AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Partagez | .

[Mission Juin] Des CESS en dentelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 122
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Sam 3 Juin 2017 - 11:29

Des CESS en dentelles
intervention MJiesque

Un bunker perdu dans les alentours de la ville :

L'ombre féminine referme doucement la porte, laisse s'échapper un soupir et se retourne pour faire face à la pièce. Sombre et glauque. Immédiatement, elle repère le sourire d'un compagnon, avachi dans un fauteuil face à un tableau de contrôle.

-Tout est prêt ?

L'homme prend le temps de tirer une longue taffe de sa cigarette, faisant grimacer la femme.

-Evidemment, pour qui tu me prends ?
-Un con, mais un con doué. L'argent a été viré sur ton compte.
-Cool...

La femme n'aime pas son regard, étincelant entre ses paupières plissées. Un peu trop étincelant d'ailleurs. Qu'importe. Elle hausse une épaule et se plante devant les écrans. Songeuse. Puis elle sourit, avec un rien de lenteur. Toutes les pièces sont mises en place. Qu'elles échouent ou réussissent n'a pas d'importance, car d'une manière ou d'une autre, elles auront fait le plus gros du travail. Si tout marche comme ils le veulent...La Nouvelle Orléans ne va pas finir de trembler. Mais patience. Il ne sert à rien de s'emballer plus que de raison n'est ce pas ?

Derrière elle, la porte se meut mais elle ne se retourne pas. C'est inutile, elle sait qui vient d'entrer. Elle frissonne à la voix grave et rauque.

-Il est temps.

Le cœur de la femme s'emballe et son index tremble un peu d'excitation lorsqu'elle appuie sur un bouton, déclenchant la première phase de leur plan.

Quelque part dans la ville :

Ton téléphone sonne. Ton téléphone ? Non plutôt celui qu'un gamin des rues t'a glissé dans la poche à ton insu. Tu es plutôt curieux non ? Ou alors tu ne fais pas attention, mais tu décroches.

L'image vibre un peu et tu n'es pas sûr de ce que tu vois, mais en plissant bien les yeux...Ce ne sont pas des silhouettes attachées sur des lits de métal ? En quoi cela te concerne ? Tu ne vas pas tarder a le savoir puisqu'une voix déformée se fait entendre :

« Bonsoir ma chère.Quelle belle soirée ne penses tu pas ? Ne cherche pas a savoir qui t'appelle, tu ne me connais pas. Mais moi, je te connais. Si tu lèves la tête et regardes autour de toi, tu verras d'autres âmes aussi perdues que tu l'es. Non, ne raccroche pas, disons que je te le déconseille, mais après tout, tu fais bien ce que tu veux non ? Tu te demande ce que je te veux ? Ne t'inquiète pas, cela va venir, mais avant, approche toi des autres. L'as tu fait ? Bien. Voici tes complices, car toi et eux allez voler Convoitise. Ne fais pas cette tête, ne jette pas le téléphone et écoute-moi jusqu'au bout. Cette nuit, tu deviendras un voleur pour moi. Tu songes a refuser mais ne t'emballe pas, veux-tu, et regarde ton écran... »

Tu distingues l'éclat d'une lame qui vient de surgir. Celui ou celle qui la tient te reste caché, mais tu vois le couteau entamer la chair d'une silhouette encapuchonnée et captive. Un canular ? Tu aimerais bien. Tu y croirais même si ton bras ne venait pas de tressauter, lacéré d'une douleur certaine. La chaleur d'un liquide poisseux imbibe ton vêtement.

« As-tu compris ? Je t'avoue que j'aime particulièrement le sortilège du miroir pas toi ? C'est bien dommage car ce sortilège à été jeté sur vous et sur eux...Tu ne les connais pas ou peut-être que si. Tu devines enfin ? Tu voleras Convoitise, tu n'auras pas le choix car sinon, ton Miroir mourra et toi avec. Oh ! Un petit détail...Convoitise est gardée dans la Royal Banque...Je te rappellerais plus tard...Amuse-toi bien ! Du moins, autant que nous. »

Indications MJ

Rappel des règles du multijoueur / mission / event.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 400mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2345

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Sam 3 Juin 2017 - 21:42

C'était fun, jusqu'à ce que ça le soit moins. Déjà, entendre un téléphone sonner dans sa poche alors qu'elle n'avait pas de téléphone, c'était en soi un évènement notable dans sa journée. Enfin, si ce n'était qu'elle se retrouvait dans un coin de la ville qu'elle ne connaissait pas, en compagnie de gens qu'elle ne connaissait pas. Mais tout ça ne suffisait pas à la déstabiliser, même la zone d'ombre dans son cerveau qui faisait qu'elle n'avait aucune idée de ce qui était en train d'arriver. Cassie était trop curieuse et prête à sauter sur toute occasion de s'amuser pour ne pas justement s'amuser de la situation. Enfin, jusqu'à ce que ça ne soit plus amusant, donc.

Parler à une voix flippante qui se la jouait Morpheus au téléphone-qui-n'était-pas-le-sien, soit. Assister à une scène crypto-louche avec des gens attachés et encapuchonnés, ça passait encore, elle avait vu pire - et fait pire, aussi. Même quand la voix lui demanda de s'approcher "des autres", elle prit ça sur le ton de la blague. Mais évidemment, l'effet de surprise qui lui plaisait tant s'envola dès que sur l'écran, un des encapuchonnés se fit blesser au bras. Dans l'absolu, elle s'en serait bien fichue si une douleur n'avait pas fusé dans son bras à elle. Elle regarda la ligne sombre d'une blessure s'ouvrir et s'élargir sur son avant-bras avec des yeux ronds. Elle ne ressentit pas vraiment la douleur, mais n'empêche. Quel malpoli ! Et un peu cinglé, elle savait les reconnaître, ceux-là, en tant que fière représentante. Dieux, qu'elle détestait la magie, et les Sorciers qui allaient avec ! C'étaient vraiment les pires, et il fallait toujours qu'ils coupent sa chair, les Hérésies, ça leur plaisait trop.

L'autre raccrocha et elle raccrocha aussi avec l'envie violente de jeter le téléphone contre le premier mur qui passait. Encore une cicatrice ! Sur sa peau magnifique ! Elle se contint, empocha l'appareil et tendit le bras devant elle, refusant de tacher de sang son précieux débardeur préféré. Puis elle se tourna vers "les autres". Aucun n'était Humain. Forcément. Et elle n'en connaissait aucun. Pendant une seconde cyclotomique, elle se sentit envahie par la curiosité à propos de ces gens, de qui ils étaient, d'où ils venaient, de quelle vie ils menaient, puis la colère reprit le dessus.

