AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Adonis Beaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Nosferatu
→ NUISANCE DEPUIS : 227 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vicissitude
→ ERRANCE : Nouvel arrivant, il doit prendre ses marques.
→ TROMPE L'ENNUI : Aucun


→ AVATAR : Rupert Penry-Jones
→ CREDITS : Damned
→ MENSONGES : 3

†


MessageSujet: Adonis Beaumont   Jeu 13 Juil 2017 - 13:37


Adonis Beaumont
Feat Rupert Penry-Jones
227 ans † vampire † survivant
date et lieu de naissance ☞ 12 Février 1790, près de Paris ; origine(s) ☞ Françaises ; âge ☞ Indéfinissable sous sa véritable apparence. La trentaine lorsqu'il utilise sa discipline sur sa propre chair ; nom du sire ☞ Pulcher ; date et lieu de l'étreinte ☞ 21 Février en plein coeur de Mont Martre ; lignée ☞ Né Nosferatu, il a été accepté chez les Sans Visage ; camp et statut ☞ Ancien Préfet de Paris - Simple Caïnite de passage actuellement caste ☞ Guerrier ; ; discipline ☞Vicissitude (3) ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Simple ombre ; traits marquants du caractère ☞ Discret - Loyal - Laconique - Cynique - Mystérieux - Tempéré - Calme - Charismatique - Intriguant - Brave - Patient - Protecteur - Froid
Animal I become
✤ qui vous a transformé et pourquoi ? Pulcher était un ancillae nosferatu, primogène sur Paris, sa réputation n'était plus à faire. C'était un Caïnite capricieux, exigeant et qui supportait difficilement qu'on lui tienne tête. Connu pour sa mortelle discrétion et un réseau d'informateurs plutôt efficaces, il s'était entiché depuis quelques temps d'une Elégante, Garance. La couvrant de cadeaux somptueux, cette dernière avait toujours pris ces attentions avec beaucoup de mépris. Autant dire que voir Adonis suspendu au bras de la belle a plongé le nosferatu dans une rage folle.
Tout avait été organisé. Dans le théâtre de Garance. Sur scène. Seul avec elle. C'est ainsi que Adonis aurait du recevoir l'Etreinte. Ce fut sans compter l'irruption de Pulcher. Hors de lui, au bord de la Frénésie, il enleva le jeune humain. Après une semaine de torture vengeresse, Pulcher paracheva son oeuvre malsaine. Usant de Vicissitude, il défigura Adonis avant de lui donner l'Etreinte condamnant celui qui aurait dû être un Elégant à la laideur.
✤ quel est votre rapport avec la mascarade ? Y souscrivez-vous ? Adonis est l'une des ombres les plus fidèles de la Mascarade. Abandonné à peine né, c'est cette dernière qui lui a ouvert les bras. Garance l'avait totalement rejeté, l'amputant de sa vie comme seules les belles sans coeur pouvaient le faire. Quand à Pulcher, son bannissement avait été décrété à l'instant même où le Prince apprit qu'il avait créé un vampire sans autorisation. Seul face à un tribunal vampirique spéculant sur sa survie ou son trépas, son sort toucha suffisamment le Prince de Paris pour qu'on l'épargne. Il fut confié aux bons soins des Sans Visage, unique engeance apte à gérer le traumatisme de la naissance d'Adonis et à faire en sorte qu'il ne se transforme pas en monstre assoiffé de vengeance. Malgré la neutralité de son clan d'adoption, Adonis n'a jamais oublié et n'oubliera jamais l'aide que lui apporta le Prince de Paris, fervent défenseur de la Mascarade. Sur ses recommandations, il a déjà exécuté de nombreuses missions auprès d'autres Essaims. Véritable bras armé de cette dernière, Adonis est connu pour faire preuve d'aucune pitié à l'égard des dissidents.
✤ comment gérez-vous la soif ? Ayant l'apparence (au naturel) d'un vampire primitif sortant d'un film impressionniste allemand, Adonis s'est toujours évertué à ne jamais devenir le monstre auquel il ressemble. Il se nourrit raisonnablement, dérobant régulièrement des poches de sang à la banque du sang ou à l'hôpital en prenant les traits d'un des employés. Le goût est médiocre, c'est froid mais c'est largement préférable à ses yeux que de s'en prendre à un être vivant.
✤ comment gérez-vous votre don, et en quoi consiste-t-il ? De son triste Sire, Adonis a hérité de la Vicissitude, un pouvoir terrifiant, désagréable à tout point de vue. Aussi horrible soit-il, il lui permet de modifier son visage et d'arborer les traits qu'il aurait dû conserver pour l'éternité. Cette discipline est la clé pour qu'il puisse se nourrir sans faire de victime, c'est grâce à elle qu'il a pu se sentir proche des Sans Visage. Même si cela a été source de quelques jalousies...l'Occultation de ses derniers permet de également de changer d'apparence mais à un niveau bien plus élevé.
Adonis sait que sa discipline a également une facette bien sombre. Car s'il peut modifier son corps à sa guise, il peut également l'infliger à autrui. Durant des décennies, le Caïnite a étudié la médecine afin d'avoir une connaissance parfaite de l'anatomie du vivant et de ne pas faire n'importe le jour où il devra en user sur un tiers...
✤ quel est votre rapport avec les autres races ?  Adonis est la parfaite passerelle entre les vampires et les autres créatures. Il n'a d'a priori sur aucune communauté et semble posséder un calme à toute épreuve. L'ancien jeune homme frivole est devenu un vampire méthodique qui sait garder la tête froide en toute situation. Les bisbilles de "clans", de "communautés" au mieux, elles l'indiffèrent au pire elles l'agacent. La Mascarade n'est pas l'apanage des Vampires et peu importe la forme que les créatures surnaturelles peuvent avoir si elles ont ce même idéal.



Bonne rédaction.
story of my life
Février 1790
Naissance d'Adonis de Beaumont près de Paris. Il est l'enfant mâle unique et tardif d'une ancienne famille noble dont les racines plongent en Bretagne. Un fort beau parti donc, et en tant que tel, ses parents mettent un point d'honneur à lui inculquer une parfaite éducation de nobliau...équitation, escrime, musique...rien ne lui sera épargné.
Juillet 1810
Du fait de sa naissance, Adonis fréquente des sphères très fermées sur la capitale. Riche et influent, il apporte son soutien à une poignée d'artistes visionnaires et audacieux qui parviennent à le bouleverser par leurs oeuvres.
Décembre 1812
Héritier nonchalant mais qui ne souhaite pas être oisif, Adonis est un jeune mécène à la recherche de nouveaux talents. Au fin fond de MontMartre, il déniche un petit théâtre audacieux ne payant pas de mine en façade. Il y rencontre Garance, une femme fascinante et envoûtante, à la beauté céleste. Une vampire. Une Elégante.
Mai 1820
Garance fait officiellement d'Adonis, sa pomme de sang, son favori, le seul mortel digne de son intérêt et de ses étreintes. L'amitié profonde qui les liait jusqu'alors se mue en un amour passionné.
21 Février 1823
Cette date aurait du être celle de sa renaissance. Tout avait été soigneusement planifié par Garance, elle s'était attelée à cette tâche avec un intérêt et un soin tout particulier. Les choses ne se sont pas passées comme ils les avaient imaginé. Pulcher émergea des ombres pour ravir l'objet de la jalousie qui lui dévorait la cervelle. Kidnappé, torturé puis défiguré, Adonis renaîtra en Nosferatu.
Mars 1823
Après une quinzaine de jours de délibérations, la Cour vampirique de Paris décide d'octroyer à cet infant illégitime la vie sauve. Abandonné par celle qui aurait du être sa Dame, son Sire légitime condamné à l'exil, il était inenvisageable de laisser un nouveau-né en errance. Ce sont les Sans Visage qui se proposèrent d'adopter Adonis et d'en faire un des leurs.
Juillet 1824
La Vicissitude n'est pas une Discipline dont l'usage est instinctif et il faudra de longs mois pour qu'Adonis en maîtrise parfaitement le premier niveau. Aussi détestable soit son Don, il lui permet toutefois d'arborer les traits que la nature lui avait donné. A chaque lever de lune, si Adonis doit avoir une interaction quelconque avec un humain, il use de son talent sur son propre visage.
1824 à 1830
Peu à peu, Adonis retrouve ses premières amours, l'Art dans lequel il a grandi et a été élevé. Il s'immerge de nouveau dans l'Art et parvient à se faire une place officieuse de mécène à la Petite Ecole de Paris.
Septembre 1850
Inspiré par un élève talentueux de la Petite Ecole nommé Rodin, Adonis commence à essayer de maîtriser le second niveau de Vicissitude. Observant attentivement ce jeune élément plus que génial, il en copie les gestes et la technique.
1850 à 1860
Adonis fréquente la Cour parisienne. Son apparence rebute certains, son passé est sujet de murmures, de rumeurs. Pourtant, contre toute attente, le nouveau Prince, un Elégant, se prend d'une profonde affection pour lui. Il n'est pas rare de croiser le Prince et Adonis absorbés dans de longues conversations dont l'univers tout entier ne semble pas convié.
Printemps 1862
Le Prince parisien envoie Adonis en mission en Bretagne. Le Caïnite montre ainsi aux opposants du Prince breton que la capitale le soutien. Il restera quelques mois, le temps que le pouvoir de ce dernier soit bien emplanté et que de lucratives alliances se fassent. Cette mission sera un succès, son calme et son charisme si particulier fascinent, sa voix rocailleuse et grave impose le silence comme s'il utilisait Présence.
1867 à 1878
Afin de ne commettre aucun impair avec sa mortelle Discipline, Adonis se lance dans de longues études de médecine. Il continue en parallèle ses missions un peu partout en France et en Europe, allant là où on a besoin du soutien de la capitale. Il profitera de ses voyages pour découvrir de nouvelles techniques et être au courant de toutes les avancées dans le domaine médical.
Année 1880
Le nid d'un allié indépendant appelle à l'aide le Prince de Paris. Ce dernier y envoie Adonis accompagné des meilleurs guerriers de l'Essaim. La situation tournera rapidement au vinaigre et un humain marqué se retrouvera mortellement blessé. Le vampire à qui ce dernier appartient met la pression sur Adonis pour qu'il fasse quelque chose. Le Caïnite refuse dans un premier temps, expliquant qu'il pourrait faire tellement pire. Malgré le stress et la tension de la situation, il s'éveille sans difficultés au troisième niveau de Vicissitude.
1880 à 2015
Adonis enchaîne les missions et elles sont souvent auréolées de succès. Que cela soit de la récolte d'informations, des négociations avec des vampires ou d'autres créatures surnaturelles, d'assassinats, d'alliances officielles ou officieuses, rien ne semble être trop difficile pour lui. Bien que souvent en voyage, Adonis revient toujours sur la capitale française. En 1996, il est nommé Préfet de l'Elyseum parisien.
2017
Ayant un farouche besoin de changer d'air suite au retour de Garance à la Cour parisienne, Adonis décide à contre coeur de quitter pour un temps Paris. Le Prince, qui est devenu plus un frère qu'un supérieur hiérarchique, accepte la demande de son plus fidèle allié de partir pour les USA. Adonis suggère au Prince son suppléant au poste de Préfet.


