AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 The wolf among us † les lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 638
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: The wolf among us † les lycanthropes   Ven 6 Mai 2016 - 10:02

Liens rapides
Les Loups-Garous

Ayant la capacité de se transformer en loup, les lycans ont traversé les siècles au travers des histoires. S'organisant majoritairement en meutes, ils peuvent être sectaires et se sentent bien souvent supérieurs aux autres types de garous.

Retrouvez ci-dessous le sommaire. Le second message contient la description non exhaustive du groupe ainsi que des liens vers des annexes plus détaillées.
Bonne lecture.

Liens rapides:
 



Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Fév 2017 - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 638
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: The wolf among us † les lycanthropes   Ven 6 Mai 2016 - 10:03

La lune est notre divine maîtresse.
Les Loup-Garous

Les loup-garous ou lycanthropes sont des créatures mi-homme mi-loup. Ils possèdent la faculté de se transformer lors des nuits de pleine lune en loup. Il existe différentes types de loup-garous selon l'origine de leurs ancêtres et le métissage que les migrations ont créées. Plus que n'importe quel autre garou, les loup-garous sont proches de leur humanité. Si proches que parfois certains refusent de reconnaître la bête en eux, pouvant devenir ingérables lors des pleines lunes et être atteints d'une amnésie lunaire à leur réveil. Ils sont aussi plus féroces et violents que les autres espèces de garous. Généralement une meute prend en charge les loup-garou isolés ou les jeunes orphelins pour éviter ce genre de problèmes, bien plus courants chez les hybrides que les loups de naissance.  (En savoir plus)

Être ou devenir un lycan


Il n'existe que deux moyens pour devenir un lycanthrope : de naissance ou par la morsure. Dans l'ancien temps, les loups s'accouplaient entre eux donnant naissance à des lignées de sang pur. Cette pratique est désormais rare car donnant lieu à un phénomène de raréfaction des gênes. Pour préserver leur espèce, de nos jours les loup-garous cherchent surtout à s'accoupler avec quelqu'un possédant le gène, autrement dit un humain ayant des ancêtres lycanthropes.
Sous forme animale, que ce soit par amnésie lunaire, par rage meurtrière ou par accident, un loup peut être amené à s'attaquer à un humain. Si ce dernier survit à l'attaque, alors deviendra-t-il loup-garou, le changement sera alors évident à la première pleine lune. On les appelle les hybrides par opposition aux loups de naissance. (En savoir plus).

Forces et faiblesses


Les lycanthropes de naissance peuvent vivre jusqu'à 300 ans pour les femelles, mais généralement ils atteignent plutôt les 250 ans. S'ils grandissent à la même vitesse que les humains, leur vieillissement se ralentit considérablement passé l'adolescence. A l'instar des garous, ils possèdent même sous forme humaine une partie des sens sur-développés du loup, une force supérieure, guérissent plus vite, ne ignorent la maladie et résistent à une certaine forme de magie. Seules les magies proches de la nature (chamanisme, druidisme, wicca) sont tolérées par les lycans.
Il y aussi des inconvénients : les transformations douloureuses, être porteurs de germes de maladies transmissibles aux humains, et être sensibles à l’argent. Le loup-garou est soumis au cycle lunaire et prendra sa forme animale à chaque pleine lune. Lutter contre ce fait peut le rendre fou. Il peut dans une certaine mesure et en cas de besoin, prendre forme animale en dehors des nuits de pleine lune.
Chez les loups-garous, le besoin de chair et de sang est bien réel. Lors de leur transformation, les loups-garous chassent donc en meute. Leur nourriture est exclusivement animale (se nourrir de garous de type proie ou d'humains est totalement tabou, considéré comme du cannibalisme). Néanmoins, ils peuvent s'attaquer à des humains s'ils se sentent en danger. Si cette bestialité innée à leur nature ignorée est niée, elle peut donner lieu à ce qu'on appelle la rage meurtrière. Les lycanthropes luttent continuellement contre la rage qui les habite. Céder à la rage meurtrière est leur hantise. (En savoir plus.)

Société lupine & mode de vie


Les lycanthropes comme leurs cousins lupins vivent en meute sur un territoire précis, nommé le Caern. Ils protègent ce territoire et leur meute, qui est le centre de leur vie sociale. La meute est une famille, hiérarchisée, qu'ils défendent au prix de leur vie s'il le faut. La société des loup-garous est donc hiérarchisée, dominée par les anciens et les dominants. Il existe bien des solitaires, appelés cabots, mais ils sont rares. En général, les meutes recueillent les solitaires, les hybrides et les plus jeunes. Comme les meutes de loups, celles de lycanthropes sont organisées et divisées en différents rangs. La meute a aussi ses propres règles et lois que tous doivent respecter. Chez eux, les luttes de pouvoir se règlent par le combat, qui dans le cas de la place leadership, peut-être à mort. (En savoir plus.)

Les hybrides sont pris en charge par la meute. C'est ainsi qu'ils intègrent une meute. En revanche, les loups de naissance doivent se présenter à l'Ulfrik pour lui présenter leurs respects à chaque fois qu'ils arrivent sur un territoire. Qu'il soit de passage ou qu'il s'installe définitivement, le nouveau loup devra respecter l'autorité de l'Ulfric.

Une des règles importantes de la meute est le respect de la race. Cette dernière sert à limiter l’envie de dominer et d’écraser par sa supériorité les loups les plus faibles. Chaque loup-garou doit respecter ses congénères, qu'ils soient de la meute ou non, jeunes ou hybrides. Ce n'est qu'à travers les défis (combats) que l'on prouve sa supériorité. Ceux-ci servent aussi à monter les échelons de la meute. En général, ces combats prennent fin lorsqu'un des deux loup-garous est humilié, allongé au sol avec sa gorge dans la gueule de son adversaire. Il n'y a combat à mort que lorsqu’on défie l'Ulfric, qu'on appelle le défi ultime. (En savoir plus).

Le saviez-vous ? Pour en savoir plus sur les loup-garous, toutes les informations complémentaires et détaillées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The wolf among us † les lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: The beast among us-