— Bon, c'est quoi, cette histoire ?

Car pour elle il était évident que quelqu'un, ici, en savait plus qu'elle.

Spoiler:

thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @DRAG ME TO HELL

Dernière édition par Cassie Clarke le Sam 3 Juin 2017 - 22:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Capacité de créer des armes psychiques
→ ERRANCE : Sur les bords du Mississippi
→ TROMPE L'ENNUI : Ecrivain
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Baratineur. Bordélique. Enjoué. Secret. Imaginatif. Patient. Tourmenté. Cynique. Attentif. Intelligent.

→ AVATAR : Liam Hemsworth
→ CREDITS : Maquizz
→ MENSONGES : 243

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Sam 3 Juin 2017 - 22:19

Vous le sentez le plan pourri ? Bah ouais, moi aussi. Un business pour le clan, pour filer un coup de main, pourquoi pas. Voyez, j'essaie de m'intégrer, de rendre service, tout ça. J'ai quand même préféré éviter d'en parler à Mina, qu'elle se sente pas le besoin de me materner et je me suis rendu au point de rendez-vous indiqué. Les mains dans les poches, l'air de rien, comme si tout allait bien et que je savais exactement ce que je faisais. J'ai pas encore trop l'habitude des trucs pas super légaux, même si ça commence.

Je m'approche de la fille qu'on m'a indiqué et là, je me fige totalement en voyant la vidéo du téléphone. Je fronce les sourcils, marmonnant un "c'est quoi cette blague ?" avant que mon attention ne soit totalement captée par ce que je vois. On dirait le tatouage de… nan, pas possible, elle avait des tucs à faire aujourd'hui. Et puis, c'est juste une connerie. Je regarde autour de moi, comme pour trouver les caméras cachées et, par réflexe, j'attrape mon téléphone pour appeler Mina. Et tomber sur le répondeur. Okay, c'est juste une coïncidence. Je secoue la tête en soupirant et je regarde les personnes autour de moi. On est tous regroupés comme des cons autour du téléphone. Et il y a aucun humain ou c'est moi qui craque ? La fille qui tient le téléphone l'est carrément pas, c'est sûr. J'ai d'ailleurs pas l'habitude d'une aura pareille d'ailleurs, ça me file froid dans le dos. Mais je suis pas sûr que ce soit le moment de faire la fine bouche, ou un truc dans le genre.

"J'en sais rien du tout. On m'a dit de venir là et maintenant… ça."

Et je tend un paquet de mouchoir avec une grimace en direction de la jeune femme. Je suis pas sûr que les mouchoirs en papier serviront à quelque chose mais j'ajoute, d'un ton incertain.

"Et je suppose qu'on peut exclure l'idée d'une mauvaise blague hein, vu votre bras."

Bon, c'est le moment d'essayer de réfléchir à ce qu'on vient de voir et d'entendre. Et je souffle, pensif. "C'est quoi ce truc de Convoitise ? Et les Miroirs c'est… ce que je pense...?" Je louche de nouveau sur la blessure et je soupire. Ca sent vraiment le plan pourri.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/t2107-inventaire-d-un-ecrivain-medium#46990 http://dmthbegins.forumactif.org/t1151-nathan-hoffman-i-got-guns-in-my-head-and-the-won-t-go http://dmthbegins.forumactif.org/t1151-nathan-hoffman-i-got-guns-in-my-head-and-the-won-t-go
→ ORDRE CLANIQUE : Horde - aspire à devenir Caohmnoir
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, Horde, Time for a Break, maison de Caleb ou la sienne...
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente

→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ MENSONGES : 245

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Dim 4 Juin 2017 - 0:31

Je n'arrive pas à m'ôter ces mots de ma tête, urgence, elle est en danger, il sont tous en danger. Nulle identité sur le message laissé sur mon répondeur mais des indications précises pour retrouver mon contact. Mais pourquoi moi ? Toute nouvelle de la horde, même pas encore Caohmnoir, l'on me sollicite. Et surtout comment ai-je été trouvée ?

J'ai peur un instant ne sachant si je dois répondre à cet appel ; peut-être devrais-je en parler à Talia ou à Mat ou encore à Caleb ? Christoph. Non la voix sur le répondeur m'a clairement précisé que je devais me rendre seule au rendez-vous que toute aide extérieure serait sévèrement punie sur mes proches... et s'il les détenait ? Et si ? Mon dieu.... la crainte profonde, d'avoir fait cette erreur, de les avoir mis en danger... ou t'es tu encore fourrée Ilaria ?

Enfilant ma veste je sors de manière rapide dans la rue ; la chauve-souris a envie de sortir pour survoler et observer en hauteur ce qu'il se passe mais je la contrôle ce n'est pas le moment ni le lieu opportun. Mon contact il m'a été décrit précisément et d'ailleurs en regardant au fond de la rue là bas je vois un attroupement, une jeune femme qui ressemble à celle qu'il m'a été demandé de retrouver.

Je m'arrête dans mon avancée ; à quelques mètres d'elle je perçois le bruit du téléphone, les échanges, les interrogations. Me voilà bien avancée ils semblent tous aussi perdus les uns que les autres. L'un d'eux sort un mouchoir envers mon contact, je vois le sang perler, la garou est attirée, l'envie de protéger est plus fort et je me rapproche.

Les regards que chacun me jette semblent correspondre à cette absence de surprise ; nous sommes réunis vraisemblablement pour la même cause, le même but mais quel est-il ? Je murmure simplement « je ne comprends rien quelqu'un peut m'expliquer ? » les visages me sont inconnus, mais notre groupe semble constitué pour un but précis « qu'avez vous vu sur ce téléphone, qui avez vous vu ? »la peur, l'identité des personnes probablement retenues prisonnières, prie Ilaria que ta famille ne soit nullement victime d'une machination morbide....

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Mer 7 Juin 2017 - 1:54

Keisuke venait de finir sa journée de travail. Il avait gentiment chassé les derniers visiteurs d’une des parties du cimetière encore muni d’un portail, avant de faire le tour du propriétaire afin de s'assurer qu’il n’y avait pas de mauvaises surprises ou de petit malins tentant de hanter les lieux qui étaient interdits d'accès passé une certaine heure de la journée. Puis, il s'était dirigeait vers le bureau, afin de récupérer ses affaires de ville et s'accorder une promenade nocturne avant de rentrer chez lui et se replonger dans ses recherches. Il sortait alors son téléphone portable qu'il avait oublié après la pause déjeuné dans son trench-coat pour remarquer qu’il avait manqué un appel d’un numéro inconnu, accompagné d’un message sur son répondeur. Enfilant son manteau, il collait alors l’appareil contre son oreille afin de découvrir l'identité de son mystérieux contact, son sourire s’effaçait presque aussitôt. Une voix alarmante, un message incompréhensible déblatéré à toute vitesse, rien n’était clair, sauf peut-être le lieu où il devait se rendre afin de retrouver l’âme en détresse. Il n’en fallait pas plus pour que le fossoyeur change ses plans de la soirée et il prenait donc la direction indiquée, attrapant dans la foulée son sac à dos.

