AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Lancez vous dans le Bingo du rp ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Suivez l'event de la Horde ! :ordi:
Nous recherchons un modérateur n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! :equit:

Partagez
 

 les gardiens du secret † Le consortium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
les gardiens du secret † Le consortium Scyae27e

les gardiens du secret † Le consortium SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


les gardiens du secret † Le consortium Empty
MessageSujet: les gardiens du secret † Le consortium   les gardiens du secret † Le consortium Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:55

Quis potest facere bello possint iniquis pacem peccatorum

La Consortium


Les liens utiles

QG DU CONSORTIUM
LES PRÉDÉFINIS

Introduction

Le consortium n'est ni plus, ni moins que l'instance de protection du monde surnaturel. Son but originel était d'observer le monde surnaturel et de répertorier tout ce qu'ils voyaient, comme des historiens, par la suite, leur rôle a évolué. Aujourd'hui ils ont pour but de préserver le secret et la paix entre le monde surnaturel et le monde des humains.


Son histoire


Le consortium a longtemps été une institution d'historien du surnaturel. En ce sens, il possède une immense bibliothèque, remplie par les mains expertes des murmures, visant à garder intacte la mémoire du surnaturel, son histoire, ses croyances, tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Le consortium a des origines secrètes et serait aussi ancien que l'existence de la magie ou des hommes. Une chose est certaine, le consortium observe, protège, prend note, et agit pour le bien de ceux qui l'entoure. Il est le garant de l'histoire, mais aussi de la paix et de l'avenir du surnaturel, ce qui fait de lui le premier rempart en cas de problème, mais aussi les premiers à abattre si on veut plonger plus facilement le monde dans le chaos.

Sa toute première fonction a été l'observation du surnaturel. Il est vraisemblable que ceux qui l'ont fondé étaient des scientifiques du surnaturel, des personnes humaines, fascinées par l'existence de la magie et de ses créatures fantastiques. On sait de source sûre qu'ils ont observé l'extinction des feys, la disparition des gorgones et qu'ils auraient aussi vu les derniers dragons. Ce passé lointain est consigné dans les épais volumes que maintes et maintes générations de murmures ont noté. Ces archivistes du surnaturel ont consciencieusement réuni non seulement leurs témoignages précieux mais aussi les artéfacts et objets magiques qu'ils ont pu sauver, les traces des grands êtres surnaturels ayant foulé la terre, mais aussi les preuves de l'existence de certaines espèces aujourd'hui disparues depuis longtemps et considérées comme de vraies chimères. Ils ont réuni tout ce savoir dans une imposante bibliothèque dont la localisation est bien entendue gardée secrète.

Par la suite, les guerres intestines entre les races surnaturelles les ont poussés à prendre position, et à jouer les ambassadeurs de la paix. Ils se sont retrouvés à devoir agir afin d'éviter les guerres, et plus encore, à agir pour éviter de voir l'humanité payer le prix de ces conflits. De par leur nature d'humains, de médiums, ils ont un pied dans le monde surnaturel et un pied dans le monde des humains, ce qui les a donc naturellement poussé à vouloir défendre les deux. Un choix cornélien qui a donné naissance à la Guilde. Leur mission est de préserver le secret à tout prix. Il s'agit une police, des détectives privés sélectionnés sur le volet, choisis parmi les meilleures familles, les plus braves d'entre toutes, et les plus honnêtes. Cela a aussi donné naissance à des observateurs, des médiums en lien avec le voile, qui sont avant tout les garants de la sécurité des humains, mais aussi des CESS. Le but premier d'observation, venait de céder la place à un but de protection avant tout, mais il n'en reste pas moins que le consortium applique une certaine justice, approuvée par tous.

Fonctionnement


En effet le Consortium s'assure d'avoir l'aval des autorités concernées avant d'agir. Ainsi l'organe politique existe à la fois pour manipuler dans l'ombre l'humanité et conserver le secret, mais aussi avec les différentes hiérarchies surnaturelles. Ayant longtemps (et continuant) à conserver tous les détails de la vie surnaturelle, ils sont à même d'en comprendre toutes les subtilités politiques et de les préserver. D'autant, qu'ils fonctionnent sous l’œil bienveillant mais autoritaire du Directoire (composé du Conclave, Magistère et Roi Loup). Le Consortium a cependant une expertise, dûe à un travail produit pendant des siècles, et ce depuis que le Grand Secret a été décidé. Ils infiltrent avec talent tous les organes de fonctionnement de la société humaine (de l'administration à la santé en passant par la justice), mais surveille également internet (voir la branche de justice) ainsi que le voile (voir les gardiens du voile).

Si le Consortium a décidé d'agir de la sorte, c'est avant tout pour préserver le secret. Nul ne doit être au courant, et maintenir des CESS dans les prisons humaines risquent grandement de tout menacer comme de mener une opération la veille d'une pleine lune sur un garou. C'est pour cela que la manipulation qu'ils exercent est faite au nom du bien de l'humanité mais avant tout pour protéger les surnaturels.

Outre les sections que vous verrez décrites ci-dessous, sachez qu'il existe également une section armée dont le but est de parcourir les zones du monde en conflits, et de s'assurer que les clans dissidents ne fassent pas trop de grabuge. Cette section armée travaille généralement à l'intérieur même des armées conventionnelles. Ainsi la C.I.A. a une branche surnaturelle, qu'elle-même ignore.
Le consortium possède également une branche scientifiques qui a pour but de trouver des remèdes aux maladies humaines frappant les surnaturels ou de palier aux faiblesses des surnaturels les empêchant de s'intégrer parfaitement à la société humaine actuelle.



Dernière édition par Yellow King le Jeu 25 Oct 2018 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
les gardiens du secret † Le consortium Scyae27e

les gardiens du secret † Le consortium SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


les gardiens du secret † Le consortium Empty
MessageSujet: Re: les gardiens du secret † Le consortium   les gardiens du secret † Le consortium Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:55

Felix qui potuit rerum cognoscere causas

La section politique


Explications

Le consortium a toujours tenu à respecter l'engagement muet et tacite qu'il s'est donné : protéger autant les humains que le monde surnaturel. Pour cela, il a mis en place sa section politique. Composé de nombreuses personnes, capable d'influencer les humains, grâce à la connaissance de leurs noirs secrets. Il tient ainsi la bride aux médias, à la justice humaine ainsi qu'à toutes les autres entreprises qui pourraient dévoiler l'existence des CESS. C'est ainsi que sont nés les influenceurs et les influencés.
Cependant, il n'a jamais oublié que protéger les humains n'est pas sa seule mission. Il faut aussi rester en contact avec les CESS en permettant des liens permanents avec les différents clans, c'est ainsi que sont nés les diplomates.


Les statuts

LES INFLUENCEURS
Leur job est de manipuler les humains afin qu'ils restent sagement dans le giron du consortium. Ils sont chargés de trouver les noirs petits secrets des humains à influencer puis ensuite de les menacer avec, de battre le chaud et le froid, afin de parvenir à leurs fins. Ils sont souvent dotés de dons, tel que les médiums, mais les humains sont tout aussi talentueux si ce n'est plus à ce boulot. Ils ont souvent en couverture une position leur permettant d'assoir leur pouvoir. Le consortium pouvant aller jusqu'à leur faire grimper les échelons, s'arranger pour qu'ils bénéficient d'une certaine aura. Puisqu'il est vrai que tout n'est qu'une question de pouvoir.

LES INFLUENCÉS
Eux ce sont les humains qui sont manipulés par le consortium. Ils sont approchés comme le serait n'importe qui par des sociétés secrètes, par la franc-maçonnerie, d'ailleurs le mystère est volontairement maintenu jusqu'à ce qu'ils aient mordu à l'hameçon. Une fois que le poisson est ferré par les influenceurs, on leur donne les instructions afin de les aiguiller vers là où l'on veut, mais assez rapidement, la gentillesse fait place à la froideur, et le véritable jeu se révèle. Les influencés subissent généralement un chantage les obligeant à suivre les instructions sous peine de se voir chasser de leur fonction et risquer de tout perdre. Ils ne savent pas grand chose si ce n'est qu'une grande instance exige d'eux le silence, de détourner les yeux.

LES DIPLOMATES
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les diplomates ne sont pas des médiums, ni même des humains. Après moult discussions, le consortium a compris que pour rester en contact avec un clan, il était plus sage que ce soit l'un des leurs qui se détache du dit clan pour appartenir au consortium. Cela permet en effet d'avoir un diplomate avec les connaissances nécessaires pour discuter avec le clan, sans que cela n'entraine des querelles intestines. De plus, le diplomate peut parfaitement appartenir aux deux clans sans problèmes vu qu'il agit en accord avec son chef de clan. On retrouve donc, un diplomate pour l'Essaim, un pour la Meute, un pour la Horde, un pour le Coven, un pour les Mawuipa, un pour les Gitans.
Places (6/6)

Se faire recruter

Généralement, on devient influenceurs en étant membre d'une lignée fondatrice. Mais les temps ont changé et les choses ont bougé. Si la plupart d'entre eux sont encore des membres influents des différentes lignées liées au Consortium, des recruteurs ont été dépêchés sur le terrain pour trouver des talents, ces gens avec le don inné de manipuler et leur proposent de rejoindre le consortium en tant qu'influenceurs. Il n'est donc pas rare d'être abordé dans la rue par certains d'entre eux, vous présentant une offre d'emploi plutôt alléchante.
En ce qui concerne les influencés, vous êtes recrutés sur le tas. Pas par choix cela va de soit, mais bon, il faut bien ça pour garder le secret.
Quant aux diplomates, c'est en concertation avec le chef de clan. C'est lui qui juge apte ou non une personne à devenir son émissaire pour le consortium. Généralement, il s'agit de quelqu'un d'âgé, avec un certain don dans la négociation et qui connaît parfaitement le fonctionnement de clan pour pouvoir satisfaire autant le consortium que le clan en lui-même. Il doit cependant être impartial. Son but n'est pas de favoriser son clan, mais d'arriver à des compromis acceptables pour les deux parties.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
les gardiens du secret † Le consortium Scyae27e

les gardiens du secret † Le consortium SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


les gardiens du secret † Le consortium Empty
MessageSujet: Re: les gardiens du secret † Le consortium   les gardiens du secret † Le consortium Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:55

De omni re scibili et quibusdam aliis

La section observation


Les observations menées par les observateurs ont amené le consortium à comprendre qu'il pouvait avoir un rôle en amont sur les perturbations mystiques du monde. En son sein, des médiums ayant appris l'art du spiritisme peuvent percevoir les troubles et déchirements du voile. On les a appelé les omniscients. Aujourd'hui, ils forment un ordre d'observation et de spiritisme.

Les médiums ont toujours eu ce don, incroyable, d'entrer, de passer de l'autre côté du voile, dans l'Autre Monde, monde de pure magie où vivent les esprits, un endroit que d'autres appellent les limbes. Mais ce voile séparant les esprits des vivants peut être endommagé, percé, dégradé. Quand cela survient, des incidents magiques et mystiques se produisent. C'est pour cela que la section d'observation appelée aussi gardien du voile est née.

Il a donc été décidé que les médiums seraient répartis suivant deux sections importantes. Les omniscients, ceux qui ont la capacité d'entrer directement en contact avec le voile et les murmures, ceux qui entrent en contact direct avec les esprits. Et, car chaque contact nécessite une transe, une transe qui laisse vulnérable le médium, une dernière section a été créée : les sentinelles. Leur but est simple, protéger le corps et l'esprit du médium qui doit entrer en transe.

Les statuts

LES OMNISCIENTS
Chaque médium est relié au voile et possède la capacité de ressentir les esprits, de parler avec eux. Les omniscients entretiennent un lien étroit avec le voile. Ils sont en permanence connectés à lui et ressentent ses moindres vibrations. Ainsi ils peuvent détecter lorsqu'un esprit malfaisant a passé le voile ou lorsqu'une perturbation magique est à attendre. Les omniscients sont là pour avertir ce genre d'incident, et ainsi prévenir les problèmes qui pourraient en découler. Chaque omniscient a sa propre manière de rester en lien avec le voile. Il leur faut passer par des transes, mais aussi vivre à des endroits où la connexion est plus forte, et surtout être capables de se déplacer pour mieux percevoir les perturbations. Capables de passer de l'autre côté du voile, ils prennent toutefois le risque qu'un jour, un esprit les emporte au delà des limites connues.
Les omniscients sont aussi ceux qui archivent les données. Tout ce qui concerne le voile, les moindres vibrations, signes, frémissements qu'ils ont ressenti sont consignés avec une précision telle que les historiens les envient. Leur bibliothèque comporte de nombreux carnets représentant un jour de l'année, dans ceux-ci on trouve des heures, et des observations, permettant ainsi la recherche rapide d'informations en cas de gros soucis.
Composés uniquement de médiums.

LES MURMURES
Là où les Omniscient se concentrent sur le voile, les murmures se concentrent sur les esprits eux-mêmes. Passés maîtres dans l'art de communiquer avec les esprit, ils parviennent à négocier avec les plus malicieux et calmer les belliqueux. Les murmures mènent leur mission à travers des séances de spiritisme. Historiquement, c'était les tziganes qui étaient recrutés, aujourd'hui, nombreux médiums de talents repérés par les omniscients sont formés par les plus anciens murmures afin d'apprendre l'art du spiritisme et de la communication avec les esprits. Les plus habilités connaissent même les rudiments d'un exorcisme.
Opérant sur le terrain, ils prennent des risques et sont donc protégés et guidés par les sentinelles qui sont des gardes du corps et les exorcistes qui interviennent lorsqu'un esprit maléfique entre en jeu. Une fois la mission terminée, ils envoient un rapport aux omniscients qui complètent l'archive de la mission et permettent d'obtenir des rapports très complets (évitant ainsi des surprises) et d'être mieux préparés pour la mission suivante.
Ne compte que des médiums dans leurs rangs.

LES SENTINELLES
Ils sont les gardes du corps des Omniscients et des Murmures. Ils sont entraînés par les instructeurs de la guilde, pas comme de vrais chasseurs, mais de très bons gardes du corps. L'entraînement est assez intensif et dure plusieurs années (trois généralement, deux minimums). Ils sont les garants de la sécurité du corps du médium quand celui-ci entre en transe et sont généralement liés à un médium (Omniscient ou Murmure) depuis le début. Cela leur permet de comprendre comment fonctionne le médium et de pouvoir le protéger au mieux. On compte autant d'humains que de médiums dans leurs rangs.


LES EXORCISTES
La plupart d'entre eux sont d'anciens murmures qui sont passés maître dans l'art de communiquer avec les esprits et ont souhaité apprendre à pratiquer un exorcisme dans les règles de l'art mais certains exorcistes talentueux formés par l'église ou le Coven peuvent également être recrutés (voir l'annexe exorciste). Appelés sur les affaires de possession, ils peuvent s'y rendre seuls mais généralement y vont accompagnés d'un murmure qui les assiste. Inutile de préciser que les murmures accompagnant les exorcistes sont très expérimentés et généralement en passe de devenir eux-mêmes des exorcistes. C'est l'assistant murmure qui ensuite rédige le rapport, l'exorciste remplissant quand à lui les énormes indexes concernant les phénomènes de possession pour remplir les archives du Consortium.
Majoritairement des médiums mais on compte quelques sorciers et humains aussi dans leurs rangs.

Les gardiens du voile ne travaillent donc généralement pas seuls, et ont également un important travail de paperasse qui, s'il peut paraître ennuyeux, est pourtant nécessaire.

Se faire recruter

Beaucoup des médiums membres de cette branche font partie des lignées liées au consortium, et une section de recruteurs a été mise en place, allant sur le terrain pour dénicher là aussi des talents. Il n'est donc pas rare d'être abordé par un recruteur dans la rue, qui vous explique en quoi vos talents pourraient lui être utiles, en quoi vous pouvez contribuer au bien être du monde. Vous êtes alors libre d'accepter ou non et une fois que vous avez accepté, votre formation commence. La plupart du temps, on tente de vous recruter vers vos 18 ans, mais il est possible que ce soit plus tard, sans que ce ne soit trop tard non plus. Il faut du temps afin de développer ses aptitudes, ainsi que le lien qui doit indubitablement naître entre le médium et son gardien. Une fois la formation terminée, les binômes mis en place, il est temps de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
les gardiens du secret † Le consortium Scyae27e

les gardiens du secret † Le consortium SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


les gardiens du secret † Le consortium Empty
MessageSujet: Re: les gardiens du secret † Le consortium   les gardiens du secret † Le consortium Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:56

Dura lex sed lex

La section Justice


Afin d’assurer la pérennité des accords de paix passés entre les différentes races et les clans, la Guilde a été rattachée à ces accords et une section justice a été intégrée au Consortium. Cet organe a été choisi afin d’assurer une totale neutralité dans ses décisions. Son but n’est pas d’écraser les justices des différents clans, mais d’apporter un point de vue neutre quand les clans en ressentent le besoin, quand une créature dépasse les prérogatives du clan ou simplement quand une affaire criminelle implique plusieurs clans, ou se situe sur plusieurs territoires.
Bien sûr, cette section de Justice prend aussi le lead lorsque la justice humaine est sur le point d’arrêter une créature surnaturelle. Au lieu de supplanter la justice humaine, le Transept a infiltré celle-ci afin de pouvoir agir en toute discrétion et d’apporter aux humains la justice qu’ils attendent, nécessaire à ce que la paix soit maintenue et d’éviter une seconde Inquisition.

Le Transept

Véritable organe de justice, il est composé de Juges mais aussi de Procureurs, qui parfois occupent ces mêmes rôles dans la société humaine ce qui leur permet d’extraire plus aisément les créatures surnaturelles piégées par le système judiciaire humain. Le Transept est un organe de justice qui a valeur de neutralité, de sorte que seuls des médiums peuvent en faire parti, les humains pouvant avoir un parti pro humanité et à l’inverse, des CESS pouvant être en faveurs des leurs.
Les Juges ne sont là que pour décider si le suspect est bien coupable, et décider de sa peine. S’ils le jugent coupable, il sera envoyé dans une prison spéciale capable de les contenir, sauf s’ils écopent de la peine capitale, auquel cas l’exécution sera faite par les bourreaux. Certains clans peuvent procéder à la peine ou à l’exécution, d’autres ne peuvent le faire et s’en remettent au Consortium.
Les procureurs quand à eux sont en lien avec la Guilde et sont en charge de mener l’enquête aux juges, d’encadrer celle-ci, de plaider en faveur des victimes contre les avocats.
Car oui, les accusés ont droit à des avocats soit fournis par les clans soit par le consortium.


La Guilde


Avant que le transept n'entre en jeu, il y a la Guilde. Obéissant aux ordres des procureurs et en accord avec les représentants de la justice des différents clans, la Guilde opère sur un vaste territoire (l'ensemble des États-Unis). Sa première mission est de traquer et d’arrêter les créatures surnaturelles ayant enfreint les lois : ne pas tuer d’humains, ne pas manipuler l’humanité. Bien sûr, ils arrêtent également les humains tuant des créatures surnaturelles ! Leur seconde mission est d’exfiltrer les créatures surnaturelles prises avec le système judiciaire humain, ces créatures sont alors jugées par le Transept.

Retrouvez des informations plus détaillées sur la guilde ici.

Les soutiens de la Guilde


Afin de les aider, le Consortium a décidé de regrouper tout un tas de personnes, avec des capacités hors du commun dans le but de soutenir la Guilde dans sa traque de ceux qui cherchent encore et toujours à lever le secret par stratégie politique ou par choix de répandre le chaos. Ainsi, en accord avec les avancées de la technologie, deux sections totalement distinctes l'une de l'autre travaillent afin de garantir la couverture nécessaire à la guilde et à ses opérations. Ces deux sections sont gardées au secret, au même titre que la Guilde : un sortilège leur est imposé pour qu'elles ne puissent dévoiler aucune information relative à la guilde et au Transept.

Les statuts


Les connectés
Ce sont des pointures dans le domaine du Hacking. Les ordinateurs n'ont aucun secret pour eux. Leur job est de repérer tout information suspecte capable de mettre le secret à rude épreuve. Ces informations sont par la suite remontées au Transept qui décide d'agir ou pas. Mais leur job ne s'arrête pas là, ils doivent effacer ces données sensibles et se charger de faire passer le phénomènes surnaturels captés pour un canular.
En dehors de la surveillance, ils appuient les membres de la guilde par divers moyens, surveillance via les caméras de sécurité, en hackant la sécurité d'un lieu ou simplement en appuyant la couverture d'un membre de la guilde via de fausses informations balancées sur internet, notamment les réseaux sociaux.
Ils bossent généralement en équipe de quatre à cinq personnes, et durant les missions ils travaillent en étroite collaboration avec les binômes d'enquêteurs de la guilde.

Les Faussaires
Contrefaçon de cartes d'identité, de diplômes, création entière de fausses identités, ce sont des artistes qui sont capables de tout contrefaire sans que cela ne se voit. Ils sont chargés de créer ce dont a besoin un chasseur pour s'infiltrer ou tout simplement pour mener une enquête. Ils ont à disposition plusieurs laboratoires suivant leur besoin. Ils ont tous une spécification particulière, mais il leur arrive de toucher à tout. On leur fournit tout le matériel nécessaire, les meilleurs matériaux pour que la contrefaçon soit parfaite.
Ils bossent en solitaire la plupart du temps, mais il arrive que certains préfèrent travailler en binôme. Chaque faussaire a une carte d'accès à son laboratoire, ce qui permet d'éviter les problèmes entre eux. Ils sont aussi liés par le secret et n'ont accès au laboratoire que lorsque le sortilège a été appliqué.

Les Tauliers
Quand une créature est arrêtée, les Tauliers prennent le relais. Leur job est simple, garder la créature jusqu’à son jugement puis la transférer jusqu’à la prison si elle est jugée coupable. Souvent issus de lignées de chasseurs, ils ont préféré accepter ce job moins glorieux mais tout aussi nécessaire au bon fonctionnement de la justice. Les tauliers ayant un boulot leur prenant tout leur temps, ils sont largement payés afin de n’avoir besoin d’exercer un second boulot.

Se faire recruter


Les Hackeurs et les Faussaires ne font pas forcément partis des lignées du Consortium. Même si certains peuvent venir de l'une d'entre elles, le Consortium a estimé que pour pouvoir garder efficacement le secret, il devait trouver la crème de la crème. Des recruteurs ont donc été dépêchés sur le terrain pour trouver les meilleurs, les débaucher de là où ils étaient avec des offres alléchantes ou alors les embaucher à la sortie de l'université. Certains sont suivis depuis leur plus tendre enfance, mais aucun n'est recruté avant ses 18 ans. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'ils retrouvent dans leur message un mail codé qu'ils sont les seuls à pouvoir décrypter pour les convier à un entretien au Consortium.
Les tauliers quand à eux sont recrutés au sein des lignées de chasseurs, choisis pour leur caractère pondéré, leur sang froid et leur capacité à ne pas faire preuve de sadisme envers leurs détenus. Ils sont largement compensés par un salaire plus que généreux.


Dernière édition par Yellow King le Jeu 25 Oct 2018 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
les gardiens du secret † Le consortium Scyae27e

les gardiens du secret † Le consortium SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


les gardiens du secret † Le consortium Empty
MessageSujet: Re: les gardiens du secret † Le consortium   les gardiens du secret † Le consortium Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:56

Renouer avec la destinée

Les lignées



Explications

Le consortium est très lié à la guilde mais aussi assez différent. Historiquement la guilde s'est toujours imposée comme une formation de chasseurs, de gardiens de la paix et de la sécurité. C'est par les armes qu'ils fonctionnent alors que le consortium est constitués de savants, d'intellectuels, de chercheurs, d'observateurs, de gardiens du savoir, des gens instruits mais aussi des manipulateurs qui agissent dans l'ombre de l'histoire de l'humanité.

Passez votre souris sur les gif ci-dessous pour vous voir révéler les lignées.

Nous proposons pour chaque lignée des dons destinés aux médiums qu'on retrouve fréquemment dans la lignée, ils ne sont pas obligatoire mais des suggestions.


Locke
ORIGINE Anglaise.
DONS FREQUENTS; Aura charmante; chance miraculeuse; voix impérieuse.
REPUTATION Raffinés, élégants, dandy brillants, bourgeoisie sublime, maîtres dans l'art de manipuler, lié à des sociétés secrètes.
VERTUS Vivant dans l'élégance, ce sont des superbes dandy, qui ont le bras long, de nombreuses relations avec les familles les plus influentes, ce sont des êtres sociables très sympathiques et charmants.
VICES Les Locke sont des manipulateurs par essence, des hautes personnalités très autoritaire, vice très marqué chez les femmes, les hommes sont des don juan, d'habiles corrupteurs, qui font et défont des réputations d'un claquement de doigts. Ils s'imaginent maître du monde, et aiment cela.

EN QUELQUES MOTS Les Locke sont une de ces vieilles familles issus de la haute bourgeoisie anglaise. Ils ont des codes aussi fort que chez les aristocrates si ce n'est pire qu'eux, il faut dire qu'ils se sont liés par mariage à quelques duchesses et comtesses. Chez eux, l'éducation parfaite est importante, maîtriser le français, l'italien, l'allemand, savoir parler en public, être cultivé, esthète. Mais surtout les Locke sont des médiums. Ils ont été parmi les fondateurs du consortium. Pour eux leurs dons leur donne un avantage, un savoir que les autres n'ont pas. Ils se voient en grand chef d'orchestre de la société humaine qu'ils manipulent à leur guise pour le bien du Consortium. Ils se sont liés par le passé à quelques sociétés secrètes qui ont été un outil de manipulation pour eux.

Howard
ORIGINE Américain.
DONS FREQUENTS; Bouclier psychique, mémoire décuplée et Aura de confusion.
REPUTATION Austère, rat de bibliothèque, volontaire, assidus, vieux jeu, un peu sectaire et secrets.
VERTUS Les Howards sont un puits de science, des savants au caractère scientifique, il possède un sens du rangement inégalable ce qui en fait d'excellents archivistes.
VICES Secrets, ils n'aiment pas partager ce qu'ils découvrent, ils n'aiment pas les étrangers au consortium, sont méfiants, ont un naturel peu aimable, sont austères et inspirent peu de sympathie globalement.

EN QUELQUES MOTS Personne n'aime les Howard mais tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont absolument nécessaire, qu'ils constituent l'épine dorsale du Consortium. Ils sont là depuis le début des temps, ou presque. On ne se souvient plus de quand ils sont arrivés mais en revanche on sait qu'ils ont rempli la bibliothèque et les archives du consortium. Le problème c'est que les Howard sont peu sympathiques et surtout secret. Ils n'aiment pas partager leur savoir et au sein du Consortium c'est parfois problématique. Il faut des années pour gagner leur confiance et on peut la perdre en quelques secondes seulement.

Flores
ORIGINE Latino, Américain aux origines portugaises.
DONS FREQUENTS; Empathie, télépathie & Voix des Sirènes, capacité spécifique à la lignée d'envoûter, leur voix, telle celle des sirènes, captive l'attention, charme, envoûte. La personne sous le charme aura tendance à voir sa méfiance d'endormie et à être sensible aux suggestions, ceci dit cette capacité n'a rien à voir avec la voix impérieuse, il ne s'agit pas d'imposer sa volonté, plus de suggérer.
REPUTATION Sympathiques mais excentriques, ce sont des influenceurs de par leur essence.
VERTUS Charmants, drôles, sympathiques, ce sont des beaux parleurs, des charmeurs, qui savent s'attirer les faveurs de tout un chacun et surtout des puissants.
VICES Excentriques, ils ont tendance à en faire trop, à ne pas pouvoir s'empêcher de se vanter, de s'étaler, ils sont vaniteux et parfois même vantards, ils sont aux yeux des autres familles pas assez secrets contrairement aux Howard.

EN QUELQUES MOTS Les Flores aiment parler d'eux-mêmes, montrer ce qu'ils sont, étaler leur savoir en public, aussi devenir des observateurs n'était pas forcément évident pour eux en dépit de leurs talents pour s'attirer la sympathie des gens qu'ils rencontrent. Mais en revanche, négocier auprès des humains, agir au mieux pour que le Consortium garde sa puissance est indéniablement leur meilleur talent et ils l'appliquent avec ferveur. C'est une lignée lumineuse qui veut le meilleur et croit en l'avenir le plus brillant qu'ils puissent espérer.

Lestrange
ORIGINE Français.
DONS FREQUENTS; Absorption des émotions ; Cauchemar ; Véritas.
REPUTATION Les Lestrange sont des Omniscient dévoués, des loyaux au Consortium, leur foi en la paix entre les races fait le ciment du Consortium.
VERTUS Foncièrement bon, ce sont des gens loyaux et dévoués, en qui l'ont peut avoir confiance, possédant un cœur comme rare en ont.
VICES C'est une famille marquée par ses défaites, par son échec face à l'inquisition, ce sont des écorchés vifs, une famille qui cache des squelettes dans son placard.

EN QUELQUES MOTS Les Lestrange ont toujours été des Omniscients. Ils étaient en première ligne lorsque l'Inquisiton s'est abattue implacablement sur le monde surnaturel. Ils ont fait donc face à l'horreur inéluctable. En fait, ils ont tenté de lutter contre elle. Ils ont prit parti comme personne ne l'avaient fait auparavant. A Salem, ils ont sauvé des sorcières du bûcher en mettant en péril leur vie et le secret de l'existence du Consortium. Et ils en ont payés le prix. L'Inquisition les a pourchassé et le Consortium leur a fait payer d'avoir bafouer les règles. S'ils en sont sorti, ils continuent aujourd'hui d'éprouver des regrets et d'être marqués par le passé.


Aubras
ORIGINE Créole.
DONS FREQUENTS; Projection astrale, Omnipathie & don spécifique à leur lignée la Croyance : leur capacité à croire donne un certain pouvoir à leurs croyances qui peuvent ainsi se manifester par l'apparition d'un Iwa capable de leur donner des conseils. Mais cela peut aussi provoquer la malchance si un chat noir passe devant eux, s'ils brisent un miroir, bref leurs croyances prennent vie pour le meilleur comme le pire !
REPUTATION Médiums de grand talent ils sont superstitieux, croyants, ils respectent la magie et surtout le vaudou.
VERTUS Observateur, curieux, ouvert d'esprit, baignant dans la culture du vaudou et de la magie africaine.
VICES Trop curieux, pas assez méfiant, ils sont trop fascinés par ce qu'ils étudient et oublient parfois de garder le recul nécessaire.

EN QUELQUES MOTS Pour les Aubras, la magie est inhérente au monde, et son essence coule dans la nature, dans chaque être vivant s'exprimant différemment. Aussi prennent-ils très à cœur leur mission au sein du Consortium. Ils sont aussi les seuls à comprendre l'essence du vaudou, et à ne pas le considéré comme une menace exotique. Ils sont passés maître dans l'art de faire des séances de spiritisme et sont excellent pour discuter avec les esprits. Ils font d'excellent Murmures. Curieux de nature, ils ont parfois tendance à trop s'impliquer, à s'approcher trop du danger.


Matveyev
ORIGINE Russe.
DONS FREQUENTS; Manipulation de la douleur, Confiance exacerbée & Sens décuplés.
REPUTATION Fous, dangereux, impulsif, secret, autoritaire, imprévisibles, impétueux.
VERTUS Issus de la noblesse Russe, ils sont très ancrés dans les valeurs de l'ancien temps, ils respectent toujours un serment, sont loyaux, dévoués à la cause du Consortium, et voient dans le Grand Secret toute leur existence, leur seul et unique but dans la vie.
VICES Fous ils sont jugés souvent dangereux, du style à jouer leur vie à la roulette russe, et plus encore celle des autres. Impulsif, téméraire, ils prennent trop de risque aux goûts des autres lignées. Ils pourraient vendre père et mère au nom de la préservation du Grand Secret. Et ils sont vindicatifs et rancuniers.

EN QUELQUES MOTS Difficile de résister au charme vénéneux des Matveyev. Avec leur accent slave, leurs manières élégantes et raffinés, leur énorme culture, leur penchant pour la poésie et les grandes déclarations, leur amour pour les anciennes valeurs, leur passion pour l'histoire et ses grands instants, ils sont de vrais séducteurs, mais aussi des libertins qui brûlent la chandelle par les deux bouts. Live fast and die young est leur letmotiv. Mais toute leur vie reste et demeure le Consortium. Ce sont eux qui sont les plus fermes sur la question du grand secret, ils n'hésiteraient pas à massacrer tous ceux qui menaceraient celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



les gardiens du secret † Le consortium Empty
MessageSujet: Re: les gardiens du secret † Le consortium   les gardiens du secret † Le consortium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les gardiens du secret † Le consortium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» [Réservé] Top secret [Rang S]
» Finir la soirée...en secret [Pv Florian
» C'est un secret [PV]
» Dossier top secret... j'ai rien lu! *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The secret society-