AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 640
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires   Ven 6 Mai 2016 - 10:06

Les détails lunaires

Les informations complémentaires


La rage meurtrière

Une Rage Meurtrière peut survenir n'importe quand. Ça peut être durant un combat, mais aussi dans la vie courante, si le Garou découvre par exemple que sa petite amie le trompe. Il se transformera alors pleine lune ou pas, mais le fait est que les personnes proches de lui à ce moment là mourront. La Rage Meurtrière offre au Garou une force inouïe, ainsi qu'une sacrée résistance aux coups. A ce moment-là la seule manière de mettre fin à la Rage Meurtrière est de tuer le Garou, seules les balles en argent sont alors efficaces parce qu'au combat au corps à corps, vous perdez quel que soit votre force ou vos pouvoirs, rien ne résiste au Garou sous Rage Meurtrière. Celle-ci retombera lorsque le Garou sera épuisé. Il sombrera alors dans la somnolence. Sachez que tous les garous ne reviennent pas de la Rage Meurtrière car sous son contrôle le Garou ne distingue plus ami et ennemi, et bien souvent au réveil le Garou découvre qu'il a détruit ce qu'il avait de plus cher.

L'amnésie lunaire

L’amnésie lunaire est une perte de la mémoire due à un refus d'accepter la bête. Cette problématique présente chez n'importe quel type de garou s’exprime majoritairement chez les lupins. Pourquoi ? D'une part, les lycanthropes sont plus féroces et plus agressifs que la majorité des garous, les attaques de lycans contre des humains sont bien plus nombreuses que les autres attaques de garous. Il existe un grand nombre de lycanthropes hybrides. Et c'est chez eux que l'amnésie lunaire s'exprime bien souvent. Même si cela peut survenir chez un garou ayant subi un traumatisme, perdu sa famille dans sa tendre jeunesse, ou ayant été élevé chez des humains. Quoi qu'il en soit, la meute prend en charge tout lycanthrope isolé, surtout les hybrides et les jeunes lycans orphelins afin d'éviter que l'amnésie lunaire ne les fasse adopter un comportement dangereux pour eux et leur espèce.

La transmission par filiation

On peut naître Garou comme on peut le devenir. Ils peuvent s'accoupler avec des humains, mais les enfants de cette union ne seront pas forcément des garou. Vous pouvez oublier direct la grande famille avec des dizaines de petites boules de poils, un enfant sur dix de ce type d'union devient un garou. En revanche, tous les enfants portent le gêne en eux, même s'ils sont de simples humains. Ce qui signifie qu'ils auront parmi leur descendant un garou. Socialement il est peu acceptable qu'un garou couche avec une humaine (n'ayant aucun gêne garou à transmettre), dans certaines meutes pratiquant les antiques traditions ça peut être un motif d'exclusion. En effet, un couple de garou à cent pour cent de chance de donner naissance à des garous. Mais les règles ont changé, entre la menace d'extinction et les tares apparaissant dû à la consanguinité, de plus en plus de relations métisses sont acceptées mais ça reste une modernité que les anciens acceptent peu. Il y a toujours un combat entre les "pur sang" et les "sang mêlés" qui font rire les plus jeunes.

La transmission par morsure

On ne devient un garou par morsure qu'en survivant à une attaque d'un Lycantrope. Autrement dit plusieurs morsures, des griffures, et une proximité avec la mort. L'humain qui survit à cela, a de forte chance de devenir un Garou à son tour. Mais mystérieusement, en de très très rare cas, il peut arriver qu'il reste humain, en revanche il portera le gêne en lui après cela et pourra le transmettre éventuellement à ses enfants. Cette transformation est douloureuse d'autant que, survenant relativement tard et suite à une attaque donc souvent traumatique. Un hybride seul sombrera dans la folie et sera probablement atteint du syndrome de Hyde (développement d'une anémie lunaire, incapacité à accepter la bête, trouble de la personnalité pouvant se développer) et ainsi devenir un danger public. C'est pour cela que les meutes ont pour règle, et comme charge de trouver les hybrides et de les aider à canaliser leur bête, à l'accepter. Un hybride laisser seul dans la nature est une bombe à retardement. Evidemment, le loup responsable de l'attaque peut être jugé par la meute locale s'il n'a pas prit ses responsabilités, mais il est très rare qu'on retrouve le loup responsable vu que sa victime n'a généralement que peu de souvenirs de l'attaque.

Le vieillissement

Les lycanthropes de naissance ont une durée de vie assez longue. Pouvant vivre, pour les plus chanceux (cas excessivement rare, concernant quelques femelles dans le monde) jusqu'à 300 ans (ce qu'on pourrait considérer comme l'équivalent des centenaires chez les humains), ils ont une espérance de vie de 250 ans. S'ils ont une croissance comparable à celle des humains jusqu'à la fin de l'adolescence, ensuite leur vieillissement ralenti considérablement. On estime que le processus s'enclenche à la puberté, date de la première transformation, et se stabilise à la vingtaine. Évidemment, un loup-garou même au crépuscule de sa vie aura toujours plus la patate qu'un humain au même stade. Néanmoins, sous leur forme humaine, les rides finissent par s'installer avec le temps. Cela peut varier des individus mais on remarque que lorsqu'ils dépasse les cent premières années, ils ont l'apparence d'une quarantaine à peine effleurée. Et vers les 200 ans, ils commencent à se ratatiner, à avoir l'air vraiment vieux.

Chez les hybrides, on observe le même phénomène de ralentissement du vieillissement. Bien sûr, leur vie étant souvent déjà bien entamée, ils n'auront pas la même longévité qu'un loup pur sang, d'autant que s'ajoute la problématique d'acceptation de la bête. Néanmoins, ils bénéficient des mêmes avantages en terme de vieillissement ralenti et de bonne santé que les lycanthropes pur sang.



Dernière édition par Yellow King le Dim 22 Mai 2016 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 640
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires   Ven 6 Mai 2016 - 10:08

Les Convenances

Les lycans


Les lycans
☸️ La notion de famille est bien plus forte chez les lycans que chez les humains. Mais la meute est la véritable famille d'un lycan, la notion de père et de mère se perd après l'adolescence. Généralement, un fils et un père lycan entre en conflit durant l'adolescence et il n'est pas rare qu'ils se battent, parfois qu'ils s'entre-tuent puisque l'instinct animal les poussent à vérifier qui est le dominant.
☸️ La notion de dominance est également très importante chez les lycans comme les garous. Ils ont besoin de savoir face à un autre qui est le dominant et qui est le soumis. Cela se règle généralement par un combat sauf si le soumis sait d'avance qu'il perdra le combat et choisit de se soumettre directement. La position de soumission est d'offrir sa gorge au dominant, il est considéré comme noble pour un dominant de ne pas marquer le soumis, et d'accepter sa soumission.
Au sein d'une meute, les dominants sont censés prendre soin des soumis (ne pas le faire est très mal vu et peut être motif d'expulsion). En dehors d'une meute, un cabot par exemple qui serait plutôt soumis peut très facilement se faire tuer s'il fait de mauvaises rencontres.
Les jeunes (enfants et adolescents) au sein d'une meute sont considérés comme ce qu'il y a de plus précieux, leur éducation comme leur sécurité est la priorité de la meute.
☸️ Le territoire d'une meute est également très important, personne ne peut le traverser sans avoir au préalable prévenu l'Alpha et demander son autorisation. Le danger étant de se faire tuer par toute la meute. Inutile de souligner que les vampires eux se feront attaquer par toute la meute sans préavis.
☸️ Chez eux aussi l'amour dure éternellement ou presque. La notion d’âme sœur chez les garous est très prononcée. Elle va par-delà le coup de foudre et s’apparente littéralement à deux âmes faites pour se compléter l’une l’autre.
L’intensité avec laquelle le garou vit cette idylle dépend du sens qu’il lui donne. Ainsi deux garous âmes sœurs peuvent ne se rendre compte de leur lien unique que des années plus tard, certains peuvent en avoir et le fuir … Dans la plupart des cas, lorsqu’un garou rôde près de son âme sœur physiquement, la connexion se fait rapidement et la dépendance commence. Quand un mâle et une femelle se côtoient, chacun porte l'odeur de l'autre, prévenant ainsi que c'est chasse gardée. Quand le lien est pleinement accepté, les odeurs se mélangent, indiquant ainsi à tous qu'ils se sont unis à la vie à la mort.
Quoi qu’il arrive l’âme sœur d’un garou ne peut pas avoir un autre garou pour âme sœur. Deux âmes se complètent mutuellement. Il se peut aussi que cette âme sœur ne soit pas un garou mais un humain, un sorcier, un médium… peu importe. Le problème dans ce cas, c’est que l’autre ne le reconnaisse pas comme son âme sœur car l’instinct sous cette notion n’est pas aussi développé.
Retenez également que cette notion sous-entend que deux âmes sœur peuvent autant s’aimer passionnément que se déchirer et se blesser, le lien étant si puissant qu’il en altère parfois la cohérence d’un être et son objectivité voire même l’interprétation de ses émotions. N’oubliez pas que l’amour et la haine sont très proches.
Dans les cas extrêmes, il arrive que lorsque l'un des deux meurt, l'autre se laisse mourir, dans le cas contraire, il ou elle ne pourra jamais la/le remplacer et aimer à nouveau aussi intensément une autre femelle ou un autre mâle.