Faisant une partie du trajet au pas de course, ne voulant pas non plus alarmé qui que ce soit ou se retrouver à bout de souffle une fois au point de rendez-vous, il ne pouvait s'empêcher de se méfier de ce genre d'appel qui avait tout l'air d'un guet-apens. Il accéléra un peu plus ses pas lorsqu'il arrivait enfin à destination pour remarquer qu’un petit groupe semblait s'être rassemblé au point de rendez-vous, tous semblaient confus, mais seuls un visage familier se détachait du lot celui de…

« Cassie ?! » Il rejoignait alors l’hérésie et le reste du petit groupe, cela confirmait qu’il y a bien quelque chose qu'il y avait anguille sous roche. « Tu es blessée ! Attends... » Il se rapprochait alors de Cassie pour vérifier son bras, récupérant dans son sac à dos un petit kit de survie. Une habitude, vu son occupation, ne pas avoir le minimum en cas de mauvaise rencontre pouvait s’avérer fatal. « Que s'est-il passé ? » Vu la tête que faisaient les autres personnes présentes, la réponse n'allait pas lui plaire, il le savait.

Spoiler:

→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Jeu 8 Juin 2017 - 22:10

Personne n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer, qui étaient les gens attroupés là et ce qu'ils étaient censés faire maintenant. Cassie s'empara des mouchoirs que lui tendait le type le plus proche d'elle en lui adressant un sourire de reconnaissance. Son haut était sauvé ! Elle empila les mouchoirs sur la plaie sans faire dans la finesse. Elle ne sentait quasiment rien et ce ne serait pas la première cicatrice qu'elle arborerait. Comme l'inconnu évoquait les Miroirs avec l'air de savoir de quoi il s'agissait, Cassie ne fit qu'exprimer son émotion du moment :

— Je hais les Sorciers !

Elle savait très bien qu'il n'y en avait pas ici, elle avait eu le temps d'apprendre à les renifler. Celle dont l'aura était la plus reconnaissable était la jeune femme qui s'était également rapprochée d'eux. Elle ne semblait pas en savoir beaucoup plus, mais Cassie la regardait avec curiosité, autant que l'homme aux mouchoirs parce que lui, elle avait du mal à définir ce qu'il était, alors que pour elle, c'était clair : Garou. Et puis, soudain, comme un phare dans la nuit, une voix familière, et mieux encore, précieuse. Keisuke apparut sous ses yeux, et bien sûr qu'il avait de quoi la rafistoler, elle n'en était absolument pas surprise. Elle eut quand même un mouvement de recul.

— T'as pas cousu deux morceaux de cadavres ensemble avec cette aiguille avant de t'en servir sur moi, hein ?

Elle était déjà une usine à bactéries alors ça n'était pas trop grave en soi, juste dégueulasse. Elle laissa faire Keisuke sans broncher - et il faisait un travail beaucoup plus joli que n'importe quel docteur qui l'avait recousue auparavant, évidemment.

— Je suis contente de te voir, souffla-t-elle.

L'homme aux mouchoirs avait raison, ce n'était pas une blague, son bras le prouvait. D'ailleurs, elle ne pouvait pas continuer à l'appeler "l'homme aux mouchoirs", tout de même. Elle posa son regard abyssal sur lui, puis sur la Garou.

— Je m'appelle Cassie. Et lui c'est Keisuke. Et je n'ai aucune idée de ce que c'est que Convoitise, mais on pourrait déjà aller à la Royal Banque, voir si on ne peut pas en apprendre plus... et fouiller ce truc.

Elle agita le téléphone où la vidéo tournait toujours en un live macabre. Bon sang, si elle n'avait pas autant tenu à sa vie, elle serait déjà rentrée.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Baratineur. Bordélique. Enjoué. Secret. Imaginatif. Patient. Tourmenté. Cynique. Attentif. Intelligent.

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Ven 9 Juin 2017 - 12:04

Surtout ne pas paniquer. Je respire un bon coup alors que j’observe vaguement les gens regroupés autour de moi. Certains ont l’air de savoir plus que d’autres mais, j’ai quand même l’impression qu’on est loin de tout piger à ce qui se passe. Je fronce les sourcils aux propos de Cassie, m’abstenant de tout commentaire avant de grimacer carrément à ses échanges avec Keisuke donc. Et je me fige, le regard rivé sur l’écran, avant de lâcher, d’un ton neutre pas du tout naturel. "La petite rouquine qui panique. C’est Mina, ma… on est gitans tous les deux. C’est une sorcière. Je suis médium. Je sais donc ce que vous êtes tous, pas besoin de chipoter ou de faire des cachoteries. Et le gars qui fait la gueule c’est Aodh. Un lycan. Je crois."

Pas le temps de se mentir, surtout maintenant que je me rends compte que c’est bien elle. Les mâchoires contractées, je continue, essayant vainement de comprendre ce qui se passe. "Je m’appelle Nathan. Les miroirs c’est…" Je me tourne vers Ilaria et je soupire. "T’as vu que Mina a été blessée. Et que Cassie a saigné. Tout ce qui arrive à l’une, arrive à l’autre. Je suppose qu’on est tous reliés à quelqu’un enfermé je sais pas où."J’essaie de pas me focaliser sur la terreur que doit ressentir Mina, c’est clairement pas le bon moment. Et c’est quoi cette foutue Convoitise bordel ?

J’inspire et je hoche la tête aux propos de Cassie. "Ouais, la banque. C’est pas celle qui grouille de vampires ?" Si ? Je suis pas sûr. Et merde. Si c’est le cas, c’est encore pire que prévu. Enfin, ça pourrait vraiment être pire en fait ? Mina reliée à une hérésie qui me file déjà la chair de poule, moi relié à je sais pas qui… Ouais, alors garder son calme, ça va être compliqué en fait. "On bouge. On réfléchira en route."

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/t2107-inventaire-d-un-ecrivain-medium#46990 http://dmthbegins.forumactif.org/t1151-nathan-hoffman-i-got-guns-in-my-head-and-the-won-t-go http://dmthbegins.forumactif.org/t1151-nathan-hoffman-i-got-guns-in-my-head-and-the-won-t-go
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, Horde, Time for a Break, maison de Caleb ou la sienne...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Sam 10 Juin 2017 - 10:16

Je ne comprends pas ce qu'il se passe c'est comme un cauchemar éveillé ce qu'il se passe non ? Je vais me pincer peut être pour me faire reprendre conscience ? Non cela serait peut-être une bonne idée. J'ai bien remarqué celle qui saignait, Cassie ainsi ? Hum... c'est d'elle dont je devais me rapprocher et à voir son regard elle semble par ailleurs avoir perçu la chauve-souris qui la fixe de sa vue perçante comme elle analyse le petit attroupement que nous avons produits.

Nathan se présente également, m'expliquant le miroir. Je frissonne un instant hésitant à jeter un coup d'oeil au téléphone, peur de voir une tête connue. Mais la curiosité est telle que je murmure « excusez moi » reprenant l'appareil des mains ; mes gestes sont doux mais ma main tremblante... pourquoi moi ? Toujours cette question. Regardant les trois autres « j'ai une famille comme la plupart d'entre vous je voudrais juste m'assurer que... » ma parole est coupée par l'image d'une jeune femme que je reconnaîtrais entre 100, Gillian... membre de la horde, mes sourcils se froncent, mes yeux laissent transparaître cette lueur si propre aux garous.

Relevant les yeux j'écoute les propositions de Cassie, Nathan ; je ma rapproche des deux avant de me tourner vers le dernier membre de notre groupe ; m'adressant à Cassie je lui dis « cela semble une bonne idée, ils ont besoin de nous... quelqu'un s'amuse à unir les monstres de cette ville ; tu as reconnu le garou en moi à voir ton regard » puis envers Nathan « je peux garder le téléphone, tout comme toi j'ai quelqu'un de très proche là bas  » je continue de farfouiller dans l'appareil mobile, l'image semble figée, tournant en boucle ; tentant d'appuyer sur les boutons, je l'observe, elle perdue je murmure simplement « Gillian, elle s'appelle Gillian, c'est une garou elle aussi... »

Murmure perceptible par mes compagnons, probable « allons y », j'avance, l'esprit fort, la chauve-souris n'est pas loin de reprendre possession du corps de l'humaine, pour s'envoler, observer, reprendre ce survol de la ville dans lequel elle se complaît, un regard en arrière « si besoin je survolerai la zone, allons sauver nos amis avant qu'ils ne les tuent... nos manifestations ne sont rien comparées à leurs souffrances... »
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Sam 10 Juin 2017 - 14:57

Le nécromant s'arrêta dans ses mouvements, un large sourire se dessinant sur ses lèvres à la question de l'hérésie lui lançant un petit sourire amusé. Non, il avait un sens de l'hygiène, même si travaillé avec, autour et sur la mort ne semblait pas vraiment être au goût de tout le monde. Il reprenait donc son action initiale alors que Cassie se présentait au groupe, lui avec. Il hocha poliment la tête, avec une petite courbette avant de reporter son attention sur sa patiente improvisée alors qu'elle secouait le téléphone dans sa main et mentionner Convoitise.

Il levait un sourcil, voilà un nom qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps, néanmoins, il laissa rien transparaitre, ni même une pensée à son sujet écoutant ensuite Nathan qui se présentait à son tour et d'autres personnes, celles sur l'écran du portable. On n'allait donc pas répondre directement à sa question, chacun semblant tenter de faire, il y avait donc eu un coup de téléphone, ou plutôt une vidéo conférence, une utilisation du sors du Miroir, plutôt connu dans le pan sorcier de son clan, mais qui n'est jamais utilisé pour faire le bien en général. La troisième est trop inquiète par l'objet dans les mains de l'hérésie pour penser à se présenter, elle confirme qu'elle connaissait quelqu'un parmi les personnes... Pris en otage et détenues ailleurs donc, il supposait.

Tout le monde semblait être d'accord pour se diriger vers la Royal Banque, lui terminait les soins sur Cassie faisant de son mieux pour relier les morceaux d'informations récupérées. Un appel sur un téléphone inconnu, un sortilège du Miroir, so far, clairement quatre personnes étaient en danger quelque part en ville et donc lié aux quatre personnes réunies ici, lui inclus. Néanmoins, il manquait la raison de l'intérêt du groupe pour Convoitise et la Royal Banque, outre la possibilité que ce dernier se trouvait là-bas.

« Je veux bien vous suivre dans la gueule du loup, ou plutôt des vampires, mais vous pourriez m'expliquer comment vous savez que Convoitise se trouverait à la Royal Banque ? Et, m'éclairer exactement sur ce qu'on vous a raconté au téléphone à son sujet ? » Le temps pressait, mais aussi doué qu'il pouvait être, il ne pouvait pas non plus tout deviner et il préférait être dans la même optique que ses compagnons.

Spoiler:

YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Dim 11 Juin 2017 - 11:48

Des CESS en dentelles
intervention MJiesque

Cette fois, c'est le portable d'Ilaria qui émet une sonnerie. Si elle le regarde, elle verra apparaître un message, dans ce message, le plan de la banque ainsi que quelque mot : 

« Allons, un petit coup de main ne serait pas du luxe n'est ce pas ? Il semblerait que nos petites souris soient sur le point de se rebeller mais seront ils en sécurité pour autant ? Toujours moins que si ils étaient restés sagement attachés non ? N'oubliez pas, le temps s'écoule. Tic tac. Tic tac. »

A vous de jouer :

La Royal Bank se situe dans un vieux bâtiment, classé monument historique d'ailleurs et c'est votre chance, car il y a une faille dans sa sécurité, après tout, les vampires sont d'arrogants personnages bien trop sûr d'eux non ? Situé sur sa droite, il existe une boutique familiale de vin français. Si vous arrivez a accéder à la cave, il vous faudra chercher l'entrée murée qui mène directement dans la banque. Mais qui sait où vous atterrirez si vous la trouvez.

Indications MJ

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 400 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
je te voooiiiiiis

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Dim 11 Juin 2017 - 12:24

Si Cassie avait eu besoin d'une raison de plus pour détester les Sorciers, celle-là aurait fait l'affaire. A quel point il fallait être tordu et sadique pour créer un sort pareil ? Le Miroir ? Donc si cette fille, cette Mina, à propos de laquelle d'ailleurs Nathan semblait pas mal paniquer, était blessée, elle aussi serait blessée ? Et l'inverse était vrai aussi, donc. Et ils avaient tous, présentement, un Miroir quelque part en ville susceptible de se faire blesser, voire tuer. Est-ce que Cassie ressentirait tout ce que Mina allait ressentir ? Est-ce que ça ne marchait que pour la douleur ? Héhé, est-ce que les pensées de l'Hérésie déviaient fortement du sujet ? Absolument. Elle se secoua. La Royal Banque. Pleine de Vampires. Ah ! Tous les banquiers étaient des vampires, non ? Au propre comme au figuré...

