AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 † Informations subsidiaires et détails lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 938
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: † Informations subsidiaires et détails lunaires   Ven 6 Mai 2016 - 10:06

Les détails lunaires

Les informations complémentaires


Les transformations

Sous forme animale les Garous sont bien plus puissants. Ils peuvent prendre plusieurs aspects. Les garous, qu’ils soient dominés ou dominants, adultes ou jeunes, sont capables d’effleurer la surface de l’Homme qui les accueille, via un changement d’iris, l’apparition de griffes ou de poils par exemple. Ceci est possible à tout moment de la journée et est beaucoup moins coûteux qu’une transformation. Cet effleurement peut également les aider à guérir un peu plus vite en cas de blessure superficielle.
C'est l'étape avant la transformation en Glabro, une forme très proche de l'humain, excepté une pilosité très avancée, une carrure monstrueuse sortant de l'ordinaire et des yeux luisants. Ça ressemble un peu à Mister Hyde.
Le Crinos est la forme la plus représentée au cinéma, pensez à Underworld, c'est à mi chemin entre l'homme et l'animal monstrueux. Vous êtes capable de vous tenir sur vos deux pattes arrières, et vous avez un look monstrueux qui inspire la crainte voire la panique aux humains. Même les vampires flippent en vous voyant.
L'Hispo reste cependant la forme la plus impressionnante, vous vous transformez en un animal gigantesque, quasiment le double voire le triple pour un alpha de la taille normale de l’animal en question. Votre mâchoire est des plus impressionnantes et votre force est incroyable.
Enfin il y a la forme la plus connue et la plus usité, le lupus, vous prenez tout simplement la forme d'un animal tout à fait ordinaire. Rien d'impressionnant mais la forme la plus passe partout.

Sachez que de base tous les garous adoptent la forme animale lambda, à savoir le lupus pour les lycans mais cela est valable aussi pour n'importe quel garou. Cette forme animale est disons native, vous n'avez pas à faire d'effort spécial pour en prendre la forme, et généralement, les nuits de pleine lune, vous n'avez même pas le choix !
Vient ensuite avec le temps, quelques spécificités comme la transformation partielle d'une partie du corps, en dehors de la pleine lune, et avec volonté, accessible qu'aux garous ayant un certain contrôle. Mais sachez que le Glabro est une forme que n'importe quel garou peut adopter après plusieurs années (dominant, soumis, hybride, avec toutefois un certain âge, un dominant y arrivera avant un soumis, un sang pur, avant un hybride), avec les poils partout, des dents et yeux presque bestiaux, parfois même des ongles ressemblant à des griffes… Cette forme passe difficilement inaperçue hormis lors des soirées d'Halloween…

Pour le reste, les autres formes ne sont pas accessibles d'emblée à tout garou (il vous faudra passer par l'évolution de vos pouvoirs pour les acquérir). Le Crinos est une forme hybride qui est générée lorsque vous êtes attaqué, en colère, ou que vous perdez le contrôle. Seul un garou suffisamment âgé et puissant (âgé au minimum de 50 ans) peut espérer se contrôler sous cette forme. Cette forme très imposante ne doit pas être prise en public, car il existe un risque pour le secret évidemment, mais aussi un risque important de se laisser aller à la rage meurtrière  ! A noter que si vous adoptez cette forme plus d'une fois par mois, elle deviendra la forme que vous prendrez automatiquement une fois la pleine lune arrivée... à vos risques et péril. Quand vous reprenez forme humaine, vous êtes épuisé et devez dormir 24h avant de retrouver votre énergie de base.

Quand au Hispo (accessible en demande d'évolution après avoir obtenu en premier lieu le Crinos) c'est le stade ultime de la transformation garou ! Possible pour les alpha, et les dominants assez âgés. Cette forme monstrueuse ne doit être adoptée en dehors du territoire de la Meute ou de la Horde. Pour garder le contrôle, le garou doit se trouver en présence de sa meute, famille, ou clan. De toutes façons, vous ne pouvez l'adopter que par les nuits de pleine lune, au moment où votre connexion à la lune est la plus forte.

