AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Artémis ☽ she dreamed of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute locale
→ NUISANCE DEPUIS : Le 12 juillet 1963, soit 54 ans au compteur, et environ 28 physiquement
→ ERRANCE : Au Cocodrie's Whisky
→ TROMPE L'ENNUI : Running et lecture
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.


→ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
→ CREDITS : Ecstatic Ruby.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 15:00


Artémis Mistwalker
Feat Marie Avgeropoulos
54 ans, environ 28 en apparence † Lycan † Barmaid
date et lieu de naissance ☞ 12 juillet 1963 à Phoenix, Arizona ; origine(s) ☞ Américaines et mexicaines ; camp et statut ☞ Meute locale ; forme animale ☞ Irraka : la nouvelle Lune ; date de la première transformation ☞ A l'adolescence, à 13 ans état civil ☞ Célibataire métier ☞ Barmaid au Cocodrie's Whisky ; traits marquants du caractère ☞ Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.
Animal I become
✤ comment s'opère la transformation ? Artémis se transforme en un loup brun, de taille moyenne et de la lignée de Danvers. Ses yeux humides et bien plus clairs que son pelage peuvent laisser entrevoir sa blessure intérieure. La transformation est toujours douloureuse, même après ces nombreuses années. Elle sent chacun de ses os craquer en un fracas assourdissant auquel se mêlent ses hurlements. Elle lui semble interminable, et elle se plait parfois à imaginer que la mort serait, d'une certaine façon, une délivrance. Une libération. Elle n'accepte, et n'acceptera probablement jamais sa nature. La jeune femme donnerait tout ce qui est en son pouvoir pour être "normale", essayant de refouler la bête qui sommeille en elle, retenir l'inévitable à chaque lune. Sans succès.

✤ quel rapport avez-vous avec la meute ou la horde ? Artémis n'a pas vraiment d'avis à ce sujet. Solitaire, elle n'a jamais véritablement cherché à s'intégrer, elle ne sait tout simplement pas comment s'y prendre, les habitudes ont la vie dure. Elle les apprécie, ils cherchent à l'aider, mais est persuadée qu'elle s'en sortira seule. Après tout, à quoi servirait une main tendue si ce n'est autre que planter un couteau dans le dos par la suite ? De surcroît, elle ignore également ce qu'ils pensent d'elle, une antipathique sans coeur, très certainement, sans parler qu'elle n'est pas de sang-pur. Mais quelle importance a le regard d'autrui après tout ?

✤ comment êtes-vous devenu lycan/garou ? Artémis ignorait que du sang lycan coulait dans ses veines avant son premier changement. Issue d'une mère alcoolique, dépravée et absente remariée à vieil homme riche et violent, elle ignore le sens du mot "famille". Le gène provient sans conteste de son véritable père, dont sa mère tout autant qu'elle ignore le nom. Artémis a passé la majorité de sa vie à essayer de le retrouver, mais sans nom et sans visage, cela s'avère être une tâche très complexe. Personne ne lui apporta d'aide pour se contrôler, jusqu'à ce qu'elle intègre la meute à sa vingtaine et suite à une fugue.

✤ quel est votre rapport avec les autres races ?
Artémis les tolère, sans les apprécier, ni les détester pour autant. Tant qu'ils ne s'approchent pas trop d'elle et qu'ils n'empiètent pas dans son espace-dit vital. Mais cela est valable pour n'importe qui. En effet, elle se méfie de tout le monde, sans distinction entre races ou espèces, et ce depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. La lycan a suffisamment de problèmes qui se bousculent en son fort-intérieur, s'en imposer un supplémentaire inutilement relèverait du suicide.

story of my life
12 juillet 1963
Phoenix.  
Il pleuvait des trombes, phénomène plutôt étonnant pour cette période en Arizona. Les éclairs déchiraient le voile noir et imposant du ciel, à un tel point que les sanglots de Satyne Mistwalker se fondaient dans le vacarme ambiant. Elle était seule, dans son petit salon miteux et délabré, une bouteille de Whisky à la main pour oublier la douleur qui lui tordait les tripes. Alcoolique et libertine qu’elle était, elle n’avait même pas remarqué sa grossesse avant qu’elle n’atteigne son sixième mois, pensant que le gonflement de son ventre devait être dû à sa mauvaise alimentation et l’alcool excessif. A vrai dire, enfant ou pas, peu lui importait, il pourrait l’aider financièrement plus tard au moins. Le fric, c’était tout ce qui comptait. Elle se trouverait un mari riche, et vieux, qui lui lèguerait sa fortune en décédant quelques années plus tard. Ecarter les jambes était donc un faible prix à payer pour cela. Ainsi, sur ces pensées décalées, Artémis vit la lumière du jour pour la première fois. Son nom, Satyne l’avait tiré du livre de mythologie grecque posé sur la table basse, entre les canettes de bières et la pizza de la veille.  

12 juillet 1968
Phoenix.  
« Maman ! Maman  réveille-toi ! » s’exclama-t-elle, un large sourire fendant son visage, en sautant sur le lit de sa mère.  
« Ta gueule ! » s’exclama Satyne, poussant Artémis d’un revers de main, qui retomba lourdement sur le parquet du même petit appartement qu’auparavant. « Ma tête va exploser, et toi tu viens me crier dans les oreilles, combien de fois dois-je te dire de ne pas m’appeler maman tu es sourde ?! » La petite fille resta sans voix, ce n’est pas comme si elle n’avait pas l’habitude de voir cette femme complètement bourrée, rentrer avec un inconnu et faire des galipettes jusqu’à pas d’heure. Elle avait pour ordre de ne jamais sortir de sa chambre, et si par mégarde cela devait se produire, elle devait prétendre être sa nièce. Pour ne pas les faire fuir, vous suivez ?  
Satyne avait toujours encore espoir qu’un vieux riche tombe sous son charme inexistant, et en oubliait sa propre progéniture pour la soif d’argent, même le jour de son cinquième anniversaire.  

20 septembre 1972
Phoenix.  
Artémis était âgée de huit ans lorsque sa mère rencontra Arnold, de 25 ans son ainé. Après deux mois de fréquentation, ils décidèrent de se marier, prétendant au fameux coup de foudre. Il avait surtout eu lieu lorsque Satyne avait su que son compte en banque comportait plusieurs millions. Veuf, il était père d’un fils de vingt ans, devenu banquier à son tour.  
La petite fille, bien que sa « famille » s’agrandisse, se sentait de plus en plus seule et délaissée. L’école et l’apprentissage était un moyen pour elle de s’évader de son quotidien. Dévouée et altruiste, elle désirait faire médecin et ne jamais suivre les excès de sa mère.  


octobre 1973
Atlanta.
Après le mariage et avoir passé plusieurs mois dans la maison d’Arnold à Phoenix, la famille recomposée déménagea à Atlanta, dans une grande villa qui reflétait l’idéal de Satyne. Arnold, du haut de ses 65 ans, lui obéissait au doigt et à l’œil, et exauçait ses moindres désirs. Malgré que la demeure soit composée de 6 chambres, Artémis se retrouva à vivre à la cave, avec un simple lit et un bureau dans lequel elle stockait précieusement ses livres. Elle s’isola de plus en plus et rêvait déjà d’être suffisamment grande pour partir.  


25 juillet 1976
Atlanta.
Satyne avait renoué avec ses vieux démons, éternelle insatisfaite, elle avait trouvé un petit emploi. « Dans un bar » avait-elle avoué à Arnold : elle ne voulait, soi-disant, pas profiter de son argent. Le jour où Arnold découvrit que sa femme le trompait avec approximativement tous les hommes qui passaient sur son chemin, marqua également le tournant, le point de rupture de la vie d’Artémis. Il décida de se venger.  


