AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Répondre au sujetPartagez | .
 

 Un ancien détenu, un juge et un criminel sont recherchés par un vieux loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

COMPRIME LA DOULEUR

→ ORDRE CLANIQUE : Meute, il y est Bolvrek.
→ NUISANCE DEPUIS : 95 piges et plus toutes ses quenottes.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, le loup guerrier.
→ ERRANCE : Au caern, au bar du coin, dans les coins malfamés.
→ TROMPE L'ENNUI : Tenancier d'un bar, il rend aussi des services moyennant finance.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rancunier, il n'oublie jamais rien, volontaire, buté, coriace, tête brulée, courageux, loyal, fidèle, honnête, patriote, torturé, hanté.

AMORCE LA DESCENTE EN ENFER

→ AVATAR : Christian Bale
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 617

†


MessageSujet: Un ancien détenu, un juge et un criminel sont recherchés par un vieux loup.   Ven 3 Fév 2017 - 11:33


Le passé nous rattrape toujours
peu importe la vitesse à laquelle on court
introduction
Je donnerais ici les idées de lien qui me viendrons. Ce sera toujours des liens assez complexe, pas de ceux qu'on peut tisser facilement dans la fiche de lien. Certes, on n'est pas loin des scénarios si ce n'est que, je vous laisse une complète liberté quand au personnage, à son âge, à son physique, à son background en dehors du lien et de la connexion avec Piotr. Ces liens sont sans doute à envisager avant ou pendant la construction de votre personnage à moins que d'un étonnant miracle votre personnage colle au lien. Notez qu'on peut négocier ces liens, je suis totalement ouverte à la discution évidemment ainsi qu'à l'adaptation d'une de ces idées de lien.

L'ancien compagnon de tôle
Nous n'étions pas vraiment amis, mais alors pas du tout. Tout nous opposait à vrai dire. Tu étais violent, comme moi, mais fier de cette violence, fier de ta nature, fier de tes décisions. Qu'on t'ai enfermé, ça semblait pas te gêner, ou alors tu le cachais bien. Tu t'es vite fait une place dans la prison du consortium. Tu vendrais des clopes, et de l'alcool en sous main, tu terrorisais les nouveaux, t'avais ton propre gang. La race des gens, leur pouvoir, tu t'en foutais, ce qui importait, c'était de savoir s'ils t'obéissaient ou pas. Tu t'en es un jour pris à une jeune chamane, et c'est là que je me suis opposé à toi. On en est venu aux poings, le sang a coulé. A cause de ça, notre peine a été rallongée. Tu m'avais juré me retrouver, et je pensais que tu me baratinais, que t'essayais de me faire peur. En vain, évidemment. Je n'avais pas peur de toi, c'est bien pour ça que ça collait pas entre nous. Tu es arrivé à Bâton Rouge, je ne sais comment ni pourquoi, mais tu recommence à me chercher des poux.
Ce lien pourrait coller à n'importe quelle race, il faut absolument que ça soit une créature, sorcier, lycan, vampire, hérésie même, si vous voulez. La case prison est obligatoire pour que le lien fonctionne, évidemment, du coup si c'est un gitan, tant mieux. En fait il faut avoir été arrêté par la police humaine pour finir dans la prison du consortium, donc à vous de voir pour l'histoire.
Info importante, Piotr entre en prison en 1999, et Luaine (la chamane en question) y est de 2001 à 2004.


Le juge
Quand je bossais pour le Consortium, au sein de la CIA, tu étais alors un influenceur au beau milieu de la C.I.A. Ton job d'alors était de nous donner nos ordres et nos missions, mais aussi de s'assurer que les humains ne comprennent pas qu'on était une équipe à l'intérieur même de la C.I.A. fonctionnant de notre propre chef, enfin appartenant au Consortium quoi. Tu étais à l'époque jeune, ambitieux, prometteur. Depuis, tes cheveux sont devenus gris, tu as grimper les échelons, et tu es devenu un membre du Transept. Un de ses dirigeants même. Un vénérable juge. Pour les humains, c'est ce que tu es d'ailleurs. Tu serais un bon candidat pour la cour suprême à ce que dis la rumeur, même si pour cela, faudrait que tu quittes ton état, la Louisiane. Tu y a fait élire ton sénateur. Tu es un homme politique d'importance dans le coin, quelqu'un avec qui il faut compter. Mais tu n'es pas quelqu'un de bien. Tu restes le type ambitieux et opportuniste. Tu as compris très vite que ce qui importait c'était les connexions, d'avoir le bras long, et des yeux partout. C'est ton truc ça. Quand tu as su que j'étais en prison, tu as dardé un oeil intéressé sur moi, et tu as su que j'avais eu quelques ennuis en prison. C'est toi qui m'a offert ma carte sortie de prison, en échange de bons et loyaux services. J'ai refusé au début, mais tu as su te montrer convainquant. Nous avions travaillé ensemble par le passé, comment ne pas te faire confiance ? Tu m'a juré ne vouloir que le bien de la communauté, mais de ça, j'en doute. Au fond, je veux t'avoir à l'oeil. Je suis dans le coin, ça tombe bien. Je sais à quel point tu es puissant maintenant, mais ça ne m'empêche pas de te surveiller.
Alors pour le coup, ça ne peut pas être un vampire ou un lycan, car à ce niveau de pouvoir, faut avoir l'air humain 100% du temps. Mais ça peut être un sorcier, nécromancien (pas hérésie vu qu'il faut être un poil vieux au vu des dates), ou encore médium ou humain. Je penchais plutôt pour un homme mais ça pourrait aussi être une femme.
Info date: En 1968, Piotr cesse d'appartenir à la C.I.A.


L'ancien allié
Cela remonte aux années 60, nous étions jeunes, beaux et nous avions tout intérêt à faire affaire ensemble. Tu étais là bas, en URSS, et tu avais une position privilégiée, flic ou soldat, je ne me souviens plus très bien. Ce que je sais c'est que tu appartenais à une meute. Tu étais un loup, comme moi, qu'on avait missioné. En échange des infos que la meute me donnait par ton biais tu faisais bénéficier ta meute de quelques avantages auprès du Consortium. Quand les années 80 sont arrivées, tu t'es mis à divers trafiques, la chute du mur a été juste une affaire de plus pour toi. Nos chemins se sont à nouveaux croisés, quand tu as débarqués aux Etats Unis pour faire des affaires. Je travaille pour la mafia vampirique italienne alors, nous faisons à nouveau affaire, comme au bon vieux temps. Et puis je vais en prison, tu continue ta route. Aujourd'hui tu montres patte blanche à la meute, je suis le seul à connaître ton passé, et tu sais à quel point j'ai pêché par le passé. Nous nous défions du regard, conscient que l'affaire pourrait tourner mal. Je ne crois pas à ton histoire de rédemption, de vie tranquille posée, tu as du mal à croire en la mienne. On ne change pas un animal, on ne change pas un mauvais caractère, pas vrai ?
Nécessairement c'est un loup-garou.
Info date: En 1968, Piotr cesse d'appartenir à la C.I.A.




_________________
Count me, count me, call my name
Don't leave me out the chain
Crimson tears falling and my shirt is blood-stained
And the devil's forever in my veins
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t468-a-l-horizon-le-ciel-est-d-un-rouge-d-enfer-piotr#4613 http://dmthbegins.forumactif.org/t1791-l-inventaire-du-barbu#37571 http://dmthbegins.forumactif.org/t496-rise-of-the-beast-piotr http://dmthbegins.forumactif.org/t2256-carnet-de-route-de-piotr#50438
 

Un ancien détenu, un juge et un criminel sont recherchés par un vieux loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Charte du Juge d'application des peines

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Puit à lien-
Répondre au sujet