AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .

Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aquakinésie - Guérison - Bouclier (Elementaire d'Eau)
→ ERRANCE : à la fac, à la médiathèque communale, avec ses amis, à la maison, au bord du Mississippi, dans un parc
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en langues étrangères appliquées et violoniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Attachante - Obstinée - Maladroite - Câline - Joyeuse - Optimiste - Brisée - Coupable - Réservée et timide - pleine d'énergie surtout quand elle connaît

→ AVATAR : Holland Roden
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 350

†

MessageSujet: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Dim 9 Juil 2017 - 20:07

C‘est la fin de l’année et je dois rendre un gros dossier à la fac et le présenter à l’oral. Je ne sais pas vraiment où étudier pour ne pas être divertie par la technologie, les chiens, les bruits de la maison ou de la rue… alors je me dirige vers la cabane que j’ai construite avec un pote de cours pendant que Cillian ne donnait pas trop de nouvelles. Depuis, nous l’avons aménagée un peu avec es draps et plaids, quelques coussins aussi. Il y a également un diffuseur d’huiles essentielles à piles et une petite fontaine d’eau. Cillian a aussi fait quelques dessins pour décorer. Enfin c ‘est un nid douillet sans non plus être surfait et posséder trop de choses inutiles.

Je réunis donc mes affaires dans mon sac à dos : cahier, dossier de présentation, bloc-notes, stylos, mon téléphone portable et surtout l’essentiel, un kit de survie ! J’ai pris l’habitude d’en prendre un depuis que j’ai remarqué ma fâcheuse tendance à la maladresse qui se retourne vers moi. Et puis c’est toujours bien, aussi, d’avoir de quoi manger et boire quand on ne sait pas combien de temps on va s’absenter. Puis je laisse un mot sur la table pour Caleb, qu’il sache où je suis.
Pour parfaire mon expédition pour renouer avec la nature et trouver la paix et la tranquillité, je prends également mon vélo. Je sais bien que je ne pourrai pas l’utiliser jusqu’au bout et qu’il faudra que je marche un peu, mais je préfère tout autant ce moyen de transport et sentir l’air frais sur mon visage pendant quelques minutes plutôt que de prendre l’un de ces gros pollueurs de bus.

Pour retrouver mon chemin j’ai lié par la magie le pendentif que m’a offert Cillian et qui ne quitte pas mon cou à ma fontaine d’eau. Enfin c’est l’un des druides de la Horde qui a fait ça. Moi j’en suis incapable encore, je dois bien l’avouer. Bref tout cela pour dire que je ne me perds pas et que je trouve rapidement le chemin. Il fait frais, il est encore tôt, et j’espère bien avoir toute la journée pour réviser et m’entraîner. Sur le chemin que je fais à pied, je m’entraîne à faire de la magie avec les gouttelettes d’eau de la brume. Elles sont toutes petites et je tente de les réunir pour en faire une plus grosse bulle. Il faut bien s’occuper comme un peut !
Enfin. Je grimpe les quelques marches qui séparent le sol de la cabane. Il doit y en avoir une dizaine à tout casser. La cabane est à environ trois quatre mètres du sol. Ce n’est pas très haut mais une chute de cette hauteur peut faire de sacrés dégâts. Bizarrement, j’ai tendance à oublier que e ne suis pas accrochée cependant. C’est ainsi, qu’alors que je sors la tête du trou qui sépare l’extérieur de l’intérieur, je vois un homme nu allongé par terre sur l’une des couvertures. Mon premier réflexe a été de tout lâcher et de hurler.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » *BOUM BADABOUM*

La chute a été longue et cruelle et l’atterrissage encore plus dur. J’ai mal au poignet et à la jambe. Mais ce n’est pas ce qui m’inquiète pour le moment.

« Il y a un homme nu dans notre cabane. Il y a un homme nu dans notre cabane… » que je répète en boucle sans comprendre pour autant ce qu’il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t880-gwen-le-feu-ca-brule-et-l-eau-ca-mouille-tous-les-oiseaux-volent-dans-le-ciel#16657 http://dmthbegins.forumactif.org/t1434-gwen-galoway#28388 http://dmthbegins.forumactif.org/t953-gwen-le-feu-ca-brule-et-l-eau-ca-mouille-tous-les-oiseaux-volent-dans-le-ciel
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 491

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Lun 7 Aoû 2017 - 2:02

Je lève ma truffe en l’air, et fixe un temps la cime des arbres. Mes membres se sont faits lourds, après cette chasse acharnée… Je me suis encore écarté du gros de la Meute, à chercher toujours plus loin d’autres proies, que je n’aurais pas à disputer. L’instinct du loup se fait solitaire, ces derniers temps, et il pousse ma conscience dans ses retranchements dès que je lui laisse les rênes. Je le sens constamment sur les nerfs, prêt à en découdre, encore bien davantage que d’habitude, quand sa nature seule lui inspire. Il s’échine, s’acharne… Jusqu’à l’épuisement total, et complet. Ce n’est finalement pas de mon fait que la transformation s’inverse, mais seulement de l’astre qui perce à travers le feuillage pour effleurer d’une caresse chaude sa fourrure.

Je me sens fourbu, harassé, quand la transformation a fini de s’opérer. Je marche au ralenti, et les kilomètres a avalé non plus sous ma forme lupine mais humaine me font soupirer d’avance dans mon état. Je devrais trouver un endroit où me poser, au moins jusqu’à ce que le soleil soit haut dans le ciel, de quoi gratter quelques heures de sommeil bien méritées pour me rasséréner. J’ai même trouvé l’endroit idéal, ou qui fera au moins l’affaire…

Je ne me souviens pas avoir déjà vu cette cabane, sur notre territoire. Je ne dirais pas en connaître les moindres recoins, mais c’est étrange qu’elle ne me dise rien. Et surtout… Surtout parce que l’odeur est infecte à l’intérieur, et que j’hésite presque à faire demi-tour, après une grimace et un râle de dégoût. Ca pue le sorcier, tout simplement, même si l’odeur est atténuée. Le dernier passage doit dater de quelques jours… Je suis agacé, rien qu’à l’idée que certains de cette espèce se permettent de venir sur la limite de notre territoire impunément. Je ne sais pas si c’est la fatigue accablante qui me décide à ne pas chercher refuge plus loin, ou l’envie de l’attendre de pied ferme, si le sorcier décide de se pointer, pour lui faire une petite surprise… Enfin, c’est ce que je croyais. En vérité, dès que j’ai trouvé le confort agréable des couvertures, je me suis retrouvé terrasser par l’ennemi invisible, celui qui s’empare de vos songes et qui vous assomme sans crier gare.

Je suis réveillé dans un sursaut, par un hurlement strident qui me vrille les oreilles. « Putain ! Mais arrête de hurler, tu me vrilles les tympans ! » Je me sens obligé de gueuler en représailles, à moitié à gronder sur la petite chose effrayée qui vient de se ramasser proprement au sol. Non pas un redoutable sorcier, mais une sorcière qui fait bien pâle allure… Je renifle, d’un air dédaigneux, alors que je me redresse, sans me préoccuper de ma nudité, plus à me soucier du mal de crâne qu’elle vient de me coller. « Tu peux pas te calmer ?! »

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir
→ ERRANCE : à la fac, à la médiathèque communale, avec ses amis, à la maison, au bord du Mississippi, dans un parc
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Attachante - Obstinée - Maladroite - Câline - Joyeuse - Optimiste - Brisée - Coupable - Réservée et timide - pleine d'énergie surtout quand elle connaît

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Ven 18 Aoû 2017 - 22:56

La chute est longue. Quelle idée à eu mon ami de monter cette cabane à trois mètres de haut ? Je crois que je n’en suis pas à ma première chute et n’en serai pas à ma dernière. C’est mon refuge ici, notre refuge à Cillian et moi. Et lorsqu’il me manque mais que je n’ose pas le déranger, je viens ici pour avoir son odeur et me lover dans un endroit qui me rassure et qui me rappelle sa présence. Je m’amuse aussi avec la petite fontaine d’eau qu’il a ramenée. Ce lieu est comme un cocon pour moi. C’est ici que je réfléchis beaucoup aussi, que j’essaye de faire régulièrement le point. Mais c’est également le lieu où nous nous retrouvons régulièrement pour échanger, pour discuter et se câliner. J’aime être dans ses bras. Et même si je ne le comprends pas toujours, j’aime qu’il me parle de lui, des coutumes de son clan et de sa façon de vivre, j’aime essayer de l’imprégner de son monde. Je ne dis pas que j’y parviens toujours tout de suite, j’en suis loin même, mais j’essaye. N’est-ce pas là l’essentiel ?

Enfin, quoi qu’il en soit, alors que mon regard se poser sur l’entrée de la cabane qui se dresse au-dessus de ma tête, je vois un homme nu, il est toujours nu. Il s’est levé, redressé mais n’a même pas eu l’idée d’enfiler un pantalon ou un slip ou un boxer, ou quelque chose qui cache son intimité. Non pas que je n’en ai jamais vu mais tout de même c’est assez étrange et surtout hyper gênant. Mais c’est un loup, je le vois à son aura, donc lorsqu’il me dit de me calmer, je le fais, mais en grimaçant.

« Vous pouvez mettre un pantalon s’il vous plaît, c’est gênant. » dis-je alors assez fort pour qu’il m’entende de là où je suis.

Je me redresse tout en massant mon genou puis mon poignet. Les deux ont soufferts dans la chute et je crois que je vais réellement prendre un abonnement chez le médecin parce que ces derniers temps entre la cheville que j’ai foulé deux fois, le genou et le poignet, je vais finir en kit ikéa.

Je finis par l’adosser contre le tronc de l’arbre, à côté des planches qui servent d’escalier et j’ajoute.
« Qu’est-ce que vous faites ici ? L’odeur ne vous a pas fait fuir. Je sais que les loups n’apprécient pas vraiment les sorciers et les mages. »

Je me souviens de certaines discussions mais aussi de ce que j’ai pu lire dans des livres. Même si je sais qu’il y a une part d’inconnu et de folklore dans les bouquins, je sais aussi qu’il y a toujours une grande part de vérité. Je soupçonne même d’ailleurs des CESS d’écrire des bouquins en se faisant passer pour des humains passionnés ou encore complètement perchés.

« Vous êtes un membre de la Meute ? » je demande alors, curieuse.

Lui par contre va peut-être trouvé que j’en sais un peu trop, mais entre être surnaturels, y-at-il vraiment quelque chose d’étonnant à savoir certaines choses qui ne nous concerne que nous. D’autant que pour ma part, c’est son aura qui l’a trahie.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t880-gwen-le-feu-ca-brule-et-l-eau-ca-mouille-tous-les-oiseaux-volent-dans-le-ciel#16657 http://dmthbegins.forumactif.org/t1434-gwen-galoway#28388 http://dmthbegins.forumactif.org/t953-gwen-le-feu-ca-brule-et-l-eau-ca-mouille-tous-les-oiseaux-volent-dans-le-ciel
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Jeu 31 Aoû 2017 - 5:30

Je la toise, depuis le haut de la cabane. Elle vient de se ramasser au sol assez salement, mais malheureusement, elle ne s’est rien fracassée, même pas ce joli minois à la chevelure allant sur le roux, qui lui donne un air presque innocent… Si trompeur. Les sorciers sont toujours les premiers à vous planter un poignard dans le dos quand vous vous y attendez le moins, quand le loup a fini par baisser sa garde et ne s’attend pas à une quelconque manipulation de l’esprit. Je hais la sorcellerie, et tous ceux qui l’utilisent.

Elle aurait dû venir quelques heures plus tôt, en plein cœur de la nuit… Le loup se serait fait un plaisir de terminer sa chasse avec un si beau morceau. J’aurais certainement eu du mal à l’expliquer, mais ça n’aurait pas été le premier cadavre qu’il aurait fallu que j’enterre pour me couvrir non ? En Irlande, durant ma période à l’IRA ou même avant, c’était monnaie courante. Elle a de la chance, quelque part, d’être aussi proche du territoire de la Meute. J’aimerais pas les impliquer, et elle peut en être quitte pour une simple frayeur.

Je penche la tête, quand elle me demande d’enfiler un pantalon. Mon regard s’attarde aux alentours, comme pour chercher mes affaires… Avant de me rappeler que je n’en ai pas. J’hausse les épaules, et me laisse retomber au sol à sa suite, sautant depuis le haut de la cabane. Le choc est amorti par l’herbe. Je pose un genou en terre et une main pour stabiliser, avant de me redresser pour lui faire face. Je renifle encore l’air, nauséabond. Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne…

« Je chassais. » Mes lèvres se retroussent, comme mes babines le feraient. Le loup lui gronde dessus, et lui claquerait bien les crocs au visage… Il reste sous contrôle, même en présence d’un sorcier, bien parce que je viens de finir cette chasse, même si je n’ai pas besoin de lui préciser. Elle profite bien de cet équilibre incertain que nous maintenons depuis de longues années, à osciller entre la bête et l’humain, qui ont tout deux leur propre rage à évacuer. « Ne pas apprécier les sorciers est un doux euphémisme. » Je lâche un rire bref, comme un aboiement. « Mais il faut croire que tu ne respectes même pas les règles de base, de la prudence la plus élémentaire. Ca sent le loup là-dedans, mais aussi le sorcier. Qu’est-ce que tu trafiques avec les miens ? Tu ferais mieux de répondre, si tu ne veux pas que ça finisse mal. » Je viens certainement de répondre à sa dernière question par la même occasion. Bien sûr, que je suis de la meute. Trop d’odeurs entremêlées… Mais celle de lycanthrope est bien plus effacée. Ca ne changera pas le fait que je protège les miens, surtout contre ces sorciers. Elle est trop proche du territoire pour ne pas être suspecte.

Peut-être va-t-elle finir par courir ? Le loup aimerait bien.
C’est plus drôle, quand elles finissent par courir.

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Mer 13 Sep 2017 - 22:08

Lui c’est un loup pas commode. C’est certain je n’ai pas besoin de me poser la question plusieurs fois. Et puis à voir son aura, ce n’est pas la plus lumineuse que j’ai pu voir. Pas autant que celle de Cillian déjà. Je fais donc un pas bancal en arrière avant de lui demander s’il peut enfiler des vêtements. Chouette, maintenant je vais devoir tout nettoyer et ranger. En même temps c’est le risque lorsque l’on construit une cabane dans un arbre et qu’il n’y a ni porte ni serrure. Les indésirables peuvent y pénétrer. Quoi qu’il en soit il n’a pas l’air commode et je n’ai pas envie de l’être non plus mais je crois que pour survivre je ne vais pas avoir le choix. Il est assez impressionnant en plus. J’ai presqu’envie de fuir en le voyant ainsi froid et provocateur.

« Ce n’est pas la peine d’essayer de me faire peur de la sorte, je suis déjà terrifiée… » je rétorque alors que le loup transparait bien plus que l’humain quand il m’annonce qu’il chassait. Quelque part je n’ai même pas envie de savoir ce qu’il chassait. J’ai trop peur qu’il me réponde « des adolescentes ».

J’aimerais bien pouvoir fuir en courant à l’heure actuelle en réalité. Seulement, premièrement avec ma cheville cela m’est impossible et deuxièmement j’ai la sensation que si je cours il va me poursuivre et m’attraper. Je reste donc comme figée dans la position inconfortable où je suis. Et lui, il ne met toujours pas de vêtements, à croire qu’il n’en a pas… Ahhh mais il n’en a pas en fait ! C’est la raison pour laquelle il m’a précisé qu’il chassait. Il a laissé ses affaires ailleurs. Bah c’est pas du tout gênant ça. Remarquez, ça m’aide à relativiser la situation mais pas à le regarder. Enfin, quand je le fais c’est droit dans les yeux soyez en sûr.

« Je suis amie avec Cillian, un loup de la Meute. Comme nous ne pouvons pas nous voir l’un chez l’autre de par les territoires… je vis avec un membre de la Horde… aidée d’un ami j’ai construit cette cabane pour nous deux. »

Gwen tu parles trop, beaucoup trop.

« Si vous êtes de la Meute, vous ne pouvez pas reconnaître l’odeur des vôtres ? »

S’il pouvait sentir le mélange des odeurs, entre lycanthrope et mage, il devait pouvoir reconnaître la personne à qui appartenait cette odeur non ? A moins qu’il ne connaisse pas Cillian. Ce qui serait le plus logique en fait. Ou alors peut-être qu’il me teste. Cela ne me rassure pas vraiment parce que de ce que j’ai pu lire un loup peut complètement être contrôlé par sa bête et la haine envers quelqu’un n’aide pas au contrôle. Je n’ai pas franchement envie d’être laissée agonisante à la limite du Caern.

Mon stress est tel que l’eau de la flaque non loin de moi, s’élève en petites gouttelettes éparses. Lui qui n’aime pas les sorciers, donc par extension les mages, s’il voit ça, il va me tuer. Je me mets donc à respirer en fermant les yeux et en me concentrant pour tout faire retomber. Je tiens également le collier que m’a offert Cillian dans une main et me concentre sur son visage pour m’apaiser. Cela fonctionne, petit à petit.

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Ven 15 Sep 2017 - 22:30

« Quoi ? » J’ai même pas fait attention, à quel point la colère du loup transparaissait. Mon regard se serait teinté de doré que ça ne m’aurait pas plus traversé. Cette haine des sorciers… C’est quelque chose que les deux parts de mon être ont en commun. Le loup ne se remettra jamais d’avoir perdu sa Meute, sa famille, à cause de la sorcellerie. Je me souviens de cette tragédie qui est gravée en moi, avec tellement de force, que Ciàran a raison. Je vis dans le passé. Je n’arrive pas à le dépasser, à le surmonter. Il n’aurait pas été là toutes ces années que la folie m’aurait gagné pour de bon. J’aurais certainement fini par me raccrocher à cette haine, à mener ma propre vendetta, avant que la rage meurtrière me rattrape à mon tour.

Et cette sorcière qui me fait face n’a qu’une envie, celle de fuir. De quoi faire saliver mon loup davantage… Mais elle reste en place, à me faire face, à me regarder dans les yeux. C’est vrai que les autres options pour que ce ne soit pas inconfortable pour elle sont assez minces… J’ai un sourire, presque carnassier. Ca m’amuserait presque, cette apparente pudeur des humains. Mais ça, c’était avant qu’elle ne glisse le nom du louveteau. « Cillian ? Amie avec… » Avec Cillian. Le louveteau a vraiment de mauvaises fréquentations. C’est peut-être pour ça qu’il me fuit. Je lui avais dit, à lui, de se méfier des sorciers ? Peut-être pas. Ce n’est pas à moi de régir sa vie, après tout. C’est Ashaya qui s’en occupe, mais des fois… Elle fait vraiment ce qu’il faut pour sa sécurité ? Elle lui a au moins appris à se battre ?

J’essaie de suivre ce qu’elle me raconte. Plutôt concise. Elle est proche de la Horde, de la Meute… « Avec qui tu as construit cette cabane au juste ? T’es… Quoi pour la Horde ? » Je saisirais dans son discours si elle me mentait, ou si elle cherchait à me dissimuler la vérité. Je peux bien lui poser ces questions. Dommage. Si elle est de la Horde, ce sera mal vu d’en manger un bout. En même temps, je n’ai pas envie de m’attirer leurs foudres pour une sorcière qui a, pour le moment, juste la sale habitude de traîner à la frontière de notre territoire avec Cillian. Motif suffisant, en d’autres circonstances. Il faudrait que j’arrive à chopper le louveteau pour qu’il m’en dise un peu plus.

Je penche la tête sur le côté, quand elle me parle de reconnaître les odeurs. « Il y a la tienne. Il y a aussi… Celle de Cillian, sans doute, mais ça fait quelques jours déjà. C’est lui que tu t’attendais à voir, je suppose. » Je n’avais pas fait le lien. C’était trop… Emmêlé. Cette perspective rend les choses un peu dégueulasses. Et puis, une cabane à deux… « Vous êtes que des amis ? Sûr ? » J’appréhende qu’elle me dise autre chose, en vérité. Mais je ne suis pas le seul sur la défensive… Je crois apercevoir quelque chose sur le côté de mon champ de vision, et je tourne brusquement la tête, à une odeur vive de sorcellerie en œuvre. Mon loup gronde, sans que je ne me contrôle, et la lueur dorée afflue presqu’aussitôt. « Pas de ça avec moi. »

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Mer 27 Sep 2017 - 22:00

Pourquoi fallait-il que je tombe sur l’un des lycans les moins commodes de la Meute ? Enfin je suppose qu’il fait partie de la Meute il ne serait surement pas si proche du territoire sinon. Cette donnée ne me sera confirmée que plus tard, mais pour lors, je suis complètement pétrifiée. Je ne minimise pas la puissance des lycans. D’autant que je suis une mage, il n’y a donc aucun lien hiérarchique ou autre qui puisse nous lier.

« Vos yeux, votre regard, votre bouche avec vos crocs… je peux presque voir le loup en vous et ce n’est pas rassurant. Je vis au milieu de garous prédateurs, je sais ce que ça donne et que je suis censée me planquée lorsque je vois ça mais là, j’ai la sensation que si je cours, vous allez me poursuivre et essayer de me bouffer. Donc concrètement pas besoin d’en rajouter. Honnêtement. »

Je ne pensais pas dire ça un jour mais j’avoue que je suis un peu, non beaucoup effrayée, et que je suis tétanisée, perdue dans ce que je dois faire ou dire. Alors certes je reste naturelle, mais est-ce bien ? En tout cas, cela m’amène a révéler que je suis amie avec Cillian. Peut-être que ça me sauvera la vie ?

« Oui, nous sommes amis, enfin je crois… »

Je ne sais plus très bien quoi penser ces derniers temps, il vit énormément à l’écart des autres, je ne le vois même plus à la bibliothèque et je n’ai que quelques messages, de temps en temps. Je ne sais pas ce qu’il se passe et cela m’arrache une douleur au cœur. Je ne sais pas si je l’aime vraiment, mais ce qui est sûre c’est que je tiens à lui, il m’a touché et m’a donné envie de le découvrir. Enfin quoi qu’il en soit, il n’est pas là et je suis dans une mauvaise situation. Je crois, en plus, que si je crie à l’aide, personne ne viendra. Les alentours semblent complètement déserts.

« Je vous l’ai dit, avec un ami…. » je ne compte pas donner plus de détails. En revanche s’agissant de la Horde, je n’ai rien à cacher. « Je suis la fille adoptive du frère de la Shâmon Haj. »

Je ne sais pas si Caleb a une réputation parmi les loups mais cela pourrait m’aider qu’il en ait une. En tout cas, je suis protégée par lui-même s’il n’est pas là actuellement et je n’ai aucun doute sur sa réaction si jamais on me fait du mal, c’est aussi pour cela que je préfèrerais que cette histoire se termine bien même si ma trouille déclenche ma capacité. Je sais que je suis dans le caca car visiblement, cet homme n’aime pas les sorciers, mais je n’ai pas choisi d’être ce que je suis et je me contrôle mal.

« Non je venais prendre un peu de solitude pour étudier tout en étant dans un environnement calme. Je m’attendais à ce qu’il n’y ait personne en fait…  mais oui nous ne sommes qu’amis. » On ne va pas tenter le diable ni porter trop préjudice à Cillian. Et puis au fond nous ne nous sommes jamais dit être un couple. Nous n’avons échangé que quelques baisers après tout. Mais ils étaient tendres et doux. Tout comme ses câlins. Cela me manque, je dois bien l’avouer.

« Je suis désolée mais vous me faites peur et je ne maîtrise pas bien mes dons. Je suis loin d’être dangereuse mais ça c’est incontrôlable. » dis-je les larmes aux yeux, prêtes à éclater.  « Si vous voulez me faire quelque chose, faites le maintenant mais rester dans l’attente est insupportable. » dis-je finalement en m’effondrant sur le sol, mes jambes refusant de me porter plus longtemps.

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Dim 1 Oct 2017 - 22:49

J’ai vraiment les crocs sortis ? Ca ne devrait pas m’étonner, en soi. Je me retrouve encore face à un de cette espèce, et bien trop proche du territoire, pour que l’instinct du Loup ne s’éveille pas. Au moins, on a déjà pris le temps de chasser, et croquer un bout de cette viande empoisonnée ne nous intéresse pas. Elle connaît les garous, et notre mode de fonctionnement n’est pas si éloigné. Sage petite sorcière. Si elle s’était mise à fuir, l’excitation du Loup aurait été si prononcée que je ne sais pas à quel point j’aurais pu lui tenir la bride. Je sens déjà sa peur comme un parfum enivrant.

Elle me confirme son amitié avec Cillian, mais finit par la nuancer. Je n’arrive pas bien à définir si c’est la vérité ou non, mais cette hésitation n’altère pas le caractère véritable de ce qu’elle vient de me souffler. Elle évite d’entrer dans le détail, systématiquement. Elle est futée. Je suis certain qu’elle a deviné à quel point je la sonde, au travers de mes questions, et ne veut pas en révéler trop, pour ne pas porter préjudice à d’autres. Je pourrais l’intimider au point qu’elle me le dirait sans détour, à m’amuser un peu avec elle comme avec une proie… Mais ce qu’elle me confie ensuite me stoppe dans mon élan. La fille adoptive du frère de… Ah. Je le souffle au Loup en moi. Non, mauvaise idée.

J’accueille la nouvelle avec une forme de déception, à sonder ses réactions, en espérant desceller un mensonge mais… Non. Et je connais ma place, mieux qu’auparavant, en Irlande. Il serait mal vu que je m’en prenne à une sorcière un peu trop curieuse, qui n’a pas encore franchi notre territoire, et détériore nos relations avec la Horde. Elle devrait être rassurée, car je compte la laisser quitte pour une bonne frayeur… Et une belle vue, accessoirement.

Elle a les larmes aux yeux, alors que sa magie s’active, et que je ne peux pas retenir le Loup qui lui gronde dessus, prêt à se ruer sur elle. Elle s’effondre même, sous l’aura écrasante et agressive.

« Rentre chez toi, gamine. Il n’y a rien pour toi ici… Et si tu veux éviter de croiser à nouveau ma route, je te conseille de ne pas t’approcher de trop près de Cillian à l’avenir. Allez ! »

Je l’attrape par le bras, fermement, pour la remettre sur pied, puis la pousse en avant, au point de manquer de la faire trébucher. Ce sont des yeux jaunes qui restent fixes sur elle, à l’observer, jusqu’à ce qu’elle se décide à partir.

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Mar 17 Oct 2017 - 23:18

Je n’en reviens que je suis toujours devant cet homme nu. Non pas que je n’ai jamais vu d’homme nu mais de toute évidence pas un homme si mature. Toujours des garçons de mon âge et c’est de toute manière fichtrement embarrassant. De toute évidence quand nous ne sommes pas garou, la nudité est vraiment plus tabou. Ou peut-être devrais-je le voir dans le sens inverse ? Non quelle que soit ma manière de voir la chose, je la vois de trop près et cela ne fait que renforcer mon angoisse due au comportement du loup qui me fait face de toute sa hauteur et de toute son aura lourde et oppressante.

C’est à ce moment que je me demande si les choses avancent avec Cillian, est ce que les loups qui le protègent m’accepteront telle que je suis ? C’est-à-dire une mage, complètement différente de leur nature. Finalement, je vis beaucoup moins longtemps qu’un garou, je suis d’une maladresse sans nom, je parle parfois beaucoup trop passant souvent pour mademoiselle je sais tout ce qui n’est absolument pas le cas et loin d’être l’image que je souhaite donner aux gens. Au contraire je suis plutôt abordable et d’un naturel gentil, trop gentil. Sauf dans le cas présent, je suis une vraie loque effrayée.

Soudain, alors que je pensais que les choses allaient mieux puisque je lui répondais, mon don s’active. La marre non loin bouillonne et il le remarque. Ce n’est pas sans activer une colère plus poussée chez le loup qui gronde si fort et si puissamment que je suis écrasée par l’intensité de la voix. Je m’effondre au sol, sanglotante. J’ai peur, oui j’ai très peur. Mais mains tremblent. Et soudain, il me prend le bras et là un geyser éclate et le loup est complètement arrosé par la mare d’eau. Je dégage mon bras de son étreinte et me retourne alors plantant mon regard azur dans son regard aussi jaune que le soleil de midi :

« Personne ne m’empêchera de voir Cillian sauf s’il me le demande lui-même. »

Je suis sèche alors que je dis cela. Je n’aime pas que l’on me dise ce que je dois faire ou non d’autant que nous ne faisons rien de mal.

« Vous ne m’aimez pas parce que je suis une mage, mais ce n’est pas une raison pour faire en sorte que tous les vôtres me détestent également. Nous pouvons très bien apprendre à nous découvrir sans mettre en péril les autres. Il y a bien plus en jeu que des anciennes querelles et vous le savez sinon vous m’auriez déjà mangée. Vous savez que protégée par la Horde je ne suis pas une mauvaise sorcière. »

Je ne sais plus trop ce que je dis, j’espère être cohérente mais je dois bien avouer que ma voix tremblote et que mon esprit n’est pas aussi vif que d’habitude. J’essaye de me défendre et de faire comprendre à ce loup que je ne suis pas une menace mais j’ai comme l’impression d ‘aggraver mon cas, j’espère juste que je me trompe réellement. Vraiment.

« En plus vous me chassez d’un lieu dans lequel je viens régulièrement et que j’ai bâti… »

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Jeu 19 Oct 2017 - 11:33

Elle est totalement instable, cette petite sorcière. Je la vois s’effondrer au sol, à sangloter et trembler de peur… Et il suffit que je la redresse, d’un geste ferme, pour qu’une gerbe d’eau ne m’atteigne en pleine face. Mon Loup lance un grondement rageur, et mes yeux se colorent d’or, quand le coup part sans prévenir en retour. J’ai le poing fermé, sans user de mes griffes, mais ne contrôle pas ma force suite à cette agression inattendue. Le coup lui coupe le souffle et l’envoie valser plus loin, dans un craquement sinistre. Je viens certainement de lui briser une côte, avec ma force de lycanthrope.

« Dégage… MAINTENANT ! » Elle transpire par tous les pores, cette rage qu’il veut s'exprimer. Ma part animale hait autant que moi les sorciers, pour ce qu’ils ont fait endurer à son ancienne Meute, et il a bien moins de retenue. L’utilisation de sa magie vient de l’épingler comme danger immédiat qu’il veut chercher à éliminer. Je recrache de l’eau, mouillé de la tête aux pieds. Si elle n’est capable que de me donner de bonnes douches froides, elle risque de mourir bêtement en cherchant à me tenir tête.

Et le pire, c’est qu’elle se croit encore capable de pouvoir imposer des conditions ! « Je crois que t’as pas compris dans quelle merde tu viens de te fourrer jusqu’au cou… T’as pas le moindre contrôle de ta magie, et tu voudrais que je te laisse approcher un de nos louveteaux ? Je ferais peut-être mieux de te tuer, pour m’assurer que tu comprennes. » Je me rapproche vivement d’elle, à la saisir par les cheveux pour la relever, mon visage tout près du sien. Je protège les miens, et Cillian la laisserait venir en courbant gentiment l'échine. Il ne chercherait même pas à se défendre si elle perdait le contrôle comme maintenant. « Aucun de tes putains de semblables ne touchent aux miens, et surtout pas à nos louveteaux… Compris ? Dernière chance. Tu te barres, maintenant, ou ce sont tes dents que tu vas ramasser ensuite. »

Je relâche la pression, et me recule de quelques pas, non pas pour lui laisser de l’espace, mais pour mesurer les pulsions meurtrières du Loup. Ses pupilles jaunes ont toujours remplacées les miennes, et ses griffes ont déchiqueté l’intérieur de ma paume quand j’ai voulu fermer le poing plutôt que de les utiliser contre elle. Est-ce qu’elle comprend, que dans l’immédiat, ce qui est en jeu est surtout sa propre vie ? Quel intérêt de mourir pour une raison aussi idiote, d’avoir défié le mauvais Loup ?

« La Horde est trop laxiste. Luaine, au moins, sait garder le contrôle. » Ca m’arrache, de lui jeter des fleurs, à celle-là. Mais même si elle a eu à gérer un cas bien difficile, souvent avec moi, elle n’a jamais eu de geste déplacés qui auraient pu me mettre en rage. Je sais qu’elle est un mal nécessaire pour le bien de la Meute.

Je lance un regard vers la cabane qu’elle me désigne. Je pars d’un rire amer… Elle n’aurait pas dû en parler. « D’accord. Je vais la détruire alors. Tu n’auras plus de raison de revenir ici. »

†

MessageSujet: Re: Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh   Dim 22 Oct 2017 - 19:35

Mon souffle se coupe et mon corps s’élève tout entier dans les airs. Je retombe lourdement sur le sol dans un craquement sonore. Je me plie en deux, du moins autant que je peux. La douleur m’assaille au niveau des côtes. Que m’a-t-il fait ? J’ai vu son regard flamboyant puis c’est le noir complet. Tout a été tellement vite que je ne comprends toujours pas, quelques secondes après, ce qui m’est arrivé. Je suis complètement sonnée et surtout j’ai terriblement mal au ventre. Je me redresse tant bien que mal et je le défi. Je suis têtue quand je le veux, je ne devrais peut être pas mais il m’agace à s’imposer parce que c’est un loup tout puissant. Je ne contrôle pas mon don mais il ne contrôle pas sa colère. Nous sommes à égalité n’est-ce pas !

« Oh si tu veux quelques garous dans tes pattes vas-y tue moi. Mais je l’ai déjà approché Cillian et même s’il est l’un de vos louveteaux jamais je ne lui ferai du mal. Jamais ! »

J’ai les larmes aux yeux tellement la douleur s’empare de moi. Il y a celle de ma cheville, celle de mon poignet et maintenant de mon ventre. Je m’effondre littéralement mais en un clin d’œil il est de nouveau près de moi à me tirer par les cheveux. Je grogne. Littéralement. Je ne me savais même pas capable de ça. Il fait peur, terriblement peur. Je sais que je ne devrais pas tenir tête alors pour essayer de m’en sortir un minimum indemne j’abdique.

« D’accord je ne l’approcherai plus. » je dis en serrant les dents.

Enfin libre de mes mouvements, je reprends mon souffle et respire lentement pour me contrôler mais également maitriser la douleur qui me coupe en deux. Je le regarde alors d’un regard noir et haineux. Triste également.

« La Horde m’a donné une famille et m’aide à mieux gérer. Ils ne me voient pas comme un danger eux au moins. »

Je rampe quelques mètres pour trouver un arbre auquel me soutenir. Je me redresse pour ce que j’espère être une bonne fois pour toute avant de lui cracher au visage :

« Faites ce que vous voulez, mais si je ne maîtrise pas ma magie vous ne maîtrisez pas votre colère vous êtes autant un danger que moi. Maintenant, ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller pour que tout ça passe inaperçu. Adieu… »

Puis je me retourne, je m’agrippe à tout ce qui passe sous mes mains. Je ne sais pas si je devrais tourner le dos à une telle personne mais je n’ai pas le choix. Et je me dis que s’il avait vraiment voulu me tuer il l’aurait déjà fait. Il avait moyen de le faire en me tapant plus fort ou bien en laissant libre court à son loup qui faisait déjà bien surface. Quand enfin je me pense assez éloignée, je m’écroule le long d’un tronc d’arbre, en larmes ….de douleur physique et morale. Je ne sais même plus, au final, pourquoi j’étais venue ici initialement.

Il y a un homme nu dans la cabane ! ft Aodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1