AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 [LIBRE] Dmitry Lipov feat Viggo Mortensen ou Clive Owen (Lycan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2052

†


MessageSujet: [LIBRE] Dmitry Lipov feat Viggo Mortensen ou Clive Owen (Lycan)   Sam 25 Fév 2017 - 17:25


Dmitry Lipov
Feat Viggo Mortensen ou Clive Owen
100 ans † Lycanthrope † Ex-Mafieux
date et lieu de naissance ☞ 1917, New-York ; origine(s) ☞ Américain d'origine slave ; camp et statut ☞ Lignée Lipov, Dominant qui va rejoindre la Meute à son arrivée ; capacités ☞ Loup noir, auspice au choix ; état civil ☞ Célibataire et coureur de jupons ; métier ☞  Au choix mais gardez à l'esprit qu'il est quand même ex-parrain de la mafia donc un métier en lien probablement ; traits marquants du caractère ☞ Têtu . Rancunier. Diplomate au besoin. Fier. Séducteur. Aime s'amuser. Stratégique. Très attaché au lien du sang. Paternel avec certaines personnes. Arriviste. Capable de violence. Autoritaire. Homme d'affaire
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Lycanthrope de pure sang, il est né à New-York. Dés l’enfance, il connaît la violence et les gangs. Il s’emploie à agir comme son père, à le rendre fier. Il ne tire pas spécialement de plaisir de la violence. Il sait juste que c’est le meilleur moyen de s’imposer et d’obtenir le respect. Il tente de protéger ses frères et sa sœur. C’est loin d’être un sucés. L’enfance est difficile, marquée de coups et de leçon appris à la dur.

✤ seconde rumeur
Contrairement à Piotr, il ne quittera pas New-York. Il préfère se tailler sa réputation dans sa ville natale. Dans sa tête rien ne le fera quitter son territoire. Il se hisse assez haut dans les gangs, frôlant le système mafieux russe avant de s’y introduire. Être mafieux, c’est un peu plus classe. Il s’entoure d’homme de mains de préférence de même nature que lui. Il s’impose lentement, créant son empire devenant un homme respecté et craint. Et il profite de la vie à fond : femmes, alcool, drogue… Rien n’est interdit quand on peut payer.

✤ toisième rumeur
Ce n’est pas sa faute si la donzelle n’était pas majeure. Elle avait 23 ans selon sa carte d’identité. En fait, une gamine frôlant à peine les 18 ans rencontrée dans son club avec qui il a couché une seule fois. Ce n’est pas le grand amour. Juste une parmi tant d’autres. Seulement, elle se repointe dans son club pour annoncer qu’elle est enceinte et qu’elle va le garder. Fonder une famille ? Ce n’est pas dans ses priorités, ni ses rêves. Mais ce qui grandit en elle est de son sang, une chance d’avoir un héritier. Dommage que la famille de la miss la force à accoucher sous X et la garde enfermée loin de lui. Elle ne survivra pas à l’accouchement.

✤ quatrième rumeur
Presque 25 ans, c’est le temps qu’il a fallu pour démonter le système d’adoption et de naissance sous X. C’est que tout le monde ne se laisse pas corrompre facilement. Mais il l’a retrouvé son fils. Il vit en Louisiane, à Bâton-Rouge. Il engage alors une détective privée Médium pour lui ramener sa progéniture. Il ne sait rien de lui, si ce n’est qu’il a fugué à 15 ans. Il est aisé de deviner qu’il a à cette époque-là vécu sa première transformation. Pour le moment, il se montre patient. Il attend des nouvelles de la détective. Il apprend que son descendant est un dominé, ce qui ne le dérange pas. Il veut juste le récupérer. En vieillissant, il se découvre un coté paternel.

✤ cinquième rumeur
Vu l’incapacité de son employée, il a décidé de débarquer à Bâton-Rouge. Puisque son fils veut rester dans cette meute, il l’a rejoint lui aussi. Ce n’est pas un problème. Il a l’habitude de gérer l’autorité. Il sait se soumettre. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est de retrouver son petit frère Piotr dans cette meute. Les choses sont peut-être plus compliquées que prévues… mais il aime les défis. À ses yeux, c'est une nouvelle vie, une opportunité de laisser la mafia derrière lui et de repartir dans une vie active plus normale, commune et calme.

les petits mouchoirs
Cillian O'Connor
Fils biologique.  Personne ne lui a demandé, il y a 25 ans, son opinion quant à cet enfant à naître. Il savait que ce serait un Lycanthrope. Il voulait cet enfant. Sauf que son avis à lui, personne n’en a voulu. La mère a accouché sous X, n’a pas survécu et les grand-parents se sont débarrassés du Louveteau via la naissance sous X. Qu’a cela ne tienne, Dmitri s’est découvert un instinct paternel. Le petit est de son sang. Il a les moyens de lui offrir une belle vie, en le tenant à distance de ses activités mafieuses. Alors lentement, par la menace et la corruption, il tente de démonter le système américain d’adoption. Cela prend du temps. Presque 25 ans. Et au final, il le retrouve sous le nom de Cillian O’Connor, membre dominé de la Meute de Bâton-Rouge. Il lui envoie une détective privée pour le récupérer. Elle échoue lamentablement. Cillian refuse de quitter sa famille. Il n’est que colère et haine pour sa famille biologique. Pas grave, si le Louveteau ne vient pas, Dmitri ira. Il intègre ainsi la Meute de Ciàran. Et c’est loin d’être évident. Cillian lui en veut beaucoup, le fuit parce qu’il est dominant, est en colère et le rejette. Dmitri reste patient, tente sa chance et tente de faire ses preuves. Même si son fils refuse leur lien, reste sur le négatif, lui est là derrière à le protéger et tenter de l’aider. Tout ce qu’il attend c’est une place quelconque dans la vie de Cillian. Et il espère y arriver à force de patience et paternalisme. Au fond, il veut être un bon père pour prouver que rien n’est perdu chez les Lipov.

Piotr Vuk Lipov
Le petit frère. Le lien avec le frérot: Quand ils étaient gamins, Piotr était celui qui ne voulait pas vivre dans la misère, celui qui ne voulait pas servir de petite main pour les gangs. Dmitry a essayé de lui faire comprendre qu'il fallait juste jouer le jeu, et être patient, et qu'ils arriveraient à être les boss à leur tour. Mais Piotr n'avait pas envie de cette vie là. Il a tout tenté pour y échapper, devenir enfant de coeur, revenir en larme après que le prêtre n'ai pas rempli le contrat, et puis embarquer pour l'armée. Dmitry n'a jamais compris son petit frère. Pas sur le moment. Il l'a traité de lâche, lui a dit qu'il n'était pas un Lipov. Il a regretté ensuite ces mots. Pas mal de gamins avaient été agressés par ce prêtre, à la fin, Dmitry a finit par comprendre. Le prêtre n'a pas survécu. Ca a été le premier type qu'il a tué de sang froid, sans qu'on le lui ordonne. Piotr n'a jamais su. Ils ne se sont pas revus avant que Piotr ne bosse pour les Corleone, des vampires tenant une mafia contre laquelle Dmitry se battait. Quand son petit frère a fini en taule, Dmitry a tenté de l'approcher en prison, de lui proposer de l'aider en échange de service, que les vampires ne valaient rien et qu'il aurait dû venir le voir dès le début. Piotr n'a pas été réceptif. Dmitry ne comprenait pas à l'époque, pourquoi son frère refusait cette main tendue. Maintenant il commence à comprendre. La vie que cherche son frère, il la désire aussi. Peut-être qu'il peut rattraper ce fossé qui les sépare, Dmitry l'espère. Il n'a jamais compris pourquoi Piotr cherchait tant à fuir leur famille, leur destinée. Au fond, Dmitry n'a jamais reproché à son frère d'être parti, il a juste pas compris.

Yasia Kvacha
La nièce. Vous connaissez l’expression « tomber dans la soupe comme un cheveu » du moins quelque chose qui s’en approche. C’est tout à fait le sentiment que Yasia ressent quand le père de Cillian fait son apparition. Elle n’aime pas cet oncle, qui désire se rapprocher de son fils. Son fils unique. Pourquoi ? parce qu’elle envie son cousin dont le père met tout en œuvre pour connaître son fils alors qu’elle-même n’a pas les mêmes rapports avec son propre père, Piotr. Elle fera tout pour éloigner son cousin de son père surtout parce qu’elle a peur que ce dernier ne soit pas sincère. Le problème c’est qu’entre Cillian et elle, cela pourrait devenir conflictuel. Peut-être qu’en connaissant mieux cet oncle, elle pourra en profiter pour se rapprocher plus de Piotr si ce n’est pas encore le cas.

de toi à moi
 Le nom est non négociable.
L’avatar, on peut s’arranger même si ces deux-là pour moi colle bien.
L’histoire est assez libre vu qu’il ne partage rien en commun avec Cillian jusqu’à leur rencontre, pour Piotr à voir avec lui.
La mère biologique de Cillian peut être une Lycanthrope, une Garou, une Médium, une Humaine…. Je préfère que sa vraie nature reste vague par contre.
Cillian en veut à ses géniteurs. Le lien sera donc difficile à construire et dépendra des interactions en Rp. Mais Dmitri aime son fils sans le connaître et ne lui fera jamais aucun mal.
Garder à l’esprit que c’est un mafieux, un parrain de la mafia mais de haut niveau. Il ne fait pas le sale boulot, il est le chef riche et ayant une façade publique. C’est quelqu’un de très fin dans ses affaires. Vous devez utiliser son arrivée en ville comme un moyen de changer de vie, et de laisser tomber la mafia.
Il intègre la Meute, non négociable, dés son arrivée. C’est son moyen le plus sure d’approcher son fils. Attention qu’il est dominant mais respecte l’Ulfric et la hiérarchie, il se soumet sans problème. Sur le long terme il peut monter les échelons de la Meute.  
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ou contacter Piotr.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. FOXY — L'ICON

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de Andrée Maillet
code: @DMTH


Dernière édition par Cillian O'Connor le Dim 26 Fév 2017 - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
 

[LIBRE] Dmitry Lipov feat Viggo Mortensen ou Clive Owen (Lycan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viggo Mortensen #008 avatars 200X320 pixels
» (m) viggo mortensen ⊱ alexandr lerat
» Père ▪▪ Donovan Wilson ▪▪ Feat Viggo Mortensen/Sean Penn... (négociable)
» Exorcistes d'Orpheo
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-