AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 « Dress me up and watch me die. » - Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans réels • 24 ans physiquement.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka.
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicien.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.

→ AVATAR : Charlie Matthews.
→ CREDITS : Lylytaly.
→ MENSONGES : 24

†


MessageSujet: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 18:38


Alexander Rockwood
Feat Charlie Matthews
52 ans † Lycan † Mécanicien
date et lieu de naissance ☞ Le 2 Août 1964 à Nottingham ; origines ☞ Anglaises ; camp et statut ☞ Membre de La Meute ; forme animale ☞ Loup Gris ; Auspice ☞ Irraka, la Nouvelle Lune ; date de la première transformation ☞ À ses 14 ans ;  état civil ☞ Célibataire métier ☞ Mécanicien, touche à tout ; traits marquants du caractère ☞ Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.
Animal I become
✤ comment s'opère la transformation ? Alexander a toujours été fier de ses origines anglaises, c’est donc en loup gris d’Europe qu’il se transforme. Néanmoins, il n’en est pas moins unique et reconnaissable. Le jeune lycan a hérité du pelage de son père : un gris cendré profond ponctué par de longs ombrés noirs intenses. Ses yeux de loup d’un bleu irisé de gris, qu’il tient de sa mère, sont bordés par de grandes lignes ébène qui rejoignent ses oreilles tandis que celles de son dos rappellent les formes des Grand Porte-queue, un papillon machaon reconnu pour son envergure distinctive. Cependant, les plus jolies choses sont souvent obtenues par la souffrance. C’est d’ailleurs ainsi qu’Alex a vécu ses premières transformations qu’il comparait et compare toujours à une immolation par le feu. S’il refusait catégoriquement sa bête, son père a su lui prouver et le convaincre de l’importance de sa nature. Avec le temps, la douleur s’est atténuée mais elle restera présente, il le sait. Sûrement une question d’habitude. Au jour d’aujourd’hui Alexander est en harmonie stable avec sa bête, et il ne remerciera jamais assez ses parents pour cela.
✤ quel rapport avez-vous avec la meute ? La Meute est une chose totalement nouvelle pour Alex’ qui vient de poser les pieds à Bâton-Rouge, son ancien clan en Angleterre ayant été détruit il vient de se faire accepter au sein de celui de la Nouvelle-Orléans. A fresh new start, accompagné de nombreuses questions mais le brun ressent l’importance de la confiance et de la fidélité au cœur de la Meute, et cela lui offre un environnement stable dans lequel il n’a aucun mal à se projeter et à se sentir à l’aise… Autant qu’un nouveau quoi, mais à l’aise quand même.
✤ comment êtes-vous devenu lycan ? « Si un Rockwood de Sherwood n’est pas un lycan. Il ment. » Voilà les mots exact de son père, de son grand-père et de son arrière grand-père… tout ceci pour dire que l’aîné de la famille est lycan par le sang. Sa mère était pourtant humaine mais le jeune Alex’ portait le gêne lycan, contrairement à son petit frère Peter qui était humain, lui. Premier d’une lignée de ‘non-pur’ chez les Rockwood, le jeune loup a dû faire face à quelques déconvenues mais très vite il a su prouver, avec l’aide de son père qu’il était bel et bien un échelon de la race.
✤ quel est votre rapport avec les autres races ? Alexander dépend d’Irraka. Il a su très tôt l’existence d’autres espèces mais ce ne fût pas grave à son auspice. Sa mère et son frère étaient humains, jusque là il n’avait jamais fait de grandes différences entres ces derniers et les loups. Pour ce qui est des sorciers et médiums il a commencé à ressentir leur présence au cœur de Nottingham. Les vampires, eux, ne sont apparus que plus tard dans la vie du lycan quand il eut 42 ans. Ses parents lui ont apprit la tolérance mais aussi la méfiance et c’est ainsi qu’Alexander rythme sa vie. Il se méfiera toujours d’une race autre que la sienne sans pour autant devenir un bourreau avant jugement.