☸️ Transformer un humain en lycan est considéré comme quelque chose de mauvais, ce comportement n'est pas accepté par les lycans, encore moins au sein d'une meute. Mais si cela devait arriver, par accident ou volontairement, le lycan responsable de l'attaque doit s'occuper de l'éducation de l'humain fraîchement transformé. Attention, si le lycan responsable appartient à une meute, c'est elle qui a le jeune lycan sous sa responsabilité.
La notion de nudité est bien différente pour les lycans et garous. Entre eux, se balader tout nu ne pose pas de problème, en fait ils préfèrent largement ça aux habits trop "humains" pour eux. Il n'est donc pas rare que les membres d'une meute dorment tous ensemble, tout nus, sans qu'il y ait la moindre équivoque sexuelle.
☸️ Les relations amoureuses lycans/humains sont assez mal vues chez les lycans, mais pour les loups alphas, chef de meute, c'est carrément proscrit. Un alpha doit se trouver une louve alpha. S'il n'en a pas, il doit coucher avec toutes les femelles de la meute célibataire dans le but de trouver sa femelle (généralement les femelles célibataires d'une meute, rêvant toutes de devenir la louve alpha, en sont plutôt contentes) mais aussi d'enfanter car créer la génération suivante est aussi une grande préoccupation chez les lycans.  


Dernière édition par Yellow King le Mer 13 Juil 2016 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 640
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires   Ven 6 Mai 2016 - 10:09

L'ABC

Lexique


Tous les termes bizarres et étranges que vous allez croiser dans cette section vous sont expliqués. N'hésitez pas à envoyer un mp à l'un des membres du staff si vous pensez qu'une définition serait à ajouter.


Alpha : Nom donné à un lupin ou garou dominant qui a une nature de leadership qui est généralement appelé à diriger une meute.

Amahan Iduth : Mère Lune, l'équivalent de Mère Nature ou sa petite soeur, déïtée que vénèrent et respectent les lycans.

Animal dominant : Terme chez les garous désignant l'animal dont prend forme le métamorphe à l'âge adulte lors de la pleine lune.

Appel Primal : C'est le cœur d'une antique bête prédatrice à l'intérieur de chaque lupin. Ainsi la puissance de la moitié spirituelle du loup garou est mesurée par l'appel primal qui contraint les lupins dans tous les aspects de leur existence.

Auspices : Terme désignant les phases lunaires durant lesquelles a lieu de le premier changement, qui dans les anciennes traditions définit les affinités et le lien avec Mère Lune que possèdent le lupin.

Bolvrek : Boogeyman de la meute, loup dominant et puissant qui se salit les mains à la place de l'Ulfric.

Caern : Lieu sacré où la meute se réunit, célèbre ses cérémonies, enterre ses morts.

Dominant : Loup ou garou qui a une nature à dominer les autres, possède en général des facilité pour combattre, diriger, protéger.

Fenrir : Loup alpha défiant l'ulfric.

