AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Francesco J. Borja | Banquier de l'Essaim [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa, en tant que mambo vaudou.
→ NUISANCE DEPUIS : Vingt-huit ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancienne.
→ ERRANCE : Là où il ne faut pas.
→ TROMPE L'ENNUI : Inspecteur de police.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieuse. Aux passions morbides. Abrupte, manquant de tact et de délicatesse. Décidée, prête à tout pour atteindre ses objectifs.


→ AVATAR : Jessica Strother.
→ CREDITS : (c) Moi.
→ MENSONGES : 183

†


MessageSujet: Francesco J. Borja | Banquier de l'Essaim [réservé]   Lun 8 Mai 2017 - 21:36


Francesco Juan Borja
Feat Alexander Skarsgard ou Gaspard Ulliel ou Joseph Morgan
602 ans, la vingtaine/trentaine éternelle physiquement † vampire † moissonneur à l'Essaim
date et lieu de naissance ☞ aux environs de 1474-6, à Rome. ; origine(s) ☞ espagnols & italiennes. ; camp et statut ☞ moissonneur de l'Essaim. autrement dit, Francesco est en charge de l'approvisionnement sanguin de l'Essaim, des différents bars et cie. en sang humain. lourde tâche, donc. ; capacités ☞ au choix. ; état civil ☞ célibataire. ; métier ☞ propriétaire d'un bar, mais qui se veut assez "classe", avec danseurs & danseuses voire stripteaseuses, fréquenté par des vampires comme des humains - mais principalement des vampires -, et qui lui sert de couverture pour négocier ses petites affaires douteuses (lieu à créer lors de l'inscription). autrement, il est associé dans de nombreuses affaires, trempe dans plusieurs trafics, le tout ayant pour but, bien évidemment, de mener à bien sa mission dans l'Essaim en tant que moissonneur et de fournir en sang sans créer de remous. traits marquants du caractère ☞ stratège - cynique - autoritaire - arrogant - bienveillant envers quelques privilégiés - sadique - fougueux - violent - charismatique
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
On dit que Francesco n'est autre que Giovanni Borgia. Et que, pour passer plus inaperçue, il a préféré prendre le prénom de Francesco plutôt que de garder l'original. Et d'utiliser la variante espagnol de son nom de famille, Borja, dans le même but. Giovanni Borgia, connu sous Juan Borgia, fils préféré d'un pape de Rome. Jadis très impliqué en politique, préfet de Rome, Gonfalonier de l'Eglise... Et assassiné par son propre frère dans une ruelle. Mais un vampire, l'ayant déjà aperçu régulièrement lors des banquets et assistant à la scène, préféra le transformer plutôt que de le laisser agoniser.

✤ seconde rumeur
Francesco aurait enchaîné longtemps et enchaînerait toujours les trafics suspects. Il passa par plusieurs pays, plusieurs villes, avant de s'installer à Bâton-Rouge il y a une trentaine d'années environ. Trafic d'art, de pierres précieuses... Mais surtout de sang et d'êtres humains. Bien que de nature plutôt discrète, lors de son passage en Nouvelle-Orléans, il y a de ça près de deux siècles, les choses avaient dégénéré et plusieurs vampires l'accompagnant étaient devenus incontrôlables. Cela s'était terminé par la mort d'un de ses infants, et des dits vampires indésirables, tués par des sorcières en charge de la communauté.

✤ troisième rumeur
Francesco n'a pas eu de sire, ou plutôt, son sire n'a pas pris la peine de s'en occuper. Il a dû apprendre seul, sur le tas, et a longtemps été séparé des autres membres de sa lignée. Étrangement, cela l'a poussé à être extrêmement attentif avec ses infants, et à s'en occuper comme il se doit. Cela fait depuis deux cent ans environ qu'il a retrouvé sa lignée, et qu'il vague principalement aux Etats-Unis. Il s'est installé définitivement à Bâton-Rouge il y a trente ans, auprès d'eux.

✤ quatrième rumeur
Il couvrirait une partie de ses activités de moissonneur de l'Essaim, ou plutôt fournisseur en sang, par des clubs de striptease ou bars en façades. Dont il est bien souvent associé plutôt que le propriétaire. Il aurait aussi quelques personnes infiltrées dans des hôpitaux, sait-on jamais. Aurait un pied dans la traite d'êtres humains. Là où il y a du sang (et de l'argent), il y a Francesco. Sachant qu'il s'amuse souvent à varier les identités, pour ne pas trop attirer l'attention sur lui, et rester discret. Il sait son rôle très délicat, et que la rigueur est de mise, s'il veut éviter les problèmes et garder la confiance de l'Essaim.

