AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Us et coutumes des garous & lycans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 881
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Us et coutumes des garous & lycans.   Dim 10 Avr 2016 - 21:00

Les us et les coutumes chez les garous

Les convenances sociales



- Il existe quelques petites différences d'avec les lycans. Par exemple, tous les garous ne vivent pas en groupe ou en meute. Cela dépend de beaucoup des espèces.
- Les garous ont tendance à suivre les coutumes de leur race, mais la menace d'extinction et la nécessité de garder le secret les ont poussé à se réunir en groupe.
- Les garous n'ont pas la même mythologie ni la même culture que les lycanthropes. Liés au druidisme, au chamanisme, ils se sentent plus proches des sorciers africains qui prenaient la forme d'animaux prédateurs. Leur nature n'est donc pas dûe à une malédiction mais plutôt à la magie.
- Les garous sont bien moins fidèles que les lycans, au contraire ils sont plutôt du genre à prôner l'amour libre, la plupart sont des libertins d'ailleurs. Les relations monogames y sont d'ailleurs très rares. En revanche, les garous croient au grand amour.
- Si les relations sont assez libres chez les garous, quand il est question de se marier et de faire des enfants, il faut choisir un partenaire de la même espèce. Les relations inter-espèces sont mal vues.
- Par le passé, les Garous avaient tendance à répondre à l'autorité d'un roi, mais ils ont plutôt bien adhéré à l'idée de la démocratie, et la pratiquent dans la Horde.
- Les rats-garous se regroupent en groupe, c'est instinctif pour leur espèce.
- Leur nature profonde les pousse à préférer vivre dans la nature plutôt que dans les villes, ils sont parfois versés dans l'écologie jusqu'à un point assez extrême, de temps en temps, ils vivent tous ensemble en communauté.


Dernière édition par Yellow King le Dim 26 Juin 2016 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 881
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Us et coutumes des garous & lycans   Ven 6 Mai 2016 - 10:08

Les Convenances

Les lycans


Les lycans
- La notion de famille est bien plus forte chez les lycans que chez les humains. Mais la meute est la véritable famille d'un lycan, la notion de père et de mère se perd après l'adolescence. Généralement, un fils et un père lycan entre en conflit durant l'adolescence et il n'est pas rare qu'ils se battent, parfois qu'ils s'entre-tuent puisque l'instinct animal les poussent à vérifier qui est le dominant.
- La notion de dominance est également très importante chez les lycans comme les garous. Ils ont besoin de savoir face à un autre qui est le dominant et qui est le soumis. Cela se règle généralement par un combat sauf si le soumis sait d'avance qu'il perdra le combat et choisit de se soumettre directement. La position de soumission est d'offrir sa gorge au dominant, il est considéré comme noble pour un dominant de ne pas marquer le soumis, et d'accepter sa soumission.
Au sein d'une meute, les dominants sont censés prendre soin des soumis (ne pas le faire est très mal vu et peut être motif d'expulsion). En dehors d'une meute, un cabot par exemple qui serait plutôt soumis peut très facilement se faire tuer s'il fait de mauvaises rencontres.
Les jeunes (enfants et adolescents) au sein d'une meute sont considérés comme ce qu'il y a de plus précieux, leur éducation comme leur sécurité est la priorité de la meute.
- Le territoire d'une meute est également très important, personne ne peut le traverser sans avoir au préalable prévenu l'Alpha et demander son autorisation. Le danger étant de se faire tuer par toute la meute. Inutile de souligner que les vampires eux se feront attaquer par toute la meute sans préavis.
- Chez eux aussi l'amour dure éternellement ou presque. La notion d’âme sœur chez les garous est très prononcée. Elle va par-delà le coup de foudre et s’apparente littéralement à deux âmes faites pour se compléter l’une l’autre.
L’intensité avec laquelle le garou vit cette idylle dépend du sens qu’il lui donne. Ainsi deux garous âmes sœurs peuvent ne se rendre compte de leur lien unique que des années plus tard, certains peuvent en avoir et le fuir … Dans la plupart des cas, lorsqu’un garou rôde près de son âme sœur physiquement, la connexion se fait rapidement et la dépendance commence. Quand un mâle et une femelle se côtoient, chacun porte l'odeur de l'autre, prévenant ainsi que c'est chasse gardée. Quand le lien est pleinement accepté, les odeurs se mélangent, indiquant ainsi à tous qu'ils se sont unis à la vie à la mort.
Quoi qu’il arrive l’âme sœur d’un garou ne peut pas avoir un autre garou pour âme sœur. Deux âmes se complètent mutuellement. Il se peut aussi que cette âme sœur ne soit pas un garou mais un humain, un sorcier, un médium… peu importe. Le problème dans ce cas, c’est que l’autre ne le reconnaisse pas comme son âme sœur car l’instinct sous cette notion n’est pas aussi développé.
Retenez également que cette notion sous-entend que deux âmes sœur peuvent autant s’aimer passionnément que se déchirer et se blesser, le lien étant si puissant qu’il en altère parfois la cohérence d’un être et son objectivité voire même l’interprétation de ses émotions. N’oubliez pas que l’amour et la haine sont très proches.
Dans les cas extrêmes, il arrive que lorsque l'un des deux meurt, l'autre se laisse mourir, dans le cas contraire, il ou elle ne pourra jamais la/le remplacer et aimer à nouveau aussi intensément une autre femelle ou un autre mâle.

- Transformer un humain en lycan est considéré comme quelque chose de mauvais, ce comportement n'est pas accepté par les lycans, encore moins au sein d'une meute. Mais si cela devait arriver, par accident ou volontairement, le lycan responsable de l'attaque doit s'occuper de l'éducation de l'humain fraîchement transformé. Attention, si le lycan responsable appartient à une meute, c'est elle qui a le jeune lycan sous sa responsabilité.
La notion de nudité est bien différente pour les lycans et garous. Entre eux, se balader tout nu ne pose pas de problème, en fait ils préfèrent largement ça aux habits trop "humains" pour eux. Il n'est donc pas rare que les membres d'une meute dorment tous ensemble, tout nus, sans qu'il y ait la moindre équivoque sexuelle.
- Les relations amoureuses lycans/humains sont assez mal vues chez les lycans, mais pour les loups alphas, chef de meute, c'est carrément proscrit. Un alpha doit se trouver une louve alpha. S'il n'en a pas, il doit coucher avec toutes les femelles de la meute célibataire dans le but de trouver sa femelle (généralement les femelles célibataires d'une meute, rêvant toutes de devenir la louve alpha, en sont plutôt contentes) mais aussi d'enfanter car créer la génération suivante est aussi une grande préoccupation chez les lycans.  


Dernière édition par Yellow King le Mer 13 Juil 2016 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
 

Us et coutumes des garous & lycans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Us et coutumes des garous & lycans.
» Loups Garous Party 2011
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» • Loups-garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: The beast among us-