Là-dessus, celle qui s'appelait Ilaria sembla elle aussi reconnaître quelqu'un sur la vidéo. Cette histoire commençait à prendre une sale tournure. Au moins Cassie ne connaissait personne dans le petit groupe de Miroirs. Elle pourrait mourir en paix si elle mourrait. Sauf qu'elle ne voulait pas mourir. Avoir une Garou dans le groupe augmentait leur chance de survie, cela dit, Ilaria avait l'air bien remontée. Cassie se tourna vers Keisuke. Le seul de leur groupe à garder la tête froide, clairement.

— Pour résumer, quelqu'un qu'on ne connait pas nous a reliés par un sort de Miroir à des gens qu'on ne connait pas... enfin, moi je n'en connais aucun... et nous demande de voler un truc qu'on ne connait pas, Convoitise, à la Royal Banque. Personnellement, c'est tout ce que je sais.

Elle récupéra son téléphone, même si ce n'était pas son téléphone, au moment où celui d'Ilaria tintait. Apparemment, leur mystérieux Sorcier s'impatientait. Cassie eut soudain envie de demander à Nathan si Mina était du genre immortelle, ça l'aurait rassurée. Si c'était une Humaine, Cassie était foutue. Mais ça n'aurait pas été une question très polie à poser.

En attendant, à force de papoter, ils s'étaient plus ou moins rapprochés de la Royal Banque. Cassie n'avait encore jamais cambriolé de banque de sa vie. Elle n'était jamais contre une nouvelle expérience.

— On entre par la grande porte ou on se faufile par l'entrée des artistes ?

Spoiler:

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Lun 12 Juin 2017 - 21:59

J'aurais dû tiquer tout de suite, au moment où j'ai entendu le mot Miroirs. Et je pense beaucoup trop tard à arrêter le geste de Keisuke avant de lui jeter un regard paniqué. Et de fixer Cassie, lâchant, d'une voix sèche. "Bordel ! Mais vous êtes pas bien ! Vous avez pas pigé cette histoire de Miroirs ou quoi ?" J'ose même pas imaginer ce qui vient de se passer du côté de Mina et je me frotte la mâchoire d'une main tremblante. Okay, ça va bien se passer. Elle va bien aller. "Alors arrête de faire de la merde et pense à la personne de l'autre côté." J'écoute à peine ce que dit Ilaria même si j'ai vaguement l'impression qu'elle reconnait quelqu'un alors que j'essaie de me convaincre qu'il y a Aodh et qu'il a promis de veiller sur les jeunes gitans. Il va le faire non ?

Je préfère me concentrer sur le reste et j'ai un bref hochement de tête aux propos de Cassie alors que la banque se dessine sous nos yeux. "Entrée des artistes. Je me vois pas trop entrer dans la banque la bouche en cœur. Sauf si un de vous a des contacts chez les vampires." Je désigne la boutique d'un mouvement du menton. "On essaie par là. C'est le seul bâtiment accolé à la banque qui a l'air accessible et y aura peut-être un moyen de passer entre les deux qu'ils auront pas blindé de mesures de sécurité. Une faille ou un truc du genre." Ouais, j'ai l'impression d'être en train d'écrire un de mes bouquins. Et c'est carrément pas pour me rassurer. Je commence à avoir mal au crâne et j'ai peur de pas réussir à faire ce qu'il faut pour la sortir de là. J'inspire alors et je continue, comme si de rien était. "On fait du repérage ou on improvise ? Enfin, je suis pas sûr qu'on ait le temps de réfléchir au plan du siècle en fait." Et à quel moment je leur dis que je peux créer des armes si besoin ? On va attendre un peu hein, comme si une part de moi essayait encore de se persuader que c'était une sale blague.

Spoiler:

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Lun 12 Juin 2017 - 22:45

Mon regard est focalisé sur ces images, la personne avec un sac sur la tête dont l'identité m'est inconnue cette peur profonde d'un être aimé, de ma famille. Cette appréhension me taraude. De l'avis général, il convient que l'on se dirige vers la Royale Bank; je ressens cette peur dantesque qui s'est emparé de chacun d'entre nous, graduellement ; j'ai remarqué que Nathan semble particulièrement soucieux depuis qu'il a vu celle qu'il nomme Mina ; je me rapproche de lui lui murmure "ta petite amie? t'inquiètes on va la sauver, comme les autres" ; mes yeux sont ceux du garou qui m'habite, prunelles sombres regard perçant, elle agit, tentant de trouver une issue jusqu'à ce que...

« qu'est ce que ? » dans ma poche un portable vibre, le sortant, je lis le message, le regard vide, inquiet je leur dis simplement « le fait qu'ils se soient libérés ne va pas jouer en leur faveur... le temps joue contre nous et contre eux, il convient d'être calme... » ; je n'ai rien contre les autres espèces quelles qu'elles soient « tout un chacun nous avons quelqu'un de proche là-ba ou pas, moi-même je n'en sais rien, j'ai peur comme vous mais pour une fois allions nos différences pour contrer le destin". Nous n'étions point fait pour nous rencontrer mais ce jour, le destin en a décidé bien autrement.

C'est à ce moment là que je regarde à nouveau le premier téléphone, un des prisonniers ôte le sac de la tête jusque là dissimulée « et zut... je confirme j'en connais une, garou ici, garou là bas... vous devez la connaître celle que vous appelez la dame aux gâteaux ».

J'ai envie de jeter le téléphone par terre mais il est l'interface pour contrôler le maintien en vie de nos amis et proches ; je murmure « personne d'autre n'aurait un de ses appareils caché dans sa poche non ? Histoire que l'on évite les mauvaises surprises ».

A quelques mètres de la banque, deux possibilités, de front ou par la boutique désignée par Nathan « je vote pour la seconde option  pour ma part mon ouïe ne me trompera pas si un passage secret est à trouver, faites moi confiance, de toute manière je crois que l'on a pas vraiment le choix non ? »
spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Sam 17 Juin 2017 - 20:40

La voix de Nathan le sortit de ses pensées, regardant son travail et le jeune homme lui reprocher de recoudre la plaie de Cassie, il hésitait alors à continuer, le jeune homme marquant un point, mais il espérerait qu'il pourrait s'excuser personnellement auprès de l'autre personne pour la douleur involontaire afin de terminer ce qu'il avait entrepris, avec plus de délicatesse que prévu.

Emboitant le pas du petit groupe, il écoutait alors les uns et les autres, d'abord récupérant les informations qui lui manquaient par les soins de Cassie. Aucune des personnes ici présente n'avait entendu de Convoitise et il serait sage de trouver un moment pour le faire le topo sur le sujet. En tout cas, le peu qu'il savait dessus, mais voler l'objet n'était pas vraiment un acte qu'il voulait faire un soit, même avec sa propre vie en jeu, encore moins le voler des mains des vampires avec lesquels il s'entendait... Plus ou moins bien selon les clans.

Pouvoir participer au second appel l'animait enfin de d'une urgence similaire que celle des autres, néanmoins, en tant que membre de la Guilde, il se retrouvait face à un dilemme, entre prendre le risque de laisser Convoitise entre de mauvaise main ou être responsable de sa mort et celle de sept autres personnes. Par pur égoïsme, il serait plutôt tenté de trouver qui voulait mettre la main sur Convoitise, détaché de tout lien affectif, il avait la possibilité de garder la tête froide, mais il n'avait pas envie de laisser ses trois compagnons d'infortune s'embarquer seul contre des vampires et sans savoir que l'objet qu'on leur avait demandé de récupérer n'était pas n'importe lequel.

« Allons-y pour la seconde option alors... » Un médium, une garou, une hérisie et un nécromant entrent dans un magasin... C'était le début d'une blague, pas de doute. « Pour répondre à votre question précédente, intervenait-il enfin à l'attention du petit groupe, Convoitise est un grimoire légendaire... On raconte dans certaines communautés que ce dernier aurait était détruit depuis bien longtemps, trop dangereux pour laisser n'importe qui se le procurer. D'autres, pensent qu'il existe encore, ils le cherchent, afin de le mettre en lieu sûr ou de l'utiliser à des fins qui feront du sort du Miroir une mauvaise blague en comparaison... Ce n'est pas un objet à mettre entre de mauvaises mains, si les personnes responsables veulent vraiment se le procurer... Je doute qu'ils s'arrêtent là, il faut penser à trouver un moyen pour qu'ils ne mettent pas la main sur ce grimoire tout en restant en vie. »

Spoiler:

YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Dim 18 Juin 2017 - 21:07

Des CESS en dentelles
intervention MJiesque

Si vous choisissez la boutique :

La femme vous observe un instant, méfiante. Après tout l'une de vous est blessée et son vêtement plein de sang, pas de quoi provoquer une confiance aveugle n'est ce pas ? Cela dit, c'est une professionnelle qui connaît son travail et puis, des clients extravagants il y en a tous les jours, aussi s'avance-t-elle vers vous avec un sourire commercial plaqué sur ses lèvres.

« Bonsoir, puis je vous être utile ? »

A vous de jouer :

Il vous faut impérativement accéder à la cave. Soyez imaginatifs et convaincants ! Un dé Raven sera nécessaire pour voir votre action couronnée de réussite ou non. Vous en serez informé par un délicat mp provenant de votre serviteur. En fonction, le chemin de la cave vous sera grand ouvert...Il vous faudra ensuite chercher le porte menant a la banque.

Si vous choisissez l'entrée de la banque :

Regardez votre montre ! Les fonctionnaires ça ne travaille pas après 17h vous savez !

Indications MJ

Rappel des règles:

je te voooiiiiiis

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Mar 20 Juin 2017 - 20:53

Nathan n'avait pas tort, et même si Cassie n'appréciait jamais de se faire aboyer dessus, elle adressa un signe de paix au jeune homme. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire attention à elle puisqu'elle ne ressentait pas la douleur, il allait falloir qu'elle soit plus attentive. Elle adressa un sourire rassurant à Keisuke, emprunt de fierté évidemment car pour lui, elle voulait donner le change. Il savait bien que ça n'était pas grave, qu'elle soit blessée. Elle récupéra donc son bras, et puisqu'il était temps de se concentrer sur leurs affaires, écouta studieusement les uns et les autres. Vu la façon dont il parlait, Nathan aurait pu être le chef du SWAT de Bâton-Rouge. Ilaria semblait plus calme, même si elle aussi avait reçu un message, et semblait connaître des gens parmi leurs Miroirs emprisonnés. Comme c'était bon, finalement, de ne craindre de perdre personne - enfin, si ce n'était sa propre vie !

Il fut décidé qu'ils passeraient par la boutique attenante à la banque, et le temps qu'ils y parviennent, Keisuke se mit soudain à leur parler de Convoitise. Un grimoire. De la magie, évidemment, encore et toujours, le fléau de ce monde ! Cassie se fichait bien, elle, de savoir qui mettrait la main dessus au final. Elle voulait juste rentrer chez elle ce soir.

— Tout de même, comme c’est pratique ; l’un de nous connaît le sort du Miroir, l’autre sait ce qu’est Convoitise, et qui sait quels savoirs cachés sommeillent encore en certains d’entre nous…

Cassie, elle, pouvait encore prétendre se trouver là par un malheureux hasard. Sa charmante personnalité, probablement.

Dans la boutique, une femme s’était portée à leur rencontre. C’est sûr qu’à quatre, c’était plutôt compliqué de se faufiler jusqu’à la cave. Cassie baissa les yeux sur son bras, puis se détacha du groupe pour couper la vendeuse dans son élan, lui adressant un sourire éclatant et bourgeois au possible, agitant gracieusement les mains et parlant d’une voix mesurée :

— Vous pouvez certainement m’aider, oui ! Je traversais la rue quand un foutu cycliste m’a renversée ! Rien de grave, mais mon haut est fichu. Je travaille à côté, et le dressing code est strict, vous auriez un chemisier à me proposer ? De la dernière collection évidemment.

Cassie n’avait jamais de fric, mais le shopping, c’était son truc, et se prendre pour une riche aussi, autant dire qu’elle était dans son élément. Elle garda le regard braqué sur les portants, l’air avide, même pas feint en vérité, essayant de calmer la vendeuse.

Spoiler:

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Mer 21 Juin 2017 - 10:45

Je grimace aux propos d’Ilaria, incapable de lui répondre. La sauver ouais. Elle va pas mourir. Enfin tant que les deux autres ne recommencent pas leur délire de recoudre une plaie à vif. J’inspire, essayant tant bien de mal de retrouver mon calme en voyant que Cassie et Keisuke essaient de faire plus délicatement et je me recentre sur notre premier problème, laissant filer un silence quand Keisuke explique ce qu’est Convoitise. On est pas dans la merde tiens. "Effectivement, tout ça s'imbrique un peu trop bien… on peut pas vraiment tabler sur le hasard. Donc on doit trouver le grimoire sans leur filer pour éviter qu’ils foutent le monde en l’air, rester en vie et sauver les autres. J’ai oublié un truc ?"

