AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Merci de privilégier les humains, médiums, hérésies et nécromants.
:thriller:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Ma muse s'amuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jocelyn.
Invité


MessageSujet: Ma muse s'amuse.   Dim 21 Mai - 14:07

Bien le bonjour  :roberto: ,
Eh bien, ce que l'on puisse dire, c'est qu'en voilà une perle de rpg! :rougi:  Si bien que vous avez réussi à me faire reprendre mes habitudes ''city/fantastique'' rpg, que j'avais depuis longtemps relégué à l'étage poussiéreuse des « bons souvenirs ». :lovely: Qui plus est, vos annexes sont d'un délice à lire (que j'en ferai très probablement une lecture de chevet :souris:) et d'une complexité renversante.  :tombe: Mon cœur, mon âme sont liesses, grâce à vous.  little heart
Je me tourne néanmoins vers vous pour discuter, dans l'éventualité plus que probable de mon inscription chez vous, d'un concept de personnage. Bien évidemment, le tout n'est encore qu'à l'état d'élaboration, aussi aimerais-je prévenir que certains détails du personnage ne sont pas encore coulés dans le béton et pourraient être susceptibles de changer si de meilleures idées devaient venir égayer mon inspiration.

→ jessica chastain en avatar ; puisque même si je dispose d'une panoplie de personnages différents dans ma cave à vin personnelle, chastain est probablement la trogne qui colle le mieux à cette idée de protagoniste. (et vous l'avez vu dans les stills du nouveau film de xavier dolan? elle est divinement diablesse...)
→ probe, féale, altière, orgueilleuse, opiniâtre, stratège, sagace, passionnée, dubitative, rancunière, susceptible, tutélaire, diplomate, jalouse, captative, caractérielle, opportuniste, obsessionnelle, adroite, dissidente, acerbe, sait faire montre d'affection dans l'intimité, ne laisse jamais un affront sans réponse, charismatique, intraitable, impavide, circonspecte, cupide.
→ vampire (f), relativement âgée (aux yeux des hommes lambda) tout en étant considérée sensiblement « jeune » par les membres de son espèce. Donc aux alentours de, disons, de 300-500 ans? (la vieillir plus encore ne me gênerais pas, ceci dit).
→ pour faciliter l'intégration, j'aurais bien aimé qu'elle soit l'infant d'un vampire déjà inscrit et joué sur le forum ; j'imaginais une relation qui oscillerait entre la jalousie, l'obsession et la possession. Un truc qui la rendrait entièrement lige à l'égard de son créateur. (quoi que ce lien soit totalement libre de base, je ne recherche pas un scénario plus spécifique que l'autre et me dis ouverte à absolument tous les scripts relationnels que l'on voudrait me proposer).
→ je l'imaginais bien impliquée (à titre professionnel) dans l'underground burlesque (gérante d'un commerce, propriétaire d'un cercle de jeu, patronne d'un cabaret, ne sais-je quoi d'autre).
→ je n'ai pas encore songé aux capacités (disciplines) du personnage (mais je ne crois pas que cela soit forcément important au personnage, à ce stade de la création, sinon que le rendre encore plus détestablement désirable).

Au plaisir de vous rejoindre très bientôt  :bigeyes: ,
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt, avec Gwen
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 1413

†


MessageSujet: Re: Ma muse s'amuse.   Dim 21 Mai - 14:42

Bonjour toi :hello:
Et bien quel avalanche de compliments tu nous fait sur nos annexes et tout. Cela fait plaisir. Un grand merci :leche:

Alors en tant que spécialiste des Vampires, je vais te répondre au mieux:

- si l'avatar est disponible tu peux bien sur la prendre. Très jolie femme d'ailleurs.

- Il n'y a pas d'age minimum pour les vampires, mais un maximum oui. Après entre 300 et 500 ans tu es déjà un Vampire adulte, qui se contrôle bien (surtout vers le demi millénaire). C’est un âge correcte. mais cela dépend de ce que tu désires faire.

- Pour le Sire, je serais toi je ne bloquerais pas la relation d'avance. parce que je te liste les Vampire pouvant être ton Sire de par leur âge, mais en fonction du dit vampire et bien la relation sera différent pour peu que le joueur prenne une Infante.

Si tu pars sur une Vampire de 500 ans tu as:
@Andreas Locke -> 881 ans,  Membre du Consortium
@Arun Khan -> 967 ans
@Suzanne T. de Vaujours -> 21 siècles (c'est moi)
@Yuri Stakavold -> 992 ans, maître de l'essaim (c'est moi aussi)
@Zaki El Hanesh -> 800 ans

Si elle a 300 ans:
@Alessandro Llywlyn -> 585 ans


- le job pas de problème ;)

- la discipline va partiellement dépendre de ta lignée et donc de qui est ton sire par extension. À toi de voir comment tu construit ton personnage mais en général la discipline a un lien avec le caractère, l'état de santé mentale du vampire :mouah:

Voilà je pense avoir répondu à tout, j'ai tagué le vampire pour qu'il viennent zieuter et tu as comme ça accès au profil. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :allez:

_________________
Louveteau
Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte.” de  Michael Connelly
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
 

Ma muse s'amuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» MUSE
» Thalie, petite muse
» [1596] La croisière s'amuse (presque).
» Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Don't be a fool for the Devil, darling :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet