AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .

Et le carnet de contacts s'enrichi...ft Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Despote des temps modernes
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 40 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage de Feu
→ ERRANCE : Songe Malice
→ TROMPE L'ENNUI : Anthropologue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : hautaine, froide, peu bavarde, rigoureuse et organisée, intolérante, sévère, stricte avec les règles et qui utilise les moyens qu'il faut pour arriver à ses fins. mais aussi très douce et souriante selon les circonstances

→ AVATAR : Lauren Cohan
→ CREDITS : LoneWolf
→ MENSONGES : 47

†

MessageSujet: Et le carnet de contacts s'enrichi...ft Axel   Ven 18 Aoû 2017 - 22:32

Les cours ont été affreusement lourds aujourd’hui. Entre le nombre d’heure que m’a imposé le directeur et la qualité de l’auditoire, je crois vraiment que j’aurais dû rester chez moi à faire mes recherches pour mon livre. Oui, parce que j’ai décidé que j’allais écrire un essai sur les pratiques occultes de la région. Le plus compliqué est d’avoir un œil « humain neutre » sur le sujet mais je pense que cela peut être amusant justement de me mettre dans la peau d’une anthropologue sans magie, avec un regard objectif sur le monde et surtout une vision sans rayons X. Maintenant, il faut que je trouve le temps et l’endroit propice à ma réflexion surtout. Il faut que je me pose que je prenne mon petit carnet de notes et que je joue aux inspecteurs en inscrivant le nom des personnes que je dois interroger. J’espère également me construire un carnet d’adresses que je pourrai réutiliser le jour où je serai mieux placée au sein du Coven. Car je suis effectivement certaine d’être en lice pour la prochaine tête du clan. Mes relations sont assez influentes pour tronquer le vote final. Je le sais.

C’est ainsi qu’au volant de ma petite smart, je fonce droit vers l’extérieur de la ville. Il est un endroit où je sais que les forces magiques sont plus puissantes. Le voile se laisse sentir également. J’ai vu, quelques fois, le soir, quand la nuit s’abat sur le rivage, des gens tourner autour d’un même point névralgique. Je ne sais pas encore ce que c’est. Après tout, je ne suis que strige et non pas forcément femme de terrain, mais j’adore enquêter. J’espère que ce soit, je pourrai en savoir plus. J’espère que…

SPLAF. COUIC.BOUM

« Non ! Non ! Non ! Et merdeuuuh ! »

La voiture est complètement arrêtée au travers de la route, et de la fumée sort de dessous le capot. Qu’est-il arrivé ? Voiture de misère ! J’ai l’impression qu’elle a un mauvais karma depuis quelques temps. Il va falloir que j’assainisse mon environnement dès fois qu’un gitan ce soit amusé avec mes énergies.

Je sors de la voiture et je claque la porte violemment, agacée. Je commence surement à devenir rouge d’énervement. Heureusement, à cette heure-ci la circulation est beaucoup moins dense. Je pousse donc la voiture sur le bas-côté de la route, seule. Heureusement qu’elle est légère. Il me semble avoir vu un garage un peu plus haut, alors je ferme à clef, je prends mon sac et j’entreprends de remonter la rue à pieds. Le chemin me paraît plus long que ce que j’avais imaginé et j’ai bien le temps de fulminer sur la route.

Quand j’arrive, couverte de transpiration, je pousse un long soupire.

« Bonjour, y-at-il quelqu’un qui peut m’aider s’il vous plaît ? »

Je suis courtoise et arbore mon plus joli sourire. Même énervée je dois paraître agréable. Ma première règle, ou l’une des premières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1898-eileen-callaghan-quand-la-grandeur-forme-des-empires http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Gender is OVER
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nagar
→ TROMPE L'ENNUI : Mécanicienne - Musicienne - Bricoleuse...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Souriante, mais dure quand il le faut. Anticonformiste. Douce bien que forte. Attentionnée. Rêveuse, mais réaliste sur sa condition. Protectrice, parfois elle aurait bien besoin d’être protégée aussi mais elle ne le montre pas.. Militante pour l’écologie et la lutte contre l'homophobie. Assumée, bien que non respectée. Amicale. Fidèle. Bonne vivante

→ AVATAR : Laura Jane Grace
→ CREDITS : Eden
→ MENSONGES : 33

†

MessageSujet: Re: Et le carnet de contacts s'enrichi...ft Axel   Mer 30 Aoû 2017 - 23:09

« Une petite minute ! » Répondit une voix masculine qui résonna entre les taules du garage. L’endroit n’était pas très accueillant, à l’image du reste du quartier pour tout dire. Mais ici, les gens travaillaient bien, ils avaient assez bonne réputation. Les criminels, gangsters en tout genre venaient faire réparer leurs bécanes et bagnoles. Ici, on ne pose pas de questions, même si l’on trouve un peu de sang ou des trous suspects dans le métal. Personne en dit rien, ça répare et encaisse le fric. Cela convenait à Axel, au moins personne ne lui cassait la figure ici, même si elle en surprenait plus d’un. Elle était acceptée, parce qu’elle faisait du bon boulot. Elle rendait bien service « la folle », alors pourquoi l’embêter tant qu’elle s’occupe de ses affaires après tout… Voila comment le monde tournait pour Axel, un peu de mécanique, puis un appart miteux dans lequel se réfugier. Jouer de la guitare, s’évader dans des pensées, pourtant, elle n’était pas malheureuse. Elle vivait sa vie, persuadé que le vent tournera, tôt ou tard. Il faut bien être optimiste pour mener ce genre de vie, pour ne pas s’écrouler, abandonner, pour continuer à assumer d’être la personne qu’elle voulait être.

Une silhouette finit par sortir, Axel. Fine et carrée à la fois. Ses longs cheveux attachés avec négligence, un tee-shirt sale et un jeans déchiré et tout aussi sale. La mécanique que voulez-vous… Elle retirait ses gants de protections, lunettes de soleil aux vitres plus que rayées par de nombreux éclats, elle s’approchait de la jeune femme. Une jeune femme bien trop chic pour trainer dans ce genre d’endroit, de quartier, mais Axel ne dit rien ; c’était la règle d’or. Alors que la tatouée arrivait enfin à la hauteur, elle reprit de sa voix masculine mais douce, sans être forcé, nature calme… « Bonsoir, que peut-on faire pour vous ? » Pas de voiture, pas de moto. Il était vrai qu’ils pouvaient réparer toutes sortes de choses ici, même les tondeuses. Mais cette femme, avait juste l’air perdue. Alors Axel balaya presque l’idée qu’elle puisse être une cliente ou puisse vouloir revenir un jour remettre les pieds par ici. Elle n’aurait pas tord ceci dit. Axel lui adressa un sourire accueillant, bien veillant, la sérénité dans le regard. Elle n’avait pas habitude de se charger de recevoir les clients, ce n’était pas sa fonction, mais certains jours elle était seule le soir ; un jour comme celui-ci. Elle faisait la fermeture. Elle se sentit quelque peu dévisager, était-ce en raison des tatouages ou de la voix ? Qu’importe, elle avait l’habitude, il en faudrait beaucoup plus pour la vexer. « Voulez-vous un verre d’eau ? » Demandait-elle par politesse, désignant la fontaine dans le coin. Ce petit bout de femme avait l’air tout à fait exténuer, allez savoir d’où elle venait. Aussi aimante et empathique que soit Axel, elle se méfiait cependant des gens. Il faut bien survivre dans ce monde de brute, mais elle ne ferme pas la porte, ça jamais. Elle prenait toujours le temps de creuser, de comprendre, avant de faire un choix. C’était la force tranquille.

On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie

"T'as les épaules sont trop larges pour une fille."
Cela vous rappelle d'où vous venez.
Alors que vous voulez qu'ils remarquent,
Les extrémités déchiquetées de votre robe d'été.
Vous voulez qu'ils vous voient
comme ils regardent les autres filles.
Mais ils voient juste un "pédé",
Et reteindront leur souffle pour ne pas attraper de maladies
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1869-transgender-dysphoria-blues http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Despote des temps modernes
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 40 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage de Feu
→ ERRANCE : Songe Malice
→ TROMPE L'ENNUI : Anthropologue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : hautaine, froide, peu bavarde, rigoureuse et organisée, intolérante, sévère, stricte avec les règles et qui utilise les moyens qu'il faut pour arriver à ses fins. mais aussi très douce et souriante selon les circonstances

→ AVATAR : Lauren Cohan
→ CREDITS : LoneWolf
→ MENSONGES : 47

†

MessageSujet: Re: Et le carnet de contacts s'enrichi...ft Axel   Hier à 23:19

Je suis tellement énervée par cette panne de voiture que j’en perds mon latin contre moi-même. C’est original je le conçois, mais il vaut mieux que je m’énerve contre moi-même plutôt que contre l’employée qui va venir me dépanner n’est-ce pas ? Et puis cela me permet de contenir les flammèches qui ont envie de se frayer un chemin hors de mes pores. Là n’est pas la question. Je me recoiffe rapidement d’une main dans les cheveux et j’ôte mes talons. Je viens d’en casser un. Heureusement, j’ai toujours une paire de baskets dans la voiture !

Une vois m’intime d’attendre. Oui enfin pas trois plombes non plus. Je m’impatiente quand enfin, la jeune femme sort de sa cachette. Fidèle aux autres mécanos que j’ai déjà pu voir, je suis juste étonnée d’avoir une femme sou les yeux. C’est rare dans ce métier. Mais pourquoi pas ! J’avoue ne pas avoir de préjugés à ce niveau-là.

« Bonjour, ma voiture viens de fumer dans tous les sens, elle est dans la rue. Vous pourriez y jeter un œil ? »

J’aimerais tellement que cela ne soit pas grand-chose et pouvoir ainsi repartir rapidement, le problème c’est que si je dois laisser la voiture au garage et bien je n’ai aucun moyen de retourner chez moi et je n’habite pas la porte à côté. Remarquez, peut être que ce garage peut prêter une voiture roulante pour l’occasion le temps des travaux. Je ne sais pas comment ça fonctionne alors je vais laisser la dame faire son travail.

« Non merci, vous êtes gentille. Je dois bien avouer que j’aimerais juste savoir si je vais devoir rester ici toute la nuit ou bien pouvoir retourner vaquer à mes occupations. »

Je lui emboîte onc le pas et la dirige vers ma petite voiture dont la fumée s’échappait encore de sous le capot. Je suis décontenancée, je ne sais même pas ce qu’il s’est passé, c’est comme si un coup du destin avait soudain frappé. Pendant qu’elle commence à regarder ou faire je ne sais quoi d’autre d’ailleurs, peu importe, je fonce dans le coffre récupérer mes baskets. Marcher pieds nus n’est pas une passion pour ma part. Je les enfile rapidement avant d’ajouter.

« Vous croyez que c’est réparable ? »

La question la plus importante était « rapidement » mais je crois qu’il n’est pas la peine de l’ajouter. Elle est évidente ou alors trop exagérée pour obtenir la réponse que je souhaiterais. Je la garde donc bien précieusement entre mes lèvres. Je ne suis pas grande optimiste voyez-vous mais pour une fois je me surprends à croiser les doigts. La jeune femme ne s’imagine pas à quel point les mots qui vont sortir de sa bouche vont être importants pour moi. Je risque simplement de craquer si elle me dit que je dois laisser la voiture je ne sais combien de temps. Je suis tellement à fleur de peau là !
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1898-eileen-callaghan-quand-la-grandeur-forme-des-empires http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le carnet de contacts s'enrichi...ft Axel   

Et le carnet de contacts s'enrichi...ft Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1