AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .

Il nous manque un certain Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 122
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Il nous manque un certain Pratt   Sam 2 Sep 2017 - 19:27

Il nous manque un certain Pratt...
intervention MJiesque

Quelque chose s'est déréglé. Quoi ? Personne ne le sait réellement, sauf les responsables bien sûr. Malheureusement pour eux, leur erreur leur a coûté la vie, on ne joue pas avec le Temps sans que celui-ci ne se venge d'une manière ou d'une autre. Las, celui ci, en maître de l'existence, n'a pu retenir un hoquet aux conséquences désastreuses.

Sa convulsion entraine avec elle, des âmes bien trop proches d'elle, innocentes ou presque. Elles sont aspirées, inexorablement, un tourbillon froid et gris où il n'existe plus de repères, ni bas, ni haut, comme un tsunami sans saveur. Alors que le Temps vomit ses otages, il les jette à une époque disparue depuis des millénaires dont nul n'a jamais foulé la terre.

Et ils devront survivre...Jusqu’à ce que le Temps répare sa Trame.

A vous de jouer :

Vous vous retrouvez au Crétacé. Ère de sauvagerie sous la domination des reptiliens. L'air, bien plus pur qu'a votre époque, vous cause malaises et nausées. Vous avez atterri au centre d'une étrange structure faite de bois veineux et de feuilles aussi larges qu'une voiture. Malheureusement, ce n'est pas une bonne nouvelle. L'un d'entre vous a commis une petite erreur.

Indications MJ

Rappel des règles du multijoueur / mission / event.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 400 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 376

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Mer 6 Sep 2017 - 9:34

Je... Je suis persuadé qu'il y a quelques secondes je marchais en compagnie de Liam et maintenant... Je ne sais pas trop en fait. Mais le noir s'est fait devant mes yeux sans que je ne puisse rien y faire, sans que rien ne soit réellement décidé et me voilà ballotté, comme recraché quelque part je ne sais où. J'ai l'impression d'être un jouet qu'on vient de malmener, comme ces pauvres boules à neige qu'on secoue pour voir tomber la neige, et bien je me sens pareil, pas mieux voir pire vu la nausée qui me prend et les vertige. Sans compter qu'il y a quelque chose de pire, une odeur bizarre et un liquide visqueux et poisseux qui semble me recouvrir. Je tente d'apaiser la nausée du mieux que je peux, et je me dis que j'aurais aimé avoir une rune qui puisse faire ce genre de chose. L'une d'elle apaise la douleur, mais la nausée, c'est une autre histoire. J'attends encore, une minute ou deux et j'ouvre finalement les yeux. Je le regrette à l'instant même où je les ais ouvert. « Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel. On est où encore. » Ce n'est même pas une question, juste une exclamation faites à voix haute. Peut-être que je devrais me taire, surtout quand mon regard se perd dans l'endroit où je suis tombé. Des parois plutôt hautes, d'un blanc laiteux et surtout cette odeur... Je m'en souviens maintenant, c'est l'odeur de l'oeuf que tu viens d'écraser. Je tente de me lever et glisse un instant avant de réussir à me stabiliser. « Eh merde ! » Je l'ai murmuré celle-là, mais elle résume bien la situation. Je viens de tombé sur un œuf, brisant sa coquille et l'habitant qui y vivait. Et vu la taille de l’œuf, je crois qu'on est plutôt mal barré. Je tente tant bien que mal de sortir de là, mais je glisse. En tout cas, si la bestiole qui a pondu ça se ramène, je suis mal barré et je peux compter les abattis. Autant préparer un zeste de magie.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sous l'Auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Preneuse de paris - barmaid - voleuse à ses heures perdues...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteuse - Sarcastique - Séductrice - Protectrice - Inconstante - Bravache - Fidèle - Débrouillarde - Colérique - Pragmatique

→ AVATAR : Emma Stone
→ CREDITS : Elnaie
→ MENSONGES : 332

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Mer 6 Sep 2017 - 20:07

Alors en fait, quand je me décide enfin à proposer à Gillian à aller boire un coup, histoire de dire que je viens pas que pour bouffer des muffins et me faire des stocks à la maison, il faut donc qu'on se retrouve… Bordel, mais où est-ce qu'on est en fait ? Je sais pas combien de temps j'ai passé genoux repliés contre moi à essayer de me remettre les idées en place mais je me rends compte que ça sert à rien. Ca me file la trouille, on va pas se mentir, mais ma louve a décidé de prendre direct le relai, sans même que je comprenne ce qui se passe. Et, d'un coup, ça va mieux. Elle a peur de rien elle. Pas comme moi. Je la laisse prendre le contrôle de mes sens et je souffle, d'un ton incrédule en direction de ma sœur donc. Que je viens à peine de repérer. "On est dans la jungle ou quoi ? Y a des coins du genre à côté de Bâton Rouge ? J'savais pas." Parce qu'on doit pas être loin de la maison non ? C'est juste une mauvaise blague. Voilà.  Je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça en fait, mais j'ai un regard en coin en direction de Gillian à qui je souffle, sans réfléchir. "Reste près de moi." Ouais, ouais, c'est ma louve qui dit ça, pas moi.

