AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Répondre au sujetPartagez | .

[LIBRE] Mark Ruffalo † garou traqueur de la guilde et parrain d'une hérésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFERNAL CHILD

→ ORDRE CLANIQUE : Guilde depuis toute petite, y est enquêtrice dans le bureau des affaires vampiriques.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sous l'infuence de Gullveig Heid elle résiste aux flammes et inspire la colère, l'envie et la rage chez ceux qui ont le malheur de s'approcher un peu trop près d'elle
→ ERRANCE : Visible dans les bas fond de la ville où elle vit, à la caserne où elle bosse ou au QG de la Guilde.
→ TROMPE L'ENNUI : Serveuse le week end et certains soirs en semaine, pompier volontaire le reste du temps quand les missions de la Guilde ne l'occupent pas.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Caractérielle, franche, obstinée, têtue, mauvaise joueuse, colérique, tendance à la violence, vulgaire, farouche, indépendante.

→ AVATAR : Zoe Kravitz
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 143

†

MessageSujet: [LIBRE] Mark Ruffalo † garou traqueur de la guilde et parrain d'une hérésie.   Ven 10 Fév 2017 - 12:28

Jack Oneida
Feat Mark Ruffalo ou Jason Momoa
45 ans en apparence † garou † vigile ou flic
date et lieu de naissance ☞ à vous de décider ; origine(s) ☞ Amérindienne ; camp et statut ☞ Membre de la guilde par héritage, il a toujours été un traqueur hors paire, il a aussi des connexions avec la Horde auprès d'eux il a apprit à mieux gérer ses transformations et sa bête. ; capacités ☞ Animal de votre choix. ; état civil ☞ Laissé à votre libre choix. ; métier ☞ J'imaginais plutôt un boulot dans la sécurité ou alors celui de flic, détective privé, ce genre de choses. ; traits marquants du caractère ☞ Loyal, respectueux, honnête, aime la franchise, clairvoyant dans le sens où il lit facilement dans le coeur des gens, bienveillant, à tendance protecteur, plutôt ouvert d'esprit mais fortement rattaché aux croyances chamanique de la tribu dont il est issu, fervent écolo et végétarien militant il peut se montrer chiant avec ça, pour lui de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, déteste la violence gratuite, plutôt taciturne et silencieux ce n'est pas un grand bavard, relativement sage.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Ce type est vraiment un sage, je veux dire, à l'ancienne. Je sais qu'il est issu d'une tribu indienne, que dans sa famille on est chaman de père en fils et qu'il a été l'exception qui confirme la règle mais franchement, il pourrait être un moine bouddhiste tellement il est contre la violence ce type ! C'est difficile de croire qu'il est un garou, très franchement ! D'ailleurs, je pense que sa famille ne s'en est jamais remise, qu'il soit différent. Ils doivent se demander qui dans la famille a été forniquer avec les garous pour lui transmettre le gêne. Mais lui, ça a pas l'air de le perturber. Je veux dire que ce mec reste zen quelque soit les circonstances et perso, j'trouve ça plutôt impressionnant !

✤ seconde rumeur
C'est vrai qu'il aurait été top au sein de la Horde. Quand il est venu nous voir parce que dans sa famille personne n'avait été garou et qu'il savait pas comment gérer ça, on a tout de suite compris que c'était un type en or. Et puis ses connaissances chamaniques sont super utiles. Il sait faire des cataplasmes, comment soigner, comment appeler votre animal totem, et surtout, comment méditer. Ca n'a pas été difficile pour lui de maîtriser sa bête. C'était du gateau, j'vous jure. Bref, on aurait bien aimé qu'il vienne dans nos rangs mais il appartient à la guilde, c'est de famille. On essaie encore de le convaincre, p't'être qu'il changera d'avis quand l'heure de la retraite sonnera.

