma joie et mon désir de courir dehors. J’envisage même que tu nous as prévu du camping ! Mais de toute évidence tu tiens à un minimum de confort. Je souris. « Vraiment ? Mieux que ça ? Très bien alors surprends moi grand chat » Je réponds avec un clin d’œil complice.

Une fois la voiture garée, je constate qu’il existe ici un complexe de logements. Je te suis fidèlement et silencieusement me contentant de tout observer avec curiosité. Ma puma aussi est curieuse. Je la sens ouvrir ses sens et s’intéresser à tout. Le chant d’un oiseau réveille son instinct joueur et chasseur. Tu me prends la main, et je tourne la tête pour te voler un baiser. Ensuite, je te suis jusqu’à la réception. Je suis de plus en plus impatiente de voir ce que tu nous a déniché comme petit nid pour ce week-end. Je te laisse régler les détails. J’ai un léger rire quand tu me tends la carte. C’est vrai que je suis bonne en orientation, mais nous n’allons gère loin.

Notre logement est près de l’entrée et d’un point d’eau, qui ressemble à un lac sur la carte. Je t’indique le chemin à suivre. Après quelques minutes de marche, nous nous retrouvons aux pieds d’un chalet suspendu dans un arbre. J’ai un cri de surprise et de pure joie. « Oh trop beau ! C’est génial. Tu es un amour. » Et je te saute litéralement dans les bras pour te serrer, et je réponds à ton baiser passionné « Je sens qu’on va bien s’amuser. Aller viens, on grimpe pour découvrir notre nid. » Je te lâche, et je commence l’ascension de l’arbre. Je me doute que tu suivras très vite. Je te lance un regard à mi-chemin. «Alors, tu n’as pas envie d’un câlin ? » Je te lance avec un sourire taquin. Je me hisse sans difficulté sur la petite terrasse, et je me redresse pour observer le paysage vu d’en haut.

†

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   Dim 7 Mai 2017 - 21:41

Maya et Alyanca étant chez Caleb pour le week end, je compte bien profiter de ma chère et tendre femme. Je me rappelle de notre rencontre comme si c’était hier. A mes yeux, alors que jusqu’à présent j’étais volage et qu’aucune femme n’avait réussi à faire battre mon cœur assez puissamment pour que je m’imagine vivre ma vie avec elle, Talia avait été une évidence. Et même si j’ai mis quelques temps avant de me laisser dompter par peur de la malédiction, je n’ai su résister, homme faible que je suis.

«Oui c’est totalement, hypra, méga égoïste mais personnellement j’assume à 100 % petit chaton » je rétorque en souriant. Après tout je n’ai pas organisé une surprise pour faire chemin arrière et puis nous avons tant à échanger tous les deux que ce soit en mots ou en gestes. J’ai besoin de la garder contre moi, dans mes bras toute une nuit sans que l’hôpital ne m’appelle ou qu’un problème au sein de la Horde ne l’appelle… J’ai besoin que l’on se retrouve, j’ai besoin de nous deux. N’avez-vous jamais ressenti, de votre côté, ce besoin de se fondre dans votre moitié. Au point de vouloir rester collé à elle ? Et bien si ce n’est pas le cas vous ne savez pas ce que vous loupez, car une fois que vous mettez l’élue de votre cœur dans votre couche, à vos côtés, lovée dans vos bras, vous montez littéralement au septième ciel. Pas besoin de plus…

Enfin tout ça pour en arriver au moment où je rassure Talia concernant notre petite Maya. J’imagine même pas à quel point il peut être dur pour une mère de laisser son bébé hors de sa vue pour quelques jours. C’est pourquoi je la rassure du mieux que je le peux. Je la sens un peu tendue mais très vite son cœur s’allège et le sommeil vient même la surprendre. Je sens sa main glisser de ma cuisse alors que je conduis et je ne peux m’empêcher de sourire. Je jette un œil sur son visage apaisé et mon sourire s’élargit. Comment peut-on autant aimer une personne ?

