AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Passez donc faire un tour à la cérémonie de remise des awards ;)
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .

Aurora - L'Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
→ NUISANCE DEPUIS : 26 années se dissimulent sous ses traits enfantin
→ TROMPE L'ENNUI : Oracle de Cinead
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : ☞ Intuitive – Sensible – Naïve – Caractérielle – Perturbée – Entière – Altruiste - Loyale

→ AVATAR : Kirsten Zeller
→ CREDITS : by Ella
→ MENSONGES : 333

†

MessageSujet: Aurora - L'Oracle   Mer 30 Aoû 2017 - 22:25

Aurora Holmdóttir
Feat Kirsten Zellers
26 ans † Sorcière † Oracle
date et lieu de naissance ☞ Jour de printemps 1991 en Islande ; origine(s) ☞ Islandaise ; camp et statut ☞ Aurora n’a pas de camp. Trop longtemps enfermée dans une secte qui exploitait ses dons d’Oracle, elle ne connait rien à l’univers qui l’entoure. ; capacité ☞ Le terme sorcière ne lui a jamais été inculqué et pourtant elle fait partie des tisserands, ceux qui ont pour voie l’illumination. Elle est sa propre boule de cristal et il lui suffit de fermer les yeux pour y découvrir l’avenir. Toutefois, Aurora de part son jeune âge, n’est pas capable de justesse. Ainsi les détails ne peuvent lui parvenir. Son pouvoir est intimement lié à son état d’esprit. Faites-lui peur et rien ne pourra lui apparaître. Si l’esprit est embrouillé alors tout se dérègle. ;prénom et nom du mentor ☞ Freyja l’enchanteresse. C’est sous cette forme qu’Aurora la connait et pas une autre. Engagée par la secte comme nourrice puis mentor. ; date de fin d'initiation ☞ Il y a peu. Son initiation terminée, Aurora est apte à être achetée. ; état civil ☞ Le célibat en éternel statut. Aurora ne connait rien des choses de l’amour. Elle a peur, peur de ne plus être pure. ; métier ☞ Elle a toujours été l’Oracle ni plus, ni moins. Oracle aujourd’hui à la solde de Cinead Ó Súilleabháin; traits marquants du caractère ☞ Intuitive – Sensible – Naïve – Caractérielle – Perturbée – Entière – Altruiste - Loyale
Animal I become
✤ comment se lègue le secret de la magie, dans la lignée ? Aurora a dû grandir sans parents, volée puis confiée à Freyja dès son plus jeune âge, la jeune femme a été bercé par la magie. Elle n’a jamais été affublée du terme sorcière, aux yeux des siens elle n’est que l’Oracle. Un terme qu’elle a entendu très tôt et le seul qu’elle connaisse véritablement. Son mentor n’étant là que pour servir de nourrice dans un premier temps puis pour l’aider à décupler ses capacités.
✤ qu'est-ce que la magie représente pour vous ? La magie est sa Destinée. C’est tout ce qu’elle connaît. Aurora n’a jamais aspiré à autre chose qu’à devenir l’Oracle qu’on lui a dit qu’elle était. Comme si c’était une évidence, un fait acté et qu’elle ne pouvait pas choisir une autre voie. On lui a conté et conté ces histoires de celles qui avant elle, ont marqué le temps et les époques. Aujourd’hui, elle n’imagine pas un seul instant être autre chose, être quelqu’un d’autre, bien trop endoctrinée pour avoir des désirs différents.
✤ décrivez-nous le type de magie que vous pratiquez. Aurora suit la voie de l’illumination. Elle ne sait pas encore qu’elle est capable d’influer sur le Destin bien que ses visions provoquent généralement un changement de ce dernier. Elle est manipulée depuis son plus jeune âge par une secte religieuse qui se sert des dons d’Aurora afin d’assoir leur position en Islande et rallier les errants à leur cause. Capable de voir les tragédies, elle est considérée comme porteuse de la parole de Dieu pour ces hommes et ces femmes en quête d’une raison d’être. C’est par l’intermédiaire du toucher – objet ou être vivant - qu’elle développe ses visions. Visions qui n’apparaissent que si Aurora se sent en confiance et sereine. Mais chaque vision à son revers et les cauchemars envahissent sa boite crânienne lorsque le sommeil vient la chercher.
✤ quel est votre rapport à votre clan et ses pratiques? Aurora ne sait pas qu’elle fait partie d’une secte dont le gourou – Viktor – ne fait que l’endoctriner. Simple humain aux idéaux farfelus, croyant à l’autre monde et à l’enfer sur terre, il a lui-même arraché l’enfant des bras de sa mère après avoir consulté Ramona et sa boule de cristal. Elle avait prédit les pouvoirs de la gamine ; il y a vu là une chance pour lui et les siens d’assoir sa supériorité sur l’église et ses foutaises.
✤ quel est votre rapport aux autres races surnaturelles ? Elle n’en a pas vraiment connaissance du fait de n’en avoir jamais rencontré. Aurora a été élevé dans un cadre religieux avec une entité supérieure en guise d’étoile du berger. Elle saisit les notions de bien et de mal, d’enfer et de paradis. Elle connait les damnés, ces êtres qui se nourrissent du sang des autres et ces hommes et femmes qui mutent en loups. Oui, elle les connait par l’intermédiaire des livres et des histoires que lui contait Freyja.

