AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Répondre au sujetPartagez | .
 

 Rihanna † l'hérésie rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.


→ AVATAR : Selita Ebanks
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 225

†


MessageSujet: Rihanna † l'hérésie rebelle   Ven 17 Mar 2017 - 9:55


Pandora Thibodeaux
Feat Rihanna
29 ans † hérésie † dealeuse
date et lieu de naissance ☞ Nouvelle Orléans, 16 novembre 1988 ; origine(s) ☞ Américaine, lointaines haïtiennes ; camp et statut ☞ Membre rebelle des Mawuipa ; ascendant ☞ Papa legba  ; état civil ☞ A vous de choisir. ; métier ☞  Dealeuse ou voleuse, une activité illégale et risquée en tout les cas. ; traits marquants du caractère ☞ Cynique, détachée, amorale, rebelle, vulgaire, sexy, séductrice, franc-parlé, directe, impulsive, violente, ne sait pas mentir, se fout de tout, s’ennuit facilement, détachée de tout.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Venue au monde durant une cérémonie, Pandora est accueillie comme les enfants de Papa Legba au sein de la communauté Mawuipa, comme l’enfant d’un dieu. Bénie, adorée, elle n’est cependant jamais dans les bras de sa mère qui la regarde d’un oeil étrange, presque suspicieux. L’enfant oscille entre les calins et cadeaux des membres de la communauté et la froideur de sa propre mère, l’absence de son père biologique. Un jour, celui-ci vient réclamer l’enfant. Ca se déchire au sein de la communauté. Pandora comprend qu’elle ne sera jamais une enfant normale, qu’elle n’aura jamais des parents heureux et aimant, elle fugue pour la première fois.

✤ seconde rumeur
L’adolescente devient mutique, devient violente et dangereuse. Elle forge son caractère dans les rues des bas-fond de la Nouvelle Orléans où elle détruit sa santé avec de la drogue et des bagarres de rue. Loin de la communauté, elle s’affirme, elle se découvre, elle se confronte à l’autre monde, celui du dehors décrit comme dangereux pour elle. Consciente d’être différente, elle en joue.

✤ troisième rumeur
Katrina. Le caclysme arrive. La communauté la supplie de venir avec eux à Bâton Rouge, elle refuse. Elle restera là. L’eau noie des centaines de personnes. Elle survit. Etrangement. Hospitalisée, les médecins hallucinent sur son sang et globalement son organisme. Flippant devant la quantité de test qu'ils lui font passer d'autant qu'elle n'a pas une thune, elle s'enfuit. Mais même dans un trou paumé et même après une telle catastrophe, les huisiers la retrouvent. Elle n’a pas le fric pour payer la facture. La communauté vient à son secours. Elle accepte de retourner au sein de la communauté en échange d'un tableau blanc financièrement parlant. Mais la rebelion est loin d’être terminée.
les petits mouchoirs
Marie Angélique Laveau
LA MÈRE ABSENTE. Marie était possédée par Papa Legba lorsqu’elle a couché avec ce cajun afin de donner naissance à Pandora. Cette naissance l’a déchirée en deux. L’a tuée. Marie n’a jamais eu d’amour pour les enfants hérésies que Papa Legba exige d’elle. C’est une sorte de viol de son intimité. A chaque fois. Et elle en meurt, à chaque fois. Elle veille sur ces enfants, elle s’assure qu’ils soient en sécurité, qu’ils aient tout ce dont ils ont besoin, mais elle n’arrive à les aimer vraiment, pas comme une mère. Pandora a été différente, depuis le début. Elle est courageuse, forte, caractérielle, et Marie est fière d’elle, mais elle ne peut être une mère pour elle. Chose que Pandora ne comprend pas. Son regard furieux lui demande, encore aujourd’hui, des explications.
de toi à moi
J’aime le prénom de Pandora que je trouve très explicite sur la nature même de l’hérésie mais libre à vous de choisir un autre prénom si vous le souhaitez. Idem pour le nom de famille, j’ai prit un nom typique du coin. Rien à voir d’ailleurs avec la lignée de garous mais vous pouvez la connecter à cette lignée si vous le souhaitez. Quand à l’avatar, pour ma part je trouve que Rihanna le fait grave dans ce rôle, mais si vous avez une autre trombine en tête, n’hésitez pas !
CRÉDITS : TUMBLR — LES GIFS.

_________________
Mambo Vaudou Queen
Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Rihanna † l'hérésie rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rihanna ta sanble vle adopte yon ti ayisyen
» ZELDA ► rihanna
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Selenore Seeran : Padawan rebelle ou futur sith ?
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: One more step-
Répondre au sujet