Flair commun :Rite qui permet à tous les membres d'une meute d'avoir la même odeur.

Freyja : louve mentor, de type dominatrice et respectée, qui aide les jeunes lycans à canaliser leurs pulsions bestiales – qu'elles soient rattachées au Désir ou la Colère. Elle est le maillon spirituel entre la Bête et l'Humain.

Garou :C'est le terme désignant les personnes humaines prenant la forme d'un animal durant la pleine lune.

Hishu : la forme humaine du loup-garou.

Hybrides : Nom donné aux humains ayant subi une attaque d'un garou se transformant par la suite en garou à son tour.

Kuruth : La rage meurtrière, l'état le plus sauvage dans lequel peut se retrouver un lupin. Il n'a alors d'autre désir que de déchiqueter et de dévorer une cible.

Litanie : L'ensemble des règles régissant la vie des lupins.

Locus Focus : Lieux où les ponts entre le monde des esprits et celui des vivants sont tangibles. Généralement c'est là où l'on base son Caern.

Lupa : La femelle de l'alpha. Louve dominante pouvant parfois diriger seule une meute en cas de perte de l'Alpha.

Lupin : Autre terme pour désigner un loup-garou.

Lycanthrope : Terme désignant un loup-garou, utilisé plus souvent dans sa forme plus courte : lycan.

Lycanthropie : Terme pour désigner le fait d'être un lycan.

Meute : Groupe de lycanthropes vivant ensemble, chassant ensemble, leur permettant de faire face aux menaces ennemies.

Morsure : Acte de mordre un jeune loup ou un hybride afin de pouvoir le pister. Dans une meute, tout le monde a reçu la morsure qui permet ainsi de retrouver un loup perdu plus rapidement.

Mumin : Esprit des garous, fantômes des ancêtres de la meute.

Père Loup : Sorte de dieu qui serait à l'origine du loup-garou, guide spirituel, croyance. Les loups pensent que leur roi est la réincarnation du Père Loup et que les Alphas ont une parcelle du Père Loup en eux.

Premier changement : Terme désignant la toute première transformation d'un loup-garou, les lupins considèrent que c'est le moment où l'on en devient un.

Renommée : La réputation d'un lupin.

Shurilam : Le monde intangible des fantômes, pouvant entrer en contact avec le Royaume d'os.

Soumis : Loup ou garou de nature plus faible, qui doit se soumettre aux dominants afin d'espérer survivre.

Territoire : Lieu où une tribu de méta ou une meute chasse et vit, ce lieu est généralement sacré et protégé.

Tribus : Nom donné à un groupe de métamorphes ou garous vivants ensemble.

Ulfric : Loup alpha dirigeant une meute.

Urfarah : Autre nom, plus ancien, du père loup.

Vargamor : Sorcière œuvrant au sein d'une meute, via les mumins elle communique avec les morts de la meute, célèbre les unions et autres cérémonies, et surtout, soigne et guérit les membres de la meute blessés.

Voie de l'harmonie : La recherche de la paix intérieure qui se trouve en juste milieu un équilibre entre loup et humain, chair et esprit, instinct et raison.

Zur : Offrande faite à un esprit pour attirer sa bienveillance ou apaiser sa colère.


Dernière édition par Yellow King le Jeu 14 Juil 2016 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 640
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires   Dim 26 Juin 2016 - 12:21

Une à la fois
La foire aux questions

 

 

→ Est-ce qu'il est vrai que les loup-garou peuvent dévorer des humains ?
Alors la légende voulant que le loup-garou se nourrisse exclusivement d'êtres humains sous sa forme animale est fausse évidemment. Véhiculée par leurs ennemis les vampires durant la guerre les y ayant opposé mais aussi par la peur du loup des humain, cette idée reçue leur a causé beaucoup de tord. Néanmoins elle est fausse. En revanche, en cas de rage meurtrière, un loup-garou peut parfaitement s'attaquer à des humains et les tuer. Notez que comme tout animal sauvage, le loup-garou sous sa forme animale reste sensible à ses instincts, s'il se sent menacé par un humain, il l'attaquera. Et comme tout humain, il peut aussi avoir des pulsions meurtrières. Mais ça reste relativement rare d'autant que tuer des humains engendre bien des problèmes.

