AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .

Diego Luna - Médium - Marqué [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Membre de la ruche des dents longues: l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : Il a dernièrement franchi la moitié du millénaire.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chimérie niveau 3 qu'il peut combiner à son hypnose, télépathie accès sur les sensations et les émotions.
→ TROMPE L'ENNUI : Façonner, sculpter, forger, il est l'armurier de l'Essaim
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bourru. Pugnace. Franc. Loyal. Timide. Zélé. Attentif. Silencieux. Observateur. Instinctif. Secret.

→ AVATAR : Oscar Isaac
→ CREDITS : faust
→ MENSONGES : 53

†

MessageSujet: Diego Luna - Médium - Marqué [libre]   Sam 28 Jan 2017 - 0:22

Cristian
Feat Diego Luna
entre 70 et 130 ans † Médium & Marqué † métier au choix
date et lieu de naissance ☞ Entre 1947 et 1887 - Amérique du Nord ou Centrale; origine(s) ☞ Amérique Centrale ; camp et statut ☞ La lignée des Médiums est possible et au choix, chez les longues dents il a le statut du Marqué de l'armurier de l'Essaim et fait partie du lignage des Patriciens; capacités ☞ Pouvoir de médium au choix auquel s'ajoute les capacités d'un Marqué ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Au choix ; traits marquants du caractère ☞ Perspicace. Curieux. Cabotin. Intrépide. Loyal. Aventureux. Conciliant. Optimiste. Provocateur. Bienveillant.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Il parait qu'il a demandé à être Marqué par le Caïnite celui-là. Parce qu'il y a trop de choses à voir et expérimenter pour une seule vie qu'il dit.
M'est d'avis que le vampire il doit le regretter parfois, il est tout aussi animé que lui est immobile.

✤ seconde rumeur
Un jour il se fera vraiment remonter les bretelles ce bonhomme ! Ou peut-être pas, parce que finalement il semble avoir pleinement conscience des lois, c'est juste qu'il se fiche totalement des convenances. On dirait que ça l'amuse d'envoyer des coups de pieds dans cette souricière ancestrale.

✤ troisième rumeur
Il profite en tout cas, tu le trouves toujours en vadrouille et pas forcément avec son Caïnite. C'est clair, il doit facilement vivre pour deux ce gars, tu m'étonnes que le Cleante ne ressente pas le besoin de mettre son nez dehors.

les petits mouchoirs
Cleante Acciari
Vampire/Lien du Sang. Ces deux là le Destin semblait décider à les lier, ils se sont rencontrés, puis croisés, puis re-croisés, ... Cristian n'était guère effarouché par cet aura qu'il avait toujours eu la curiosité de vouloir rencontrer et Cleante, derrière son air indifférent, était assez amusé par le numéro. Cristian brisa ainsi la solitude du Caïnite qui, lui, ouvrait la porte d'un monde nouveau au médium, leurs différences scellant étrangement leur lien, l'humain proposa de maintenir cette alliance et devint le Marqué du vampire. Depuis le duo ne se quitte plus, chacun veillant sur l'autre à sa manière, sans que leur entourage ne comprenne vraiment ce que le naturel de Cleante peut trouver au vivant de Cristian.

Suzanne T. de Vaujours
Vampire/Lien du Sang. Étant membre de la lignée de par son lien à Cleante, Suzanne tolère beaucoup de choses venant de Cristian. À vrai dire, sa langue de vipère et ses commentaires amusent l'Ancien qui a toujours apprécié les joute verbale et tout ce qui pouvait pimenter son quotidien. amis si elle tolère tout en privé, elle a déjà remis à sa place l’impertinent en lui rappelant sa place dans l'Essaim. Tout n'est pas permis quand d'autres peuvent entendre....

Yuri Stakavold
Vampire/... Le marqué de Cleante a un sacré caractère et une sacrée langue de vipère. Yuri n'a jamais vraiment pris en compte les commentaires de ce dernier. Du moins, tant qu'il était Préfet, il se contentait de rester de marbre comme à chaque fois. Sauf que maintenant qu'il est maître, il reçoit les doléances des autres Vampires. ce qui le force à faire des remarques à Cleante et Cristian.....

Liv Sørensen
Lycan/Jeu de Séduction. Charmante créature que voilà et peu importe s'il voit la pointe de désapprobation de Cleante, notre bonhomme a décidé d'amadouer cette nouvelle taiseuse. C'est qu'il maîtrise tout de même assez bien ce sujet même si la belle semble aussi avoir quelques aprioris sur la gente masculine. Qu'à cela ne tienne, le challenge amuse énormément le médium qui use de toute sa palette pour la demoiselle. Après tout ce n'est pas bon de se fermer ainsi aux autres, il faut bien que quelqu'un lui montre comment s'épanouir avec ces messieurs et puis cette histoire d'Amazone c'est pour l'image non ?
de toi à moi
Tu es arrivé au bout de ce scénario petit curieux  :coin: Bienvenue  cuty
Abordons alors quelques points:
AVATAR: Il est négociable cependant je suis assez accrochée au duo Space Latino :arrow: Donc cela sera peut-être compliqué de me faire dévier de cet attrayant tableau cependant je suis loin de connaître/penser à toutes les têtes donc je laisse la porte entrouverte.
IDENTITÉ: J'aimerais garder ce prénom pour la simple raison qu'il a parfois été évoqué cependant il est possible d'ajouter un deuxième et le nom reste au choix. Par contre si vous changez d'avatar et potentiellement d'origine il sera toujours possible de quitter Cristian pour quelque chose approchant mieux la zone géographique natale.
HISTOIRE: Hormis les quelques points évoqués tout est laissé à votre inspiration car ce petit bonhomme sera le votre, l'adopter c'est le créer  :aw: Sachez juste qu'il a reçu sa dernière marque entre 35 et 40 ans, qu'ils se connaissaient alors depuis 5-10 ans et que peu de temps après ils sont allés s'installer à Bâton-Rouge.
PRÉSENCE/RP: Je n'ai aucune demande particulière à ce sujet. Il faut juste savoir que mon propre rythme de réponse peut être très fort comme espacé, cela dépend des périodes. Et que mes réponses tournent autour de 600 - 800 mots  mais cela peut descendre à 500 comme dépasser les 1000.

Et pour finir, plus que vous êtes encore là, je me dois de vous offrir quelques cookies  :coin:  secotine Et si le bonhomme vous intéresse n’hésitez pas à m'envoyer des signaux de fumée dans l'espace invité ou par MP  cuty
CRÉDITS : TUMBLR

Dernière édition par Cleante Acciari le Sam 22 Avr 2017 - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1164-cleante-acciari http://dmthbegins.forumactif.org/t1580-cleante-acciari#31403 http://dmthbegins.forumactif.org/t1184-cleante-acciari-carnet-d-adresse-agenda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego Luna - Médium - Marqué [libre]   Dim 16 Avr 2017 - 19:51

Salut grand chef, il paraît qu'on demande un Marqué aventureux et un peu casse-cou par ici ? 8)

Je suis tombée en amour de ce scénar, ça fait des jours que je tourne autour sans me décider, voilà, tant pis, je me lance :fache: Pour l'âge je lui ai donné 130 ans parce que l'idée de le faire naître à la fin de l'ère des cowboys et autres vaqueros me vendait du rêve (et ça laisse plus de marge pour remplir les conditions des quatre marques), pour le clan je suis allée me balader du côté des Nùñez en imaginant qu'il pouvait leur être affilié de loin, pour le nom et la nationalité je suis allée taper du côté du Mexique, pour le métier j'ai opté pour serveur (je doute que le bonhomme ait fait des études, et puis je le vois bien dans son bar à l'ambiance feutré en train de servir des whiskys et des gin tonic  8) ) et pour la capacité j'ai opté (après deux heures d'hésitation) pour l'Illusion, j'espère que tout ça te conviendra ? :allez:  N'hésite pas si quelque chose dans ce premier brouillon d'idées te dérange, dans tous les cas, me voili me voilà :aw:
→ ORDRE CLANIQUE : Membre de la ruche des dents longues: l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : Il a dernièrement franchi la moitié du millénaire.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chimérie niveau 3 qu'il peut combiner à son hypnose, télépathie accès sur les sensations et les émotions.
→ TROMPE L'ENNUI : Façonner, sculpter, forger, il est l'armurier de l'Essaim
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bourru. Pugnace. Franc. Loyal. Timide. Zélé. Attentif. Silencieux. Observateur. Instinctif. Secret.

→ AVATAR : Oscar Isaac
→ CREDITS : faust
→ MENSONGES : 53

†

MessageSujet: Re: Diego Luna - Médium - Marqué [libre]   Lun 17 Avr 2017 - 0:32

Damned ! ! Je ne t'avais pas vu débarquer :hii:
Bienvenuuuuuuue Sleepy Love Sleepy Love

Tout me va :excit: En particulier l'illusion, ils vont faire la paire c'est terrible :drague: Et le bar c'est bien, ça trainera Cleante dehors :arrow:
N’hésites surtout au fil de ta progression à me MP si tu veux qu'on éclaire des points ;)
Et merciiiiiiiii :aime:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1164-cleante-acciari http://dmthbegins.forumactif.org/t1580-cleante-acciari#31403 http://dmthbegins.forumactif.org/t1184-cleante-acciari-carnet-d-adresse-agenda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diego Luna - Médium - Marqué [libre]   

Diego Luna - Médium - Marqué [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1