AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Partagez | .
 

 Créature des esprits † les hérésies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Créature des esprits † les hérésies   Sam 28 Mai 2016 - 1:41

Liens rapides
Les hérésies
Enfant d'une femme possédée par l'esprit d'un sorcier noir, orphelin de mère dès la naissance, leur début dans la vie montre clairement que ce qu'ils vont vivre va être hors-norme. Pourvu d'une demi-âme, on ne passe pas à côté d'eux sans les remarquer.

Retrouvez ci-dessous le sommaire. Le second message contient la description non exhaustive du groupe ainsi que des liens vers des annexes plus détaillées.
Bonne lecture.

Liens rapides:
 



Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Fév 2017 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Créature des esprits † les hérésies   Sam 28 Mai 2016 - 1:41


Pas vraiment humains, nous sommes des

Hérésies


Portant admirablement bien leur nom, les hérésies sont des créatures qui ne devraient pas exister. Abominations, créatures contre nature, évoquer leur simple nom provoque un frisson glacé chez tous ceux qui savent ce qu'elles sont. Pour les autres, ce n'est qu'une légende. Les hérésies sont des créatures ne possédant qu'une moitié d'âme. Erreur de la nature, littéralement, elles sont nées d’un accident. C'est la copulation d'une femme possédée par un daimōn (esprit d’un puissant sorcier noir) qui est à l'origine de leur existence. Si un homme possédé met enceinte une femme, il va y avoir une fausse-couche quelque temps plus tard.

Durant la grossesse, des phénomènes de poltergeist peuvent se manifester à mesure que le bébé grandit. Phénomènes qui sont pas si étonnant puisque les possédés génèrent eux-mêmes de tels phénomènes. Souvent la mère communique avec le bébé alors qu'il est dans son ventre, et par ce biais, l’influence. Tout cela assemblé vous donnent les paramètres de la situation du nouveau-né. Car la mère ne survit pas à l'accouchement qui détruit littéralement son corps. Le bébé hérésie est donc généralement un orphelin trouvé dans des squats, des maisons abandonnées auprès de leur mère gisant morte, ce qui a un effet forcément assez traumatique sur l’enfant.

À la naissance, l'évidence est faite. Le nouveau-né naît avec une peau très blanche, presque transparente, un réseau de veines violacées apparaissant en dessous, leurs yeux brillent légèrement dans l'obscurité comme ceux des animaux, des crocs anormalement long, une sensibilité à la lumière du soleil provoquant des allergies importantes, et surtout elles sont un aimant à esprits particulièrement à daimōns. [en savoir plus]

Le bébé n'émet pas de cris pour dire qu'il a soif, mais déchirera le sein de celle qui tentera de lui donner du lait ainsi. En grandissant, sa nature se manifestera de plus en plus clairement. Des phénomènes de possession auront lieu plus facilement quand elles sont dans les parages, des poltergeists se manifesteront à leur adolescence, et plus tard, des pouvoirs peuvent apparaître selon leur ascendant. [en savoir plus]

Pas tout à fait humaines, elles possèdent également une endurance physique largement supérieure aux humains, elles sont également plus rapides, plus fortes. En revanche, leur demi-âme les rend plus fragiles, plus sensibles. Si cela a un effet radical sur leur durée de vie, réduite de moitié par rapport à un humain (chose qu’ils peuvent négocier avec un sorcier évidemment ou un daimōn), et une certaine fragilité au niveau de leur santé, cela les rapproche de l’autre monde, des esprits. Capables de percevoir les esprits, les hérésies attirent tout particulièrement les plus violents. Il semblerait que leur moitié d'âme laisse un vide qui les attire.

Il n'est pas rare qu'on emmène l'enfant anormal chez un prêtre ou chez un psychologue. Ce dernier observera une absence de compassion ainsi qu’une absence de ressenti de la douleur, accompagné d’une certaine insensibilité aussi bien physique que morale, une fascination pour la mort, des penchants sadiques pouvant se manifester, mais aussi un certain détachement et une absence de moralité plus ou moins prononcée se fait remarquer.

L’absence de signal nerveux indiquant la douleur peut les amener à se tuer accidentellement, ce qui arrive plus souvent qu’on ne le croit, surtout durant l’enfance et l'adolescence. Si elles survivent, elles développent des sens bien plus forts que la normale. Elles sentent par exemple la peur, peuvent voir dans l'obscurité totale alors qu'elles s'avèrent plutôt affaiblies par la lumière, qui blesse leurs yeux. Mais surtout, les hérésies sont de par leur existence un portail ouvert vers l’autre monde, une sorte de porte dont les esprits peuvent se servir (leur présence dans des lieux magiques peuvent les nuits de Samhain permettre à des daimōns d'arriver dans le monde des humains). Les hérésies en sont parfois conscientes, mais la plupart du temps elles ignorent tout de leur nature.

Les hérésies, de par leur nature profonde, sont souvent la résultante d’expériences pratiquées par des sorciers pratiquant, ce qu’on appelle le satanisme ou plus simplement la magie noire. C’est au centre de ces cercles de magie qu’elles viennent au monde et sont élevées, parfois vénérées, mais souvent utilisées pour leur capacité à aller et revenir de l’autre monde, les limbes, et à en ramener des esprits. Leurs pouvoirs intéressent aussi fortement les sorciers évidemment.

Les hérésies peuvent aussi bien vivre le jour que la nuit, mais préfèrent la nuit où elles sont plus libres d'afficher leur nature. Globalement, elles apprennent vite à devenir très discrètes. Elles se maquillent afin de sembler plus humaines. Développant leur sixième sens, il peut les avertir d'un danger tout comme il peut leur indiquer à qui faire confiance ou non. Bien sûr, les hérésies sont pour la plupart solitaires, et perdues, elles ne savent pas ce qu’elles sont, ni à qui faire confiance. Elles cherchent des réponses et parfois trouvent ainsi des médiums, des gens sur internet, mais d’autres fois elles tombent sur des sorciers pas forcément bien intentionnés, des chasseurs de créatures solitaires, que leurs différences physiques rendront paranoïaques et suspicieux, d’autre fois elles tombent sur des vampires.

Le saviez-vous? Pour en savoir plus sur les hérésies toutes les informations complémentaires et détaillées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Créature des esprits † les hérésies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créature des esprits † les hérésies
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Des esprits colonisés par les « loas » ou des esprits du XIXe siècle ? Chroniqu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: Its dark inside-