AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .

[LIBRE] Stanley N. Callaghan feat Thomas Brodie-Sangster (Sorcier du Coven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Sirène de l'Essaim

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, lignée des Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage d'eau marquée d'Alessandro E. Llywlyn
→ ERRANCE : Capitole, près du Mississipi, l'Elysium
→ TROMPE L'ENNUI : Secrétaire du minsitre des finances
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Malchanceuse. Intelligente. Calme. Têtue. Patiente. Idéaliste. Serviable. Rêveuse. Sympathique. Rancunière . Discréte. Autoritaire . Protectrice. Survivante. Forte.

→ AVATAR : Alona Tal
→ CREDITS : Eden memories & Tumblr
→ MENSONGES : 297

†

MessageSujet: [LIBRE] Stanley N. Callaghan feat Thomas Brodie-Sangster (Sorcier du Coven)   Mer 21 Juin 2017 - 16:21

Stanley N. Callaghan
Feat Thomas Brodie-Sangster ou Choix²
20 ans † Mage d'air † Étudiant
date et lieu de naissance ☞ Bâton-Rouge en 1997 ; origine(s) ☞ Irlandais et Celte ; camp et statut ☞ Coven ; capacités ☞ Mage d'air toujours en formation ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ étudiant universitaire ; traits marquants du caractère ☞ Hyperactif – blagueur – têtu – curieux – cache son mal être  – intelligent voire surdoué en sciences – esprit analytique – trouble de l'attention – souriant – amical – sociable – ouvert – bavard – colérique – attachant – naïf – boudeur – ne sent pas le danger – fonceur – téméraire
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
  Il est le dernier de la fratrie, le petit frère qui arrive 15 ans après les jumeaux. Mais surtout il est l’enfant d’un remariage. Celui du père avec une mage élémentaire plus jeune que lui après un divorce houleux. Ce père tendre et aimant, qui ne voue pas un culte aveugle et passionné à la magie, qui l’éduque de manière plus douce et laxiste que les trois aînés, enfants qu’il chérit mais ne peut avoir sous sa garde. Sa mère est gentille et douce, c’est une mage d’air comme lui. Stanley, il ne reçoit pas la même éducation que ses aînés. Mais pour la communauté wiccane de la Nouvelle-Orléans, il est le fruit d’un second mariage qui n’a pas été bien vu par tous.

✤ seconde rumeur
Ses parents décident de s’installer à Bâton-Rouge et rejoignent le Coven local. Stan’ s’habitue à vivre ici, se fait des amis à l’école. Il est gentil, serviable et très naïf par moment. Sa sœur aînée il la voit rarement, mais il l’admire parce qu’elle a finit son apprentissage. Lui, il est trop hyperactif et peine à se concentrer. Il part dans tous les sens et sa mère refuse qu’on l’empoissonne avec des médicaments. Le canaliser n’est pas simple. Il est aussi chouette et volage que le vent. La seule de la fratrie qu’il côtoie beaucoup, c’est Beccy. Elle vient souvent chez son père. Ils s’entendent très bien tous les deux.

✤ seconde rumeur
Il aime vivre au sein du Coven. Mais il apprécie aussi de suivre les cours à l’université. Il est loin d’avoir fini sa formation, mais depuis quelque temps il s’applique beaucoup plus. Il espère rendre son père et sa mère fiers de lui mais surtout se rapprocher d’Eileen. Il voit toujours Beccy mais n’a aucune nouvelle de Caïn. Stan, c’est l’enfant de la famille, celui qui croit encore qu’on peut réunir tout le monde et vivre heureux. Il en rêve. Il œuvre pour. Mais il est trop confiant en la bonté des autres et parfois au détour d’une rue, il ne fait pas que de bonne rencontres…

les petits mouchoirs
Eileen Callaghan
  Soeur aînée, le modèle. Petit frère de part père, j'ai voulu le prendre sous mon aile au Coven bien que nous n'ayons pas le même élément. Bien évidemment, pour son bien, j'ai réalisé que la formation devrait être assurée par quelqu'un d’expérimenté dans le domaine de l'air alors que l'ai laissé apprendre auprès d'un mage de l'air. Malgré tout, je le suis de très près et je reste disponible pour lui.Il fait ma fierté car il est le seul de notre fratrie à être entré au Coven, notre clan de droit et faire tout son possible pour être honorable. Par ailleurs, même si je suis parfois plus sévère avec lui, j'admire son optimisme.

Cain Callaghan
Frère aîné, le farfelu Grand frère honni, grand frère inconnu. Juste un visage dont il peine à se souvenir. C'est l'homme dont son père l'a toujours interdit de voir. En grandissant, la curiosité s'est affirmée, et la nécessité, le besoin d'en savoir plus. Cette famille éparpillée pèse sur son jeune coeur. Il a le secret espoir de la voir réunie, et cependant, les avertissements de son père l'ont marqués. Il a peur de ce grand frère, peur de découvrir que son père avait raison à son sujet. Ce qu'il ignore, c'est que Cain par colère l'a renié avec ce père qui ne voulait de lui, mais qu'au fond, il pourrait vouloir l'influencer car lui aussi a le secret espoir de voir la fratrie réunie.

Rebecca J. Callaghan
Sœur aînée, l'amusante De ses trois aînés, c’est Beccy qu’il connaît le mieux. Elle venait souvent adolescente chez son père, un lieu où elle pouvait souffler et agir en adolescente justement. Stan, il la trouvait amusante, parce qu’avec lui elle l’est. Mais elle est aussi brisée quelque part en elle. Il comprend presque son choix d’être une marquée. Mais peu importe ce qu’elle a fait, c’est sa sœur aînée. Alors il vient toujours chez elle, parfois à l’improviste. C’est facile elle habite Bâton-Rouge et lui a donné la clé. C’est sa grande sœur, il est son petit frère. Pour eux c’est aussi simple que cela. Certains liens, quoiqu’il arrive, ne se brise jamais …

de toi à moi
Le nom va être difficilement négociable, mais le prénom on peut en discuter.
L'avatar, faisons simple je le vois bien blond aux yeux foncés comme Beccy mais après il peut plus ressemblé à Caïn ou Eileen. Quoiqu’il en soit, un petit jeune d'une vingtaine d'années. Il est donc négociable.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. TUMBLR — L'ICON

Dernière édition par Rebecca J. Callaghan le Sam 8 Juil 2017 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1792-mefies-toi-de-l-eau-qui-dort-beccy http://dmthbegins.forumactif.org/t1847-le-sac-a-malice-d-un-mage-d-eau-marquee-rebecca#38757 http://dmthbegins.forumactif.org/t1832-le-monde-de-la-petite-sirene-lien-d-une-mage-marquee

[LIBRE] Stanley N. Callaghan feat Thomas Brodie-Sangster (Sorcier du Coven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1