story of my life
Eté 1992
Des joues joufflues, les premiers mots et les premiers pas. Une mère insouciante qui détournera le regard quelques courtes minutes. Minutes suffisantes pour qu’on lui arrache son enfant, sa chair, sous les yeux médusés de centaines de personnes. L’enfant portée disparue qui jamais ne sera retrouvée. Présumée morte après des mois de battues, de recherches infructueuses comme si la gamine avait disparu comme par enchantement. Le couple inconsolable s’épuise, se déchire jusqu’au point de non-retour. Jusqu’au suicide. La petite Erna ne sera alors plus qu’un visage parmi d’autres sur un pan de mur impersonnel du commissariat de Vallanes. Un mystère que les enquêteurs n’auront jamais résolu.

1992-2002
Enfant prodige qui porte à présent le doux prénom d’Aurora. Freyja inculque, apprend à l’enfant à s’épanouir à compter et à lire. Dans des grimoires la plupart du temps. Et il n’y a que la magie qui s’éveille, poussée et poussée. Parce que Viktor il s’impatiente de ces années sacrifiées, de ces années à parler à la populace de l’avenir du monde. Freyja, elle coiffe chaque journée les cheveux blancs de l’enfant pure. Elle lui conte des histoires de femmes et d’hommes en lui rappelant toujours, oui toujours, qu’elle est une merveille, la merveille la plus pure au monde. Aurora est ainsi élevée à un certain rang, à cette pureté qu’on exige d’elle. En découle les sacrifices de l’enfance. Ces jeux auxquels elle n’a pas le droit de participer. Ces autres qu’elle n’a pas le droit de côtoyer.

2008
Belle jeune femme qu’est devenue l’enfant qui se découvre, qui découvre les autres aussi. Elle apparait publiquement depuis quelques mois maintenant. Et les prédictions rendent Viktor si fier. Et elle ne cherche que ça, Aurora. La fierté dans le regard de cet Homme. Celui qu’elle élève telle une montagne, à son sommet de vie. Il est son tout à elle. Et elle quémande les caresses à ses joues rondes, enfantines. Et parfois, parfois lorsqu’il est réellement content il brosse ses cheveux et lui offre des histoires. D’autres histoires. Celles que Freyja ne compte pas. Il lui parle d’amour, d’illusions. De toutes ces choses qui pourraient la rendre disgracieuse, impure et dont il veut la protéger. Et cette nuit-là, il chuchotera à son oreille qu’il a la capacité de lui faire découvrir ce monde qu’elle observe, de répondre à toutes les questions qu’elle se pose quand l’enchanteresse fait la sourde oreille. Viktor, il veut qu’elle découvre son corps, ses faiblesses, ses faiblesses de femme dont un homme pourrait se servir pour la corrompre.
Il faudra quelques jours pour qu’elle accepte, Aurora. Qu’elle l’invite dans ses appartements, la soif d’apprendre, de savoir. Et elle boit les paroles, les paroles maudites et viciées.
Il lui assure qu’il est le seul, l’unique à pouvoir la toucher sans qu’elle ne perde de sa superbe. Freyja lui confirmera les dires du maître. Alors Aurora, elle le laissera lui faire découvrir les plaisirs de la chair, rougissant de cette honte propre aux premières fois. Rougissant du plaisir qu’il offre et qu’elle quémande du bout des lèvres.

2008-2016
Et la routine s’installe. Aurora en compagne constante de Viktor lors de ses apparitions. Et elle l’aime de cet amour interdit, de cet amour étrange auquel tout le monde consent en silence. Et il l’honore chaque vendredi à vingt heures précises, lorsque son corps est pur. Et Aurora l’attend toujours sagement, apprêtée pour l’occasion dans les tenues qu’il exige, qu’il lui offre.
Les années passent et bientôt elle atteint une pleine maîtrise des sortilèges et rituels. Elle connait la langue des signes et parle couramment l'anglais, l'espagnol le français et le mandarin. Freyja est fière, si fière de l’enfant qu’elle a élevé. Mais le caractère s’affirme et Aurora ne supporte pas les rendez-vous manqué de celui qu’elle aime et qu’elle désire. Alors elle hurle et cogne lorsque l’amant vient trop tard ou pleure lorsqu’il ne vient pas, qu’il l’oubli.