les petits mouchoirs
Anne-Lyse Rosier
LA BELLE REVENUE D'OUTRE-TOMBE. Les Rosier et Francesco. Une longue histoire. Il avait aimé l'une d'entre elles, la jeune matriarche, Marie-Elise. Une relation s'en était suivie. Mais qui prit court le jour où elle et ses soeurs tuèrent une partie de ses compagnons vampires, et surtout son infant. Parce qu'ils s'étaient servis dans la communauté afro-américaine de la ville comme on se servirait dans du bétail, et qu'elles avaient contre-attaqué. Le pire dans l'histoire ? C'est... Qu'il n'était pas parvenu à lui faire du mal, malgré ça. A se venger. Parce qu'il l'aimait. Il décida de quitter la Nouvelle-Orléans, les années passèrent, les siècles, sans que sa peine ne cesse. Ni son envie de vengeance. Alors, lorsque certains vampires lui annoncèrent l'existence, toujours, des Rosier et surtout de la petite dernière, encore faible et vulnérable... Il décida qu'il s'agissait là du bon moment pour mettre son plan à exécution. Il envoya un vampire la tuer une première fois, sans que cela ne réussisse, alors qu'elle n'était qu'une jeune adolescente. Et il comptait retenter la chose... Jusqu'à ce qu'il la croise, à Bâton-Rouge, en 2015. Et se retrouve une seconde fois démuni... Exactement comme il y a deux siècles de cela. Parce qu'à part ses yeux verts, elle lui ressemblait. Enormément. A Marie-Hélène. Son portrait craché. Une ressemblance trop forte pour qu'il puisse agir. Belle, indépendante, puissante. Depuis deux ans, il se contente de l'observer à distance, de surveiller ses moindres faits, et chacune de ses fréquentations. Parce qu'il est hors de question que qui que ce soit s'en approche, tant que lui ne l'aura pas fait. En conséquence, il la connaît par coeur. Depuis peu, tous deux sont entrés en contact, parce qu'Anne-Lyse, étant inspecteur de police, gère une affaire de disparitions (d'humains, comme c'est étrange) le concernant. Une entrée en matière fracassante.
Suzanne T. De Vaujours
LE SIRE DE SUBSTITUTION. Francesco n'a pas eu de sire. Il ne s'est jamais chargé de lui. Mais en cherchant à trouver des membres de sa lignée, il est tombé sur elle. Et elle a pris la place vide qu'avait laissé son sire. Il l'a rencontré pour la première fois il y a environ deux cent ans, lors de son arrivée aux Etats-Unis. Et elle l'a pris sous son aile, comme elle le fait avec tous les Patriciens. Elle s'est installée à Bâton-Rouge dans les années trente, mais lui préféra vaguer dans tout le pays avant de venir s'installer dans la même ville dans les années 80, sans néanmoins perdre le contact avec elle. Peu importe où il va, peu importe où il est. Il la respecte, et l'écoute. Bien qu'elle se montre parfois un peu autoritaire, pas toujours d'accord avec ses méthodes d'action. Mais en tout cas, ses paroles ne tombent jamais dans l'oreille d'un sourd.
Alessandro Llywlyn
LE FRÈRE DE SANG. Francesco n'a jamais eu beaucoup de chance, avec ses frères de lait. Que ce soit Cesare, ou Geoffroi, l'un des deux l'ayant même tué. Pourtant, le Borgia est très "famille". Et c'est Alessandro qui est venu se substituer à ces relations fraternelles ratées. Même sire, Brünhild Rosenstein, tous deux abandonnés par cette dernière, puis pris en charge par Suzanne quelques siècles plus tard. C'est grâce à elle qu'ils se sont rencontrés. Et peu à peu, Francesco a alors endossé, en quelques sortes, le rôle de grand-frère, d'autant plus depuis que Lorenzo ont disparu. Jouant tantôt au mécène, tantôt au conseiller : lorsqu'Alessandro monte son groupe de rock, Francesco finance, lorsqu'Alessandro décide de créer son label musical, Francesco est son associé. Leur lien se veut si loyal que les deux sont allés jusqu'à se lier par un pacte de sang. Néanmoins, leur relation n'est pas toute rose pour autant. Bien qu'ils se ressemblent sur de nombreux points, ils divergent sur le côté stratège et très politique de Francesco, et cela peut les mener à avoir de grosses disputes. Tout comme le côté très diva d'Alessandro agace parfois l'italien. Pour autant, jamais il ne le laisserait tomber. On ne laisse pas tomber sa famille.
de toi à moi
Alors alors alors. Déjà toi, oui toi, qui regarde ce scénario et qui va le prendre, je t'aime déjà à la folie. :coin: Francesco est un personnage complexe, intéressant, il est l'archétype du vampire sanguinaire et à la morale inexistante et pourtant, il est capable, parfois, de quelques petits sursauts ... d'humanité presque, lorsqu'il s'attache réellement à quelqu'un. En plus il a des responsabilités au sein de l'Essaim et est bien intégré, et occupe une fonction clé. Ce qui veut dire plein de bons liens pour toi ! Et puis surtout, ce lien est extrêmement important pour ma p'tite Anne-Lyse puisque, bon, comme vous vous en doutez, le grand gaillard en pince pour elle et ça va sûrement se finir en un truc bien tumultueux, mouvementé et passionnel ! Pour l'avatar, c'est difficilement négociable, je trouve qu'Alexander Skarsgard est juste parfait + il a énormément de gifs en tant que vampire. Mais sinon, si vous ne le supportez vraiment pas, vous pouvez toujours m'en parler et on voit si on trouve mieux. Voilà voilà, love et amour. little heart
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. TORNADE — L'ICON

_________________
she just ran away
There ain't no grave can hold my body down. When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground. Look way down the river, what do you see ? I see a band of angels and they're coming after me. © by anaëlle.


Dernière édition par Anne-Lyse Rosier le Mar 13 Juin 2017 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1697-anne-lyse-rosier-there-ain-t-no-grave-can-hold-my-body-down http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t1711-mort-et-vif-la-rosier http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Francesco J. Borja | Banquier de l'Essaim [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» L’économiste et banquier international Jacques Bernard,
» Essaim par dessus essaim! [Pv Neveah] TERMINÉ
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Banquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-