Courage !
tell me more

Now you're just somebody that I used to know.

L'annonce avait circulé du Prince aux Primogènes et des Primogènes au reste de la cour vampirique. Adonis était aux premières loges lorsque le prénom de Garance fut évoqué en réunion du Conseil. Après deux siècles d'absence, la Dame de Paris, la Reine des Masques revenait sur la capitale. Tout vampire parisien avait entendu parler d'elle. Elle était l'impératrice des nuits parisiennes, elle organisiat des spectacles fastueux, des fêtes mémorables et une nuit, elle avait disparu après la mort de son unique Infant. Les jeunes Elégants avaient entendu parler de cette tragique histoire d'amour, belle et triste à en pleurer. C'était presque devenu une légende parisienne. Mais Adonis était bien placé pour savoir que la réalité était bien moins romantique. Aujourd'hui, il n'y avait plus beaucoup de Caïnites pour se souvenir de ces circonstances ou avoir des informations fiables. De cette époque-là, il ne restait que l'indéboulonnable Prince Raphaël, son Préfet et un Tremere. Tous avaient été présents lors du long procès passé à statuer sur le sort d'Adonis, Infant illégal et qu'aucune lignée ne voulait reconnaître. Tous avaient accepté d'étouffer l'affaire...pour ne pas plonger dans la honte les lignées du Voyageur et du Lys. Les siècles avaient passé et Adonis avait avancé avec eux. Il avait acquis assurance et réputation. Pourtant, à quelques minutes de revoir ce visage qu'il hait et aime depuis tant d'années, Adonis éprouve de nouveau de l'indécision. Il s'interroge encore sur sa réaction face à celle qui a réduit son âme en cendres. Certes il n'est plus le nouveau-né perdu et choqué de 1823, l'homme brisé qui ne se conçevait plus la tête haute. Mais cet être, ne ressurgira-t-il pas à l'instant où ses yeux pâles croiseront l'émeraude de ceux de Garance?
Les vampires parisiens se succèdent devant l'estrade qui surplombe la foule et où se trouvent le Prince et son Préfet. Toujours aucune trace d'elle mais il n'en est pas soulagé pour autant. A l'angoisse, c'est l'impatience qui se succède. Il doit se confronter à ce passé tragique, à cette image de ce qu'il aurait dû être, à cet avenir avorté. Que verra-t-il à travers Garance? Un fantôme qui le hantera toujours ou un point final à une histoire laissée en suspens il y a deux siècles?
Un bruissement se fait entendre dans la salle. La rumeur enfle, enfle jusqu'à l'atteindre. Adonis sent une pression légère sur son bras. Inutile de tourner la tête, il sent la présence du Prince de Paris, Raphaël à ses côtés. Par ce simple geste silencieux, il lui affirme que tout se passera bien, qu'il est bien au-dessus de tout cela. Elle approche. Toujours aussi belle, songe Adonis, mais plus elle vient à leurs devants, plus elle perd de cette lumière intérieure envoûtante, se flétrissant pas après pas et lorsqu'elle est enfin devant eux, elle a autant d'attrait qu'un tableau que l'on connaît par coeur et qui n'a plus rien à offrir. Ni exceptionnel ni fondamentalement mauvais...il est juste banal. Surprise, elle l'est de le revoir, surtout à cette place de privilégié qu'il occupe auprès du Prince. L'être bâtard d'antan a complètement disparu et ces traits jugés bien ingrats auparavant ne sont pas dénués de grâce. Adonis...tu...n'as pas changé. Quelle maîtrise d'elle-même...elle étouffe en trois syllabes son étonnement pour ne laisser que cette indifférence impériale qui paraît bien ridicule maintenant. Rien n'échappe au regard du Préfet. Il la connaît par coeur, il connaît la signification du moindre frémissement des muscles du visage de la Maîtresse des Masques. De pouvoir, elle n'en a plus aucun sur lui et elle s'en rend compte aussitôt en réalisant que sa remarque est un coup d'épée dans l'eau. Oh Garance...bien sûr que si j'ai changé mais tu as toujours été incapable de voir ce qui est caché. Lui qui redoutait que les larmes ou la rage le saisisse à l'instant où elle aura lancé sa première pique, s'étonne presque de ne rien éprouver. Elle s'adresse au Prince, se présentant sommairement - bien que tous deux la connaissent déjà. Docilement, elle exécute ces ronds de jambes désuets qui n'ont plus court sur Paris depuis des années, inconsciente d'être devenue complètement anachronique. Sa tirade terminée, ils la laissent une poignée de secondes plantée devant eux. Tu peux disposer, Garance. Je te ferais chercher lorsque Raphaël et moi aurons terminé. Mais je... Contestes-tu ouvertement l'injonction de ton Préfet? articule-t-il soigneusement en plissant les paupières. Un léger rire moqueur s'échappe du Prince tandis que la vampire se fige de honte. Les lèvres serrées, le regard fuyant, elle incline brièvement la tête avant de tourner les talons. Elle va se faire dévorer dans cet Elyseum. Les requins qui y vivent vont la laminer. énonce Raphaël. Il a terriblement raison, les moeurs ont changé depuis le XVIIIème siècle. Où qu'ai pu aller Garance, quelque soit les Elyseum qu'elle a fréquenté, cela ne pouvait être comparable à Paris où un vent de modernité souffle sous l'impulsion des jeunes vampires. Abandonnant la vue de la nuque de Garance qui se noie dans cette foule où elle ne connaît personne et où elle n'est rien de plus qu'une légende romantique qui ne fait frissonner que les plus fleurs bleues, Adonis se tourne vers son Prince. Et je n'arrive pas à m'en émouvoir, Raphaël. répond-il d'un ton égal. Il n'éprouve rien...ni pitié, ni rancoeur et cette absence d'émotion semble également frapper son ami qui acquiesce. Moi non plus. Il ne reste plus qu'une question à te poser...As-tu pris ta décision maintenant que tu l'as revu? Tu restes ici ou tu me quittes? Adonis secoue lentement la tête. Qu'il le veuille ou non, Garance a fait partie de sa vie et du processus qui l'a amené à ce qu'il est aujourd'hui. Désuète comme elle l'est maintenant, Raphaël a absolument raison. Les nouveaux vampires ont les dents longues et la langue plus acérée que les pires commères d'Elyseum du XVIIIème siècle. Je n'ai pas envie d'assister à son déclin mais je ne te quitte pas. Je reviendrais. Le Prince hausse les épaules en se calant dans son fauteuil. Une moue boudeuse aux lèvres, il balaie l'assemblée vampirique du regard. Quelle plaie...tu me laisses donc sans Préfet? De l'index, Adonis désigne une silhouette féline qui se tient à l'écart de la foule. Une fille de la Lignée de la Bête, des personnes pas réputées pour leur sens de la diplomatie mais il connaît personnellement cette ancillae. Nommes Isolde dès mon départ pour éviter de voir tous les guerriers venir te racoler. Elle est peut-être solitaire, mais elle n'a ni allié ni ennemi. Elle est suffisamment détachée et lucide pour être incorruptible et elle est dans les petits papiers des loups de Fontainebleau. C'est loin d'être négligeable quand on sait que ça fait quinze ans qu'ils refusent de nous parler. J'ai confiance en elle et je t'avoue que je l'ai préparé à ce poste. Je lui cède tout ce qui est à moi durant mon absence et je sais qu'elle en fera bon usage. Le Prince esquisse une moue dubitative, les yeux rivés sur celle qui semble la plus à même de prendre la relève d'Adonis. Je vais me fier à toi. Comme toujours. Je suppose que tu pars tout de suite? Tu me l'envoie avant de m'abandonner lâchement? Tout ce que tu veux, Raphaël. A bientôt, mon frère..
behind the mirror
le choix dantesque Inventé ton p'tit nom ♆ Kosh les rumeurs ♆ Alien Covenant, c'est nul. ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Adonis Beaumont, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ J'étais là, il y a au moins 4 ans. Une déclaration à faire ♆ C'est très bien équilibré ce mélange Vampires la Mascarade/Anita Blake La trombine choisie Rupert Penry-Jones.


_________________
...


Dernière édition par Adonis Beaumont le Ven 14 Juil 2017 - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt, avec Gwen
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 1577

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Jeu 13 Juil 2017 - 14:05


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Bienvenue par ici :hello:
Alors si tu as la moindre question sur les Vampires ou l'Essaim n'hésite pas à me contacter. Idem si tu veux savoir comment intégrer l'Essaim (j'en joue le chef sous un autre visage ^^)
Courage avec ta fichette. :super:



_________________
Louveteau
Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte.” de  Michael Connelly
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 272

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Jeu 13 Juil 2017 - 17:04

Bienvenue par ici vampire sexy :aime:

Bon courage pour l'élaboration de cette fiche :arc:

_________________
Éternelle insatisfaite
Sais-tu quand les combats cessent ? Ils ne prennent fin que quand l'un des deux camps perd espoir. Car, sans espoir, ils cesseront de se battre, et cela signera leurs défaites.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2128

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Jeu 13 Juil 2017 - 19:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le fifiche ! :arc:

_________________

queen of the bored

I fuck with the fates because it's so much fun. And I don't feel a thing cause I got so numb. I lean in but then I check right out, I don't flinch because it doesn't hurt. And what is god if there's no one there. And there's no proof that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @DMTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
avatar

Can you save, can you save my,
can you save my heavydirtysoul.

→ NUISANCE DEPUIS : 37 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Dagda.
→ TROMPE L'ENNUI : Plongeur au Sammy's Grill ; larbin.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Une espèce de gros con.

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ MENSONGES : 1750

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Jeu 13 Juil 2017 - 20:51

Bienvenue !
Courage pour la fichette :krazy:

_________________

    Il voyait le ciel nocturne se prolonger vers l’espace, et l’espace se prolonger jusqu’à l’infini, avec des myriades d’étoiles partout, disséminées dans le noir comme autant de diamants sur de la feutrine – et au sein de ce néant glacé, sans limites, il n’était qu’une mite. — Dennis Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t503-bad-blood-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t1441-rapture-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Nosferatu
→ NUISANCE DEPUIS : 227 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vicissitude
→ ERRANCE : Nouvel arrivant, il doit prendre ses marques.
→ TROMPE L'ENNUI : Aucun


→ AVATAR : Rupert Penry-Jones
→ CREDITS : Damned
→ MENSONGES : 3

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Jeu 13 Juil 2017 - 20:54

Hey-ho, tout le monde.
Merci pour votre accueil et vos encouragements. Ca avance, ça avance. :)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute de Pôpa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans âge réel - 24 ans d'apparence
→ SOUS L'EMPRISE DE : Rahu : La pleine lune


→ AVATAR : Olga Kurylenko
→ MENSONGES : 1408

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Jeu 13 Juil 2017 - 21:02

C'est tout vide tout ça ^^

Bienvenue Adonis avec un prénom comme ça on ne peut pas se méfier de la bestiole qui se cache sous ces traits.

_________________


On dit des Walkyries qu’elles chevauchent de grands loups en parcourant les champs de bataille à la recherche de valeureux guerriers morts et promis au Walhalla On dit tellement de choses...moi je ne suis que l'héritage de mes ancètres Yasia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1061-yasia-kvacha-les-chats-ne-font-pas-des-chienshttp://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/t1082-ysia-lipov-et-fiere-de-l-etre#22371
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, nouvelle-née
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Standardiste au Victorian's creation
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : En colère. Perdue. Borderline. Accro. Violente. Entêtée. Rebelle. Anxieuse. Téméraire. Désabusée.

→ AVATAR : Saoirse Ronan
→ CREDITS : Dreamy
→ MENSONGES : 29

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Ven 14 Juil 2017 - 0:08

Omg, Rupert mon amour, c'est la première fois que je le vois sur un forum ! Je suis le choc, je veux d'ores et déja un lien d'enfer :coeurs: Bienvenue parmi nous :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt, avec Gwen
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 1577

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Ven 14 Juil 2017 - 19:52


En avant la validation !
modération en cours
   
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors, je fais toujours de longue modération, c’est que j’aime bien expliquer tout. Soit voici ce que j’ai relevé:

Alors, il ne peut pas avoir été Préfet. Il n’a que 227 ans, ce qui en fait un Vampire adolescent encore sous surveillance de la part de ses aînés. De plus le Préfet c’est le Vampire qui ramène les fautifs au Prince pour qu’ils soient jugés. Mieux vaut un vampire âgé. Donc je ne vois pas très bien comment ton petit Vampire aurait pu être Préfet à Paris.

Qu’entends-tu par de passage ? Qu’il ne fait que traverser la ville ? Un Renégat ou tu veux jouer en jeu son intégration ?

Quel genre de mission il remplit pour le Prince de Paris ?

Attention, je comprends l’idée d’utiliser sa discipline pour paraître humain physiquement, mais le fait est que ça coûte en Vitae. Et que chaque fois qu’il l’utilise, il perd en énergie donc la Soif apparaît donc il faut des quantités de sang. Du coup il va falloir nuancer, parce qu’il ne peut pas faire cela tout le temps en réalité.

Au final tu ne réponds pas à la question sur les races. Hors de par leur nature certaines races sont moins tolérables que d’autres pour un Vampire. Sinon la Mascarade ce n’est que les Vampires. Autrement on parle de Secret. Et donc dis-moi comment il voit les Lycan, Garous, Sorcier, Médium, Hérésie…

Attention dans ta biographie tu dis que ton Sire est condamné à l’exil et plus haut qu’il est tué. En fait c’est la mise à mort du Sire et de l’Infant pour avoir créé un Vampire sans autorisation. Donc le Prince (seul apte à rendre la justice. Il n’y a pas de Conseil qui intervient, les Primogènes et autre ne peuvent donner leur avis.) va ordonner la mort de Pulcher au Fléau et à la limite peut pardonner et décider d’offrir un Sire de substitution à Adonis. Mais il n’y a pas de tribunal. Tu peux demander à ce qu’un Vampire Prométhéen te serve d’avocat à la limite pour te défendre face au Prince. On est dans le système du Moyen-Âge où seul le Roi peut rendre justice.

Il faut plus que des mois pour maîtriser sa discipline. Surtout que tu dois ajouter tout le reste des apprentissages : gestion de la soif, des sens sur développés, des nouvelles capacités… Du coup généralement on maîtrise vraiment le niveau en fin de cycle (donc niveau 1 est maîtrisé vers le siècle).

Attention niveau 2 au-delà de 100 ans…

On ne confie pas de mission à un Vampire de moins de 100 ans. C’est un Nouveau-Né, qui doit tout apprendre, instable avec une grande soif. Ce n’est pas pour rien que le Sire doit le garder à l’œil près de lui. Ou alors, il accompagne son Sire de substitution. Et il est assez rare qu’un Vampire aussi jeune reçoive des missions … Surtout une mission hors de sa ville.

Note que la seule autorité au-dessus de l’Essaim local, c’est le Conclave. Je veux bien qu’on puisse se lier d’amitié, mais l’Essaim de Paris gère Paris et ses alentours. Il n’est pas forcément plus important si ce n’est qu’il y a sûrement là plus de Vampires que dans un village. Mais en tout cas le prince de Paris n’est pas un roi … Or, on dirait que l’Essaim de Paris est un peu comme la Cour du Roi de France. Alors qu’il lie des alliances avec d’autres Essaim ok. Mais c’est territorial un vampire. Et tout Vampire n’accepte pas qu’on leur envoie un autre pour régler leur problème. Surtout que le prince est soit un élu des Primogènes locaux, soit désigné par le Conclave. Il faut garder en tête que c’est plus comme un Seigneur local au Moyen-Âge.  Et on ne parle pas de cour chez les vampires. Essaim, clan, communauté, groupe…

Troisième niveau au-delà de 200 ans.

J’ai déjà soulevé le problème de le mettre Préfet. Il faut garder en tête qu’il y a des Vampires qui ont quand même presque 1000 ans voire plus. Donc un préfet d’à peine 2 siècles ne fait pas le poids.

Test rp: il faudra l’adapter en fonction de ce que j’ai expliqué au-dessus. Et pour information, il y a beaucoup de Vampires plus vieux que Adonis. Le Préfet c’est l’équivalent de la police. Il ne donne pas d’ordres aux autres Vampires. Limite le Sénéchal, bras droit du prince, peut se permettre de se tenir à ses côtés et d’ordonner aux autres. Mais le Préfet pas. C’est plus un homme de l’ombre, un homme de main qui sert à enquêter et torturer pour obtenir des informations.  

   


   

_________________
Louveteau
Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte.” de  Michael Connelly
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1834

†


MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   Sam 15 Juil 2017 - 10:27

Bienvenue parmi nous ! :coeurs:

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adonis Beaumont   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis Beaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis Beaumont
» Adonis James Redwood [Normalement finie]
» Adonis Nightsprings - " Come on, baby, and show me what you're got. ". [ Finie ]
» Pris sur le fait [Adonis, Amelia & Lilly]
» Une Vodka, confrère ? [Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-