✤ troisième rumeur
C'est très étrange de le voir avec la petite Manassé. Je sais bien qu'il est son parrain, quasiment son oncle, et qu'il s'occupe d'elle depuis que son père adoptif est mort mais quand même. Je veux dire c'est une hérésie et lui un garou ! La guilde n'aurait pas un type normal à lui refourguer à cette petite ? Elle a suffisamment de problème comme ça. Je sais, on va encore me dire que je suis raciste, mais je vois pas comment quelqu'un qui prend une forme animale une fois par mois peut savoir ce que c'est d'être une hérésie. Un sorcier aurait été plus adapté pour s'occuper d'elle, vous croyez pas ?
les petits mouchoirs
Mia Manassé
PARRAIN BIENVEILLANT. Rooney Lannister, lui et d'autres étaient là quand la secte sataniste a tenté d'ouvrir un portail en tuant de nombreuses hérésies élevées uniquement à fin de parfaire le rituel. Ils ont sauvé la vie de nombreuses hérésies, beaucoup n'ont pas survécu malgré tout ou sont tombés dans la drogue ou la délinquance. Rooney avait décidé d'adopter Mia contre l'avis de ses supérieurs et de sa famille. Jack a toujours respecté ce choix et soutenu son ami dans sa décision. Quand Rooney est mort, Jack a prit à coeur le rôle que lui avait confié Rooney à savoir celui de veiller sur Mia. Rooney était catholique et avait insisté pour que Mia soit baptisée, pour que Jack soit son parrain. Tout cela avait du sens, une signification importante. Mia est aujourd'hui sous sa responsabilité. La jeune fille a largement accepté cela, elle a toujours adoré celui qu'elle appelait gamine tonton mais leurs avis divergent en revanche sur la mort de Rooney qu'elle attribue aux sorciers noirs et qu'elle voit comme un meurtre. Jack a bien peur que Mia fasse une fixette et qu'elle ne commette des erreurs. Mia est pleine de colère et Jack ne sait pas trop comment l'aider.
de toi à moi
Salut toi qui a parcourut jusqu'ici, avec j'imagine un vif intérêt, ce scénario. Sache que je suis pas quelqu'un de difficile, et je serais toujours très ouverte à la discution. L'important étant avant tout l'essence du personnage (son caractère, son background dans l'essentiel) et le lien partagé avec mon personnage, dont j'imagine que vous comprenez l'importance. Maintenant pour ce qui est du détail:

Prénom, nom Le nom n'est pas négociable, vu qu'il fait parti d'une des lignées fondatrices de la Guilde, en revanche pour le prénom vous êtes totalement libre de le modifier. J'ai prit Jack parce que ça sonnait bien avec son nom de famille et que c'était très américain comme prénom. Mais pour le coup si un autre vous botte plus... allez-y faites vous plaisir !

L'avatar Le personnage étant améridien faut respecter un minimum une certaine carnation de la peau, pas avoir un type tout blanc ou black ébène au contraire, ceci comme y'a un doute sur ses origines de base vous pouvez dégoter une célébrité qui soit métisse avec des origines multiples y'a pas de soucis. Vous l'aurez compris, je suis très ouverte sur le sujet. Mark Ruffalo a vraiment l'expression qui colle au personnage, dans le sens, où on capte tout de suite que c'est un gentil mais qu'il faut pas le faire chier non plus. C'est un peu ça qui se dégage du personnage, une forte aura si vous voyez ce que je veux dire.

L'histoire J'ai volontiers laissé pas mal de part d'ombre qui sera à vous de compléter. Le principe de base qu'il soit un garou dans une famille de chaman c'est qu'il se sente lui aussi à part, étranger, différent comme Mia l'est également en tant qu'hérésie. C'est afin de leur ajouter un point commun qui renforce leur lien déjà fort de base puisqu'il l'a quasiment vu grandir, l'a sauvé, et était le meilleur ami de son père adoptif. Pour le reste, vous êtes libre de faire ce que vous voulez de son background tant qu'il est basé en Louisiane quasiment depuis toujours. Ceci étant obligatoire pour sa connexion avec la Horde et la présence dans la vie de Mia.

