AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Question, question, et question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakee
Invité

MessageSujet: Question, question, et question !   Dim 16 Juil 2017 - 14:01

Bonjour, bonjour :han:

Ma partenaire et moi sommes trèèèès intéressées par votre bien joli forum, mais avant de passer le grand saut de l'inscription, nous avons une foule de questions à vous poser. Juste pour être sûres de ne pas être à côté de la plaque, et vérifier que nos attentes correspondent bien aux annexes cuty

Ma partenaire souhaiterait incarner soit un vampire, soit une sorcière, sous les traits d'Emilia Clarke. Ses questions rejoignent donc les miennes puisque pour ma part je suis déterminée à jouer un monsieur aux longues dents !gni

- Nous nous demandions déjà quelles sont les restrictions concernant les sorciers solitaires. Mon amie n'imagine pas trop son personnage appartenir et se mêler à un clan, et aimerait avoir plus de détail là-dessus !

- Ensuite, existe-t-il des objets ou techniques "magiques" permettant aux vampires de s'exposer au soleil ? :idk: J'ai bien lu qu'ils étaient particulièrement faibles en journée, et qu'une discipline peut leur permettre de surmonter plus ou moins cet obstacle (arrêtez moi si je me trompe xD), mais c'est vrai qu'on se posait tout de même la question.

- Enfin, on aimerait savoir s'il est possible qu'une sorcière et qu'un vampire s'associe. Je suis personnellement encore un peu dans le flou sur les relations entre ces deux races après lecture de l'annexe sur les vamp', désolée si la réponse est évidente :carton: Pour donner un peu plus d'explications, nous avions imaginé un lien où mon vampire aurait besoin de la protection d'une sorcière, qui elle accepterait grâce à l'appel du fric :eldiablo: ou pour un échange de protection, on n'est pas vraiment décidées sur la question. Comme ça guiderait vraiment la relation entre nos persos, on voulait vérifier si c'est bien possible, quitte à ce que cette relation soit mal vue par les autres vamp' ou sorciers.

Mes questions à moi se concentrent plus sur le personnage que j'ai en tête :aw: Ce serait un vampire donc, entre 200 et 300 ans je pense. Ce serait un personnage peut-être un peu moins sérieux que ses semblables. Je le vois bien avoir un tempérament assez léger, être plutôt réceptif à l'humour, très serein d'apparence. Il réussirait plutôt bien à cacher l'aspect mort vivant et bestiale du vampire qui serait pourtant bien présents en lui, ce qui l'amènerait ptetre bien à péter un plomb de temps en temps :hmm: Je l'imaginais bien être assez fasciné par le monde humain, en fait, sans toutefois éprouver la moindre empathie pour eux. Il adorerait se fondre dans la masse incognito, ce qui l'aiderait au passage à se remplir le bide :keuquin:

C'est un portrait assez grossier pour le moment, qui mérite largement d'être peaufiné xD mais déjà savoir si ce type de tempérament pourrait correspondre à vos vampires.

Sinon j'avais aussi des questions plus précises en ce qui concernent les annexes. J'ai lu notamment que les vampires ne ressentent aucun plaisir charnel. Vraiment vraiment vraiment aucun ? Ils ne peuvent pas copuler alors ?  :ahh: Est-ce que cette sensation revient avec un Marqué ? Je me demandais aussi, à propos des meurtres entre vampires ... Si par exemple un nouveau-né fait absolument n'importe quoi et enfreint les lois vampiriques, son créateur serait bien en droit de le tuer ? :lame: Et est-ce que les mariages entre vampires peuvent plus être arrangés et politique, que guidés par l'amour ?

Je pense que je vais m'arrêter là pour le moment :3 Je m'excuse d'avance si les réponses à toutes ces questions sont écrites et présentes sur le forum, nous n'avons pas encore eu le temps de tout lire, mais nous voulions déjà commencer à creuser nos personnages :aw:

Merci d'avance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt, avec Gwen
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 1577

†

MessageSujet: Re: Question, question, et question !   Dim 16 Juil 2017 - 14:40

Bonjour :hello:

Je transmets vos questions pour les Sorciers à l’administratrice gérant cela.  :souris:

Pour ma part je vais répondre à ce qui concerne les Vampires:  :ecrit:

— Aucun objet ne permet à un Vampire de se mouvoir de jour. Désolée il n’existe pas de bague de jour comme dans Vampires Diaries, qui n’est pas dans nos sources.  :carton:  Du coup un vampire est en torpeur de jour, s’il devait être touché par la lumière solaire, il brûlerait instantanément. La seule manière pour un vampire de sortir de torpeur de jour, c’est qu’on ouvre son cercueil pour le tuer. Et encore dans ce cas-là, il n’aura aucune force et sera très lent. Mais même comme cela, un Vampire une fois le soleil levé ne veut qu’une chose: dormir. Il n’a pas la capacité de rester éveiller de jour de base.  bat

— Il n’est pas impossible d’avoir une relation entre sorcier et vampire. Même si dans le cas présent, si tu veux vraiment pouvoir te fier à la sorcière, il vaut mieux la marquer. En tous cas on a des sorcières marquées dans l’Essaim. Donc oui c’est possible.

Les Vampires ont des tempéraments très différents selon leur âge. Plus ils sont vieux, plus ils sont posés et sous contrôle. En soit un vampire entre 200 et 300 ans, c’est un vampire adolescent, qui est surveillé par ses aînés. Un Vampire est adulte à 300 ans après tout… Qu’il soit encore sujet à des comportements humains est en soit aussi logique. Par corne attention à ce que ses crises n’aillent pas mettre en danger la Mascarade et l’Essaim. Le pardon n’est pas très facile chez les Vampires  :frank:

Étrange comme la question du sexe revient toujours chez les Vampires.  :quoi:  Alors ils savent imiter l’acte sexuel, mais ça leur demande d’y penser pour faire fonctionner leur corps. Ils sont morts, les deux seuls organes fonctionnant d’eux-mêmes sont le cœur et le cerveau. Tout le reste doit être pensé. Mais un Vampire ayant des relations avec des mortels peut avoir des relations sexuelles, s’il y pense à tout faire fonctionner. Comme il doit penser pour respirer comme un humain. Par contre il n’en éprouve aucun plaisir. Le seul moyen pour eux d’avoir un orgasme reste la morsure et le fait de boire du sang. Donc généralement entre vampires c’est surtout un échange de caresses et baisers avant une morsure commune.  secotine

Un marqué te permet de sentir ce qu’il ressent et vis versa. Donc tu peux ressentir son plaisir, mais le problème reste que l’acte charnel est mécanique et vide de sens pour un Vampire. Par contre un vampire de moins de 300 ans ne peut pas avoir de marqué. Il sera incapable d’être le dominant dans la relation c’est donc proscrit.  :hein:

Un Nouveau-né qui fait n’importe quoi sera tué et le Sire risque fort d’y rester, car il est responsable de son Infant.

Les mariages vampires ne sont pas politiques. Ils sont uniquement pour lier définitivement deux âmes-sœurs. C’est sacré les âmes sœurs chez les Vampires. Niveau politique on tisse des alliances, on fait des faits importants pour gagner des faveurs. Se marier n’apporte rien et reste rare chez les Vampires au final vue qu’il y a un lien du sang. D’ailleurs le mariage ne consiste qu’en l’échange de sang pour se lier intiment. Ce n’est pas une institution comme chez les humains. D'ailleurs le sexisme n'existe pas chez eux. Et vu la diversité des lignées et éloignement des membres d'une lignée, ils ne feraient pas des mariage politique. La seule chose qui justifie un mariage, vu ce qu’implique un lien de sang entre deux Vampires, c'est l'amour.

Je te conseille de lire aussi l’année sur l’Essaim il y a pas mal d’informations sur comment les Vampires fonctionnent dans leur clan. Plus celle sur les Marqués si vous voulez partir vers cela.

Au besoin, n’hésitez pas :timide:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.

→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1834

†

MessageSujet: Re: Question, question, et question !   Lun 17 Juil 2017 - 14:11

Bonjour :souris: ,

Alors pour ce qui est des sorciers solitaires restreints nous avons un clan, le Coven, qui est pas assez rempli pour le coup :hmm: . Ces restrictions valent jusqu'à ce que les statistiques soient rééquilibrées. Après le Coven étant quasiment une école de magie, un foyer pour sorcier qu'il n'y a pas forcément de préceptes à suivre obligatoirement, et son personnage peut tout à fait être marginal, borderline tout en faisant parti du clan.

Et le fait est qu'une sorcière du Coven peut parfaitement avoir une relation plus qu'amicale avec un vampire de l'Essaim. Cela peut être mal vu par les uns et les autres (du fait que les vampires par le passé tuaient les sorcières par exemple :/ ) mais le Coven est assez moderne pour le coup :doute: , et l'Essaim plus aussi méfiant envers les sorciers, la preuve il y en a quelques uns de marqués dans le clan.

A noter que le Coven va être légèrement modifié sous peu. :keuquin:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt, avec Gwen
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 1577

†

MessageSujet: Re: Question, question, et question !   Lun 17 Juil 2017 - 16:19

Je vais nuancer un peu. Les Vampires considèrent les Sorciers comme responsables de l'Inquisition. :frank: Ils s’en méfient de base. Les seuls Sorciers acceptés dans l'Essaim sont ceux marqués qui ne sont pas membre du Coven du coup ^^

D'un point de vue purement Vampires s'allier à un membre du Coven c'est risqué.
Mais ton Vampire est libre du moment que ça ne touche pas l'Essaim en soi tu fais ce que bon te sembles :leche: donc libre à toi de fricoter avec l'ennemi séculaire ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question, question, et question !   

Question, question, et question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1