AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .

[LIBRE] Ruth Negga † Chasseuse de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFERNAL CHILD

→ ORDRE CLANIQUE : Guilde depuis toute petite, y est enquêtrice dans le bureau des affaires vampiriques.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sous l'infuence de Gullveig Heid elle résiste aux flammes et inspire la colère, l'envie et la rage chez ceux qui ont le malheur de s'approcher un peu trop près d'elle
→ ERRANCE : Visible dans les bas fond de la ville où elle vit, à la caserne où elle bosse ou au QG de la Guilde.
→ TROMPE L'ENNUI : Serveuse le week end et certains soirs en semaine, pompier volontaire le reste du temps quand les missions de la Guilde ne l'occupent pas.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Caractérielle, franche, obstinée, têtue, mauvaise joueuse, colérique, tendance à la violence, vulgaire, farouche, indépendante.

→ AVATAR : Zoe Kravitz
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 143

†

MessageSujet: [LIBRE] Ruth Negga † Chasseuse de la guilde   Mer 15 Fév 2017 - 23:27

Harley Nyptah
Feat Ruth Negga ou Antonia Thomas
26 ans † médium † enquêtrice à la guilde
date et lieu de naissance ☞ Libre choix. ; origine(s) ☞ Libre choix, installée en Louisiane depuis plus de dix ans. ; camp et statut ☞ Guilde, elle est née dedans. ; capacités ☞ Régénération cellulaire, elle peut guérir de n'importe quelle blessure, mais cela prend du temps. ; état civil ☞ Libre choix. ; métier ☞ Un boulot de couverture compatible avec son job à la guilde. ; traits marquants du caractère ☞ Drôle ; énergique ; positive ; ouverte d'esprit ; féminine et féministe ; militante dans le mouvement black live matter ; passionnée ; courageuse ; cleptomane ; têtue ; possède un fort caractère ; très sociale ; pantouflarde ; généreuse ; aime les bonnes choses comme le vin ou la nourriture française ; possède la mauvaise manie de tout pardonner à ses amis.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Bâtarde des Nyptah, elle a été adoptée par la famille quand sa mère est morte tragiquement. Maman faisait parti des Mawuipa, une prêtresse vaudou, une nana ambitieuse et courageuse, sa fille a hérité de ce dernier trait de caractère. Sa famille l'a adopté mais elle s'est toujours sentie étrangère. C'est sans doute pour cela qu'elle s'est si vite entendue avec Mia. Les deux ont fait la pair, toujours à jouer les fortes têtes, à n'en faire qu'à leur volonté. Autant dire que, elle a une sacrée réputation la petite. Bizarrement, son père lui pardonne tout. Il l'a trop gâté à mon avis.

✤ seconde rumeur
Cette fille, je l'adore. Elle n'en a pas l'air comme ça, parce qu'elle sautille quasiment sur place, qu'elle s'enflamme pour un rien, qu'elle paraît ne jamais rester en place, mais elle est intelligente, très fine. Je sais pas comment elle se débrouille mais elle sait parfaitement lire le caractère des gens autour d'elle. Son instinct la pousse à faire confiance ou pas aux gens. Mais si elle vous accorde sa confiance, c'est pour la vie. Je me souviendrais toujours de quand elle m'a sauvé la vie, elle aurait pu y passer mais elle s'en fichait. Tout ce qui lui importait, c'était moi, que je vive. Une sacrée nenette.

les petits mouchoirs
Mia Manassé
BEST FRIEND. Toi et moi c'est à la vie. On s'est rencontré sur les bans de la grande école qu'est la Guilde. Tu avais grandi dedans sans pour autant te sentir vraiment dedans et moi pareil. J'ai été adopté par la guilde, quelque part, toi aussi. On a toujours eu le sentiment que la guilde nous aimait, nous offrait une famille dont on pouvait rêver, mais qu'au fond, on n'était pas prévu à la base. C'est étrange ce sentiment mais ça nous a rapproché. Bien sûr qu'on a fait les 400 coups ensembles. Tu m'entraînais toujours à faire le pire. Mais j'étais toujours à ronchonner. Impossible de me sortir, ou de me maquiller, j'étais un vrai garçon manqué. Tu as fini par lâcher l'affaire. Moi j'ai bien essayé de te transmettre ma passion pour les armes blanches mais ça t'a laissé froide. Bref, on se connaissait par coeur, et on se faisait confiance jusqu'à ce que je déraille. Cette nuit là, j'ai voulu m'attaquer à un vampire (voir ma fiche) et tu as voulu m'en empêcher, me sauver la vie. J'ai merdé. J'ai foutu le feu à la baraque, le vampire t'a sauté dessus. Tu as été grièvement blessée, brûlée. J'ai cru que tu allais mourir. J'ignore que tu as ce pouvoir en toi, et je suis persuadée de t'avoir rendue invalide. Toi, tu sais que je pars en vrille, trop, que je deviens dangereuse, pour toi, et les autres. Tu n'as pas envie de me dénoncer ni de me voir enfermer ou pire, mais tu ne peux pas me laisser blesser qui que ce soit. Il faut que tu agisses, que tu fasses quelque chose même si ça doit condamner notre amitié.
de toi à moi
Toi qui a lu jusqu'à présent ce scénario, sache que je t'aime déjà. Harley est un personnage important pour Mia, qui en plus, je trouve a un caractère formidable. C'est une nana énergie, forte, une battante qui a vraiment une âme généreuse, belle. Aux antipodes de l'image habituelle de la chasseuse de la guilde. Bref, j'imagine que tu l'aimes autant que moi sinon tu ne lierais sans doute pas ses lignes. Je vais donc t'annoncer la couleur. Je suis ouverte à la discution et aux négociations comme très réceptives à toute sorte de question (harcèle moi). Mais y'a des éléments qui vont pas pouvoir être négocier car je pense que ça irait à l'encontre du personnage ou que ça nuirait au lien. Bref, je te détaille tout ça.

1. Le prénom, nom J'aime l'idée d'une black portant le prénom de Harley, c'est cool, mais après si un autre prénom t'as tapé dans l'oeil, fais toi plaisir. D'autre part, j'ai choisi la famille des Nyptah mais tu peux changer de lignée si tu le souhaites. J'suis pas non plus fermée à la question.

2. L'avatar Tu peux choisir une jeune demoiselle de ton choix tant qu'elle est black ou au moins métis avec du sang black dans les veines. Ca fait parti des éléments qui ont rapprochés les deux jeunes femmes.

3. Le pouvoir N'est pas négociable, sinon ça tue tout le suspense !!

4. Leur lien On peut y ajouter des éléments si tu le souhaites, le pimenter encore plus, l'approfondir, évidemment, mais, dans l'essence, il doit demeurer tel que je l'ai écrit.

5. Son histoire Les détails non évoqués sont laissés à ton imagination, le reste est gravé dans le marbre comme on dit. Je la voie un peu comme une John Snow version Louisiane et Drag me, un peu, grossièrement mais c'est un peu ça. Du coup la notion de bâtarde est importante, adoptée et aimée par la guilde et sa famille, mais quand même, pas totalement issue de cette famille à la base quoi.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. TUMBLR — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1046-les-flammes-de-l-enfer-peuvent-encore-attendre-mia#21237 http://dmthbegins.forumactif.org/t1275-le-barda-de-la-chasseuse-mia http://dmthbegins.forumactif.org/t1050-avant-que-tout-ne-devienne-cendre-mia

[LIBRE] Ruth Negga † Chasseuse de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1