AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Partagez | .

Ilya Bézoukhov - There is blood in all the things you say. [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caomhnoir

→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 53 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mère Lune et du sarcasme.
→ ERRANCE : I have always imagined that Paradise will be a kind of library.
→ TROMPE L'ENNUI : En usant des livres et de la patience.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, têtue et fière, avide d'apprendre, secrète, méfiante, sarcastique, cynique, observatrice et protectrice.

→ AVATAR : Scarlett Johansson
→ CREDITS : JUGBAND BLUES. (avat) & WIISE (signature)
→ MENSONGES : 843

†

MessageSujet: Ilya Bézoukhov - There is blood in all the things you say. [Pris]    Ven 26 Mai 2017 - 4:00

Ilya Bézoukhov
Feat Karl Urban ou Clive Standen
80 ans † Lycanthrope † Métier sûrement à la limite de la légalité
date et lieu de naissance ☞ Écrire ici ; Origine(s) ☞ Russe ; camp et statut ☞ Solitaire, futur membre de la Meute ; capacités ☞ Lycanthrope sibérien, lignée Lipov. ; état civil ☞ Profite allègrement du célibat. ; métier ☞ Voir la liste ; traits marquants du caractère ☞ Teigneux - Sarcastique - Rancunier - Possède un talent manuel qui l'apaise - Tête à claques à potentiel bourrin - Fidèle (souvent à lui-même) - Courreur de jupons. Possède un petit penchant pour la boisson, ce qui n'améliore pas le caractère. Autodestructeur. Instinct de survie nul. En quête de rédemption. Je laisse le reste à ton bon plaisir  8)
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur

Il en a mis un K.O..Encore. Et pourtant il est là tous les soirs, à se défouler sur le ring du club d'Aodh. Bientôt on en fera un pilier qui retient les cordes. Ou un pilier du bar, au choix. On se demande comment il tient debout d'ailleurs, avec ce qu'il descend au comptoir. Ces russes sont biberonnés à la vodka faut croire. De toutes façons, finir au sol n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Le bonhomme a l'air autant d'aimer en prendre que d'en donner. Un peu maso sur les bords. Le reste du temps, il semble le passer à fureter dans Valley Park ou près du territoire de la Horde. Suffisamment pour ne pas se faire remarquer plus que cela, pour le moment. Il a l'air de savoir y faire. On dirait qu'il est à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un. Et à priori, pas à faire quoi que ce soit de constructif de sa vie.

✤ seconde rumeur

- T'as vu la une du journal ce matin ?
- Tu parles du corps qui a été retrouvé démembré dans une ruelle de Brightside ?
- Ouai. Sa tête te rappelle rien ?
- J'sais pas. Faut dire, je me suis pas tellement attardé sur les détails. J'comprends même pas qu'on publie des photos pareilles.
- C'est con. T'aurais reconnu le type qui s'est fait remarquer au bar l'autre soir, en se vantant de se passer de l'autorisation des alphas pour traverser leurs territoires. Remarque, il aurait voulu le faire qu'il en aurait pas eu le temps. Je suis déjà étonné qu'une grande gueule comme la sienne se soit pas faite éclater plus tôt.
- C'est vrai. Surtout que le mec se vantait de traquer depuis des années un ancien bolverk de sa meute, que s'il avait pu enfin s'en rapprocher autant, c'est que son gibier n'était jamais resté aussi longtemps au même endroit. C'était pas le premier d'ailleurs. Je crois bien que son alpha ne supporte pas trop les échecs.
- Son alpha ? Franchement à l'écouter, j'avais plus l'impression que ce type parlait d'un gang de mafieux qu'autre chose.
- Hm t'as pas tort. J'me demande bien qui se mec recherchait quand même. Quelque chose me dit que cette personne lui est tombée dessus et pas comme il l'espérait. C'est pas un coup des métas. Les bêtes savent faire disparaître un corps.
- Ouais, sauf s'ils veulent faire passer un message. En tout cas j'espère qu'une chose, c'est que ça va pas en faire venir d'autres dans son genre.

les petits mouchoirs
Sølveigh Sørensen
Âme sœur / BETWEEN US, UNSAYABLE THINGS, HEAVY AS BONE. L'amazone a occulté son visage de sa mémoire. Plus de trente ans après, le traumatisme est une plaie qui a conservé de la fraîcheur. Des membres épars. Des corps disloqués. Et beaucoup de sang. Ce que lui a pensé d'elle, elle ne le sait pas. Pas plus pourquoi il a fait disparaître toute trace de sa présence ce jour-là. C'était juste une gamine. Lui conserve la marque de cinq griffes qui lui barre le visage du front à la joue. Elle lui en doit sûrement quelques-unes. Mettre à bas une louve sous le coup de la rage meurtrière a un prix.
de toi à moi
Je te laisse libre sur le choix de la profession actuelle, qui peut toujours être plus ou moins légale. Pour le reste, je te fais confiance, arrange ce chameau à ta sauce. div>
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

Dernière édition par Sølveigh Sørensen le Mer 2 Aoû 2017 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t497-slveigh-srensen http://dmthbegins.forumactif.org/t1817-l-inventaire-d-une-libraire#38109 http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking

Ilya Bézoukhov - There is blood in all the things you say. [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1