AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Queenie ~ Blame it on my gypsy soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Gyspsy !
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ TROMPE L'ENNUI : voyante

→ AVATAR : Lily Collins
→ CREDITS : Élissan
→ MENSONGES : 3

†


MessageSujet: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 0:31


Queenie Balatta
Feat Lily Collins
27 ans † Médium † Voyante
date et lieu de naissance ☞ 21 mars 1990 ; origine(s) ☞ Quelque part là bas en Europe de l’ouest. Pour autant que ça veuille dire quelque chose pour elle. Être gitan, c’est un peu être de partout et nul part à la fois non ? ; camp et statut ☞Queenie c’est une Gypsy, une petite gitane au sang chaud. C’est une foraine par son métier, une gypsy par ses passions, une voyou par son passé, une docker parce que pourquoi pas ? Queenie les cases ça ne lui a jamais convenu, alors elle les ignore tout simplement quand bien même on s’efforce de la remettre dedans; perception ☞ Chez les gitans le surnaturel c’est comme la pluie ou les saisons, ça fait juste partie du monde. C’est là, ça flotte dans l’air, ça nous entoure et ça façonne les vies. Est-ce que pour autant on en connait les moindres détails ? Non, bien sûr que non. Mais on connait les histoires, les légendes et on sait que rien n’est transmit sans raison, qu’il y a toujours une part de vérité dans ce qui est conté. Toute la difficulté est de savoir où se situe la vérité et ou commence la fiction; capacité ☞Il y a les morts et les esprits, comme un autre monde qui a toujours été là, autour d’elle. Avec elle. Quelque chose qu’elle a parfois du mal à expliquer parce qu’on n’apprend pas à un aveugle ce qu’est la lumière. Il y a les auras, cette capacité étrange à deviner les gens. Et enfin son don, celui qui lui est propre, sa brume dans la tête, ce future qui surgit sans prévenir et dont elle ne comprend pas grand-chose. Ils appellent ça le don de précognition, elle appelle ça une belle arnaque; état civil ☞ Elle a été clair Queenie, qu’importe les traditions, qu’importe les habitudes, au premier son du mot mariage, elle irait vivre sa vie de gitane loin des rives du Mississipi, sans même jeter un regard en arrière. Et on l’a cru, parce qu’elle est comme ça Queenie, elle n’a qu’une parole. Alors on lui fout plus ou moins la paix, même si bien sûr avec ses déjà 27 ans, elle n’est pas dupe, elle sait bien que la question est dans l’air et qu’on en parle derrière son dos. Elle a juste décidé de ne pas y prêter attention ; métier ☞Queenie est voyante. Dans une petite boutique au coin d’une rue. Au milieu de la foire, sur les bords du Mississipi, l’été. Dans le fond l’endroit n’importe pas vraiment. Queenie, elle est surtout voyante là où on veut bien la laisser travailler. Elle tire les cartes, elle parle au mort, elle lit dans les feuilles de thé. Et soyons honnête, elle dit surtout beaucoup de connerie. Parce que oui, savoir baratiner, ça elle sait faire; traits marquants du caractère ☞ Sarcastique, effrontée, grande gueule, têtue, rancunière, fière, immature, impulsive, aimante, obstinée, bavarde, colérique, altruiste, vindicative, et j’en passe et des meilleures !
Animal I become
✤ quelles sont vos capacités ? Les esprits, ils ont toujours été plus ou moins là. Certain plus terrifiants que d’autre, certains presque déjà partie, certain si vieux qu’ils ont du voir le commencement du monde. Oui, les morts font partie de sa vie à Queenie, notez l’ironie. Dans le fond, elle ne s’est jamais vraiment poser de question sur ces morts qui n’étaient pas vraiment mort, sur cet entre-deux mondes dans lequel elle glissait parfois. L’avantage d’être une gitane. Parce que le don se transmet avec les générations et qu’il y a toujours bien quelqu’un pour vous expliquer cet étrange phénomène qui apparait devant vos yeux. Queenie, ça lui a juste laissé une drôle appréciation de la vie, à force de converser avec les morts, parfois on en vient à oublier le caractère sacrée de la vie. Tout du moins, ça aide à relativiser. Pour les auras aussi elle a assez vite compris, même si certains la laissent plus interrogative qu’autre chose. Les médiums, les sorciers, elle connait mais les autres… c’est parfois plus compliqué. Il y a tellement de chose étrange dans ce monde qu’elle n’est pas bien sûr de savoir tout déchiffrer. Et puis vient enfin le don de précognition. Ça sonne bien comme ça, ça vend du rêve, ça impressionne mais dans les faits ? Le future n’est jamais aussi définit qu’on le croit, Queenie n’en voit que des brides, des traces, des possibilités et la plus part du temps elle n’en comprend pas grand-chose, parce que le futur est mouvant et que rien n’est jamais vraiment gravé dans le marbre. Et quand ça l’est ? Les présages qu’on ne peut ignorer ? Ils apprennent rarement les numéros gagnant du loto. Non, ces présages là laissent Queenie, tremblante et hurlante au fond de son lit. Des cauchemars éveillés dont on ne peut s’échapper. Imaginer voir l’horreur et savoir qu’il n’y a rien qui puisse le faire changer. Ils sont rares ses évènements qui viennent surgir avec précision dans son esprit, et elle en remercie le ciel, parce qu’elle le sait au fond d’elle, un jour ils la rendront folle.
✤ savez-vous ce que vous êtes ? D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Queenie à toujours su ce qu’elle était : Gitane, médium, humaine. Pour elle le tout se trouve sur la même échelle. Certain son droitier, d’autre roux, elle, elle voit les morts. C’est comme ça. Elle n’arrive pas à concevoir une vie où ça ne serait pas le cas, alors elle ne se pose pas plus de question. Elle a appris à le garder pour elle, à ne pas exposer ses capacités au premier clampin venue mais en dehors de ça, Queenie ne s’imagine pas un jour perdre ses dons qui font d’elle ce qu’elle a toujours été. Parce que oui, elle est gitane et que le surnaturel pour elle, finalement, c’est tout de même très… naturel.
✤ la mort aux trousses ou la guerre à l'âme ? Pour Queenie la guilde et le consortium ne sont qu’un mythe. Le croque-mitaine qu’on agite devant les yeux des petits enfants pour leur apprendre à bien se tenir. Elle n’en a jamais vu, jamais croiser, n’a jamais été approché d’aucune sorte, ne se sent pas surveiller. Pour elle ils n’existent pas vraiment. Elle en a entendu parler évidemment, mais il y a tellement d’histoire chez les gitans qu’elle a tout simplement décidé de ne pas y croire. Sûrement n’est elle pas considéré comme suffisamment dangereuse pour qu’on s’en prenne à elle. Et bien trop tête brûlé pour qu’on en tire quoi que ce soit. Pour l’heure donc, Queenie n’a pas vraiment de soucis à se faire sur la question, mais les choses peuvent toujours changer n’est ce pas ? Et le croque mitaine sortir de sous le lit.
✤ lorsque vous avez croisé votre premier CESS, qu'avez-vous ressenti, à quel âge était-ce ? Les esprits, les auras, ça a toujours été plus ou moins là. De façon peut-être moins marqué qu’aujourd’hui mais là quand même. Les sorciers c’est pareil, ils font partie du monde des gitans, elle ne s’est jamais posé de question dessus. Alors pour elle, le premier être réellement surnaturel qu’elle a croisé c’est un loup-garou. Elle était minotte, elle ne se souvient plus trop du pourquoi et du comment, mais elle en a vu un se transformer un jour et ça lui a fait un sacré choc. Parce que c’était nouveau, étrange, un peu terrifiant. Et puis très vite, elle a trouvé quelque chose d’autre pour la fasciner. Quand on vit dans ce monde depuis toujours, il en faut beaucoup pour réellement vous marquer. Un loup-garou dans le fond, ce n’était qu’une étrangeté de plus à rajouter à la liste.


Bonne rédaction.
story of my life
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !


La partie doit contenir au minimum 3 dates importantes. Avoir au minimum 400 mots, au maximum 800 mots, s'il vous plait. Au-delà, il vous sera demandé d'amputer votre chronologie de certains passages. Vous aurez toute la liberté de vous étaler, dans votre carnet de bord.

Courage !
tell me more

mettre ici une jolie citation trop swaggy.

Test rp entre 400 et 1000 mots. À propos de ce que vous voulez, tant qu'on en sait plus à propos de votre personnage. Amusez-vous, surprenez-nous !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer et mauris nulla. Aliquam ut mauris finibus, euismod nibh et, convallis velit. Praesent tortor augue, ultricies in accumsan tincidunt, bibendum ac lacus. Etiam vitae nisi suscipit justo elementum commodo vitae sit amet leo. Etiam fringilla libero vel ultricies sodales. Proin odio ipsum, pellentesque vitae lacus vel, semper feugiat quam. Aenean congue nec libero in facilisis. Nam at urna lacinia, auctor erat et, varius eros. Nulla facilisi. Cras cursus risus tincidunt ipsum pretium vulputate. Phasellus sollicitudin massa malesuada aliquet vulputate. Proin sed sagittis lorem, pretium placerat diam. Nullam a eleifend dui, quis euismod leo.

Curabitur iaculis non felis id fringilla. Proin et odio sit amet dolor luctus tempus. Donec pulvinar hendrerit est, sit amet efficitur ante. Ut vitae efficitur eros. Morbi quis gravida eros, quis suscipit lectus. Nunc pharetra ante et turpis faucibus, quis volutpat massa fringilla. Nunc interdum nibh eu luctus porttitor. Nunc vitae sollicitudin urna. Fusce pharetra porttitor porta. Vestibulum dolor nunc, pharetra in turpis id, vestibulum congue nisi. Donec efficitur hendrerit laoreet. Donec odio tortor, laoreet ut nibh id, venenatis gravida nisl. Maecenas gravida, justo vel sagittis consequat, purus neque scelerisque quam, non malesuada nulla erat et elit. Nulla facilisi.

Sed vitae rhoncus turpis, quis ultricies nulla. Nulla convallis velit ac pulvinar lobortis. Nam id fringilla tortor. Curabitur vitae sapien diam. Morbi feugiat vulputate scelerisque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam convallis tincidunt elit a vehicula. Donec neque lorem, vehicula nec venenatis nec, vulputate eu lorem. Integer euismod nisi vitae leo dictum imperdiet. Vivamus nec dolor gravida, eleifend ante ut, sagittis erat. Nunc a efficitur sem, ut faucibus nunc. Suspendisse lectus erat, varius at lacinia et, viverra ut purus. Morbi eu ullamcorper urna, in fringilla mauris. Aliquam ut congue libero. Donec sit amet tortor id metus rutrum dignissim.

Nullam dignissim tempus libero, et accumsan est tempor et. Praesent et augue tortor. Vestibulum eu convallis lorem. Cras facilisis purus ac massa viverra, nec dignissim velit semper. Ut aliquam tortor ut enim ultrices, tincidunt pretium risus blandit. Curabitur pulvinar a magna vitae luctus. Curabitur facilisis ut ante ac luctus. In dapibus erat diam, ac luctus nulla pulvinar eu. Nullam fermentum odio eget nulla bibendum, et rhoncus justo rhoncus. In ipsum risus, pretium interdum dictum bibendum, semper et justo. Etiam iaculis tristique ligula non mollis. Duis finibus lorem quam. Phasellus mollis ut enim in viverra.

In euismod purus vitae ex dapibus euismod. Duis ut justo in risus consectetur auctor mollis et dolor. Duis eu massa facilisis, gravida felis laoreet, blandit libero. Pellentesque et est vel elit ullamcorper porttitor. Mauris dictum sem a arcu placerat viverra. Aenean at ultricies lorem, suscipit ullamcorper urna. Cras quam erat, vulputate nec vulputate id, ultricies nec ante. Morbi sit amet pharetra eros, vitae tempor sapien. Nullam malesuada turpis sed mollis consectetur. Sed viverra ut lorem at commodo.
behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé, pv ou scénario ? ton p'tit nom ♆ Ton pseudonyme sur la toile ; les rumeurs ♆ Raconte-nous quelque chose à propos de toi ! ici, on signe avec du sang ♆ Moi, insérez votre pseudo, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Comment nous as-tu découvert ? Une déclaration à faire ♆ Alors, que penses-tu du forum ? La trombine choisie Prénom Nom de l'avatar qui illustre ton personnage.




Dernière édition par Queenie Balatta le Mar 11 Juil 2017 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 28 années d'errance.
→ ERRANCE : Dans les bars, partout où l'alcool coule à flot.
→ TROMPE L'ENNUI : Barmaid au Cocodrie's whisky
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue. Femme-enfant. Grande gueule. Fragile. Bagarreuse. Intelligente. Débrouillarde. Sauvage. Un brin hypocondriaque. Courageuse. Authentique.


→ AVATAR : Sara Fabel
→ CREDITS : Ava by Babine ♥ - Gifs by Me
→ MENSONGES : 271

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 0:41

Lily Collins *-*

Bienvenue ! Bon j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette bouille !

_________________
INSIDE MY HEAD
Finding refuge in my own lies. Empty thoughts start to crowd my mind. Am I only living, living to survive ? Shake it off but I've lost the drive.
I tried to find my reflection on the glass but all I ever saw were the things I lack.
All the smudges on the mirror made me go insane. All I ever thought I was a mistake.


× by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1887-eireann-quand-les-souvenirs-s-emmelent#40054 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t1900-pense-bete-porte-cle-d-une-memoire-defaillante-eireann http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2128

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 7:13

Bienvenue parmi nous ! :arc:

_________________

queen of the bored

I fuck with the fates because it's so much fun. And I don't feel a thing cause I got so numb. I lean in but then I check right out, I don't flinch because it doesn't hurt. And what is god if there's no one there. And there's no proof that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @DMTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
avatar
Petite Sirène de l'Essaim

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, lignée des Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage d'eau marquée d'Alessandro E. Llywlyn
→ ERRANCE : Capitole, près du Mississipi, l'Elysium
→ TROMPE L'ENNUI : Secrétaire du minsitre des finances
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Malchanceuse. Intelligente. Calme. Têtue. Patiente. Idéaliste. Serviable. Rêveuse. Sympathique. Rancunière . Discréte. Autoritaire . Protectrice. Survivante. Forte.


→ AVATAR : Alona Tal
→ CREDITS : Eden memories & Tumblr
→ MENSONGES : 267

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 7:40


Bienvenue
en Louisiane
   
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
   J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
   Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
   Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
   Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
   Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
   Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Bienvenue sur le forum :hello:
Si tu as la moindre question sur les M2diums tu peux Mp @Abigail H. Clark
Courage avec ta fichette :super:
   

   

   

_________________
Petite Sirène
"Dieu n'a pas créé l'homme et la femme l'un après l'autre. Il a créé deux corps jumeaux unis qu'il a tranchés depuis le jour où il a créé la tendresse." de Jean Giraudoux
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1792-mefies-toi-de-l-eau-qui-dort-beccy http://dmthbegins.forumactif.org/t1847-le-sac-a-malice-d-un-mage-d-eau-marquee-rebecca#38757 http://dmthbegins.forumactif.org/t1832-le-monde-de-la-petite-sirene-lien-d-une-mage-marquee
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Aspire à rejoindre la horde
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, recherche sa fille et son compagnon, horde
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente


→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ MENSONGES : 177

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 8:59

bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ;)

_________________
I'm alive
La horde - my family
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 272

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 9:54

Bienvenue parmi nous :aime:

Bon courage pour la fiche :arc:

_________________
Éternelle insatisfaite
Sais-tu quand les combats cessent ? Ils ne prennent fin que quand l'un des deux camps perd espoir. Car, sans espoir, ils cesseront de se battre, et cela signera leurs défaites.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1834

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 14:00

Un choix d'avatar trop mimi.
Bienvenue parmi nous ! :coeurs:

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Gyspsy !
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ TROMPE L'ENNUI : voyante

→ AVATAR : Lily Collins
→ CREDITS : Élissan
→ MENSONGES : 3

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 19:23

Merci vous êtes choupi !!!
J'espère que vous aimerez autant ma petite Queenie que sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : les tziganes
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Destinée, les rêves, l'astrologie, ce genre de trucs...
→ ERRANCE : Au clan sans aucun doute, où au Songe-Malice
→ TROMPE L'ENNUI : Vendeuse au Songe-Malice, et accessoirement lycéenne
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intuitive – Étourdie - Extravertie – Secrète – Sens aiguë de la famille – Procrastinatrice – Passionnée : musique, danse, astrologie, cartomancie, j'en passe et des meilleurs – Naïve – Espiègle – Moralisatrice – A l'air sûre d'elle – Fragile –Directe – Opiniâtre – Attentionnée

→ AVATAR : Ellie Bamber
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 209

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 19:40

Oh encore une famille amoaaaaaa :han:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Faudra qu'on se trouve un lien cool :coeur:

_________________

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1119-wilhelmina-balatta-mais-mina-c-est-plus-simple-on-est-d-accord#23919 http://dmthbegins.forumactif.org/t1425-wilhelmina-balatta http://dmthbegins.forumactif.org/t1143-wilhelmina-balatta-les-hommes-ont-ce-don-davoir-des-yeux-et-doublier-de-sen-servir http://dmthbegins.forumactif.org/t1143-wilhelmina-balatta-les-hommes-ont-ce-don-davoir-des-yeux-et-doublier-de-sen-servir#23942
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Gyspsy !
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ TROMPE L'ENNUI : voyante

→ AVATAR : Lily Collins
→ CREDITS : Élissan
→ MENSONGES : 3

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Mar 11 Juil 2017 - 21:03

Carrément ! Parce que la famille, c'est la vie ! On se trouvera un lien du feu de dieu ma p'tite ! :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

Can you save, can you save my,
can you save my heavydirtysoul.

→ NUISANCE DEPUIS : 37 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Dagda.
→ TROMPE L'ENNUI : Plongeur au Sammy's Grill ; larbin.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Une espèce de gros con.

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ MENSONGES : 1750

†


MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   Jeu 13 Juil 2017 - 20:55

Queeniiiie
J'pense direct à :


Bienvenue !
Courage pour le reste de la fichette.
ps : Les gitans ont trop le swag :krazy:

_________________

    Il voyait le ciel nocturne se prolonger vers l’espace, et l’espace se prolonger jusqu’à l’infini, avec des myriades d’étoiles partout, disséminées dans le noir comme autant de diamants sur de la feutrine – et au sein de ce néant glacé, sans limites, il n’était qu’une mite. — Dennis Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t503-bad-blood-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t1441-rapture-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Queenie ~ Blame it on my gypsy soul   

Revenir en haut Aller en bas
 

Queenie ~ Blame it on my gypsy soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Can't Blame White People.
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-