AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Répondre au sujetPartagez | .
 

 Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou
→ ERRANCE : à l'hôpital, au sein de la Horde, avec Talia et / ou Alyanca sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme à l’Hôpital Our Lady of the Lake
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux, il ne parle que très rarement de son passé pour ne pas dire jamais – Serviable, il aime donner gratuitement un coup de main – Tactile – Loyal – Affectueux – Têtu – Refuse toute forme de violence – Droit et juste – Peu loquace –Brute de décoffrage il n’est pas du genre à tourner 7 fois sa langue avant de parler

→ AVATAR : Colin O'Donoghue
→ CREDITS : lallybroch
→ MENSONGES : 84

†


MessageSujet: Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning   Mer 5 Juil 2017 - 19:27


Alyanca J. Smith
Feat Elle Fanning ou Anna Sophia Robb
17 ans † Puma Garou † Etudiante
date et lieu de naissance ☞ février 2000 à Québec, Canada (date précise au choix) ; origine(s) ☞ Italiano-canadiennes ; camp et statut ☞La Horde, simple membre ; capacités ☞ Les sens surdéveloppés du félin – rapidité, ouïe, odorat,  guérison accélérée… ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ Etudiante (filière au choix); traits marquants du caractère ☞Douce – Joviale – un poil rebelle – Intelligente – Bavarde – Maternelle – Audacieuse - Téméraire……. ( au choix)
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
J’ai vécu ma première transformation il y a désormais quatre ans (à 13 ans). Elle a été compliquée mais être soutenue par ma famille, la Horde, a rendu les choses plus faciles. Cependant, quelque chose a changé en moins, et une certaine colère sous-jacente régit désormais mes faits et gestes.
✤ seconde rumeur
Je n’ai jamais connu ma mère. Pour moi, Talia a pris ce rôle depuis ma naissance, sans réellement le vouloir. Elle est ma figure maternelle et je l’en remercie pour cela. Je l’aime beaucoup, mais au fond de moi, j’ai toujours voulu savoir qui était ma mère biologique. Seulement, je ne le saurai jamais, elle est décédée en me mettant au monde. Papa me l’a dit très tôt. Cette frustration, j’ai envie qu’elle parte, pourtant elle demeure, et me fait parfois avoir de la colère contre lui alors qu’il n’y peut rien. Je lui ai reproché quelques fois sa mort…
✤ troisième rumeur
Je suis audacieuse et téméraire, c’est pourquoi il m’arrive toujours des bricoles. Jamais rien de grave. Il faut dire qu’avec les copines on forme un beau trio de filles qui jouent les innocentes. Joue-t-on vraiment ? En tout cas, si nous n’étions pas spéciales, nous ferions des proies faciles.
✤ Quatrième rumeur
Je suis addict au chocolat. Mais vraiment. Du genre, ça régit ma vie ! Sans chocolat, je ne suis RIEN ! Heureusement que tonton est là pour me sauver chaque fois que nécessaire !

les petits mouchoirs
Maathew J. Smith
Mon père. C’est mon père. Il m’a élevé avec Talia, ma mère d’adoption. Je l’aime plus que tout, il est mon monde mais parfois je suis aussi en colère contre lui, injustement je le sais. Je lui reproche le fait que je n’ai pas pu connaître ma mère, mais je sais aussi qu’il n’y ait pour rien. Malgré tout nous avons une relation fusionnelle et je lui confie tout, ou presque.

Talia Galoway.
Ma mère adoptiveTalia, c'est ma mère. Elle m'a élevé et elle m'a appris beaucoup et encore maintenant j'aime me confier auprès d'elle. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ma maman d'adoption d'autant qu'elle rend papa heureux, même si j'ai parfois eu des paroles dures, comme toutes adolescente je pense. Malgré tout, je ne lui ai jamais caché vouloir savoir qui est ma mère biologique. Malheureusement, elle ne peut pas m'en parler comme une femme le ferait, comme une maman le ferait. Elle ne l'a pas connu. Je me demande parfois si elles se seraient bien entendues toutes les deux !

Caleb Galoway
Mon oncle d'adoption Oncle favoris. Il a toujours été là pour moi et je crois qu'il sera toujours là quand j'en ai besoin. Quand je vais chez lui, je sais que je serais plus que protéger. Déjà toute petite il était toujours comme ça avec moi et j'adore passer du temps là-bas. En plus quand j'ai besoin de quelque chose, je sais qu'il fera tout pour me le donner, ou alors m'apaiser. Parce que quand j'ai des soucis il est là aussi. D'ailleurs souvent c'est lui que je viens voir en premier. Enfin bref. Je l'adore. Par contre quand je fais des bêtises, il n'hésite pas à me râler dessus en me répétant les règles que je ne dois pas oublié et ce que à quoi je dois faire absolument attention

Ilaria Danti
Ma mère biologique Celle que je croyais morte, vouée aux asticots a fait irruption dans ma vie. Bien trop effacée j'ai même eu un peu de mal avec elle au premier abord. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'est positionnée tellement en retrait au début jusqu'à ce que je comprenne. Elle ne veut pas s'imbriquer dans la petite vie que l'on s'est constitué... c'est une femme forte ma maman, papa me dit bien souvent que j'ai son caractère... j'aimerais rattraper les années perdues en sa compagnie, mais maintenant il me reste juste à apprendre à la connaître et à vivre simplement.

Gwen Galoway
Ma soeur de coeur Gwen est la fille adoptive de mon oncle préféré. J’adore cette fille. Elle est un peu plus vieille que moi mais nous sommes presque comme des sœurs toutes les deux et nous passons pas mal de temps ensemble. Elle est aussi innocente et victime que moi, et très gaffeuse surtout ce qui me fait toujours rire.

de toi à moi
Le prénom n’est pas négociable car il a été évoqué plusieurs fois IRP. Le reste par contre est négociable sans problème. Alors n’hésitez pas à me contacter ! :D
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON


Dernière édition par Matthew J. Smith le Mer 20 Sep 2017 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Horde - aspire à devenir Caohmnoir
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, Horde, Time for a Break, maison de Caleb ou la sienne...
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente


→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ MENSONGES : 245

†


MessageSujet: Re: Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning   Mer 5 Juil 2017 - 19:41

ciel ma fille !!!
Pour l'idée de lien même si l'on a pas encore joué la "rencontre" en elle-même IRP je pensais partir sur ce genre d'idées :

Maman :
Celle que je croyais morte, vouée aux asticots a fait irruption dans ma vie. Bien trop effacée j'ai même eu un peu de mal avec elle au premier abord. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'est positionnée tellement en retrait au début jusqu'à ce que je comprenne. Elle ne veut pas s'imbriquer dans la petite vie que l'on s'est constitué... c'est une femme forte ma maman, papa me dit bien souvent que j'ai son caractère... j'aimerais rattraper les années perdues en sa compagnie, mais maintenant il me reste juste à apprendre à la connaître et à vivre simplement.

_________________
I'm alive
La horde - my family
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 369

†


MessageSujet: Re: Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning   Mer 5 Juil 2017 - 20:25

Ok à mon tour

Oncle favoris. Il a toujours été là pour moi et je crois qu'il sera toujours là quand j'en ai besoin. Quand je vais chez lui, je sais que je serais plus que protéger. Déjà toute petite il était toujours comme ça avec moi et j'adore passer du temps là-bas. En plus quand j'ai besoin de quelque chose, je sais qu'il fera tout pour me le donner, ou alors m'apaiser. Parce que quand j'ai des soucis il est là aussi. D'ailleurs souvent c'est lui que je viens voir en premier. Enfin bref. Je l'adore.

Ouais je me gausse un peu avec Caleb XD J'espère que ça t'ira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou
→ ERRANCE : à l'hôpital, au sein de la Horde, avec Talia et / ou Alyanca sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme à l’Hôpital Our Lady of the Lake
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux, il ne parle que très rarement de son passé pour ne pas dire jamais – Serviable, il aime donner gratuitement un coup de main – Tactile – Loyal – Affectueux – Têtu – Refuse toute forme de violence – Droit et juste – Peu loquace –Brute de décoffrage il n’est pas du genre à tourner 7 fois sa langue avant de parler

→ AVATAR : Colin O'Donoghue
→ CREDITS : lallybroch
→ MENSONGES : 84

†


MessageSujet: Re: Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning   Mer 5 Juil 2017 - 20:50

C'est nickel les filles ! j'adore ! J'ajoute et je répare le code XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell
avatar
Caomhnoir



→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 53 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mère Lune et du sarcasme.
→ ERRANCE : I have always imagined that Paradise will be a kind of library.
→ TROMPE L'ENNUI : En usant des livres et de la patience.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, têtue et fière, avide d'apprendre, secrète, méfiante, sarcastique, cynique, observatrice et protectrice.


→ AVATAR : Scarlett Johansson
→ CREDITS : JUGBAND BLUES. (avat) & WIISE (signature)
→ MENSONGES : 843

†


MessageSujet: Re: Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning   Jeu 3 Aoû 2017 - 19:01

S'il y a encore une place pour un petit lien, je veux bien ?

_________________
« Sweetheart, the best way to a man’s heart is through the fourth and the fifth rib. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t497-slveigh-srensen http://dmthbegins.forumactif.org/t1817-l-inventaire-d-une-libraire#38109 http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aquakinésie - Guérison - Bouclier (Elementaire d'Eau)
→ ERRANCE : avec Cillian son chéri, à la bibliothèque, avec Caleb, dans la rue à jouer du violon ... un peu partout
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en langues étrangères appliquées et violoniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Attachante - Obstinée - Maladroite - Câline - Joyeuse - Optimiste - Brisée - Coupable - Réservée et timide - pleine d'énergie surtout quand elle connaît

→ AVATAR : Holland Roden
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 302

†


MessageSujet: Re: Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning   Jeu 3 Aoû 2017 - 21:20

ah bah oui bien sûr :D

tu as une volonté particulière?

_________________
Mage d'eau aquakinésiste
Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t880-gwen-le-feu-ca-brule-et-l-eau-ca-mouille-tous-les-oiseaux-volent-dans-le-ciel#16657 http://dmthbegins.forumactif.org/t1434-gwen-galoway#28388 http://dmthbegins.forumactif.org/t953-gwen-le-feu-ca-brule-et-l-eau-ca-mouille-tous-les-oiseaux-volent-dans-le-ciel
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyanca J. Smith ~garou de la Horde ft Elle Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Elle Fanning avatars 200x320 pixels
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» Yseult et le reste du monde [72%]
» louis ϟ life

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: One more step-
Répondre au sujet