→ Peuvent-ils se transformer durant la journée?
Les garous, quels qu’ils soient ne peuvent entièrement se transformer dans la journée que très rarement. Il leur faut une excellente raison et une forte poussée d’adrénaline pour le faire (exemple sa bien-aimée est sur le point de se faire trucider par exemple). Mais cela n’est pas non plus impossible. L’adrénaline étant une énergie très puissante même pour l’homme capable de soulever une voiture à mains nues et sans efforts particulier quand une vie est en danger, on peut alors imaginer ce que le corps d’un garou est capable de faire sous l’effet de cette hormone. Il est important de noter que pour les loups, une transformation déclenchée par la colère peut virer à la Rage Meurtrière et aucun lycan n'en revient indemne.

De plus, les garous, qu’ils soient dominés ou dominants sont capables d’effleurer la surface de l’Homme qui les accueille, via un changement d’iris, l’apparition de griffes ou de poils par exemple. Ceci est possible à tout moment de la journée et est beaucoup moins coûteux qu’une transformation. Cet effleurement peut également les aider à guérir un peu plus vite en cas de blessure superficielle.

A noter que la transformation est possible en journée beaucoup plus difficilement que la nuit, même des nuits hors pleine lune. C'est extrêmement coûteux en énergie et il est nécessaire de totalement maîtriser son garou pour y parvenir et en revenir. Il est donc logique de penser qu'un jeune garou ou un hybride n'y parviendra pas. De même qu'il ne sera pas possible de se transformer, que cela soit de jour ou de nuit, tous les jours. Une fois à deux fois par semaine maximum et hors pleine lune. La transformation pendant les nuits de pleine lune restant obligatoire.

Sachez aussi que plus l'on s'approche de la pleine lune et plus les transformations seront aisées (plus rapides et moins douloureuses).

/!\ IMPORTANT :
Pour toute transformation diurne, les loups devront rejoindre leur Ulfric ou la Lupa de la Meute pour reprendre leur forme humaine.
Pour toute transformation nocturne, le loup devra attendre l'aube pour retrouver forme humaine.

→ Est-ce qu'on garde sa conscience sous sa forme animale ?
Un lycan sous sa forme animale garde sa conscience humaine. Mais c'est la bête et ses instincts qui dominent. La seule occasion qu'un lycanthrope a de perdre la conscience humaine sous la forme animale, et donc de ne pas se maîtriser, c'est lorsqu'il n'accepte pas la bête en lui. Dans ce cas là, étant donné qu'il refuse d'entrer en communication avec la bête, il perd complètement la maîtrise de lui lorsqu'il se transforme. Il semble évident que les personnes dans ce cas là ne se changent pas volontairement, ce sont des personnes à fleur de peau (car malmenées par leurs humeurs conflictuelles) qui changent de forme par épuisement mental à force de lutter, ou parce qu'elles sont subitement sous le coup d'une vague d'émotion de trop.

→ Comment communiquent-ils sous leur forme animale?
Si vous vous demandez, si les lycans sont dotés de la parole sous leur forme animale, la réponse est non. Ils ne peuvent pas parler sous leur forme animale, enfin pas comme les humains. Cependant une communication existe, non par la téléphatie mais la gestuelle, les regards, les couinements ou hurlements. Un alpha peut d'ailleurs passer ses ordres à travers des grognements ou hurlement qui sont parfaitement compréhensibles pour les membres de la meute. Il n'y a pas de télépathie à proprement parler, mais quelque chose en approchant, un peu de l'empathie, dans le sens où tous les membres d'une meute sentent lorsqu'un membre de la meute est blessé ou en mauvaise posture, de par le lien étroit qui les unit au quotidien.
Tout garou pourra discerner un lycanthrope d'un loup, et réciproquement les lycans sentent l'ambivalence des garous. C'est pourquoi ils ont tendance à être plus prudents les uns envers les autres, à ne pas se combattre comme le feraient plus ou moins naturellement des animaux de natures antagonistes ou territoriales.

→ Est-ce que les loups-garous perçoivent les aura ?
Les lycans ont un sens de l'invisible très prononcé, mais ce ne sont pas des auras qu'ils perçoivent comme les médiums, ce sont plutôt des odeurs très caractéristiques qui leur permettront de savoir à qui précisément ils ont affaire. Leur flair est si développé qu'ils peuvent dater un vampire (pas précisément mais quand même), savoir s'il a bouffé récemment ou pas, sentir si un sorcier pratique de la magie noire ou pas, et même, sentir la différence entre un médium et un humain. Il y a l'odeur, et puis il y a l'instinct, très prononcé chez eux.

→ Est-ce qu'un lycan peut s'enfermer les nuits de pleine lune ?
Si vous le voulez absolument, oui, qui vous en empêchera ? Mais les lycans, comme les garous d'ailleurs, vivent en permanence avec la bête, et cette dernière n'aime qu'une chose : la liberté ! Si vous l'enfermez durant les pleines lunes, et vous l'empêchez de gambader, vous allez en payer le prix fort ! Les risques ? Devenir fou. La bête enragée va tourner et tourner dans votre tête, carrément prendre le dessus, et avec ça le risque de ne même plus se souvenir de ce qu'on a fait quand on se réveille dans un sous-bois, la figure et les mains pleines d'un sang qui n'est pas forcément le sien.  

→ Est-ce qu'un lycan peut vivre sans meute ?
Les cabots restent un cas très rare, marginal. Instinctivement un loup a besoin d'une meute, en être séparé est un déchirement pour lui, et cela se produit dans les rares cas de bannissement d'une meute, d'exil. Mais un loup sans meute dépérit. C'est comme se faire arracher sa famille, mais en pire, parce qu'un loup n'est pas supposé vivre seul, encore moins chasser seul. Sa nature profonde le poussera à vouloir rejoindre une autre meute, mais un exilé est toujours mal perçu et doit passer des épreuves pour montrer sa loyauté.
Dans le cas des hybrides, si ceux-ci ne sont pas automatiquement prit en charge par une meute, ce qui est la règle, et la norme, ils peuvent devenir des cabots mais seront chassés et tués par la guilde donc, situation à éviter !

→ Que se passe-t-il lorsqu'un lycan est blessé ou mourant ?
Toute blessure grave pouvant entraîner la mort peut être soignée en général par la vargamor, mais chez les lycans comme chez les garous, reprendre sa forme animale permet d'accélérer le processus de guérison de manière assez impressionnante. C'est pour cela qu'un ulfric peut contraindre l'un de ses membres à se transformer qu'il fasse jour ou nuit, que ce soit la pleine lune ou pas.

→ Est-ce vrai que les lycans sont cannibales ?
Non, bien évidemment que non. Ils ne leur viendrait à l'idée de bouffer un garou de type proie, ni même un loup fut-il à l'agonie. En revanche, parmi leurs rituels funéraire, il y a une partie qui consiste à ingérer des parties du mort, son coeur et sa cervelle afin de garder le mort auprès de soi, dans ses souvenirs et dans son coeur. Les deux précieux organes sont séparés en autant d'enfants qu'il peut avoir laissé derrière lui. Par contre dans le cas d'un combat pour le poste d'ulfric, un combat généralement à mort, celui l'emportant a le devoir de dévorer son ennemi si celui-ci est mort, ne pas le faire serait un manque de respect le plus total.

→ Les loups ont-ils des difficultés avec l'enfantement ?
Oui. Au fil des siècles, la fertilité des garous s'est appauvrie. Les causes sont multiples : l'avancée de la technologie au mépris de la nature, si chère aux cœur des garous, entraînant la pollution, mais aussi la diminution de la magie et cette recherche de lignées pures. Il y a beaucoup moins de naissance. Quand une femelle tombe enceinte, son corps bloque la transformation. C'est quelque chose de pénible pour la femelle qui sent sa louve répondre à l'appel de la lune mais ne peut courir avec ses frères et sœurs de Meute sous les pâles rayons nocturnes. C'est une période de grand stress pour les futures mamans, qui trouvent l'apaisent auprès de leur Vargamor qui peut les aider à supporter plus sereinement cette épreuve. Les fausses couches ne sont pas rares et chaque future maman est choyée par la Meute et protégée à l'excès. Chaque naissance est un évènement sujet à une grande célébration, un combat gagné sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 640
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires   Dim 26 Juin 2016 - 12:33