2017
Conscient de la dangerosité d’Aurora, Viktor décide de s’en séparer, misant tout sur une autre perle dénichée par sa voyante préférée. Alors une fois l’entrainement complet, Viktor la vend. Il la vend sans scrupule, sans remord, sans regret. Au plus offrant. Et pour une mallette de billets, Aurora est arrachée à ses terres, à ses racines sans que personne ne cherche à lui demander son avis…

tell me more

Tell me all your secrets
Till the sun comes up
Know that I will keep them

Jacob Lee

On m’a dit que l’amour était interdit, proscrit, punit. On m’a dit qu’il n’y avait que Lui, Lui qui pouvait m’offrir l’interdit sans me salir. On m’a dit que je devais partir. On m’a dit… Que c’était fini.

La voix de Freyja résonne dans les petits appartements que j’occupe. La langue natale prise pour adoucir ma peine, pour cajoler l’enfant perdue. Et il y a mes larmes - gouttes salines qui détruisent le maquillage, laissant des sillons sombres marquer mes joues rondes.
Il n’est pas venu. Il n’a pas laissé de petit mot. Pas. Un. Seul. Petit. Mot. Et la douleur dans les côtes qui irradie et enflamme ce cœur qui se consume. Condamnée à n’aimer que lui, condamnée à ne plus aimer après lui. Pour ne pas perdre ma valeur, pour ne pas perdre tout ce pourquoi je travaille depuis tant d’années. Pureté, pureté chérie. Vantée encore, encore et encore. Idée fixe, règles soumises, ancrées à l’encéphale dès mon plus jeune âge. Pensées impures à rejeter, à écarter, à oublier.

Il me rejette, Viktor.
Il interdit les gestes tendres en dehors de ces murs, il dit que les autres ne pourraient pas comprendre. J’ai demandé pourquoi, j’ai quémandé trop de fois des réponses mais il ne m’en a jamais apporté aucune. Freyja dit que c’est à cause de son âge, à cause de sa fonction de maître et parce que je suis l’Oracle. L’Oracle. Substitut de mon prénom. Aurora trop souvent oublié pour que l’on ne prononce que ces quelques syllabes. L’Oracle. Ce que je suis, qu’on me rappelle à chaque fois au cas où je pourrais oublier. Viktor il a les cheveux poivre et sel, un nez fin et des yeux pareils à des émeraudes. Mâchoire carrée et sa peau douce si douce parce qu’il se rase toujours de près. Trente années nous séparent, trente petites années. Ce n’est rien, presque rien. Quelques poussières sur le chemin. Mais Viktor il dit qu’il a satisfait ma curiosité. Qu’à présent je dois oublier les plaisirs pour ne me concentrer que sur ses désirs. Désirs qui n’ont rien de charnels, juste une soif de pouvoir qui ne semble connaître aucune limite. Alors il ne vient plus me voir. Les visites s’espacent et nous ne nous voyons plus que pour les messes.
Et le cœur se fane, se résout. Mais des visions, plus aucunes ne semblent vouloir tomber juste. Alors il est contrarié le maître, il hurle et frappe l’air de ses mains qui toujours, s’agitent tout autour. Freyja intensifie la formation alors que je peine à me concentrer. Ses doigts claquent pour me ramener sur la terre ferme. « Tu es trop rêveuse Aurora. Cela te perdra. »
Et elle ne comprend pas Freyja que le cœur à mal, qu’il souffre même lorsqu’il bat, se débat.

Elle console les pleurs qui résonnent dans le noir. Elle caresse les longs cheveux blonds. Si blonds qu’ils s’apparentent à du blanc. Et elle conte encore et encore ses histoires à elle, de L’oracle qui a perdu sa lumière et qui a préféré la mort au déshonneur.

« Je veux le voir. » voix d’une enfant en proie à un caprice qui réclame, qui exige.

« Tu ne le peux. Le maître t’a interdit d’y aller. » tente de consoler l’enchanteresse de sa voix tendre.

Mais mon corps n’est plus celui d’une petite fille, mes mains attrapent son visage pour la supplier, pour lui faire mal peut-être. Et la vision choque, percute et fait vibrer mon âme. Cette même tête qui roule sur le sol de ma chambre dans des gerbes carmines.
Je me recule, m’arrache à cette vision horrifique qui me coupe momentanément la respiration. La bouche ouverte, l’air peinant à rentrer dans mes poumons. Je suffoque.
Et les larmes, encore les larmes.