27 juillet 1976
Atlanta.
Il était tard, Satyne n’était toujours pas rentrée. Arnold poussa la porte de la petite chambre d’Artémis, qui dormait déjà. Il immobilisa la petite fille de 13 ans sous son poids, la réduisant au silence. Il la frappa, la viola dans le seul but de blesser sa femme. Brisée, souillée, physiquement et mentalement. Sentiment d’injustice. Artémis, pour son premier changement, entra dans une rage meurtrière.
Lorsqu’elle en sorti, épuisée, elle découvrit le cadavre de son beau-père et de son fils. Paniquée, elle s’enfuit.  

1976 à aujourd’hui
Bâton-Rouge.
Artémis a laissé son ancienne vie derrière elle, et essaye encore de l’oublier, recueillie par une femme qui n’a jamais pu avoir d’enfant et qui la considère comme sa propre fille. Elle se cherche, souhaitant comprendre sa nature, et d’où elle provient. Les recherches sur son éventuel père ne donnent rien.  
Elle rejoint la meute pour apprendre à se contrôler et s’accepter.



Courage !

tell me more

L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

Test rp entre 400 et 1000 mots. À propos de ce que vous voulez, tant qu'on en sait plus à propos de votre personnage. Amusez-vous, surprenez-nous !

Elle se souvient de tout. De ses mains sur son corps, de ses lèvres se fendant en un rictus cynique, de son rire tonitruant alors que son corps lâchait prise sous le poids de cet homme pervers. Elle avait perdu toute notion. La peur se mélangeait à la tristesse, à la colère aussi.  Des larmes brûlantes roulaient sur les joues, semblant lacérer sa peau blanche. Son cœur battait à tout rompre, à tel point qu’elle craignait qu’il ne sorte de la cage thoracique de laquelle il était prisonnier. Elle voulait crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Arnold s’en empara, il lui volait tout ce qu’il lui restait de dignité. La mordant et la frappant lorsqu’elle ne répondait pas à ses caresses, elle lui cracha son venin à la figure, avant de se reprendre le retour. Leur écart d’âge ne lui permettait pas de défaire de ses mains. Petite chose frêle du haut de ses treize ans. Elle le détestait, le haïssait, le méprisait de lui faire endurer ça. Aucun mot n’était assez puissant pour décrire la violence de sa souffrance. Une souffrance tellement intense, lui infligeant des blessures physiques tout comme psychologiques.
Tout semblait voler en éclat, en l’espace de quelques minutes qui lui parurent être des heures.

Elle se souvient de son beau-frère, la vingtaine fraichement passée, qui gloussait sur le pas de la porte en regardant le spectacle qui s’offrait devant ses yeux.
« Attends quelques minutes et elle sera à toi… cette putain ! » s’exclama Arnold, visiblement satisfait.
Elle n’avait pas la force de se battre, mais se jura qu’un jour, elle leur en ferait payer le prix.
Arnold laissa place à son fils Lukas, pour qui les femmes ne représentaient que du gibier. Il était la personnification même du machisme et Artémis elle n’éprouvait que du dégoût pour ces hommes qui lui volaient sa virginité alors qu’elle n’était qu’une enfant. Elle se sentait souillée, comme trainée dans la boue.  

Soudain, ses membres se raidirent de douleur, à tel point qu’elle pensa même les entendre craquer. La douleur s’intensifia, s’étendant dans tout son être. Cette fois elle fût certaine de les entendre se briser. Elle hurla, mais son corps ne lui appartenait déjà plus. Elle essaya de fermer les yeux, dans l’espoir vain de mettre fin, ou au moins apaiser sa souffrance. Artémis ignorait qu’il puisse exister une détresse semblable à celle qu’elle éprouvait à cet instant.  
Elle ne pouvait, non plus, décrire la sensation qui la submergeait : une haine, une rage, une envie meurtrière et destructrice immense grandissait en elle. La jeune fille d’ordinaire si calme et douce ne contrôlait plus ses actes, ni ses paroles. Elle n’était plus que spectatrice, en transe, un vulgaire pantin à qui l’on avait ôté tout semblant d’humanité.

Quand elle reprit ses esprits – épuisée – la scène à laquelle elle assista sembla irréelle. Les cadavres déchiquetés de ses bourreaux gisants dans leur sang, étaient à ses pieds. La demeure avait été comme ravagée par une catastrophe naturelle. Sauf que c’était elle ? Elle ne pouvait s’y résoudre, ni même le comprendre.

Paniquée, elle enfila à peine un jogging, vola le peu d’argent qu’elle pût trouver dans les poches des défunts, avant de s’enfuir. Elle ne voulait plus jamais revoir cet endroit, ni même sa procréatrice. Artémis était convaincue qu’elle ne la pleurerait pas. Elle était irrationnelle, et perdue. Où irait-elle ? Qui était-elle ? Elle l’ignorait encore complètement…

_________

De nombreuses années s’étaient écoulées, mais le souvenir du passé restait douloureux, comme une plaie béante, à vif, qui ne se refermerait sûrement jamais.
Elle avait appris de nombreuses choses, notamment que « faire confiance, c'est investir dans la déception. » Artémis, recueillie par une femme qui n’avait jamais pu avoir d’enfant, n’avait jamais rien pu lui offrir, si ce n’était de la gratitude. Elle n’avait jamais pu aimer, jamais pu éprouver de compassion, ni même de tristesse. Elle s’était juré, ce soir-là, que plus personne ne pourrait la blesser, elle n’avait plus jamais pleuré. En grandissant, elle s’était forgé une carapace qui rebutait les plus courageux, inébranlable. C’était devenu sa plus grande force, mais également sa plus grande faiblesse.
Elle avait désiré en apprendre davantage sur sa nature, une lycanthrope, lui avait-on dit. Elle lui avait sauvé la vie, et l’avait également détruite. Artémis ne l’accepte pas, elle n’accepte plus rien.
Ses espoirs en lambeaux, elle avait laissé tomber ses désirs de faire médecine, et s’était tournée vers un petit emploi de barmaid qui lui permettait de rester dans l’ombre tout en gagnant un peu d’argent. Elle n’avait plus jamais entendu parler de sa mère.
Elle avait cherché son père aussi, désirant savoir pourquoi il l’avait abandonnée, la laissant dans les bras d’une alcoolique qui ne lui avait laissé aucune chance d’avenir. Sans nom et sans visage à donner, on ne lui avait donné que de vagues informations et/ou rumeurs. Il serait mort il y bien longtemps, en défiant l’Ulfric.
La louve avait arrêté les recherches, lassée, en rejoignant la meute afin d’apprendre à se contrôler, et peut-être, enfin, s’accepter.




behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé ton p'tit nom ♆ Cookie les rumeurs ♆ J'habite à vingt mille lieues sous les mers  :enerve: ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Artémis Lenore Mistwalker, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Sur un top site  :bon:  Une déclaration à faireIl déchire le string de ma grand mère  :string:  La trombine choisie Marie Avgeropoulos


_________________
à venir.


Dernière édition par Artémis L. Mistwalker le Mer 12 Juil 2017 - 23:54, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1987-artemis-she-dreamed-of-paradise http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Petite Sirène de l'Essaim

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, lignée des Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage d'eau marquée d'Alessandro E. Llywlyn
→ ERRANCE : Capitole, près du Mississipi, l'Elysium
→ TROMPE L'ENNUI : Secrétaire du minsitre des finances
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Malchanceuse. Intelligente. Calme. Têtue. Patiente. Idéaliste. Serviable. Rêveuse. Sympathique. Rancunière . Discréte. Autoritaire . Protectrice. Survivante. Forte.


→ AVATAR : Alona Tal
→ CREDITS : Eden memories & Tumblr
→ MENSONGES : 267

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 15:07


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Coucou toi :hello:
Parfait ce choix de groupe, si si bat
Si tu as la moindre question tu peux me contacter (peut-être plus sous @Yuri Stakavold ou @Cillian O'Connor ) n'hésite surtout pas ^^
Courage avec ta fiche, jolie damoiselle Sleepy Love



_________________
Petite Sirène
"Dieu n'a pas créé l'homme et la femme l'un après l'autre. Il a créé deux corps jumeaux unis qu'il a tranchés depuis le jour où il a créé la tendresse." de Jean Giraudoux
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1792-mefies-toi-de-l-eau-qui-dort-beccy http://dmthbegins.forumactif.org/t1847-le-sac-a-malice-d-un-mage-d-eau-marquee-rebecca#38757 http://dmthbegins.forumactif.org/t1832-le-monde-de-la-petite-sirene-lien-d-une-mage-marquee
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 24 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Panthère-Garou
→ TROMPE L'ENNUI : Barmaid

→ AVATAR : Shanina Shaik
→ CREDITS : Babine
→ MENSONGES : 141

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 15:25

Bienvenue dentue ! Puisse tu bien t'amuser parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :pompom:

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1643-jasmine-el-sherif#33590 http://dmthbegins.forumactif.org/t575-un-soleil-d-orient-jasmine
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute locale
→ NUISANCE DEPUIS : Le 12 juillet 1963, soit 54 ans au compteur, et environ 28 physiquement
→ ERRANCE : Au Cocodrie's Whisky
→ TROMPE L'ENNUI : Running et lecture
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.


→ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
→ CREDITS : Ecstatic Ruby.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 15:31

Merciii :han:

J'hésite encore le groupe des vampires et des médiums, de quoi auriez vous le plus besoin ? :leche:

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1987-artemis-she-dreamed-of-paradise http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Petite Sirène de l'Essaim

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, lignée des Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage d'eau marquée d'Alessandro E. Llywlyn
→ ERRANCE : Capitole, près du Mississipi, l'Elysium
→ TROMPE L'ENNUI : Secrétaire du minsitre des finances
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Malchanceuse. Intelligente. Calme. Têtue. Patiente. Idéaliste. Serviable. Rêveuse. Sympathique. Rancunière . Discréte. Autoritaire . Protectrice. Survivante. Forte.


→ AVATAR : Alona Tal
→ CREDITS : Eden memories & Tumblr
→ MENSONGES : 267

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 15:35

Il y a 7 médiums et 10 vampires (8 d'actifs en jeu) .... Donc je dirais que c'est presque kif-kif.
Après ça dépend de ce qui t'intéresse toi le plus en jeu. Il y a plus de clan possible avec les Médiums :hmm:

_________________
Petite Sirène
"Dieu n'a pas créé l'homme et la femme l'un après l'autre. Il a créé deux corps jumeaux unis qu'il a tranchés depuis le jour où il a créé la tendresse." de Jean Giraudoux
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1792-mefies-toi-de-l-eau-qui-dort-beccy http://dmthbegins.forumactif.org/t1847-le-sac-a-malice-d-un-mage-d-eau-marquee-rebecca#38757 http://dmthbegins.forumactif.org/t1832-le-monde-de-la-petite-sirene-lien-d-une-mage-marquee
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute locale
→ NUISANCE DEPUIS : Le 12 juillet 1963, soit 54 ans au compteur, et environ 28 physiquement
→ ERRANCE : Au Cocodrie's Whisky
→ TROMPE L'ENNUI : Running et lecture
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.


→ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
→ CREDITS : Ecstatic Ruby.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 15:37

Ok merci, je pense que je vais partir sur une médium dans ce cas, vu je ne suis pas encore arrêtée sur l'histoire de mon personnage :aw:

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1987-artemis-she-dreamed-of-paradise http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 272

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 15:39

Pour les médiums, sache qu'on est en train de reformer le consortium qui n'aurait plus grand chose à voir avec ce qu'il est en ce moment et sinon qu'il y a toujours le camp gitan ou alors la possibilité de se raccrocher au Coven.

à voir ce que tu as envie de jouer, mais on peut en discuter par mp si tu veux vu que je gère les médiums ^^

_________________
Éternelle insatisfaite
Sais-tu quand les combats cessent ? Ils ne prennent fin que quand l'un des deux camps perd espoir. Car, sans espoir, ils cesseront de se battre, et cela signera leurs défaites.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : élémentaire de feu
→ ERRANCE : Poste de police + guilde
→ TROMPE L'ENNUI : Inspecteur de Police
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : moqueur, effacé, impulsif, rancunier, observateur, obstiné, doux, bienveillant, sensible

→ AVATAR : Jake Abel
→ CREDITS : Bazzart
→ MENSONGES : 42

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 16:03

bienvenue à toi sur DMTH :coeur: bonne rédaction et par avance bon choix de groupe ;)

_________________
Le faux frère
Le feu fait partie de mon âme comme les sentiments qui m'habitent, violence, incompréhension... les flammes s'intensifient à mesure que mon histoire se poursuit
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1950-liam-e-clark-le-feu-reside-en-son-etre http://dmthbegins.forumactif.org/t1958-l-inventaire-d-un-sorcier http://dmthbegins.forumactif.org/t1957-liens-d-un-sorcier-liam-e-clark http://dmthbegins.forumactif.org/t1959-carnet-d-un-sorcier
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2128

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 16:46

Bienvenue parmi nous ! :arc:

_________________

queen of the bored

I fuck with the fates because it's so much fun. And I don't feel a thing cause I got so numb. I lean in but then I check right out, I don't flinch because it doesn't hurt. And what is god if there's no one there. And there's no proof that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @DMTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Babine/Pando
→ MENSONGES : 537

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 17:43

Bienvenue et bon courage pour la fiche :pompom:

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute locale
→ NUISANCE DEPUIS : Le 12 juillet 1963, soit 54 ans au compteur, et environ 28 physiquement
→ ERRANCE : Au Cocodrie's Whisky
→ TROMPE L'ENNUI : Running et lecture
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.


→ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
→ CREDITS : Ecstatic Ruby.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 8 Juil 2017 - 18:09

Merci à tous pour ce bel accueil :crush:

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1987-artemis-she-dreamed-of-paradise http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Maman de la Meute dévouée et fidèle
Lycan brun de la lignée des Danvers
→ ORDRE CLANIQUE : Meute - Lupa
→ NUISANCE DEPUIS : 70 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aupice du quart de Lune - occultisme
→ ERRANCE : Herboristerie Caern et Maison
→ TROMPE L'ENNUI : Herboriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce. Fidèle. Caractère bien trempé. Têtue. Leader. Passionnée. Aimante. Câlineuse. Stricte sur certains points comme le rangement et la propreté. Survoltée. Bienfaitrice. Fédératrice. Leader

→ AVATAR : Julia Jones
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 770

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Lun 10 Juil 2017 - 22:06

Bienvenue officillement du coup !!

Ah bah je vois qu'il y a encore de la réflexion dans l'air !! Courage la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t488-ashaya-owl-lupa-de-la-meute-et-herboriste
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute locale
→ NUISANCE DEPUIS : Le 12 juillet 1963, soit 54 ans au compteur, et environ 28 physiquement
→ ERRANCE : Au Cocodrie's Whisky
→ TROMPE L'ENNUI : Running et lecture
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.


→ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
→ CREDITS : Ecstatic Ruby.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Lun 10 Juil 2017 - 22:23

Merci :bigeyes:

Oui c'était vraiment dur de faire un choix compte tenu de tous les groupes proposés plus géniaux les uns que les autres. :aw: Je n'avais pas d'idée arrêtée sur mon personnage lors de l'inscription, d'où mon hésitation.
Mais finalement ce sera une lycan, c'est ce qui a mon sens correspondrait le mieux au genre de personnage que j'aime jouer, et qui me laisse le plus d'opportunités d'évolution little heart

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1987-artemis-she-dreamed-of-paradise http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Maman de la Meute dévouée et fidèle
Lycan brun de la lignée des Danvers
→ ORDRE CLANIQUE : Meute - Lupa
→ NUISANCE DEPUIS : 70 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aupice du quart de Lune - occultisme
→ ERRANCE : Herboristerie Caern et Maison
→ TROMPE L'ENNUI : Herboriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce. Fidèle. Caractère bien trempé. Têtue. Leader. Passionnée. Aimante. Câlineuse. Stricte sur certains points comme le rangement et la propreté. Survoltée. Bienfaitrice. Fédératrice. Leader

→ AVATAR : Julia Jones
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 770

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Lun 10 Juil 2017 - 23:12

C'eyyyyy cool ^^ je plussoie le choix (forcément hein =))
Bon courage pour la fiche et n'hésites pas à me harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t488-ashaya-owl-lupa-de-la-meute-et-herboriste
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 28 années d'errance.
→ ERRANCE : Dans les bars, partout où l'alcool coule à flot.
→ TROMPE L'ENNUI : Barmaid au Cocodrie's whisky
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue. Femme-enfant. Grande gueule. Fragile. Bagarreuse. Intelligente. Débrouillarde. Sauvage. Un brin hypocondriaque. Courageuse. Authentique.


→ AVATAR : Sara Fabel
→ CREDITS : Ava by Babine ♥ - Gifs by Me
→ MENSONGES : 271

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Mar 11 Juil 2017 - 0:44

Bienvenue sexy girl !

Bon courage pour la fin de rédaction de ta fichette :pompom:

_________________
INSIDE MY HEAD
Finding refuge in my own lies. Empty thoughts start to crowd my mind. Am I only living, living to survive ? Shake it off but I've lost the drive.
I tried to find my reflection on the glass but all I ever saw were the things I lack.
All the smudges on the mirror made me go insane. All I ever thought I was a mistake.


× by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1887-eireann-quand-les-souvenirs-s-emmelent#40054 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t1900-pense-bete-porte-cle-d-une-memoire-defaillante-eireann http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans qui s'esquissent sur ses traits affadis par la sombre magie qu'il exerce.
→ SOUS L'EMPRISE DE : La magie terrestre est son domaine, mais sa magie viciée ne guérit plus, elle rend malade, et les plantes se meurent, et ses potions deviennent des poisons.
→ ERRANCE : Dans des endroits sombres, au confin des arcanes, explorant les tréfonds de l'occultisme louisianais.
→ TROMPE L'ENNUI : Scientifique, médecin pour les Lochlainn, il est aussi un voleur d'artéfacts qu'il garde à son compte.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, obsessionnel, caractériel, susceptible, rancunier, cruel, et sadique.


→ AVATAR : Cillian Murphy
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 41

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Mer 12 Juil 2017 - 18:15

Une louve avec une bouille trop mimi :han:
Bienvenue parmi nous :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

Can you save, can you save my,
can you save my heavydirtysoul.

→ NUISANCE DEPUIS : 37 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Dagda.
→ TROMPE L'ENNUI : Plongeur au Sammy's Grill ; larbin.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Une espèce de gros con.

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ MENSONGES : 1750

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:53

Bienvenue !
Courage pour la fichette. :krazy:

Le choix d'ava+ de groupe est vraiment chouette. :yeux:

_________________

    Il voyait le ciel nocturne se prolonger vers l’espace, et l’espace se prolonger jusqu’à l’infini, avec des myriades d’étoiles partout, disséminées dans le noir comme autant de diamants sur de la feutrine – et au sein de ce néant glacé, sans limites, il n’était qu’une mite. — Dennis Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t503-bad-blood-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t1441-rapture-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute locale
→ NUISANCE DEPUIS : Le 12 juillet 1963, soit 54 ans au compteur, et environ 28 physiquement
→ ERRANCE : Au Cocodrie's Whisky
→ TROMPE L'ENNUI : Running et lecture
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.


→ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
→ CREDITS : Ecstatic Ruby.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Ven 14 Juil 2017 - 12:45

Merci beaucoup :aw:
Hâte d'être validée afin de vous rejoindre :scil:

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1987-artemis-she-dreamed-of-paradise http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Babine/Pando
→ MENSONGES : 537

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Ven 14 Juil 2017 - 18:14


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors, je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, dans l'ensemble, tout va bien (pauvre petite choupette, va falloir qu(on discute de ce que c'est qu'être un lycan, tu vas voir, c'est fun  :pompelup: ).
Je te demanderai juste d'être plus précise concernant la relation d'Artémis avec les autres races. Là, elles sont toutes englobées dans le même sentiment, or le rapport entre Artémis et une Hérésie ne sera pas le même que celui avec un Garou ou un Humain. Les Hérésies éveillent la méfiance naturellement, ça donne envie aux loups de leur sauter à la gorge limite xD Alors que les Garous sont des cousins. Les Vampires sentent la mort... Donc si tu pouvais faire un point là dessus, parce que c'est important en jeu ;)
Dans la même veine, j'aimerai bien savoir comment elle a vécu après sa Rage. C'est balayé un peu vite, survolé et c'est dommage ;)
Et juste un détail, mais si Artémis a choisi d'être solitaire par méfiance et tout, sa louve, elle, a du éprouver le désir de rejoindre une Meute, de côtoyer les siens ;) Faudra juste garder ça à l'esprit pour la suite !

Voilà, ce n'est pas grand chose, la validation est proche  :pompom:



_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute locale
→ NUISANCE DEPUIS : Le 12 juillet 1963, soit 54 ans au compteur, et environ 28 physiquement
→ ERRANCE : Au Cocodrie's Whisky
→ TROMPE L'ENNUI : Running et lecture
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.


→ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
→ CREDITS : Ecstatic Ruby.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Dim 16 Juil 2017 - 19:00

Très bien, je fais ça courant début de semaine :yeux:
En revanche je l'ai peut-être mal expliqué, mais Artémis fait partie de la meute, c'est dans son caractère qu'elle est de nature solitaire :hihi:

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1987-artemis-she-dreamed-of-paradise http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute locale
→ NUISANCE DEPUIS : Le 12 juillet 1963, soit 54 ans au compteur, et environ 28 physiquement
→ ERRANCE : Au Cocodrie's Whisky
→ TROMPE L'ENNUI : Running et lecture
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Obstinée. Brisée. Audacieuse. Sarcastique. Clairvoyante. Ingénieuse. Imprévisible. Paradoxale. Maniaque. Opportuniste. Lunatique.


→ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
→ CREDITS : Ecstatic Ruby.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 22 Juil 2017 - 14:37

Bonjour tout le monde et désolé du DP!
J'ai eu quelques imprévus cette semaine et n'ai pas pu terminer ma fiche. Je suis en vacances au Portugal pour une semaine, serait il possible' d'avoir un délai jusqu'au samedi prochain ? Ainsi que la réservation' d'avatar ? Siouplait :yeux:
Merciii et désolé :amen:

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1987-artemis-she-dreamed-of-paradise http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou
→ ERRANCE : à l'hôpital, au sein de la Horde, avec Talia et / ou Alyanca sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme à l’Hôpital Our Lady of the Lake
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux, il ne parle que très rarement de son passé pour ne pas dire jamais – Serviable, il aime donner gratuitement un coup de main – Tactile – Loyal – Affectueux – Têtu – Refuse toute forme de violence – Droit et juste – Peu loquace –Brute de décoffrage il n’est pas du genre à tourner 7 fois sa langue avant de parler

→ AVATAR : Colin O'Donoghue
→ CREDITS : lallybroch
→ MENSONGES : 69

†


MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   Sam 22 Juil 2017 - 14:53

Coucou mamzelle !! Bien sûr pas de souci pour le délai je l'ajoute dans le titre de ta fiche !! Et bonnes vacances =) (jsuis curieuse tu es allée où au Portugal?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Artémis ☽ she dreamed of paradise.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ☽ she dreamed of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Monochrome | Artémis (PM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-