Bonne rédaction.
story of my life
2 Août 1964 à Nottingham, Angleterre
Hugh et Megan Rockwood, respectivement lycan et humaine, accueillaient leur premier enfant : Alexander. Né deux mois trop tôt, le petit louveteau mesurait 45 cm pour 2,200 kg. Une entrée en matière plutôt compliquée et difficile pour cette nouvelle tête d’une nouvelle ère : le mélange des races. Dès le début cela a été un combat pour son père pour le faire accepter bien qu’il ignorait si le nouveau né portait le gène lycan ou non. Quoiqu’il en soit un fils est un fils et les parents Rockwood en étaient fiers.
26 mars 1971 à Nottinham, Angleterre
Alors qu’il rentrait chez lui, Alex’ ne trouva pas ses parents mais un ami lycan de ceux-ci qui l’informa que son petit frère était né. Arrivé lui aussi deux mois trop tôt, Peter Rockwood fit le bonheur de la petite famille et notamment de son aîné qui se prit très rapidement d’affection pour lui. Alexander jura et paria sa vie pour celle de son cadet et ce, quoiqu’il puisse arriver.
20 Novembre 1978, Forêt de Sherwood, Angleterre
Les deux frères Rockwood vagabondaient à leur habitude au cœur vert de la forêt de Sherwood. Alex’ faisait découvrir à Peter ce que leur père lui avait montré et apprit auparavant. Alors âgé de 14 et 8 ans, les deux garçons s’amusaient à traîner et assembler des morceaux de bois et autres brindilles pour construire toutes sortes de petites constructions. Alexander s’était éloigné de quelques mètres pour tenter de briser une grande branche morte avant d’être alerté par les cris de son petit frère. Il couru aussi vite qu’il pu et lorsqu’il arriva sur place il vit un loup solitaire faire face à Peter. La bête était amaigrit, hargneuse avec de grands yeux noirs qui ne quittaient pas le cadet une seule seconde. Des crocs maculés de boue et de sang apparaissaient sous des babines lacérées relevées. Un grognement sourd franchissait la gueule de ce cabot. Ce fut à cet instant que le jeune Rockwood ressenti la douleur la plus intense qu’il soit. Sa peau se déchirait, ses os se fracturaient, se ressoudaient, ses yeux brûlaient… sa première transformation lui avait arraché un cri qui avait attiré la meute de son père qui vint au secours des deux garçons. Alex’ ne se souvient pas vraiment de ce qu’il s’est passé ensuite, mais il gardera toujours ce souvenir et le supplice qu’il a vécu.
Années 1978 à 1995.
Les évènements s’étaient enchaînés rapidement. Alexander faisait dorénavant parti de la meute de Sherwood, il avait dû apprendre à vivre en tant que lycan et apprendre à contrôler et se servir de ses dons offert par son auspice Irraka. Bien qu’il refusait ses transformations et sa bête catégoriquement. Ce ne fût qu’avec l’aide de son père et de son frère Peter, qui était humain, qu’il pu survivre à tout ceci et enfin accepter sa nature de loup. Au cours de l’année 1995, Alex’ prit totalement confiance en ce qu’il était et obtint alors l’harmonie tant recherchée. Les deux frères totalement différents en termes de race, étaient restés inséparables. En aucun cas l’un des deux n’aurait laissé l’autre quitte à y laisser la vie.
Années 1995 à 2015.
Le jeune lycan menait une vie relativement paisible, entre meute et vie réelle il concevait parfaitement les deux. Son frère et lui passaient leur temps à préparer et mettre en œuvre les 400 coups. La ruse du loup était sans pareille et la discrétion de l’humain était incomparable. Ils arrivèrent alors à l’ouverture d’un garage auto’ dont ils étaient les deux gérants. Volant la plupart des pièces aux alentours ils furent très vite premiers au sein de Nottingham. La petite ville connaissait que trop bien les deux Rockwood qui ne passaient jamais inaperçus autant pour leur travail que par leur succès auprès des jeune femmes d’Angleterre. Tic & Tac au sens propre du terme ils ne faisaient rien sans l’autre et pour la plus grande fierté de leurs parents qui les savaient tout de même et avant tout responsables.
Nuit du 7 Janvier 2017, Meute de Sherwood, Angleterre
Alexander avait, comme la plupart des nuits, du mal à dormir. Alors qu’il était allongé au milieu du clan il fût inquiété par une présence lourde et malveillante. Malheureusement il n’eut pas le temps nécessaire pour prévenir l’Ulfric et le reste de la meute qu’une horde de loups étrangers et sanguinaires prirent l’avantage de par le nombre et de par la surprise. Son père lui hurla de s’enfuir, ce qu’il tenta vainement avant de se faire lacérer le dos par deux lycans du clan opposé. Assommé, Alexander ne se réveilla qu’à l’aube, laissé pour mort. !il ouvrit les yeux au milieu de sa meute éventrée, égorgée et massacrée. Malgré ses blessures il rassembla ses dernières forces pour chercher son père qui demeurait introuvable. En suivant l’odeur de son paternel, l’aîné Rockwood revint chez lui où il découvrit son père gisant au sol, inerte et sans souffle. Répandant son propre sang sur son passage il se hissa jusqu’à l’étage où il trébucha sur le corps froid et exsangue de son petit frère qui précédait celui de sa mère. La vie d’Alexander s’écroula à cet instant, son cœur fût déchirait à ce moment où son regard croisa les yeux vides de Peter. Ce fût la dernière image qu’il vit avant de perdre connaissance et de se réveiller à l’hôpital de la ville.
Juillet 2017, Bâton-Rouge, Nouvelle-Orléans
Ces derniers mois ont été éprouvants aussi bien physiquement que mentalement pour Alexander. Il avait tout perdu, de sa meute jusqu’à sa famille. Il n’avait plus aucune vie en Angleterre alors il s’est raccroché à la dernière chose qu’il avait : le projet de lui et son frère pour la Nouvelle-Orléans. Le brun s’était renfermé sur lui-même, mais peu à peu il avait réussi à retrouvé un peu le goût de vivre, ou survivre.

Ce drame a laissé des traces, dans son esprit, son cœur mais aussi sa peau. Il compte sur Bâton-Rouge et ce nouveau départ pour reprendre une vie ‘normale’ ou du moins faire au mieux. Seul, il rejoint alors la Meute dans laquelle il compte prouver sa loyauté et son utilité tandis qu’en ville il reprend son activité de mécanicien, touche à tout, en voulant ré-ouvrir un garage en mémoire de son frère.

tell me more

The fear of falling apart.

Les mains de sa mère parcouraient ses cheveux rebelles, elle tentait tant bien que mal e les coiffer tandis que le petit Alexander de 6 ans jouait avec ses doigts en ne cessant de gigoter. En le regardant dans le miroir, Megan eut un rire en voyant la coupe de son fils, puis elle prit son visage entre ses mains douces et tièdes pour embrasser le front de son aîné.

« Ne change jamais mon fils. Soit heureux quoi qu’on te dise. »

Cette image s’éloigna peu à peu, laissant place à une douleur intense qui parcourait le dos du brun de la nuque aux reins. Ses yeux ne s’ouvrirent pas tout de suite, il bougea la tête dans un léger râle de souffrance presque inaudible mais qui réussit à le faire tousser le sang coagulé qui régnait dans sa gorge. Finalement, ses paupières s’ouvrirent face à un rocher ensanglanté à quelques centimètres de lui. Le lycan se redressa avec beaucoup de peine avant de parcourir la scène du regard. Sa respiration se bloqua aussitôt. Tout était silencieux, sombre et froid. A chaque fois qu’il tournait la tête il apercevait un nouveau corps sans vie.

Après de longues minutes il reprit peu à peu ses esprits et réussit à se mette sur pied en cherchant alors son père parmi ce chaos. Rien.

Alex’ tituba tant bien que mal en s’appuyant sur chaque arbre ou pierre qu’il trouvait en suivant l’odeur de son père qui le ramena à la maison familiale. En voyant la porte défoncée, sa mâchoire se serra pour retenir un cri de douleur mélangé à de la peur. Il se força à pénétrer à l’intérieur et se décomposa en apercevant le corps de son père au milieu de la pièce à vivre. Le jeune homme se laissa partir en arrière contre le mur en mordant sa lèvre mais il se devait de continuer, il devait trouver et s’il le pouvait sauver sa mère et son petit frère. Il ferma les yeux, prit une inspiration et se donna un léger élan pour monter les escaliers qui rejoignaient l’étage. Son sang n’avait pas cessé de couler et lui donnait le tournis ce qui le fit trébucher plusieurs fois dans les marches avant de pouvoir enfin atteindre le premier. Il tira sur son bras accroché à la rampe pour se donner la force nécessaire et continuer. Des tâches noires apparaissaient dans son champs de vision mais il ne devait pas flancher, pas maintenant, surtout pas. Chaque pas était une épreuve mais Alexander s’efforçait à appeler sa mère et son frère, il retenait son souffle qui l’empêchait d’entendre correctement une réponse qui ne venait pas.

