AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .

Rencontre au clair de lune [PV Eurydice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou à La Clinique
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.

→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 99

†

MessageSujet: Rencontre au clair de lune [PV Eurydice]   Jeu 15 Juin 2017 - 13:49

La nuit était douce, le ciel dégagée, je pouvais donc parfaitement voir la lune pleine brillée sous son plus beau profil. Assis dans l'herbe j'appréciais la sensation des brins et de la terre sous mes coussinets. L'odeur de la nature purifiait mes poumons et emmenait mes pensées vers des douceurs merveilleuses. Je ne pouvais nier le fait que l'air de ma terre natale me manquait, mais il y avait tellement d'autre chose que je pouvais regretter à cet instant. Si je continuais ainsi j'allais gâcher ma nuit, je n'avais pas envie de cela, et puis nous n'avions qu'une envie. Une envie qui pourrait se transformer en pulsion, une toute nouvelle passion qui me prenait même le reste du mois. La chasse aux chats ! Bien évidemment, je commençais par attraper une ou deux proies consommables avant de m'attaquer aux félins. C'était plus amusant d'y aller le ventre plein et ça m'évitait surtout de les tuer inutilement. Ce n'était pas des combats égaux et ce n'était pas avec de si petits animaux que je pouvais réellement me défouler, mais la course m'aidait tout de même. Je savais néanmoins qu'il fallait que je trouve un autre moyen de me dépenser sinon j'allais devenir violent.

Rassasié, je pris la direction des habitations les plus proches pour y trouver ma distraction. L'agréable duvet de verdure se transforma en un sol lisse et goudronné. Seul sur le trottoir je trottais paisiblement, le nez en l'air à la recherche d'une odeur qui me mettrait sur une piste. Je ne mis pas longtemps à sentir une petite troupe de félins réunis dans un tas de poubelle. J'étais content d'en trouver aussi vite, dans certains lotissements c'était les opossums qui faisaient les ordures. Ce nouvel animal ne nous apportait pas grand intérêt et il n'avait pas l'air très appétissant non plus. Ma première rencontre avait tout de même été très amusante.

Je m'approchais à pattes feutrées vers mes cibles, puis décidais de bondir en plein milieu du groupe. Pris au dépourvue les félins se dispersèrent dans tous les sens. J'en suivis un qui m'avait l'air particulièrement rapide, je le coursais avec amusement pendant quelques minutes. Soudain, une odeur nous arrêta net, c'était quelque chose de désagréable, d'ailleurs, nous n'arrivions pas à l'identifier. Je ne pensais pas découvrir encore quelque chose dans cette ville, et pourtant elle en avait toujours à ajouter. Je suivis l'odeur qui m'amena à une femme, surpris je restais planté devant elle.  

Dialogue : [color=#cc3333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
→ ORDRE CLANIQUE : Pas de clan.
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Dagda.
→ ERRANCE : Là où y fait noir.
→ TROMPE L'ENNUI : Ghostbuster.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Amnésique déglinguée plutôt jouasse.

→ AVATAR : Eva Green
→ CREDITS : SWAN ( avatar) + KAT( signature ) & Tumblr ( Gifs )
→ MENSONGES : 203

†

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Eurydice]   Mar 25 Juil 2017 - 9:54

T'as l'apparence miteuse. D'un air contrit, tu fixes ton reflet et soupire longuement. Ton cou est moucheté de terre et ton t-shirt est affligé. Saloperie d'ectoplasme. T'étais à deux doigts de régler l'affaire avec brio et à la place, tu t'es donnée en spectacle. Tu pestes entre tes babines, grince des gencives et frappe un cailloux avec ta botte en entrant dans l'épicerie, sous l’œil médusé du vendeur qui louche plus sur ton poitrail que sur tes mirettes. Tu voudrais lui cracher à la gueule que tes yeux sont plus haut, mais ça manque férocement d'eccéité. Tu renifles, serpente entre les rayons à le recherche du Saint Graal et prend les premières lingettes qui passent. Si monsieur pouvait se donner la peine d'arrêter de te mater le postérieur, ce serait parfait. S'il savait … Tes pieds qui traînent sur le sol collant à force d'avoir été aspergé du même désinfectant font un boucan d'enfer alors que tu te plantes à la caisse, tout en jetant le paquet sur le comptoir.

Ce comportement ne te ressemble pas. Mais cette ville ne te correspond pas non plus. Tes yeux cernés contemplent le caissier alors qu'il passe le paquet au scanner, une réplique cinglante sur les lèvres.

« - Quoi ? Tu craches d'un air bougon pour le force à parler.
La réponse ne tarde pas.
- … Si vous voulez mon avis, une douche serait plus efficace. Vous avez eu un problème ?

Silence.
Il est sérieux le guignol ?
Un souffle pareil à un rire silencieux est gerbé de tes lippes alors que tu jettes un billet avant de récupérer ton dû.

- Mêlez-vous de vos affaires mon brave, j'ai déjà fait assez de dégâts comme ça.

Et il est là, le malaise. Comme une petite peste, tu le fixes droit dans les iris. Provoque sa pauvre humanité. Toi, la chose à l'âme souillée, décortiquée. Ca gratte au fond de sa cervelle de mortel. Et voilà que tes aspects lunaires reprennent les devants. Parfois, toute ta bonté s'évapore pour laisser place à un plaisir sadique que tu ne reconnais pas. Lorsque la fatigue a raison de toi, tu te plais à provoquer, bouillante d'un désir ardent et inconnue. Tu oublies tes bonnes manières pour laisser place à une hargne méconnue et inquiétante. L'humain baisse immédiatement le menton avant de se carapater, sans même attendre ton départ. Énième soupire. C'était pas très malin.

D'un air renfrogné, tu te diriges vers le parc. Pressée de rejoindre ton logement. Convaincue que rien ne pourrait arranger ton humeur massacrante. La déprime te sied mal et te rend trop bestiale à ton goût. On t'avait pourtant prévenue. Les hérésies ne peuvent pas nier leur nature. Des êtres torturés, lunatiques et maudits. Mais tu te dois d'être au-dessus de tout ça, d'être plus que ce que ta condition t'impose. T'extirpe une lingette du sac en plastique, l'applique sur ton cou et frotte avec véhémence. Tu te purges de ce presque échec et sent un courant d'air frais parcourir ta nuque. Tu te fais de même avec tes mains et tes bras, sans réaliser qu'à quelques mètres de là, une bestiole étrange t'observe. Tu te figes, lève tes mirettes et fronce les sourcils.

Un lévrier Irlandais.

Tes mirettes s'écarquillent alors que ta mâchoire manque de s'effondrer. Ton obsession pour ce pays et telle que tu reconnais le chien qui se tient là. Son odeur est pourtant étrange, tout comme son aura. A vrai dire, tu le soupçonnes d'être plus, sans comprendre quoi. D'un geste rapide, tu jettes la lingette sale et noircie dans une corbeille à quelques pas de là et te retourne rapidement vers l'animal. Il reste là, à t'observer. Et ton sourire candide retrouve enfin le chemin jusqu'à tes babines.

- Salut toi … » tu souffles avec douceur, approche doucement et te fige en plein parcours. Certains animaux peuvent mal réagir à ta nature. Tu plies les genoux et attend, curieuse de voir ce qu'il va faire.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1565-skinny-peaky-creepy-eurydice http://dmthbegins.forumactif.org/t1594-dissolved-girl-eurydice#31881 http://dmthbegins.forumactif.org/t1591-let-s-talk-about-eurydice http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou à La Clinique
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.

→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 99

†

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Eurydice]   Mar 25 Juil 2017 - 14:58

​Je regardais intriguer la femme devant moi, elle se nettoyait le buste avec une lingette. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici à une heure pareil à faire cela en plein milieu de la rue. Elle me repéra rapidement, en même temps je ne cherchais pas à me cacher. Une fois vue, elle jeta sa lingette pour se diriger vers moi. Elle s'arrêta à mis chemin et attendit à genoux. Nous examinions attentivement l'individu avant de nous approcher. Sa précipitation sur la lingette nous avait presque fait fuir, mais ayant vu sa reprise de contrôle la curiosité trônait.

Je me relevais pour m'approcher à pas prudent, son aura ne m'était pas familière et elle ne sentait pas très bon. Mais au-delà de ça elle sentait la terre. Je me demandais quelle créature pouvait avoir une forme humaine et se rouler dans la terre en pleine nuit avec simplement un t-shirt sur le dos. Peut-être qu'elle ne craignait pas les douceurs nocturnes et qu'elle avait des gênes animales. Je n'en sentais aucune trace mais les animaux se rouler souvent dans la poussière pour se protéger des insectes et autres parasites.

Madame m'avait salué. Elle savait donc ce que j'étais, ou alors c'était une personne qui connaissait les langages de politesse. Ayant interrompu notre course, ma bête était encore tout excitée, elle n'avait qu'une envie, plaquée madame au sol et la faire courir dans tous les sens. J'étais, au départ, retissé à cette idée car nous ne savions pas de quoi elle pouvait être capable. Son odeur pouvait nous cacher d'élément, comme une arme ou autre chose.

Mais la bête insista en souvenir du bon vieux temps, où nous volions les pauvres minettes dans les rues de Londres. Je ne pouvais pas lui retirer ce plaisir. Et puis, après tout, c'était sa nuit, sa seule dans le mois. J'étais donc en mesure de bien lui accorder cette petite danse. Réjoui par notre bonne entente, je remuais la queue et répondis à madame d'un joyeux jappement.

L'instant d'après je bondis juste à ses pieds pour m'emparer de son paquet de lingette et filer à quelques mètres plus loin. Nous restions hors de sa portée, mais proche d'elle pour la faire courir. La queue toujours battante nous attendions qu'elle se rapproche pour repartir plus loin autour d'elle. Nous faisions tout de même attention à ne pas transpercer le produit de toute part.

Dialogue : [color=#cc3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV Eurydice]   

Rencontre au clair de lune [PV Eurydice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1