AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 [LIBRE] Lonàn Bridgestone feat Jared Padalecki ou au choix (Lycan de la Meute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vagarmor de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chamane amérindienne, Vagamor
→ ERRANCE : La forêt, Le caern , le parc... au milieu de la nature
→ TROMPE L'ENNUI : Photographe animalière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Idéaliste. Imprévisible. Patiente. Dérangée. Fidèle. Pédagogue. Asexuelle . Protectrice . Tolérante . Rêveuse . Sure d'elle . Sereine . Apaisante . Câline . Écologiste


→ AVATAR : Mila Kunis
→ CREDITS : Babine , Tumblr
→ MENSONGES : 644

†


MessageSujet: [LIBRE] Lonàn Bridgestone feat Jared Padalecki ou au choix (Lycan de la Meute)    Ven 12 Mai 2017 - 13:29


Lonàn Bridgestone
Feat Jared Padalecki ou au choix
58 ans † Lycanthrope † Métier au choix
date et lieu de naissance ☞ Alaska le 21 septembre 1959 ; origine(s) ☞ un étrange mélange de descendants des Celtes et des amérindiens vivant en Alaska;; camp et statut ☞ La Meute, nouveau membre ; capacités ☞ Lycanthropie, auspice au choix; état civil ☞ Au choix; métier ☞ Au choix ; traits marquants du caractère ☞ Protecteur. Esprit de famille. Combatif voire bagarreur quand il est de mauvaise humeur. Intelligent. Rancunier. Idéaliste. Calme en général. Tacticien. Manipulateur avec son air de chiot entre autre. Séducteur. Fidèle.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Naître dans une Meute est un avantage. Y grandir entouré des siens aide à se préparer. Lonàn porte un prénom et un nom d’origine celte et irlandaise. Il est né dans le Nord de l’Alaska région froide et sauvage, inhospitalière. Mais sa Meute était forte. Ils s’étaient autrefois mélangés, Chamanes amérindiens et Lycanthropes celtes perdu dans ces contrées glacées. Lonàn est fier de ses origines, de cette double culture. Il grandit et apprend aidé de ses aînés. La Meute est une famille. C’est encore plus vrai pour eux, qui sont isolés dans le grand nord.

  ✤ seconde rumeur
Il a débarqué un jour en demandant d’intégrer la Meute. L’Ulfric a accepté. Mais le Loup est entré dans la bergerie. Et le jeune Alpha a provoqué en duel le vieil Ulfric. Il a  gagné et arraché la vie du chef de la Meute, gagnant le statut d’Ulfric. Lonàn n’était encore qu’un Louveteau, mais il l’a détesté directement. Et encore plus quand il a éliminé l’Ancien, leur Vagarmor, pour mettre à sa place une jeune sorcière inconnue de tous. Luaine a été chassée sous peine de mort. Il a vu sa sœur partir, errer seule. Mais il ne pouvait rien faire. Trop jeune encore pour s’imposer et gagner. Il n’était qu’un Louveteau.

 ✤ troisième rumeur
Cabot, voilà ce qu’il est. Il erre sur les routes du Canada et des USA sans but apparent. Il fait des petits jobs par-ci, par-là. Il sait se montrer bagarreur quand il enrage de son incapacité à la trouver. Il ne résiste pas longtemps à la provocation. Après tout, il est un Loup-garou, un prédateur plutôt dominant. Il a quitté sa Meute avec un but précis : retrouver Luaine, sa sœur chassée autrefois. Maintenant qu’il est considéré adulte, qu’il a mis une sacrée raclée aux sous-fifres de leur Ulfric, il peut se permettre d’être un Cabot et de se chercher une Meute. Il se sait assez fort pour l'être. Alors il descend vers le Sud suivant la piste de sa proie du moment.