En voulant franchir la porte de sa propre chambre il ne vit pas où il posait les pieds et trébucha alors dans les jambes de son frère, étendu au sol, immobile. Alex’ se retint sur ses mains en grimaçant puis il s’appuya sur le bras de son frère en le secouant légèrement en balbutiant quelques mots.

« Lève-toi Peete’. »

Il resserra son emprise en se penchant au-dessus de lui, croisant alors le regard vide et éteint de son cadet. Il porta aussitôt ses mains sur la plaie béante du torse de Peter, qui lui avait été fatale. En s’effondrant en sanglots, Alexander tentait dans un geste désespéré de réanimer son frère bien trop tard. Il le frappait par chagrin, par colère pour le ramener et lui en voulait de le laisser seul. Ses forces l’abandonnèrent lorsque enfin il réalisa que tout était fini, il se laissa tomber aux côtés de son petit frère en poussant un cri de déchirement. Ses yeux peiner à restés ouverts et ils se posèrent alors sur le corps de sa mère, quelques mètres plus loin. Le brun ferma alors les yeux et se retourna vers son frère abandonnant toutes ses forces et espérant mourir ici, et oublié tout cela. Faible, blessé et couvert de sang, il venait de perdre sa vie entière en une seule nuit.
behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé !ton p'tit nom ♆ Lylytaly ; les rumeurs ♆ Je hais les clowns, les insectes et le mensonge. ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Alexander Rockwood, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Je vagabondais sur Bazzart à la recherche d'un forum qui me corresponde et... Here I am !Une déclaration à faire ♆ Au top ! Vraiment, on voit que le design et la structure intégrale ont été bossés et chapeau !La trombine choisie Charlie Matthews.



Dernière édition par Alexander Rockwood le Jeu 20 Juil 2017 - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, Geri
→ NUISANCE DEPUIS : 72 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie, Elodoth
→ ERRANCE : Caern, université, les bars en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur d'histoire à l'université
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle. Extraverti. Intérieurement blessé. Stratège. Médiateur. Pacifiste. Rancunier. Trop organisé. Têtu. Combattant. Pédagogue. Observateur.


→ AVATAR : Godfrey Gao
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 426

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 18:40


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Officiellement bienvenue :hello:
Je ne connais pas du tout ton avatar, mais il est classe
Si tu as la moindre question tu peux Mp @Ashaya Owl (mais tu le sais déjà)
courage pour ta fiche :pompom:
Et hâte de te croiser en jeu avec un de mes comptes meute ^^



_________________
Loup Gris
"C'est ça la famille. Des gens qui vivent ensemble sans rien avoir à se dire, qui s'aiment sans raison. C'est ça la famille: une petite meute animale." de Olivier Adam
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1570-eysa-loup-gris-geri-finie http://dmthbegins.forumactif.org/t1582-l-inventaire-du-loup-gris-eysa-lee#31448 http://dmthbegins.forumactif.org/t1573-eyse-loup-gris-geri http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans réels • 24 ans physiquement.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka.
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicien.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.

→ AVATAR : Charlie Matthews.
→ CREDITS : Lylytaly.
→ MENSONGES : 24

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 18:45

Mercii beaucoup !! :leche: :chaplin:
J'aurais sûrement des questions oui :dur: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute de Pôpa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans âge réel - 24 ans d'apparence
→ SOUS L'EMPRISE DE : Rahu : La pleine lune


→ AVATAR : Olga Kurylenko
→ MENSONGES : 1408

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 18:48

Grahou y a pas à dire les loups sont canons, bienvenue Alex.
Le pouvoir aux loups yé

_________________


On dit des Walkyries qu’elles chevauchent de grands loups en parcourant les champs de bataille à la recherche de valeureux guerriers morts et promis au Walhalla On dit tellement de choses...moi je ne suis que l'héritage de mes ancètres Yasia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1061-yasia-kvacha-les-chats-ne-font-pas-des-chienshttp://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/t1082-ysia-lipov-et-fiere-de-l-etre#22371
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans réels • 24 ans physiquement.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka.
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicien.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.

