AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Répondre au sujetPartagez | .

Jeremiah Hale ~Membre du Consortium Medium ft Paul Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auras - Communication avec les esprits - Vélocité
→ ERRANCE : Dans les sous sols de la ville
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiant en Astronomie (fugitif pour le moment)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Solitaire – Déterminé – Curieux – Doux – Tactile – Spirituel – Zen – Légèrement maniaque – Ordonné – Maladroit.

→ AVATAR : Grant Gustin
→ MENSONGES : 189

†

MessageSujet: Jeremiah Hale ~Membre du Consortium Medium ft Paul Walker   Mer 5 Juil 2017 - 22:11

Jeremiah Hale
Feat Paul Walker ou Choix²
40 ans † Medium † Traducteur à l’O.N.U
date et lieu de naissance ☞7 juillet 1977 à Sidney; origine(s) ☞ Australiennes; camp et statut ☞ Murmure du Consortium ; capacités ☞ Au choix ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞Traducteur au sein de l’O.N.U; traits marquants du caractère ☞ au choix
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Ma carrière a toujours été au centre de mes priorités. A tel point que lorsque ma sœur et décédée, je n’ai pas pu venir à son enterrement car j’étais à l’étranger, retenu par une réunion internationale de l’O.N.U. Sur le moment, aucun sentiment de culpabilité ne m’a envahi, désormais pourtant, alors que j’apprends que mon neveu a été interné par son père à l’hôpital psychiatrique, je ne peux m’empêcher de me fustiger.
✤ seconde rumeur
Je fais régulièrement des missions humanitaires et je vais donc sur le terrain. Cela me permet d’apporter une pierre à l’édifice et d’aider, comme je le peux, les associations qui chaque jour se démènent pour un monde meilleur. J’aimerais pouvoir faire mieux, malheureusement, je ne suis qu’un homme.
✤ troisième rumeur
De retour à Bâton-Rouge depuis deux mois à peine, j’essaye de retrouver mon neveu pour le ramener dans le monde des vivants et surtout des seins d’esprit. Seulement, je n’y parviens pas. Il semble très bien se cacher. Si toutefois j’arrive à lui mettre la main dessus, je ferai tout pour le faire entrer au Consortium, qu’il puisse trouver une certaine stabilité dans sa vie et surtout développer le don qui lui a valu d’être enfermé.

les petits mouchoirs
Josh O.Reed
Neveu Pour faire rapide : nous ne nous connaisons pas. Concrètement je sais que tu existes car maman nous a parlé de toi souvent, mais comme tu n’étais pas pour le mariage entre elle et mon père tu as en quelques sortes coupé les ponts. Je crois que je peux désormais comprendre. Cela dit, j’ai toujours voulu savoir comment tu étais, ce que tu faisais dans la vie et l’oncle que tu aurais pu être. Maman me parlait beaucoup de toi car elle admirait son petit frère.
de toi à moi
Je ne suis pas casse pied alors envoies moi un mp pour toute question !div>
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t657-josh-o-reed-un-fou-parmi-les-fous

Jeremiah Hale ~Membre du Consortium Medium ft Paul Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1