Le clan Alors c'est vrai qu'il pourrait être membre de la Horde tant qu'il a été traqueur au sein de la guilde dans sa prime jeunesse. Les membres de la guilde peuvent prendre leur retraite s'ils le souhaitent, et ça pourrait bien coller au personnage si vous voulez en faire ainsi c'est possible ! Ca peut aussi se produire in game, en évolution. A vous de juger.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. FANPOP — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1046-les-flammes-de-l-enfer-peuvent-encore-attendre-mia#21237 http://dmthbegins.forumactif.org/t1275-le-barda-de-la-chasseuse-mia http://dmthbegins.forumactif.org/t1050-avant-que-tout-ne-devienne-cendre-mia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Mark Ruffalo † garou traqueur de la guilde et parrain d'une hérésie.   Ven 10 Fév 2017 - 14:49

Alors, à la lecture de ton gars, je peux te proposer différents liens.

Je le vois bien connaître Cate, ne serait-ce qu'en raison de la méditation qu'il pratique et elle aussi. Peut-être même, vu qu'il est militant et défenseur du végétarisme, donc des animaux, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'occasion d'une rencontre à ce sujet. Cate n'est pas militante mais je la vois bien verser de l'argent pour la cause. Ça a pu amener des discussions et une certaine forme d'amitié?

Sinon, je peux entrevoir un lien avec Andreas, mais peut-être plus professionnel entre consortium et guilde...mais où il y a une forme de respect?

Enfin, je peux te proposer un lien avec Levah, garou, qui elle aussi concocte des onguents etc à base de plantes en raison de son éducation dans une famille de druide? à voir ce qu'on peut faire avec ça ;)

Bref, tu me diras :)
INFERNAL CHILD

→ ORDRE CLANIQUE : Guilde depuis toute petite, y est enquêtrice dans le bureau des affaires vampiriques.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sous l'infuence de Gullveig Heid elle résiste aux flammes et inspire la colère, l'envie et la rage chez ceux qui ont le malheur de s'approcher un peu trop près d'elle
→ ERRANCE : Visible dans les bas fond de la ville où elle vit, à la caserne où elle bosse ou au QG de la Guilde.
→ TROMPE L'ENNUI : Serveuse le week end et certains soirs en semaine, pompier volontaire le reste du temps quand les missions de la Guilde ne l'occupent pas.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Caractérielle, franche, obstinée, têtue, mauvaise joueuse, colérique, tendance à la violence, vulgaire, farouche, indépendante.

→ AVATAR : Zoe Kravitz
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 143

†

MessageSujet: Re: [LIBRE] Mark Ruffalo † garou traqueur de la guilde et parrain d'une hérésie.   Ven 10 Fév 2017 - 15:05

Coucou,

Carrément pour les liens.
Alors avec Cate, j'achète direct. J'imagine qu'il doit y avoir une association locale pour les militants de toute façon, avec manif et tout. Voire des choses comme les "ruches" qui permettent de relancer le commerce local et équitable dans lesquelles ils auraient pu se cotoyer et bien s'entendre.
D'autant que, pour un garou, il s'y connait en magie !

Alors avec Andreas y'a moyen, je pense effectivement beaucoup de respect, mais après la bête de Jack n'apprécie pas beaucoup les vampires. Y'a moyen que Andreas soit l'exception qui confirme la règle ;)

Levah fait parti de la Horde en plus, non ? Je pense qu'il y a grave moyen qu'ils se connaissent si c'est le cas. Elle aussi vient d'une famille de sorciers ? C'est cool ça, du coup oui, ils ont beaucoup en commun.

code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1046-les-flammes-de-l-enfer-peuvent-encore-attendre-mia#21237 http://dmthbegins.forumactif.org/t1275-le-barda-de-la-chasseuse-mia http://dmthbegins.forumactif.org/t1050-avant-que-tout-ne-devienne-cendre-mia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Mark Ruffalo † garou traqueur de la guilde et parrain d'une hérésie.   

[LIBRE] Mark Ruffalo † garou traqueur de la guilde et parrain d'une hérésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1