 ✤ quatrième rumeur
Bâton-Rouge. Voilà où elle a posé ses valises. Voilà où elle a trouvé une Meute et est devenue Vagarmor. Voilà où il restera. Il se présente donc à l’Ulfric, Ciàran, pour intégrer sa Meute invoquant un lien de sang avec leur Vagarmor. Il a réussi à la trouver. Il a une nouvelle Meute et l’occasion de se construire une vraie vie, d’avoir une nouvelle famille. Il compte bien en profiter.

 
les petits mouchoirs
Luaine E. Bridgestone
  La petite sœur Née un 21 septembre comme lui mais avec 20 ans de moins et le même père, Lonàn s’est dés le départ senti lié à Luaine. Petite chose fragile qu’il a d’abord observé de loin. Elle est sa sœur, celle en qui il voit plus qu’en nul autre un vrai lien fraternel. Luaine est à part, étrange parce qu’elle est Chamane et éduquée par l’Ancien. Lui, il se la joue grand frère protecteur, capable de mettre une raclée aux autres gosses de leur petite ville, qui l’ennuient. Il l’aide à faire ses devoirs, joue avec elle. Ils sont de la même famille, ont le même sang. Il l’adore sa petite sœur. Pourtant le changement d’Ulfric de leur Meute va les séparer. Luaine s’exile contrainte et forcée. Elle gardera le contact discrètement avec lui, même si cela lui a été interdit par le nouvel Ulfric. Quand finalement, il atteint l’âge adulte des Lycanthropes, il se décide à quitter sa Meute pour retrouver sa sœur. Et il y arrive après quelques années. Il intègre la Meute de Bâton-Rouge pour être avec elle, sa famille. Leur lien fraternel existe toujours. Il est proche d’elle, protecteur et câlin. Elle l’adore tout autant. Après tout, ils sont du même sang.
 


Piotr Vuk Lipov
L'ami de Luaine. Piotr connait le frangin à travers Luaine qui lui en a parlé assez longuement. Il a développé énormément de sympathie pour lui à travers le récit qu'en faisait Luaine. Il paraît être quelqu'un de bien. Mais lui, l'ancien homme de main de la mafia, l'ancien soldat, sera-t-il quelqu'un de bien aux yeux de Lonàn ? Piotr a peur d'être mal jugé par le jeune loup, et n'en devient que plus bourru, plus taciturne que d'habitude, seule manière pour lui de réagir. Parce qu'il a peur que Lonàn le rejette en bloc, pire, qu'il demande à sa soeur de ne plus le fréquenter. Il sait bien que Luaine ne l'abandonnerait pas, ils ont vécu quelque chose de très fort tous les deux, leur amitié est solide, mais son frère est sa famille. Qui délaisserait sa famille pour quelqu'un comme lui ?


de toi à moi

Liens garantis avec la Meute.
Avatar totalement négociable tant que l’acteur a entre 30 et 40 ans.
Nom de famille non négociable mais le prénom l’est.
Le lien est purement fraternel, ils ont le même père. De part leur anniversaire commun, ils se sentent plus liés qu'avec d'autres membres de la fratrie ou de leur meute d'origine. Ils partagent un vrai lien de sang et sont assez fusionnel. Bien sur on peut en discuter pour l’adapter à votre vision du personnage.
L’histoire est en soit assez libre vu que j’ai peu détaillé l’enfance de Luaine, qui est chassée de la Meute à 20 ans. Du coup libre à vous de décider comment il a vécu ces dernières 18 années.
Il intègre la Meute à son arrivée, donc à voir avec Ciàran pour cette partie-là.
Voilà au besoin, n’hésitez pas à me poser des questions.
CRÉDITS : TUMBLR
 

_________________
Folie douce
« La conviction tirée de la confiance est plus forte que toutes les assurances appuyées sur des preuves. » de Claire de Lamirande.
   code: @DMTH


[color=#6666cc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t464-tout-n-est-qu-une-question-de-foi-luaine-vargamor-fini#4812 http://dmthbegins.forumactif.org/t476-contacts-de-luaine-vargamor
 

[LIBRE] Lonàn Bridgestone feat Jared Padalecki ou au choix (Lycan de la Meute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED PADALECKI → we found our love and in hopeless place
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto
» Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE
» What about playing chess?
» (M) JARED PADALECKI - Chess.. Qu'est-ce que tu dirais si j'esquintais ta bagnole? ; Je te ferais bouffer mes chaussettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-