A noter que se transformer, quelque soit la forme choisie, demande beaucoup d'énergie. Plus la forme adoptée est éloignée de votre forme de base, plus elle sera douloureuse, pénible, et coûteuse en énergie. Même un alpha relativement vieux ne se transforme pas en Hispo en un clignement d’œil.
La transformation en lupus, la semi transformation et la forme de Glabro sont possibles en journée, mais beaucoup plus difficilement que la nuit, même des nuits hors pleine lune. C'est extrêmement coûteux en énergie et il est nécessaire de totalement maîtriser son garou pour y parvenir et en revenir. Il est donc logique de penser qu'un jeune garou ou un hybride n'y parviendra pas. De même qu'il ne sera pas possible de se transformer, que cela soit de jour ou de nuit, tous les jours. Il faut reconstituer son énergie. La transformation pendant les nuits de pleine lune reste obligatoire.
En revanche les formes de Crinios et d'Hispo sont impossibles en journée et extrêmement rares que ce soit lors des pleines lunes ou les autres nuits. Il faut un excellent moteur pour l'enclencher (l'attaque de la Meute ou de la Horde, un danger de mort immédiat). Et ces formes, récemment retrouvées à cause du déchirement du Voile, restent très instables et pas encore contrôlées par les garous.
Sachez aussi que plus l'on s'approche de la pleine lune et plus les transformations seront aisées (plus rapides et moins douloureuses).

/!\ IMPORTANT :
L'Ulfric et la Lupa (et leurs équivalents au sein de la Horde, Shâmon-Haj et Shâmon-Ha) ont le pouvoir de déclencher les transformations des leurs.
Pour toute transformation diurne, les loups devront rejoindre leur Ulfric ou la Lupa de la Meute pour reprendre leur forme humaine. Il en va de même pour les Garous.
Pour toute transformation nocturne, le garou devra attendre l'aube pour retrouver forme humaine.

La rage meurtrière

Une Rage Meurtrière peut survenir n'importe quand. Ça peut être durant un combat, mais aussi dans la vie courante, si le Garou découvre par exemple que sa petite amie le trompe. Il se transformera alors pleine lune ou pas, mais le fait est que les personnes proches de lui à ce moment là mourront. La Rage Meurtrière offre au Garou une force inouïe, ainsi qu'une sacrée résistance aux coups. A ce moment-là la seule manière de mettre fin à la Rage Meurtrière est de tuer le Garou, seules les balles en argent sont alors efficaces parce qu'au combat au corps à corps, vous perdez quel que soit votre force ou vos pouvoirs, rien ne résiste au Garou sous Rage Meurtrière. Celle-ci retombera lorsque le Garou sera épuisé. Il sombrera alors dans la somnolence. Sachez que tous les garous ne reviennent pas de la Rage Meurtrière car sous son contrôle le Garou ne distingue plus ami et ennemi, et bien souvent au réveil le Garou découvre qu'il a détruit ce qu'il avait de plus cher.

L'amnésie lunaire

L’amnésie lunaire est une perte de la mémoire due à un refus d'accepter la bête. Cette problématique présente chez n'importe quel type de garou s’exprime majoritairement chez les lupins. Pourquoi ? D'une part, les lycanthropes sont plus féroces et plus agressifs que la majorité des garous, les attaques de lycans contre des humains sont bien plus nombreuses que les autres attaques de garous. Il existe un grand nombre de lycanthropes hybrides. Et c'est chez eux que l'amnésie lunaire s'exprime bien souvent. Même si cela peut survenir chez un garou ayant subi un traumatisme, perdu sa famille dans sa tendre jeunesse, ou ayant été élevé chez des humains. Quoi qu'il en soit, la meute prend en charge tout lycanthrope isolé, surtout les hybrides et les jeunes lycans orphelins afin d'éviter que l'amnésie lunaire ne les fasse adopter un comportement dangereux pour eux et leur espèce.

La transmission par filiation

On peut naître Garou comme on peut le devenir. Ils peuvent s'accoupler avec des humains, mais les enfants de cette union ne seront pas forcément des garou. Vous pouvez oublier direct la grande famille avec des dizaines de petites boules de poils, un enfant sur dix de ce type d'union devient un garou. En revanche, tous les enfants portent le gêne en eux, même s'ils sont de simples humains. Ce qui signifie qu'ils auront parmi leur descendant un garou. Socialement il est peu acceptable qu'un garou couche avec une humaine (n'ayant aucun gêne garou à transmettre), dans certaines meutes pratiquant les antiques traditions ça peut être un motif d'exclusion. En effet, un couple de garou à cent pour cent de chance de donner naissance à des garous. Mais les règles ont changé, entre la menace d'extinction et les tares apparaissant dû à la consanguinité, de plus en plus de relations métisses sont acceptées mais ça reste une modernité que les anciens acceptent peu. Il y a toujours un combat entre les "pur sang" et les "sang mêlés" qui font rire les plus jeunes.

La transmission par morsure

On ne devient un garou par morsure qu'en survivant à une attaque d'un Lycantrope. Autrement dit plusieurs morsures, des griffures, et une proximité avec la mort. L'humain qui survit à cela, a de forte chance de devenir un Garou à son tour. Mais mystérieusement, en de très très rare cas, il peut arriver qu'il reste humain, en revanche il portera le gêne en lui après cela et pourra le transmettre éventuellement à ses enfants. Cette transformation est douloureuse d'autant que, survenant relativement tard et suite à une attaque donc souvent traumatique. Un hybride seul sombrera dans la folie et sera probablement atteint du syndrome de Hyde (développement d'une anémie lunaire, incapacité à accepter la bête, trouble de la personnalité pouvant se développer) et ainsi devenir un danger public. C'est pour cela que les meutes ont pour règle, et comme charge de trouver les hybrides et de les aider à canaliser leur bête, à l'accepter. Un hybride laisser seul dans la nature est une bombe à retardement. Evidemment, le loup responsable de l'attaque peut être jugé par la meute locale s'il n'a pas prit ses responsabilités, mais il est très rare qu'on retrouve le loup responsable vu que sa victime n'a généralement que peu de souvenirs de l'attaque.

Le vieillissement

Les lycanthropes de naissance ont une durée de vie assez longue. Pouvant vivre, pour les plus chanceux (cas excessivement rare, concernant quelques femelles dans le monde) jusqu'à 300 ans (ce qu'on pourrait considérer comme l'équivalent des centenaires chez les humains), ils ont une espérance de vie de 250 ans. S'ils ont une croissance comparable à celle des humains jusqu'à la fin de l'adolescence, ensuite leur vieillissement ralenti considérablement. On estime que le processus s'enclenche à la puberté, date de la première transformation, et se stabilise à la vingtaine. Évidemment, un loup-garou même au crépuscule de sa vie aura toujours plus la patate qu'un humain au même stade. Néanmoins, sous leur forme humaine, les rides finissent par s'installer avec le temps. Cela peut varier des individus mais on remarque que lorsqu'ils dépasse les cent premières années, ils ont l'apparence d'une quarantaine à peine effleurée. Et vers les 200 ans, ils commencent à se ratatiner, à avoir l'air vraiment vieux.

Chez les hybrides, on observe le même phénomène de ralentissement du vieillissement. Bien sûr, leur vie étant souvent déjà bien entamée, ils n'auront pas la même longévité qu'un loup pur sang, d'autant que s'ajoute la problématique d'acceptation de la bête. Néanmoins, ils bénéficient des mêmes avantages en terme de vieillissement ralenti et de bonne santé que les lycanthropes pur sang.



Dernière édition par Yellow King le Dim 22 Mai 2016 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
 

† Informations subsidiaires et détails lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: The beast among us-