AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Quelques petites précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le P'tit Canard
Invité

MessageSujet: Quelques petites précision   Ven 18 Aoû 2017 - 11:06

Bonjour,  :equit:

Alors, avant toute chose, je tenais à vous féliciter pour le forum dans sa globalité (le contexte, le design, les annexes ...). C’est complet, j’ai d’ailleurs eu du mal à toute assimiler, et je suis sûr que je n’ai pas encore tout assimilé, mais ça viendra.

Enfin, je ne suis pas ici uniquement pour vous faire remarquer votre travail époustouflant, mais aussi parce que j’aurais quelques petites questions. Toute petites mêmes, mais que voulez-vous, je préfère les poser et être sûr de partir sur de bonnes bases pour l’éventuelle inscription et personnage.
Donc avant tout-chose, pour éviter que mes questions ne sortent de nulle part, voici quelques informations sur le personnage éventuel :

Ω Je m’oriente principalement vers un Médium, mi-steak mi-CESS, étant un grand prometteur de l’évolution, cette classe offre le plus de possibilité. Donc un petit Médium, dépassant la trentaine, -au vu de mon hésitations entre plusieurs célébrités dépassant ou approchant la trentaine. Il aura donc du vécu et c’est pour ça que les questions qui suivront peuvent déterminer pas mal de chose, aussi bien dans son caractère que dans sa façon de voir les choses.

Ω Il descendra (oui ça sera un Môsieur) d’une lignée de sorciers. Deux ont attirés mon attention : les Mayfair et les Vassiliev. Les deux histoires de ces lignées m’ont attiré, et je dois avouer mon attrait pour le côté secret et « petit poisson » de la lignée Russe -et puis ça donne un côté filet o’fish, plutôt que steak.

Ω Psychologiquement parlant, il serait plutôt le genre d’homme discret, secret. Avec un léger petit air angélique, mais qui sait ce qui peut lui passer par la tête après tout. Son caractère collerait parfaitement avec la lignée Russe, d’où mon attirance plus prononcée pour celle-ci, mais je n‘exclus pas encore les Mayfair.

Ω Au niveau de son passe-temps et surtout de son gagne-pain, je lui collerais bien le rôle du vétérinaire ou d’un infirmier -venez voir tonton pour les caresses derrière les oreilles les petites boules de poil.

Enfin, voilà les grandes lignes, le reste dépends aussi de son histoire et des réponses à mes questions.

¥ La question la plus cruciale pour un médium je pense que c’est son don, c’est pour ça que je vais commencer par celle-ci. Comme je l’ai dit, il aura probablement la trentaine, ou la trentaine passé. Donc il n’est plus vraiment dans la phase de découverte -ou alors il a pris des wagons de retard. J’ai lu dans l’annexe, que les médiums avaient essentiellement un don défensif (guérison, clairvoyance etc ...). Mais les dons tel que la Télékinésie, l’Aquakinésie, l’Electrokinésie ou encore la Pyrokinésie, sont-ils envisageables ?
Puisqu’ils peuvent renfermer un potentiel offensif assez gros. Même si bien sûr, créer des Tsunami, ou détruire des maisons et des immeubles à la Jean Grey n’entre pas dans ce potentiel -et puis c’est pas intéressant ça en plus.

¥ Ensuite, je rentre dans les questions plus liées à la possible histoire du personnage. Si j’ai bien compris les annexes, un Médium peut au travers d’un mentor et d’entraînement au Coven, devenir un Sorcier. La question est là : un Médium qui serait rentrer au Coven dans cette optique (volontairement ou incité par la famille), peut-il renoncer à tout ça au cours du cursus ?
Est-ce possible que d’autre sorcier à l’extérieur du Coven puisse mener cette évolution ? Notamment la famille ?
Parce que voyez-vous, je l’imagine bien être le vilain petit canard, la brebis galeuse indécise et imprévisible -on m’a dit que le côté obscur avait des cookies, c’est tentant :haa:.

Et je pense que pour le moment c’est tout. Ça en fait déjà pas mal je trouve.
Pour ceux et celle que ça intéresserait, ou qui veulent me faire part de leur avis -parce que seul, je risque de mettre du temps-, voici ma petite liste d’hésitation pour l’avatar : James Mcavoy ; Ryan Phillippe ; Aaron Taylor-Johnson ; Nathaniel Buzolic.

Dans les tous cas, je vous remercie d’avance pour les réponses que vous m’apporterez ainsi que vos éventuels avis et je vous souhaites une bonne journée envoi coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 992 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, chez Andreas, à son loft, avec Ella
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Maitre de l'Essaim
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2289

†

MessageSujet: Re: Quelques petites précision   Ven 18 Aoû 2017 - 11:16

Ta question a été transmise au Staff ;)

"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1019-prefet-de-l-essaim-yuri-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.

→ AVATAR : Selita Ebanks
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 262

†

MessageSujet: Re: Quelques petites précision   Ven 18 Aoû 2017 - 15:10

Bonjour,

Merci pour tes compliments sur le forum ! :coeurs:

Alors si tu envisages un médium descendant d'une lignée de sorcier, il est possible que ses dons soient plus costaux mais pas du genre à congeler quelqu'un quoi. C'est vrai que dans le concept un médium a plutôt des dons lui permettant de ressentir pleinement le surnaturel. Mais si tu l'envisages comme un futur sorcier, descendant d'une famille de sorciers, je pense que c'est faisable. Par contre s'il est au sein du coven il a reçu une éducation magique. Du coup c'est plutôt un sorcier débutant qu'un médium. Après il peut parfaitement recevoir les cours mais ne rien faire, être une mauvaise tête ou une forte tête, refuser les règles du Coven et finir par se tourner vers un sorcier renégat voir vers les criminels du camp gitan, oui c'est faisable. Mais à mon sens c'est plutôt un sorcier débutant qu'un médium ce que tu me décris là.

Pour le choix d'avatar pour ma part j'ai une nette préférence pour James McAvoy et Aaron Taylor-Johnson, ce dernier fait vraiment petit con attachant et au vu de ce que tu décris c'est un peu ça. :coin: En tout cas si tu veux le faire filer un mauvais coton je pourrais te proposer des liens avec Cain ou avec Valentin ;)

Rage, rage against the dying of the light.
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites précision   

Quelques petites précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1