AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 [réservé]Huyana THOMPSON feat Danielle Campbell ou au choix (chamane de la meute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vagarmor de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chamane amérindienne, Vagamor
→ ERRANCE : La forêt, Le caern , le parc... au milieu de la nature
→ TROMPE L'ENNUI : Photographe animalière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Idéaliste. Imprévisible. Patiente. Dérangée. Fidèle. Pédagogue. Asexuelle . Protectrice . Tolérante . Rêveuse . Sure d'elle . Sereine . Apaisante . Câline . Écologiste


→ AVATAR : Mila Kunis
→ CREDITS : Babine , Tumblr
→ MENSONGES : 551

†


MessageSujet: [réservé]Huyana THOMPSON feat Danielle Campbell ou au choix (chamane de la meute)   Ven 12 Mai 2017 - 11:58


Huyana Thompson
Feat Danielle Campbell ou au choix
18 ans  † Sorcière (Chamane) † Étudiante
date et lieu de naissance ☞ USA le 25 février 1999  ; origine(s) ☞ Américaine avec des ancêtres amérindiens ; camp et statut ☞ La Meute, disciple de la Vagarmor ; capacités ☞ Chamane amérindien en apprentissage ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ étudiante ; traits marquants du caractère ☞ Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Elle a eu sa première transe à 4 ans. Elle était chez sa grand-mère maternelle. Elle n’a pas compris. La magie n’était pas vraiment son quotidien. Sa mère n’avait pas hérité des pouvoirs de ses ancêtres. Personne ne pratiquait. Pourtant à partir de ce jour-là, Nanie lui a raconté l’histoire familiale. Elle a appris que dans ses veines coule du sang amérindien et anglais. Elle connaît les histoires de sa famille, les dons de ses ancêtres.

  ✤ seconde rumeur
 Du haut de ses 12 ans, elle toise ses parents. Elle est fière elle de ses origines amérindiennes comparé à eux, de son lien spécial à la nature. Elle veut devenir Chamane comme ses ancêtres. Elle veut pratiquer. Nanie la comprend,elle, mais n’étant pas dotée de dons de Mère Nature, elle ne peut pas lui enseigner grand-chose. Le savoir amérindien est orale et il s’est perdu dans les générations précédentes, qui ont choisi d’être humain et américain pour s’intégrer plus facilement. Mais elle s’acharne. Elle fouille les bouquins de la bibliothèque. Elle cherche sur Internet. Elle change de prénom et en prend un amérindien pour marquer son appartenance à cette culture. Elle veut être Chamane et elle le sera.

✤ troisième rumeur
Elle a 16 ans et est en voyage avec des amis. Personne ne peut comprendre cet amour pour la culture amérindienne et le chamanisme. Elle tente de pratiquer, de canaliser ses dons mais seule c’est compliqué. Lors de ce voyage, elle passe près d’une réserve indienne. Elle décide d’aller les voir, de leur conter son histoire. Pour la première fois, elle entend parler de la Vagarmor, de la Meute et de ses Chamanes. Elle est subjuguée. De retour chez elle, elle cherche à en savoir plus sur les Lycanthropes et les Meutes.

✤ quatrième rumeur
Elle a dû attendre d’être majeure. Le jour de ses 18 ans, elle a fait ses valise et est partie pour réaliser son rêve. Après quelques recherches, elle s’est douté qu’il y avait une Meute à Bâton-Rouge. Elle s’est donc inscrite à l’université locale. En rue, elle a croisé un jeune Loup-garou. En le suivant, elle a découvert le Caern. Elle a erré autour jusqu’à trouvé ce qu’elle cherchait : la Vagarmor au détour d’un sentier. Luaine a observé la jeune femme, qui s’est présentée et a quémandé son enseignement avec détermination. C’est qu’elle est sure d’elle et de son potentiel. Depuis ce jour, elle a intégré la Meute et tente de s’habituer à leur mode de vie et à mémoriser tout ce qu’elle doit apprendre.

 
les petits mouchoirs
Luaine E. Bridgestone
  Mentor, figure fraternelle Huyana ne connaît pas Luaine depuis longtemps, quelques semaines tout au plus. Mais la Vagarmor est sa chance de devenir une vraie Chamane amérindienne. Luaine est quelqu’un de patient et de doux, qui apaise énormément. Et elle l’apaise elle aussi. Elle l’a accueillie sans arrière pensée quand elles se sont croisées dans le bayou par hasard. Huyana cherchait comment approcher plus la Meute, comment rencontrer leur Vagarmor pour devenir sa disciple. Luaine est un exemple, une grande sœur, qui lui enseigne avec patiente tout ce qu’elle doit savoir sur le chamanisme mais aussi sur la Meute, les Lycans. Huyana est attentive, volontaire. Elles deviennent complices et agissent en sœurs toutes le deux, même si toujours obéir est compliqué pour la jeune chamane, qui a un caractère un peu rebelle.


Cillian O'Connor
Nouvelle amitié Lui, elle le trouve amusant. Il est timide, discret et semble toujours prêt à craquer. C’est son aura, qui lui a indiqué qu’il était Lycan. C’est lui qu’elle a suivi pour contacter la Meute. Il s’en veut un peu de ne pas avoir compris qu’elle le suivait et de l’avoir ramenée au Caern. Huyana, elle, apprécie le jeune homme. Ils ont presque le même âge. Ils viennent tous deux de famille n’ayant pas les mêmes dons qu’eux. Alors quelque part entre la culpabilité de Cillian et la curiosité de Huyana, ils se lient d’amitié, se rapprochent. Mais elle n’a pas encore totalement apprivoiser le Louveteau. Ça viendra avec du temps et de la patience.


 
de toi à moi

Liens avec la Meute garantis
Nom totalement négociable, mais le prénom doit être amérindien. C’est celui qu’elle s’est choisi à 12 ans.
Avatar négociable pour toute actrice ayant la vingtaine d’années. Elle peut être de différente ethnie vu qu’elle est issue d’un métissage amérindien et américain.
L’histoire est en soit assez libre. Au moment de la validation, elle rencontrera Luaine.
Pour intégrer la Meute, il faut discuter avec Ciàran.
Le lien peut être rendu plus complexe, travaillé. Mais de base Luaine est son mentor.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter. ?
CRÉDITS : TUMBLR
 

_________________
Folie douce
« La conviction tirée de la confiance est plus forte que toutes les assurances appuyées sur des preuves. » de Claire de Lamirande.
   code: @DMTH


[color=#6666cc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t464-tout-n-est-qu-une-question-de-foi-luaine-vargamor-fini#4812 http://dmthbegins.forumactif.org/t476-contacts-de-luaine-vargamor
 

[réservé]Huyana THOMPSON feat Danielle Campbell ou au choix (chamane de la meute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» (F) DANIELLE CAMPBELL ; such broken thing.
» Galerie d'Elisabeth Clarkson alias Danielle Campbell.
» Danielle Campbell & Kaya Scodelario crackship
» Danielle Campbell & Emilia Clarke crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-