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 Les règles de combat † fight club

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MessageSujet: Les règles de combat † fight club   Dim 19 Fév 2017 - 23:15

comment on se fight chez les hérésies

Les règles de combat pour les hérésies


Les hérésies disposent en cas de bagarre de deux avantages non négligeables. Primo, ils ne ressentant pas la douleur physique. Ce qui leur donne un net avantage dans les bagarres puisqu'ils ne cesseront pas de se battre du fait de la douleur. Mieux encore, ils seront capable de fortement impressionner l'ennemi. Les hérésies remportent la majorité de leur combat avant même qu'il n'ai commencé en impressionnant salement l'adversaire. De plus, l'hérésie est non seulement résistante, mais a un moral d'acier, et pas de nerfs lui hurlant d'arrêter...

Voici un petit topo d'estimations des chances au cas par cas:
Hérésie vs vampire: Certes, votre sang a de quoi mettre le vampire K.O. s'il en abuse, et même en petite quantité peut salement perturber ses sens, le désorienter voir être un poison zappant ses forces, s'il a bu votre sang cela signifie que vous n'en avez plus beaucoup dans les veines donc vous mêmes êtes affaibli ! Et si le vampire veut juste vous tuer en usant de ses disciplines, vous n'aurez même pas le temps de l'influencer... parce que ça prend plus de temps que les pouvoirs d'un vampire...
Hérésies vs garous: Primo il faut savoir si le garou est sous sa forme animale. Dans ce cas, vous n'avez aucune chance face à un garou transformé et furax. S'il est sous sa forme humaine, vous avez largement de quoi faire entre votre influence et vos capacités pour vous en sortir. Vous ne pourrez sans doute pas lui causer vraiment des dommages mais vous pourrez clairement l'amener à de plus douces pensées à votre égard.
Hérésies vs sorciers, nécromanciens: Si le sorcier vous lance un sort, vous n'avez aucun moyen de le parer ni d'y échapper. La plupart des nécromanciens se contente d'envoyer des zombies, et là, bah ce sera sur vos jambes qu'il faudra compter. Votre influence est nulle sur des zombies. Par contre si le sorcier ou le nécro a la mauvaise idée de vous attaquer sans utiliser sa magie, vous aurez l'occasion d'utiliser la votre !
Hérésies vs médiums: En général, c'est vous qui l'emporter, mais faut voir quels sont les capacités du médium en face de vous.
Hérésies vs humains: Les pauvres n'ont aucune chance contre vous, excepté, s'ils sont armés. Là ils deviennent un vrai danger. Vous êtes mortels après tout, plus que n'importe qui puisque sans le signal d'alarme de la douleur, vous ne saurez même pas que vous êtes en train de crever d'une hémorragie !
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