→ AVATAR : Charlie Matthews.
→ CREDITS : Lylytaly.
→ MENSONGES : 24

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 18:52

Qu'on se le dise, on est les plus canons :keuquin: Haha Merci Yasia !
:super: Yep yep !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Babine/Pando
→ MENSONGES : 537

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 19:02

@Alexander Rockwood a écrit:
Qu'on se le dise, on est les plus canons :keuquin:

Je ne peux qu'approuver !gni

Bienvenue officiellement, hâte de voir ce que tu nous réserves :han:
Ma boîte à MP est ouverte si tu as des questions concernant l'intégration de ton perso au sein de la Meute :heart:

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 54 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup - Garou/ Auspice Elodoth
→ TROMPE L'ENNUI : Psychologue / Managarm de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

→ AVATAR : Jessica Stroup
→ CREDITS : Eden memories
→ MENSONGES : 293

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 19:06

Bienvenue ! Je n'avais pas vu ce nouveau loup, bon courage pour ta fiche et hésite pas a harceler mon mâle de question il est là pour ça ! :bouing:

*poke Ciàran et s'enfuit*

_________________


Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans réels • 24 ans physiquement.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka.
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicien.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.

→ AVATAR : Charlie Matthews.
→ CREDITS : Lylytaly.
→ MENSONGES : 24

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 19:11

Ciàran : Hehehe :keuquin:

Merciii beaucoup :D ! J'espère ne pas faire d'erreur surtout !
Le temps que je rassemble les éléments qui me manquent et je te contacterai sûrement oui ;) ! :comp:

Danaé : Et pourtant je suis là haha, merci ! :excit:
Je n'hésiterai pas, t'inquiètes pas :souris:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2128

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 19:42

*débarque au milieu de tous les Garous*

Eh bé ! Bienvenue ! Bon courage pour la fifiche ! :arc:

_________________

queen of the bored

I fuck with the fates because it's so much fun. And I don't feel a thing cause I got so numb. I lean in but then I check right out, I don't flinch because it doesn't hurt. And what is god if there's no one there. And there's no proof that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @DMTH



Dernière édition par Cassie Clarke le Jeu 6 Juil 2017 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans réels • 24 ans physiquement.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka.
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicien.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.

→ AVATAR : Charlie Matthews.
→ CREDITS : Lylytaly.
→ MENSONGES : 24

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 19:50

Haha ! Merci Cassie :) :souris:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 272

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 20:15

Bienvenue parmi nous :aime:

Bon courage pour la fiche :arc:

_________________
Éternelle insatisfaite
Sais-tu quand les combats cessent ? Ils ne prennent fin que quand l'un des deux camps perd espoir. Car, sans espoir, ils cesseront de se battre, et cela signera leurs défaites.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
avatar
Maman de la Meute dévouée et fidèle
Lycan brun de la lignée des Danvers
→ ORDRE CLANIQUE : Meute - Lupa
→ NUISANCE DEPUIS : 70 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aupice du quart de Lune - occultisme
→ ERRANCE : Herboristerie Caern et Maison
→ TROMPE L'ENNUI : Herboriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce. Fidèle. Caractère bien trempé. Têtue. Leader. Passionnée. Aimante. Câlineuse. Stricte sur certains points comme le rangement et la propreté. Survoltée. Bienfaitrice. Fédératrice. Leader

→ AVATAR : Julia Jones
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 770

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 21:01

Bienvenueeee officiellement !

Je n'ai plus rien à ajouter, les mâles de laMeute sont des canons, tu peux contacter Ciàran ou moi pour toutes questions, on se connecte TOUS les jours pour dorloter nos loupiauds !

Et puis bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout si tu cherches des liens forcément hein toque à ma porte sans problème =)

:han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t488-ashaya-owl-lupa-de-la-meute-et-herboriste
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans réels • 24 ans physiquement.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka.
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicien.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.

→ AVATAR : Charlie Matthews.
→ CREDITS : Lylytaly.
→ MENSONGES : 24

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 6 Juil 2017 - 23:19

Merci beaucoup les filles :souris:

Ashaya : Hahaha faut bien dorer la race ;)
Ça marche je prends note ! Merci beaucoup pour votre accueil en tous cas!
No soucy je ferais ça ! :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Aspire à rejoindre la horde
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, recherche sa fille et son compagnon, horde
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente


→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ MENSONGES : 177

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Ven 7 Juil 2017 - 8:52

@Ciàran Brady a écrit:
@Alexander Rockwood a écrit:
Qu'on se le dise, on est les plus canons :keuquin:

Je ne peux qu'approuver !gni


y'a pas à dire ce sont les garous les plus canons non mais :eukay:


trève de plaisanterie, bienvenue à toi ;)

_________________
I'm alive
La horde - my family
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans réels • 24 ans physiquement.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka.
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicien.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.