« Tu… Tu vas mourir. On va… t’assassiner… » dis-je entre deux sanglots.

Parce que la fin est parfois plus proche qu’on ne le croit. Elle accroche mes épaules, me secoue et demande « Qui ? MAIS QUI BON SANG AURORA QUI ?! »
La tête se balance, désolée de ne pas savoir, de ne pas avoir vu. Elle est contrariée Freyja et elle me délaisse, elle dit « Je dois parler au maître. »

Sans savoir que cette vision allait sceller mon destin, sans savoir que s’il ne pouvait pas me voir, c’est tout simplement parce qu’il était avec un certain Cinead Ó Súilleabháin et qu’il réglait avec lui les derniers détails concernant mon achat.  

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé ton p'tit nom ♆ Ella ; les rumeurs ♆ J’aime les cornichons ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Ella, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ la faute à Shiloh :/ Une déclaration à faire ♆ Y a quoi à manger ? La trombine choisie Kirsten Zellers

Dernière édition par Aurora Holmdóttir le Jeu 21 Sep 2017 - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/ http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/ http://dmthbegins.forumactif.org/org/f38-carnet-de-bord

→ AVATAR : Mike Vogel
→ CREDITS : Vintage Phonic
→ MENSONGES : 232

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Mer 30 Aoû 2017 - 22:32

Bienvenuee jeune demoiselle =) bonne rédaction \O/
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t657-josh-o-reed-un-fou-parmi-les-fous

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.

→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1978

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Mer 30 Aoû 2017 - 23:03

Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Ah cette demoiselle, hâte d'en savoir plus à son sujet, elle a l'air diablement appétissante intéressante. :keuquin:
Reuh toi Des bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2392

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 0:35

Waaaah le beau vava !

Welcome, re, bon courage pour la fifiche ! :arc:

thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 64 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné

→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Moi/Pando
→ MENSONGES : 644

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 5:48

Comme elle a l'air innocent cette petite sorcière !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche belle oracle :aw:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 992 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, chez Andreas, à son loft, avec Ella
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Maitre de l'Essaim
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2353

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 8:15

Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage :coeurs:

"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1019-prefet-de-l-essaim-yuri-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
→ ORDRE CLANIQUE : Consortium - murmure
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : médium - clairvoyance
→ ERRANCE : entre la faculté, le consortium, bâton rouge... un peu partout
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothécaire à l'université
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : calme, réservé, travailleur, protecteur, secret, rêveur, solitaire, rassurant, persuasif, rancunier

→ AVATAR : Zac Efron
→ CREDITS : Arwy
→ MENSONGES : 96

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 8:28

rebienvenue à toi et bonne rédaction de fiche ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2048-tom-medium-a-toutes-heures-du-jour-et-de-la-nuit http://dmthbegins.forumactif.org/t2057-tom-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2056-tom-medium-et-murmure http://dmthbegins.forumactif.org/t2055-journal-d-un-medium
→ NUISANCE DEPUIS : 32 balais
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cochon-truffe (gps de la magie)
→ ERRANCE : Entourée d'*mm*rdes
→ TROMPE L'ENNUI : Feu-instit', en quête de son futur C4
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maniaque à la tête brûlée

→ AVATAR : Dichen Lachman ♥
→ CREDITS : Babine ♥ - Joy ♥
→ MENSONGES : 2235

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 8:58

Oracle ... :cine:

J'approuve!

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t394-fck-off-laughlin http://dmthbegins.forumactif.org/t2109-sac-a-vendre-lau#47012 http://dmthbegins.forumactif.org/t409-fck-people-sht-happens-people-sht-fck-happens#3322
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 396

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 12:43

Bienvenue parmi nous toute petite mimi madame :bigeyes:
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 407

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 14:04

Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hello:
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir
→ ORDRE CLANIQUE : Clark
→ NUISANCE DEPUIS : 39 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Des druides
→ TROMPE L'ENNUI : Apothicaire le jour, traqueur pour la guilde la nuit

→ AVATAR : Tom Hardy
→ CREDITS : SWAN
→ MENSONGES : 313

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:22

Oh, elle est enfin là la jolie petite oracle :aw:

Rebienvenue et bon courage pour la fiche :D
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : ☞ Intuitive – Sensible – Naïve – Caractérielle – Perturbée – Entière – Altruiste - Loyale

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:39

Merci les coupains *-*

Et merci au staff pour le changement de perso :leche:
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/ http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/ http://dmthbegins.forumactif.org/org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2392

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Ven 1 Sep 2017 - 19:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais okay c'est toi ! :jpc: Ptain chuis à la ramasse moi ! Bon bah doublement rebienvenue alors ! !gni

thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Ven 1 Sep 2017 - 21:08

OUAIS CEY MOUA :crush:

*embarque Cassie et la planque*

Can you save, can you save my,
can you save my heavydirtysoul.

→ NUISANCE DEPUIS : 37 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Dagda.
→ ERRANCE : à travers Bernard Terrace, la plupart du temps.
→ TROMPE L'ENNUI : Larbin au Cocodrie's Whisky.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Une espèce de gros con.

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ MENSONGES : 2105

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Ven 1 Sep 2017 - 21:23

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE

(c'pour les fois où j'arrivais encore en retard t'sais)

Il voyait le ciel nocturne se prolonger vers l’espace, et l’espace se prolonger jusqu’à l’infini, avec des myriades d’étoiles partout, disséminées dans le noir comme autant de diamants sur de la feutrine – et au sein de ce néant glacé, sans limites, il n’était qu’une mite. — Dennis Lehane
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t503-bad-blood-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t1441-rapture-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Ven 1 Sep 2017 - 21:24

han ouin.

Mais sinon... t'es sûr t'as dit bienvenue ? :/

Can you save, can you save my,
can you save my heavydirtysoul.

→ NUISANCE DEPUIS : 37 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Dagda.
→ ERRANCE : à travers Bernard Terrace, la plupart du temps.
→ TROMPE L'ENNUI : Larbin au Cocodrie's Whisky.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Une espèce de gros con.

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ MENSONGES : 2105

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Ven 1 Sep 2017 - 21:27

*réfléchit*
*enfin essaye*

Bienvenue! :eukay:

Il voyait le ciel nocturne se prolonger vers l’espace, et l’espace se prolonger jusqu’à l’infini, avec des myriades d’étoiles partout, disséminées dans le noir comme autant de diamants sur de la feutrine – et au sein de ce néant glacé, sans limites, il n’était qu’une mite. — Dennis Lehane
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t503-bad-blood-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t1441-rapture-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh
Caomhnoir

→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 53 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mère Lune et du sarcasme.
→ ERRANCE : I have always imagined that Paradise will be a kind of library.
→ TROMPE L'ENNUI : En usant des livres et de la patience.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, têtue et fière, avide d'apprendre, secrète, méfiante, sarcastique, cynique, observatrice et protectrice.

→ AVATAR : Scarlett Johansson
→ CREDITS : SWAN (avat) & WIISE (signature)
→ MENSONGES : 850

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Lun 4 Sep 2017 - 5:23

Comme je pense forcément à la chanteuse avec ce prénom :han:
Rebienvenue avec cette petite demoiselle !

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t497-slveigh-srensen http://dmthbegins.forumactif.org/t1817-l-inventaire-d-une-libraire#38109 http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Mar 5 Sep 2017 - 0:38

On connaît ses classiques je vois ;) (Home reste ma préférée je crois :p )

Merci :coeurs:
→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Cuisinière au Baum's fine pastries & chocolates
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Exhubérante. Bornée. Attentive. Capricieuse. Espiègle. Désabusée. Persévérante. Agaçante. Distrayante. Maladroite.

→ AVATAR : Emma Watson
→ CREDITS : Cillian
→ MENSONGES : 860

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Mar 5 Sep 2017 - 10:14

Bienvenue (enfin, bon retour je crois ? :p) ! Amuse toi bien avec Aurora :D

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t796-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal http://dmthbegins.forumactif.org/t2112-gillian-shynnagh http://dmthbegins.forumactif.org/t906-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Lun 11 Sep 2017 - 14:33

Gniiii les copains je vais avoir besoin d'une rallonge de timing... Avec la rentrée des enfants et tout j'ai un peu de mal là à me poser et à rp. sivouplééééé

→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Lun 11 Sep 2017 - 17:53

Combien tu me payes pour ça?
Parce que moi sans chocolat je donne rien! :drague:

Plus sérieusement, tu as besoin de combien de temps?

"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1019-prefet-de-l-essaim-yuri-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Lun 11 Sep 2017 - 18:03

*apporte une boite de chocolat*

*-*

Et deux semaines je devrais terminer avant mais dans le doute...

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Lun 11 Sep 2017 - 18:05

Vendu donc ça fait jusqu'au 25 septembre

*mange le chocolat*

†

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   Lun 11 Sep 2017 - 20:06

Merciiiiiiiiii <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurora - L'Oracle   

Aurora - L'Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant