AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Répondre au sujetPartagez | .

Silly Stalker - Hunt you down eat you alive Just like animals Maybe you think that you can hide I can smell your scent from miles Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 68 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : lynx
→ ERRANCE : ici et ailleurs
→ TROMPE L'ENNUI : agent du SWAT
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : immature, rancunier, instable, fêtard, possessif, excessif, colérique, joueur mais mauvais perdant, forte tendance à la domination lorsqu'il perçoit la faiblesse, méfiant, superficiel, secret, manipulateur, charmeur, peut se montrer sadique et violent comme anormalement docile lorsqu'il rencontre plus fort que lui.

→ AVATAR : chris wood
→ CREDITS : la boite a avatars
→ MENSONGES : 92

†

MessageSujet: Silly Stalker - Hunt you down eat you alive Just like animals Maybe you think that you can hide I can smell your scent from miles Just like animals    Dim 30 Avr 2017 - 16:46

Prénom Nom
Feat Adam Levine / Jeffrey Dean Morgan / Chris Evans / Jensen Ackles / Robert D. Junior ou autre si vous désirez négocier
âge (au choix suivant l'avatar) † race (sorcier, garou, humain)† métier (au choix je dirais peut être une sorte de malfra avec un métier de couverture assez commun style barman)
date et lieu de naissance ☞ au choix; origine(s) ☞ il faudrait qu'il ai des origines gitanes qu'elles soient lointaines ou totales ; camp et statut ☞ à vous de voir ; capacités ☞ médium, sorcier, ou garou ça se précisera en fonction de ce que vous en faites. C'est libre mais je peux aider si vous le souhaitez; état civil ☞ Célibataire, en couple,  veuf ? A vrai dire peu importe j'ai des idées tordues dans les trois cas. Un homme en couple obsédé par sa proie peut être sympa à exploiter tout comme le veuf brisé par la mort de l'amour de sa vie ne désire que vengeance, quand au célibataire il offre d'autres possibilités ; métier ☞ Voir la liste barman (pour les contact faciles) boucher (savoir découper la viande ça peut servir) policier (pratique pour couvrir des écarts et même devenir partenaire avec Kylian si vous optez pour le swat) autre... vous pouvez choisir ce qui vous semble le plus avantageux ou approprié avec le personnage; traits marquants du caractère ☞ Listez les principaux traits de caractère de votre personnage. Premier. Second. Troisième. Quatrième. Cinquième. Sixième. Septième. Huitième. Neuvième. Dixième.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeurAre you insane like me? Been in pain like me? Do you tear yourself apart to entertain like me? Do the people whisper 'bout you on the train like me? Saying that you shouldn't waste your pretty face like me?
tu as une vie plutôt modeste, voir même pas franchement chanceux, tu as partagé ta chambre avec ta grande fratrie, tes parents ont jamais su t'offrir ce que tu voulais ou au contraire l'argent sale s'est chargé de faire le travail. Famille nombreuse, fêtes annuelles, on ne peut pas dire que c'était l'idéal d'une famille heureuse et unie. Juste des rassemblements espacés qui ne vous permettaient pas de créer de véritables liens mais simplement prétendre avoir mieux réussi que les autres. Etait-ce pour éviter l'éléphant dans le couloir, ces sombres histoires et ces noirs secrets? Bon nombre des tiens ont disparu au fil des années et personne ne semble apte à en parler. Pourquoi? Curieux et obstiné tu t'es mis en tête d'en savoir plus ayant bien vite compris que ta famille ne t'aiderait pas -voir te mettrais des bâtons dans les roues- dans cette enquête qui tournera à une vandetta personnelle.

✤ seconde rumeur Are you deranged like me?Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? Do you call yourself a fucking hurricane like me? Pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me?
Tu finis par le rencontrer, celui qui n'est qu'une légende, une absurdité pour la plupart d'entre eux, mais pourtant tu le sais, tu t'en persuades, il existe, il est en vie et il est responsable de tout ça. Le dernier des Kahsha, le nom qu'on ne prononce pas chez vous, le sujet tabou, ce massacre, ce point noir à ta famille. Tant de sang à coulé, tant de cruauté, ils pensaient pouvoir oublier cette sombre histoire, ils pensaient qu'il n'y avait survivant pour en témoigner et pourtant... Il est là, il est en vie et réclame vengeance. T'étais pas encore majeur ou juste à peine quand t'as découvert le secret de famille, la honte, la cruauté de tes ancêtres et t'as enquêté, contrairement aux autres qui voulaient effacer ce point, toi tu voulais savoir. La bile t'es monté aux lèvres quand tu as appris ce qu'il c'était passé, mais l'horreur digérée, tu as bien vite compris que ces disparitions étaient liées à cette histoire, que quelqu'un voulait venger cette famille de Garou. Mais qui? Rien de plus que le fils, l'orphelin, le témoin, celui qui avait su resté terré pendant le massacre, celui qui à fuit, disparu, celui qu'on à oublié, manqué. Tu quittes la demeure familiale, prétend prendre ton envol, vivre ta vie d'adulte, mais en réalité c'est en chasse que tu partiras.

les petits mouchoirs
Kylian Kahsha
Addiction- Fire meet gasoline Kylian oh mon doux Kylian, si fragile et si puissant à la fois, sauvage indomptable animal aux allures d'adolescent. Tu n'a plus rien d'un enfant et ce depuis si longtemps, homme brisé, torturé c'est dans la vengeance et l'insouciance que tu as trouvé ta voie, te donnant bonne conscience en rejoignant les forces de l'ordre. Mais mon garçon en réalité t'es pas mieux, pas mieux que nous, qu'eux, tu tentes de te convaincre du contraire mais ce n'est qu'un leurre. Son visage tapisse les murs de ma cave, hante mes rêves chaque nuit et aujourd'hui je connais le son de sa voix, le gout de sa peau, l'ivresse de ces lèvres. Deux inconnus dans la nuit, c'était ce qu'on était toi et moi Kylian, mais tu ignores encore que nous sommes bien plus, qu je te connais sur le bout des doigts, que je sais tout ce que tu as fait. Mon envie de te faire avouer, payer, le prix de tes erreurs se mêle à cette étrange obsession de te redonner le sourire que tu offres à qui veut bien le voir, celui qui est faux derrière le masque, celui que tu mériterais d'avoir dans ton coeur givré et meurtri par les horreur du passé. Ce garçon il t'obsède, la traque d'une vie qui prend des tournures inattendues, tu l'avais à portée de main cette nuit là et tu aurais pu pu te venger. Pourquoi ne l'as tu pas fait? Tu pensais que le briser était une meilleure chose mais maintenant te voilà pris entre deux feux. Tu le hais tant, tu te détestes encore plus de perdre la raison, de faire de lui ton obsession. Tu joues un double jeu avec lui, pour attirer sa confiance mais... n'es tu pas toi même en train de te mentir? Est ce vraiment la vengeance que tu réclames aujourd'hui? Nocif, tu l'es tout autant pour lui qu'il l'es pour toi et ce ne sont pas ces brûlantes nuit d'ivresse en sa compagnie qui régleront les choses, au contraire elles ne font que te rendre la tâche plus difficile en semant la confusion das ton esprit.
de toi à moi
Vous vous en doutez le scénario annonce la couleur et la guimauve n'a rien à faire la dedans. Deux esprits torturés, revanchards, brisés, tempérament de feu, obstination, ces deux solitaires auraient du s'affronter dans un duel à mort mais pourtant... Kylian ignore encore qui est véritablement X et X quand à lui connait tout de Kylian au point de se laisser dévier entre fantasmes malsains et vengeance. Une première rencontre qui était censée devenir un terrain de confiance, être un appât facile pour attrapper la proie d'une vie. Libre à vous de rajouter des délires psychotiques ou fantasmes malsains à cet homme, mon but? Que vous vous appropriez le personnage et surtout vous fassiez plaisir avec. J'imagine assez les deux hommes se rapprocher, aller au clash violent devenir aussi nocifs que co-dépendants pourquoi pas un syndrome de Stockholm en devenir si vous veniez à kidnapper Kylian? Je suis assez open à la discussion comme aux situations louffoques alors n'hésitez pas!
Côté présence activité je ne demande rien de plus qu'une réponse toutes les 15j voir toutes les semaines mais pas plus (enfin si vous voulez tout les jours je suis pas sure de tenir le rythme mais je vous fouetterais pas pour ça hahahaha et puis j'aime la lecture) longueur ne m'intéresse pas, c'est le contenu qui m'attire, quelqu'un qui à de bonnes idées qui relance le jeu c'est tout ce que je souhaite. Les fautes faut pas en abuser mais je suis une pro de la faute de frappe ou syndrome d'inversement des lettres donc je vais pas vous mordre pour ça. En pus je mord que sur demande. *sort*
J'ai laissé l'histoire et la race assez libre parce que j'ai pas su me décider sur les idées que j'avais et je préfère vous en laisser le choix. Si vous voulez des pistes, discuter points importants ou avatar ma boite mp est ouverte et la section invité aussi. Bref hésites plus et viens voir tonton kyky  :bigeyes:  langue
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

I was betrayed there is no fate. An open sore I'm in too deep I can't believe Anymore. Will you take what's left of me Reanimate my trust in fate. My devils rage inside - just can't let go Cause it feels so right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell

Silly Stalker - Hunt you down eat you alive Just like animals Maybe you think that you can hide I can smell your scent from miles Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1