Relations avec les autres espèces

En savoir plus
→ Les vampires
Les vampires ont depuis toujours porté un mépris manifeste envers les garous en général, parfois ils les détestent même. Cela masque surtout une méfiance voire une peur profonde, car ils ne savent pas qui sortirait vainqueur d'un éventuel combat. Les garous éprouvent le même mépris envers les vampires, qu'ils ont l'intelligence de masquer. Mais le pire est bien évidement les lycanthropes. Ennemis naturels des vampires, ils se sont toujours profondément haïs et, durant des siècles, se sont entretués. C'est l'Inquisition, qui a fait beaucoup de pertes dans chacun des clans, qui les a poussés à conclure la paix. Une paix fragile qui avec le temps et la modernité est entrée dans les moeurs. Néanmoins, la haine entre les deux races reste très présente.

→ Les humains
Le mythe du loup-garou n'est pas très présent en Amérique, mais en revanche les légendes amérindiennes évoquent le Nahual, l'esprit animal tutélaire, l'animal totémique, et bien sûr la thérianthropie. L'homme prenant la forme de l'animal est très encrée dans les légendes indiennes aussi le garou est plus présent dans les esprits que le lycanthrope, ce dernier ayant été amené avec les colons. Les lycans américains sont plus violents que les européens par exemple, mais plus intégrés dans la société également. Ils vivent parmi les humains, qu'ils peuvent mépriser, mais avec qui ils vivent sans de réels problèmes. Secrets, naturellement, très communautaire, ils sont très sectaire vis à vis de leur nature, de leurs rituels, de la litanie et de la meute.

→ Les médiums
Les médiums sont capables de sentir s'ils ont affaire à un garou et peuvent même savoir si ce sont des lycanthropes ou pas. Naturellement ils se méfient des lycans, il faut dire qu'ils n'ont pas une bonne réputation même parmi les CESS. Quant aux autres types de garous, les médiums vont être sur leur garde jusqu'à ce qu'ils connaissent la forme animale choisie. Si c'est un animal prédateur, ils s'en méfieront. En revanche, si c'est un animal inoffensif ou domestiqué, ils risquent fort de sympathiser. Pour les garous, les médiums sont des petites bêtes curieuses, des humains capables de voir leur véritable nature, à la fois source de fascination mais aussi de méfiance. Ils n'aiment pas qu'on puisse savoir leur nature d'un seul coup d’œil.

→ Les nécromanciens  et les sorciers
Dans les traditions, on dit que les garous sont des hommes ou des femmes ayant été maudits par une sorcière. Et ce n'est pas seulement une tradition puisqu'il arrive encore que des sorciers maudissent des humains en leur affligeant cette malédiction. Mais il existe d'autres légendes, qui disent que ce sont les sorciers qui ont prit une forme animale, et donc si l'on en croit cette légende là, cela voudrait dire que les garous sont d'anciens sorciers. Cela provoque un effet schizophrénique, un phénomène de fascination et répulsion entre les deux races, et pour autant, les liens sont fort en tout cas pour les chamans très proches de garous, ou chez les pratiquant de la wicca, les élémentaires. A noter, les garous ne sont pas fan de la nécromancie et s'en méfient.

→ Les hérésies
Si les garous reniflent le truc pas net mais se contentent de passer leur chemin, il n'en va pas de même avec les lycans. L'animosité de ces derniers est telle qu'ils seraient bien capable de les attaquer dans l'intention de les tuer si elles approchaient du caern. Ils se sentent investis bien souvent de la mission de préserver l'équilibre naturel, de servir le Père Loup et de faire en sorte que mère nature soit protégée et chassent donc les hérésies comme ils chassent les marqués ou les vampires. Si peu de lycans le font encore aujourd'hui, certaines lignées pur-sang se souviennent que leurs ancêtres le faisaient et peuvent avoir des accès de nostalgie. Par conséquent, les hérésies tendent à fuir les lycans comme les garous, les considérant comme des animaux dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires
» Garous † Informations subsidiaires
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: The beast among us-