Je suis Cassie des yeux alors qu’elle nous devance dans la boutique et commence à parler à la vendeuse. Et je chuchote en direction des autres. "Doit bien y avoir une cave, on pourra sonder les murs avec notre radar sur pieds donc. Et si besoin, je peux fournir de quoi le casser… plus ou moins discrètement."Ouais alors je vais éviter de filer de quoi tout faire péter, pas dit que ça nous laisse beaucoup de marge avant que les flics arrivent. Même si c’est hyper tentant. Un autre regard en direction de Cassie et de la vendeuse et j’inspire, me concentrant un instant avant de faire apparaitre une seringue remplie de liquide entre mes mains. "Ça devrait l’assommer si elle mord pas à l’hameçon très vite. On a pas le temps de faire dans la dentelle trop longtemps. Et on pourra fermer la boutique pour être tranquilles. D’autant qu’il y a que nous non ?"

Je porte la main à mon nez et je grimace en voyant quelques gouttes de sang. C’est effectivement pas le même niveau qu’une simple dague. Mais clairement, je m’en moque. Je ferais ce qu’il faut pour sauver Mina. Et Aodh aussi, je l’aime bien ce loup. Et la… dame aux gâteaux ? Okay, ça fait trois. Il en manque un pour avoir tous les miroirs non ? Pour le coup, je me demande lequel est le mien et doit douiller à ce moment précis.

Et si la femme semble accrocher à ce que dit Cassie, la direction qu'elle prend nous aide carrément pas. Au contraire même. Alors, sans laisser le temps de tergiverser et profitant d'être les seuls dans la boutique, je les suis, profitant qu'elle me tourne le dos pour la piquer avec ma seringue. avant de me tourner vers les autres. Il faut fermer la porte et baisser les rideaux si vous pouvez."
Spoiler:

Retour MJ : Le sédatif agit rapidement et vous avez une chance folle que la demoiselle soit seule en ce début de soirée. Son plan marche comme sur des roulettes.

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Mer 21 Juin 2017 - 13:50

Mes sens sont à présent exacerbés, ouïe, vue, j’ai cédé la place à la chauve-souris qui sent le danger ; j’ai affirmé ma position, mon envie de pénétrer dans le magasin qui nous fait face jusqu’à ce que Keisuke ne reprenne la parole expliquant convoitise. D’une voix froide je murmure « rira bien qui rira le dernier ; déjà on la récupère après on verra bien comment nous pourrons les empêcher de s’en servir ne mettons pas la charrue avant les bœufs déjà il faut pénétrer là » dis-je en désignant la boutique.

Quelques minutes plus tard, nous nous y trouvons, Cassie, celle que je devais rejoindre fait preuve de détermination s’approchant de la vendeuse venant s’enquérir de nos demandes éventuelles. Une occupation bien vaine, l’espace d’un instant elle disparaît mais pas suffisamment pour me permettre d’identifier le passage vers la cave, soupir de soulagement en voyant l’action de celui qui se fait appeler Nathan… à peine endormie, le conseil donné par Nathan je me précipite pour fermer les rideaux, basculant le petit panneau sur la porte indiquant désormais « closed » je me concentre.

Je distille peu à peu l’Aura, trouver l’issue… chauve souris montre-moi le chemin ; le sombre s’empare totalement de mes yeux, la vague se répand petit à petit ; mon aura n’est pas agressive, elle se veut douce, salvatrice et apaisant les peurs profondes… seront-ils sensibles à ce nuage de douceur ? Je me dirige vers une porte semblant correspondre à une issue ; je me retourne vers Cassie, Nathan et Keisuke alors que je mets la main sur la poignée « faites moi confiance c’est par là, elle m’a montré le chemin »…

Ils ne sont point bêtes, il comprendront que le garou en moi nous montre le chemin… ouvrant la porte je descends petit à petit les marches pour accéder à la cave… il fait sombre, mais je vois comme en plein jour ; je murmure à leur attention de cette voix anormalement rauque, prenez de quoi vous éclairez pour votre part, vous n’y verrez rien… » ; pour ma part je me rapproche de cette interstice  que je perçois entre deux étagères remplies de vin et à l'attention de mes partenaires je murmure "la sortie c'est par là, il va falloir la jouer fine..." l'atmosphère est humide sombre, je suis à l'aise... c'est simplement mon univers

spoiler:

deuxième spoiler:

Retour MJ :

L'atmosphère de la cave sied particulièrement bien a ton animal, après tout, elle aime le noir et l'humidité non ? Néanmoins, les ultrasons te seront difficiles d'accès sous cette forme mais ta vision améliorée te permet de discerner un petit interstice entre deux étagères remplies de vin.

Dernière édition par Ilaria Danti le Mer 21 Juin 2017 - 21:45, édité 3 fois
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 578
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Mer 21 Juin 2017 - 13:50

Le membre 'Ilaria Danti' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Raven' :
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Dim 25 Juin 2017 - 19:59

Des CESS en dentelles
intervention MJiesque

Vous êtes malins et c'est tant mieux, parce que ce n'est que le début.

Vous avez 5 minutes pour ouvrir la porte avant que le mari de notre chère négociatrice ne s’inquiète de voir la boutique fermée et sa femme absente. Cependant, cela n'est guère aisé, les étagères sont scellées au mur. Il n'y a pas le choix, il va falloir y aller en force. Néanmoins, méfiez vous parce qu'on ne sait ce qui traîne derrière. Vous êtes pressé par le temps et Keisuke ressent une douleur vive et brûlante sur sa cheville gauche...Que font donc vos miroirs ? Un oeil sur le téléphone de Cassie vous renverra une image brouillée mais vous pourrez distinguer un amas sans forme d'une couleur carmin très révélatrice.

A vous de jouer :

Il vous faudra un dé Raven encore une fois ! Il se peut que je fasse encore une intervention hors cycle selon les résultats. Je suis un serviteur très zélé que voulez vous !

Indications MJ

Rappel des règles:

je te voooiiiiiis

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Dim 25 Juin 2017 - 22:53

Une cave. Ils étaient dans une cave. Oh, ils formaient une très jolie troupe, vraiment, chacun avec ses talents cachés. Mais, après le sang sur son chemisier, voilà qu'elle allait ruiner ses talons dans cette cave sombre et humide. Si elle avait su, elle aurait mis des baskets. Ou plutôt, elle ne serait pas sortie de chez elle. Enfin bref, ils étaient là, par miracle, et les choses étaient loin d'être terminée. D'après Ilaria, il y avait une porte, un accès, le fameux moyen de s'introduire dans la banque, juste derrière une des étagères. Cassie ne pouvait que se douter de comment elle savait ça, les Garous après tout étaient dotés de sens décuplés, d'une façon ou d'une autre. Ce qui l'inquiétait plus, c'était que Keisuke semblait soudain traîner la patte. L'Hérésie se douta de quoi il s'agissait et dégaina son portable. Avisant ce qui se passait à l'écran, elle grimaça. Quelqu'un, quelque part, souffrait tout autant. Ah, la souffrance ! Mais surtout, quelqu'un ici allait se mettre à flipper parce que son ami(e)/connaissance/amour/sœur/frère ou qui savait-elle encore venait d'être blessé, et ils n'avaient pas besoin de ça.

En tout cas, ils ne pouvaient pas recoudre Keisuke, elle l'avait bien compris, même si en toute honnêteté elle ne s'inquiétait que de lui, et s'ils avaient été seuls tous les deux, elle se serait probablement fichue de qui en aurait souffert à l'autre bout du fil. Elle déchira la manche de son chemisier et le tendit à Keisuke.

— Il est fichu de toute façon, lui souffla-t-elle.

Le chemisier, pas Keisuke. Cassie se tourna vers l'étagère. Bien bien. Elle s'empara de l'armature métallique et se mit à tirer dessus. Oh, oui, elle avait l'air d'une frêle poupée - avec un air vaguement monstrueux quand on y regardait de près et qu'elle ne forçait pas sur le maquillage, s'entend - mais elle restait bien plus forte qu'un Humain, merci Maman. Alors elle tira de toutes ses forces, et si ça ne suffisait pas, nul doute que ce serait là un autre travail d'équipe dont ils pouvaient s'acquitter brillamment.

Retour MJ :

Alors certes, jolie blonde, tu es plus forte qu'un humain, mais tout de même, de là a arracher des étagères scellées a un mur...Cela dit, tu réussis a rendre les bases plus fragiles, mais ta manucure n'y survit pas et un tranchant t'entaille la paume de la main.
Spoiler:

Dernière édition par Cassie Clarke le Dim 25 Juin 2017 - 22:54, édité 2 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Dim 25 Juin 2017 - 22:53

Le membre 'Cassie Clarke' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Raven' :

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Lun 26 Juin 2017 - 19:02

Ne pas réfléchir aux conséquences de ce que je suis en train de faire. Prendre chaque chose à la suite et sauver Mina. On verra le reste plus tard, quand elle ira bien. Rien d'autre n'est important. Alors je suis Ilaria sans poser de questions, tâtonnant tant bien que mal pour éviter de tomber dans la cave sombre et dont l'humidité m'agresse les narines. Je hoche la tête quand elle montre les étagères et je grimace en voyant Cassie tirer sur l'étagère avec un succès tout relatif. Et on a pas beaucoup de temps. J'attrape quelques caisses de bouteilles que je pose rapidement à côté, histoire d'alléger un peu les étagères, même si je me dis qu'on arrivera jamais à tout vider aussi vite qu'on le voudrait.
"Ah putain, fais gaffe Cassie, regarde ta main…" Je pense à Mina qui doit avoir la main entaillée de son coté et j'ai un profond soupir, me débarrassant de ma chemise pour ne rester qu'en t-shirt et déchirant la manche pour entourer sa paume.

Et j'inspire, mâchoires contractées, fermant les yeux un instant et faisant apparaitre successivement deux pieds de biche. Et j'en tends un en direction d'Ilaria, essuyant sans y faire attention les quelques gouttes de sang qui commencent à perler de mon nez avant de souffler, vers Cassie et Keisuke. "On essaie de déboiter ce truc et vous essayez de la réceptionner pour pas que ça s'écrase en faisant trop de bruit sur le sol…" Sans vraiment attendre de réponse, je me positionne d'un coté de l'étagère et je glisse le pied de biche, la mine concentrée alors que je vois Ilaria suivre le mouvement et tenter de soulever l'étagère à son tour. Qu'est-ce qui va se passer si on arrive à passer cette foutue brèche ? Aucune idée, mais chaque problème en son temps non ?

Et, après quelques efforts à peine, l'étagère se descelle totalement. J'ai une grimace en voyant une bouteille tomber par terre, reconnaissant vaguement l'étiquette. "Ah ça devait coûter cher ce truc." Je fixe le mur, suivant du doigt la lézarde qui correspond à une porte condamnée, arquant un sourcil alors que je suis plongé dans mes pensées. "Va falloir péter ce truc."

Spoiler:

Dernière édition par Nathan Hoffman le Lun 26 Juin 2017 - 19:17, édité 2 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Lun 26 Juin 2017 - 19:02

Le membre 'Nathan Hoffman' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Raven' :

†

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   Mar 27 Juin 2017 - 22:38

Ils m'ont rejoint  ; les yeux ouverts, j'examine le moindre recoin sombre... , il faut que je me contrôle, que je me concentre, juste la vision pas l'ouïe sous cette forme. Je regarde Keisuke saigner « fichu miroir » lui dis-je ; il n'a pas l'air de souffrir ; un regard vers le téléphone de Cassie me fait voir cette couleur écarlate tellement reconnaissable..

Je mets une main sur l'épaule de Cassie quand elle tente de déplacer l'étagère « laisses nous faire »... elle saigne ; je déchire à mon tour ma manche pour lui bander la main « laisses nous faire,  ta blessure d'aggraver leur cas là bas... et si on veut pas qu'ils ne soient plus blessés qu'ils ne le sont déjà il va falloir agir et vite ».

J'entends Nathan me tendre un des deux pieds de biche ;  nous réussissons à desceller quelque peu l'étagère, une bouteille échouant à nos pieds, à sa remarque je murmure « on s'en fout
 ».

Je remarque  cette lézarde sur le mur « porte condamnée ? » je regarde autour de moi recherche ce que l'on peut faire ; le pied de biche en main j'hésite... si le mur est lézardé peut être qu'en frappant, en s'y mettant à plusieurs ? Je regarde Nathan, son pied de biche, Keisuke et Cassie et murmure « je crois qu'il va falloir encore que l'on unisse nos forces et que ensemble on frappe ce mur ».

Avant je ferme les yeux, je me rapproche de la porte tentant d'entendre quelque chose, tapotter contre le mur, percevoir si ce n'est qu'une simple cloison ou un mur de brique et tenter de donner des coups, voir si cela à une conséquence sur cette porte dissimulée.

Retour MJ :

Ton ouïe te permet effectivement de déceler plusieurs couches l'une sur l'autre. Brique, isolant et pour finir un plâtre solide. néanmoins, l'âge a fait son oeuvre et l'humidité dût a Katrina pas totalement éradiquée. Ce sera dur mais rapide si vous vous y mettez a plusieurs.

spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Juin] Des CESS en dentelles   

[Mission Juin] Des CESS en dentelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant