AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Répondre au sujetPartagez | .
 

 Les liens attendus de la vaudou queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.


→ AVATAR : Beyoncé Knowles
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 409

†


MessageSujet: Les liens attendus de la vaudou queen   Ven 3 Mar 2017 - 14:05


Les p'tits liens de la vaudou queen
le soutitre qui va avec
introduction
Au gré de mes idées apparaitront ici les liens recherchés. C'est des idées de lien qui peuvent aller très bien à des joueurs au personnage déjà validé comme aux p'tis nouveaux alors n'hésitez pas à me demander si le lien pourrait vous convenir ! Et bien sûr on peut voir ensemble, négocier certains éléments si vous le souhaitez !

Les enfants chéris
La part du contrat qu’elle doit remplir auprès de Papa Legba est de porter ses enfants, des hérésies donc à l’ascendant Papa Legba. Elle les conçoit lors de cérémonie rituel. De sa conception jusqu’à sa naissance l’hérésie est considérée par la communauté comme précieuse, c’est l’enfant d’un dieu, de Papa Legba. Mais son existence est liée aussi au culte. Ainsi il est attendu des hérésies qu’elles soient présentes durant les rituels où Papa Legba apparaît toujours. Ce dernier passe des messages ainsi à ses enfants par la voix et le corps de Marie alors possédé par lui. Ceci veut dire qu’elle a un lien plutôt ténue avec ses enfants, qu’elle considère plutôt comme ceux de Papa. Elle n’est pas elle-même au moment de la conception mais vit pleinement en revanche le fait d’être enceinte et d’accoucher. Seulement l’accouchement se déroule dans la douleur, l’hérésie la tue, littéralement. Et chaque année, elle doit en accoucher une, la conception étant faite au moment d’Halloween (je vous laisse calculer 9 mois plus tard…). Ceci étant très douloureux pour elle, Marie a un rapport étrange avec ses enfants. Elle n’agit pas comme mère habituelle mais elle reste assez protectrice, souvent à l’écoute de leurs besoins.


Amant(e)
Homme de goût, femme de pouvoir, personne cultivé, raffiné, mais faisant parti d'une minorité, tu m'as tapé dans l'oeil. Parce que le genre m'importe peu, parce que ce que tu représentes n'est pas ce que tu es, parce que les apparences n'ont que peu de valeur à mes yeux, je suis tombée sous ton charme. Nos escapades amoureuses ressembles à celles d'adolescents, toujours en cachette, comme si nous étions mariés. Tu l'es peut-être, pas moi. Le mariage je l'ai pratiqué, pour l'argent, pour l'amour, pour ne pas être seule, ça m'a jamais rien apporté de bon, seulement des larmes. Avec toi, je me sens jeune, belle et sexy. Nous louons des chambres d'hôtel, et nous commandons du champagne, on est amoureux et on ne songe pas au lendemain qui déchantent.


Rejeton démoniaque
Je ne t'ai pas enfanté ni porté dans mon ventre mais ça aurait pu être le cas. Je suis la mère, j'ai été la mère de tant d'hérésies. Je me sens responsable d'elles, mais de toi aussi. Tu as du mal à comprendre, pour toi, les sorciers sont une menace. Moi aussi j'imagine à tes yeux. Je suis pas vraiment une sorcière habituelle. Je suis une reine vaudou. Je relève les morts et je fais danser les zombies à ma guise, je suis une créature aussi redoutée que tu l'es. Je voudrais te faire comprendre qu'avec moi tu es à l'abri, et que je pourrais te protéger, mais tu as peur, trop peur encore pour m'accepter. C'est pas grave, j'ai tout mon temps, je suis immortelle. J'attendrais que tu sois prêt(e).


Les membres de sa communauté
Marie Laveau inquiète parfois, par sa réputation, sa légende, ses liens profond avec Papa Legba, mais surtout elle protège la communauté, elle lui permet d’avancer, et elle lutte pour les droits civiques ce qui est une chose importante même si parfois on lui reproche de trop se politiser. Les membres de la communauté sont évidemment partagé sur leurs envies vis à vis de l’avenir, Marie elle veut que la communauté continue de grandir, qu’elle accueille de plus en plus de monde et qu’elle ait un réel poids aussi bien auprès des humains que du Consortium. C’est une position que les membres peuvent apprécier ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Les liens attendus de la vaudou queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» En Haïti, le vaudou est toujours debout
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Puit à lien-
Répondre au sujet