AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Merci de privilégier les humains, médiums, hérésies et nécromants.
:thriller:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Effectifs du Consortium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Invité

MessageSujet: Effectifs du Consortium ?   Mar 30 Mai - 19:40

Coucou ! :hello:

Je viens de terminer de dévorer vos merveilleuses annexes et je me sens déjà totalement immergée dans l'univers de DMTH. :crush: J'aimerais absolument vous rejoindre et tout est si bien que je peux me tourner vers les groupes les moins représentés sans la moindre frustration - c'est assez rare pour être souligné ! Du coup, je voudrais jouer une Médium affiliée au Consortium, puisque j'ai cru comprendre, d'après les effectifs affichés sur votre PA, que ce clan manquait de joueurs. Seulement, votre Bottin des clans affiche une liste totalement barrée ou presque. :stp: Est-ce une erreur de balise ou le clan est-il effectivement fermé pour les personnages inventés (j'aimerais jouer un observateur) ? cuty

D'avance, merci beaucoup pour votre réponse ! :colle: Et encore un immense bravo pour ce magnifique forum. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 179

†

MessageSujet: Re: Effectifs du Consortium ?   Mar 30 Mai - 19:59

Coucou, :bouya:

Alors ce n'est pas une erreur de balise, mais le consortium va subir un changement radical. C'est pour cela que tout est barré. Les observateurs existeront toujours mais deviendront des gardien du voile. Uniquement médium du coup, ils seront présent dans le consortium pour faire attention au monde des esprits, voir les changements infimes dans le voile et donc prévenir les perturbations. Comme nous n'avons pas encore fini de le revoir, et si jamais tu veux toujours jouer un personnage du consortium, je te conseille de t'inscrire et de me mp. On pourra discuter pour intégrer correctement ton personnage dedans si tu le désire toujours. :han:

Merci en tout cas pour les compliments :rougi:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin

Effectifs du Consortium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1