→ AVATAR : Charlie Matthews.
→ CREDITS : Lylytaly.
→ MENSONGES : 24

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Ven 7 Juil 2017 - 14:38

Hell yeah ! ;)
Merciiiii :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

Can you save, can you save my,
can you save my heavydirtysoul.

→ NUISANCE DEPUIS : 37 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Dagda.
→ TROMPE L'ENNUI : Plongeur au Sammy's Grill ; larbin.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Une espèce de gros con.

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ MENSONGES : 1750

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:56

Un petit louuuup.
Bienvenue
Courage pour la fichette !

:string:

_________________

    Il voyait le ciel nocturne se prolonger vers l’espace, et l’espace se prolonger jusqu’à l’infini, avec des myriades d’étoiles partout, disséminées dans le noir comme autant de diamants sur de la feutrine – et au sein de ce néant glacé, sans limites, il n’était qu’une mite. — Dennis Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t503-bad-blood-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t1441-rapture-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans réels • 24 ans physiquement.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka.
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicien.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieux, Voleur, Manipulateur, Discret, Têtu, Méfiant, Rusé, Enjôleur, Impulsif, Protecteur, Franc, Intelligent, Manuel, Rancunier.

→ AVATAR : Charlie Matthews.
→ CREDITS : Lylytaly.
→ MENSONGES : 24

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Mar 18 Juil 2017 - 12:03

Ouaaaaaaai :excit:

Merci beaucoup ça avance ça avance ! J'ai bientôt terminé ! :comp:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Babine/Pando
→ MENSONGES : 537

†


MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   Sam 22 Juil 2017 - 16:32


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Concernant le caractère, il y a des traits qui se contredisent. j'ai du mal à comprendre comment on peut être manipulateur et enjôleur d'un côté et franc de l'autre.

Citation :
La Meute est une chose totalement nouvelle pour Alex’ qui vient de poser les pieds à Bâton-Rouge, son ancien clan en Angleterre ayant été détruit il vient de se faire accepter au sein de celui de la Nouvelle-Orléans
De Bâton-Rouge, pas de la Nouvelle-Orléans ;)

Citation :
Premier d’une lignée de ‘non-pur’ chez les Rockwood, le jeune loup a dû faire face à quelques déconvenues mais très vite il a su prouver, avec l’aide de son père qu’il était bel et bien un échelon de la race.
Sang-Mêlé plutôt que non pur.

Citation :
Il a su très tôt l’existence d’autres espèces mais ce ne fût pas grave à son auspice.

Grâce xD Et surtout, ben... normal, l'auspice n'a pas grand chose à voir là dedans en fait.

Juste pour information, on peut posséder le gêne lycan sans qu'il ne s'exprime. Ou il peut s'exprimer plus tard sous certaines conditions.

Citation :
Ce fut à cet instant que le jeune Rockwood ressenti la douleur la plus intense qu’il soit. Sa peau se déchirait, ses os se fracturaient, se ressoudaient, ses yeux brûlaient… sa première transformation lui avait arraché un cri qui avait attiré la meute de son père qui vint au secours des deux garçons
La transformation prend un certain temps. Face à un lycan déjà transformé... Tu n'auras pas le temps de terminer que tu auras déjà été attaqué en fait.

Ensuite, il faut savoir qu'il est rare que des humains vivent parmi une Meute. Donc la maman et le frère, par exemple, sont vraiment des exceptions, propres à la Meute d'origine d'Alex, mais ce ne sera pas ainsi partout, il faut le garder à l'esprit ;)

Citation :
Ce fût la dernière image qu’il vit avant de perdre connaissance et de se réveiller à l’hôpital de la ville.

Attention. Aller à l'hôpital, c'est risquer qu'on découvre sa nature, via les tests sanguins, la régénération bien trop rapide... Donc, on peut supposer qu'un autre CESS l'aura sorti de là, ou quelqu'un l'aura recueilli avant qu'il aille à l'hosto. Aucun CESS n'a intérêt à ce que la scène de carnage soit découverte, il existe des équipes pour nettoyer ça et faire disparaître les traces. Il vaudrait mieux que ce soit l'une d'elles qui soit intervenue et ai soigné Alexander, sans passer par la case hosto. Ils peuvent venir de la Guilde par exemple.

Bon courage pour les modifications ;)



_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Dress me up and watch me die. » - Alexander.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dress me up and watch me die. » - Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watch Dogs
» LITTLE BLACK DRESS - RPG
» rpg :: little black dress
» One Piece 573
» Elvis Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-