La réponse je ne la trouverai pas ce soir car Talia me fait sursauter en me surprenant avec son cri de joie. Je suis content que le panorama lui plaise, mais en même temps pour deux pumas comme nous qui travaillons toute la journée, ou la nuit dans un endroit fermé, la liberté, c’est encore mieux que le septième ciel. J’essaye, avec ce week-end, de nous offrir la liberté la plus totale. C’est ainsi que je lui avoue nous réserver mieux que du camping.

« Miaouuuu » Je me contente alors de répondre qu’elle ne demande qu’à être encore plus impressionnée. J’espère juste que je ne vais pas la décevoir. Parce qu’à en rajouter je suis bien capable de m’enterrer d’avance. Ahaha.

Enfin, nous voilà arrivés au Manchac Wildlife pour deux nuits. A la découverte de notre chalet, Talia crie à nouveau de joie. Mon sourire aussi large qu’il peut être ne reflète alors qu’une infime partie dela joie qui m’anime. Elle sait recevoir le bonheur de cette surprise et me le communique de la manière dont elle a toujours sur le faire. Quand je vous dis que Talia et moi c’est une évidence depuis le début. Parfois, je me dis même que j’ai attendu bien trop longtemps pour la laisser me dompter. Enfin soit. Nous finissons par monter l’échelle fabriquée dans l’arbre qui nous mène donc à l’intérieur du chalet. Et voilà ma chère et tendre femme qui m’aguiche.

« Vu la vue que j’ai actuellement, c’est même plus qu’un câlin dont j’ai envie… » dis-je alors avec un air taquin et gourmand. Je la pousse même aux fesses pour aller plus vite. Et lorsque nous arrivons dans notre chambre je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras et de couvrir son cou de doux baisers aussi légers qu’une plume.

« Ma femme me manque terriblement en ce moment. Me ferait-elle l’honneur d’être mienne pour quelques minutes ? Et après je lui proposerai bien d’aller nous dégourdir les pattes, et je dis bien les pattes, avant d’aller dîner, aux chandelles, dans le restaurant du complexe. Qu’en pense-telle ? »
Je souris en la serrant contre moi.

†

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   Sam 17 Juin 2017 - 13:42

Escapade atypique
Laisser la famille et la Horde le temps de quelques jours n’est pas aisé. Mais d’un autre côté, il arrive un moment où l’on doit se ressourcer et prendre soin de soi, même si on est parent et chef de clan. Je ne m’inquiète pas de trop pour nos filles. Caleb est un oncle en or. Et je sais que si la Horde a besoin, ils savent où nous trouver. Cela me tranquillise. J’aime l’idée de passer du temps avec toi. C’est nécessaire dans un couple d’avoir des moments privilégiés et en tête-à-tête. Cela nous fait défaut depuis que je suis Shâmon-Haj et que mes activités sont plus nombreuses. Autrefois, je savais gérer tes horaires en décalé avec mon travail au Time for a Break. J’aime donc énormément ton idée actuelle de week-end en amoureux loin de la civilisation.

Et tu as choisi l’endroit parfait pour deux pumas. Il faut reconnaître que les Garous sont très proches de la nature. On a ce besoin d’espace vert en nous, notre animal le réclame assidûment en général. Alors avoir un espace nature aussi vaste et boisé réveille mon puma sui remue de joie la queue et dresse intéressée les oreilles. En cet instant, je suis heureuse. On va passer un bon week-end en amoureux. Je sais qu’on en a besoin tous les deux. Je ris un peu quand tu tentes de miauler. « Ô aller, tu peux faire mieux ! » Je commente taquine avec un clin d’œil. Et le chalet est encore mieux que l’endroit choisi, perché dans les arbres ! Super, les pumas adorent grimper en bons félins qu’ils sont. Ce sera donc un jeu d’enfant pour nous de gagner notre petite tanière de cette nuit.

Je grimpe en premier, aussi joyeuse qu’une enfant ouvrant son cadeau de Noël et découvrant qu’on lui offre ce qu’elle voulait. Je sens ta présence pas très loin derrière moi. Je te taquine sur ta lenteur, alors que je sais pertinemment que tu mates mes fesses bien en vues dans cette position. « Ô mais pour ça monsieur le grand chat, il va falloir m’attraper sinon tu ne me mangeras pas », je tire la langue dans ta direction, joueuse. Après tout c’est un week-end repos alors autan s’amuser, non ? Je rigole un peu plus quand tu me pousses pour que je sois plus rapide. Une fois en haut, je me hisse sans mal sur la terrasse et j’observe la vue splendide que nous avons. C’est magnifique. Je souris un instant. On est bien ici en pleine nature, avec de l’air pur et sans rappel de la civilisation et de la modernité. Le silence n’est brisé que les bruits de la nature et le chant des oiseaux. C’est tellement agréable.

Tes bras m’enlacent et je souris en sentant les baisers s’échouer sur mon cou. Je penche même la tête pour te faciliter la tâche. Je t’écoute me proposer le programme de ce soir. Tout cela me semble bien attirant. Doucement, je me tourne pour te faire face. Mes bras enlacent ton cou. Et je t’offre un sourire. « Mais je suis à toit tout le week-end et rien qu’à toi ! » Cela peut sonner comme une plaisanterie, mais au fond c’est vrai. Ici, personne ne viendra nous séparer pour une urgence ou une obligation. « Ton programme donne l’eau à la bouche. Je vois que tu as tout préparé avec soin. » J’en serais sincèrement incapable. Ma nature bohème fait que je suis du genre à partir en vacances avec juste l’hôtel de réserver et encore ! Je me mets sur la pointe des pieds pour déposer un chaste et doux baiser sur tes lèvres. « J’ai épousé l’homme parfait ! Dois-je m’inquiéter qu’une autre femme voudra un jour te voler à moi ? » Je te fais un clin d’œil. « Merci pour cette fabuleuse surprise. »

†

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   Ven 21 Juil 2017 - 22:15

A voir le regard scintillant que Talia arbore depuis qu’elle a découvert notre destination, je crois pouvoir dire que e ne me suis pas trompé s’agissant de la destination. Ce qui me fait d’autant plus sourire. Je suis fier de moi et de mon idée et j’espère plus que tout que ce week end nous sera profitable. J’ai envie de passer du temps avec ma femme, de profiter d’instants charnels sans la moindre once d’inquiétude quant à l’éventualité d’être pris sur le fait par nos enfants, de rire et de parler de rien avec elle. Je crois que ces deux jours vont être aussi doux que je l’imagine. Je l’espère du moins, d’autant plus que le week end commence fort avec une amante plutôt taquine. Alors qu’elle me taquine en me disant de l’attraper si je veux la manger toute crue, je la pousse aux fesses en allant plus vite, bien plus vite. Dommage j’aurais bien profité du spectacle plus longtemps. C’est alors que le lui mordille une fesse avant qu’elle se hisse sur la terrasse de la cabane. Malgré le sérieux que je souhaite conservé, j’échoue et je rigole comme un gosse de dix ans.

Enfin nous arrivons sains et sauf à destination. Plus que jamais tu es jolie et rayonnante. La nature nous entoure de ses odeurs et de ses sont aussi multiples que doux à nos oreilles affûtées. J’observe avec Talia les alentours et l’enlace, la serrant fort contre moi. Elle doit d’ailleurs très bien sentir l’envie qui monte en moi de l’entraîner à l’intérieur pour lui faire subir les pires sévices qu’un homme puisse prodiguer à sa femme.

Elle m’enlace et me promet n’être qu’à moi. Je suis sans voix je dois bien l’avouer tout simplement parce que je crois intimement que dans ce genre de situation on ne parle plus, on agit. Alors je la soulève du sol et la prend dans mes bras.

« Et tu es la femme parfaite. Mais je serai tiens à jamais tu le sais Talia. N’est-ce pas ? »

Je vois parfois l’inquiétude dans son regard lorsqu’une femelle m’approche d’un peu trop près, mais elle doit savoir que jamais je n’irai voir ailleurs. Tout simplement parce qu’elle est ma moitié qu’elle est celle qui m’a redonné espoir et confiance en la vie. Qu’elle a pris soin de ma fille autant que de moi et qu’elle est juste parfaite. Comment pourrais-je lui faire du mal ? Ce n’est juste pas possible.

« Merci à toi mon amour »

« Je t’aime Talia »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade atypique ft Talia   

Escapade atypique ft Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1