J'inspire doucement, essayant de me familiariser avec les odeurs présentes. Elles sont tellement différentes de ce à quoi je suis habituée que je chancelle de nouveau, alors que je pensais bien tenir sur mes pattes. Je secoue la tête, histoire de me remettre les idées en place et j'essaie de regarder autour de moi avec attention. "On est pas tous seuls." Merci … c'est qui déjà le type à la télé ? Ah ouais, Captain Obvious. Et je désigne une espèce de… d'œuf géant ? "Ca pue par là-bas. Ca sent la magie." Bon, faut bien commencer par quelque chose, alors autant aller par là. Ou pas. Vu que ça pue encore plus que le reste. J'ai un regard interrogatif en direction de Gillian, sans me rendre compte qu'il y a encore d'autres gens autour de nous. Trop d'informations d'un coup je crois bien.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t463-sasha-that-s-my-story-guys http://dmthbegins.forumactif.org/t2111-inventaire-de-sasha-dickens#47016 http://dmthbegins.forumactif.org/t469-sasha-s-life
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserande, voie de la vie
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en restauration d'objets anciens
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, naïve, butée, entière, droite, gaffeuse, discrète, rancunière, aimante, attentionnée, cancanière, altruiste, débrouillarde, indépendante

→ AVATAR : Bridget Satterlee
→ CREDITS : noralchemist.
→ MENSONGES : 213

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Ven 8 Sep 2017 - 15:07

« Oui alors, Kaël, tu sais que je t'adore, mais là, franchement, tu exagères et... »

Je m'interrompis brusquement alors que j'avais l'impression de tomber. J'entendis la voix inquiète de mon frère au téléphone, avant de ne plus rien entendre du tout. Je criai, avant de fermer les yeux, comme prise dans une vague de fond. C'était ça, l'impression de se noyer ? Ou bien d'être prise dans une tornade ? Est-ce que j'allais me retrouver telle Dorothée au pays d'Oz, avec une sorcière écrasée sous une maison ? Je fus brutalement projetée sur... quelque chose... Quelqu'un ? Sonnée, je gémis. Avant de remarquer que malgré tout, j'avais gardé mon téléphoner en mains. Je m'étais presque cramponnée à lui. Genre, ça servait à quelque chose.

« Kaël ? KAËL ! Kaël, tu m'entends ? »

Mais rien. Je regardai mon téléphone. Pas de réseau. Je ne me sentais pas bien. Nauséeuse en fait. Et enfin, je regardai autour de moi. Il y avait un homme, sans doute celui que j'avais percuté.

« Pardon, pardon, je suis désolée, je sais pas ce qui s'est passé, je me promenais et je suis tombée et... mais... on est où ? »

J'écarquillai les yeux en voyant que j'étais dans une sorte de jungle. Mais... j'étais dans le centre ville de Bâton-Rouge il y a quelques secondes ! Impossible ! J'entendis une voix féminine. Abigail. Je la connaissais de vue. Une sorcière. Qui était tombée dans un œuf énorme. Je frémis. Qu'est-ce qui pouvait faire des œufs aussi gros ? Et une autre voix. Un soulagement terrible m'assaillit en avisant sa propriétaire.

« Sasha ! »

Et il y avait Gillian avec elle. Je faillis sangloter de soulagement... et de terreur aussi alors que je ne comprenais rien.

« Gillian ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Je les rejoignis, les serrant dans mes bras sans me poser de questions alors qu'elles disaient que ça puait la magie.

« J'me sens pas en forme... Abigail, ça va ? »

Je la rejoignis, peu assurée sur mes jambes et lui tendis une main secourable, écœurée par l'odeur et l'aspect de l’œuf écrasé.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t923-jessalyn-mayfair#17881 http://dmthbegins.forumactif.org/t1635-jessalyn-mayfair#33117 http://dmthbegins.forumactif.org/t976-jessalyn-mayfair-i-put-a-spell-on-you
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 352

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 9 Sep 2017 - 15:17

Je devais avoir pris quelque chose de vraiment fort là. Le pire étant bien que je ne m’en souvenais même pas. Comment j’avais pu atterrir là, au milieu de nulle part, dans une forêt exotique qui n’avait rien, mais vraiment rien à voir avec Bâton-Rouge ? Je plisse le regard, avec des yeux encore un peu dans la vague, à détailler les hautes cimes des arbres, la végétation dense… Je respire un bon coup, ce qui ne m’aide pas. La tête me tourne encore plus, pris de nausées.

Et puis cette odeur, si caractéristique, qui me percute au sens littéral du terme, comme une évidence. Oui, ça pue la sorcellerie dans l’air. Je renifle avec dédain, et mon loup gronde bassement en réponse aux maigres excuses de la… La sorcière. Bordel… Et elle ose me demander où on est ! « A toi de me le dire. »

Je n’ai pas le temps de lui mettre la main dessus, qu’elle s’échappe pour se précipiter vers… Sasha et Gillian, prises dans la même torpeur que moi. Là, mon loup commence vraiment à perdre patience, à tourner comme un animal en cage. J’entends un craquement sonore au loin, et à cette odeur désagréable de sorcellerie se mêle celle de l’œuf pourri. C’est plutôt bien accordé, en vérité. Je gronde avec encore plus d’insistance, et me rapproche de la sorcière sur le point de sangloter, qui a l’audace de chercher du réconfort auprès de celles-là même qu’elle vient de prendre en otage. Je l’attrape férocement par le bras, et en fait de même avec la sorcière à qui elle tendait une main secourable. Une dans chaque main, à les séparer et leur darder un regard noir et menaçant, quand mes paroles se font grondantes d’une mise en garde : « Vous allez rapidement me dire à quoi vous jouez, toutes les deux, si vous voulez pas que je vous torde le cou pour régler proprement le problème. Qui êtes-vous, et pourquoi vous venez d’enfermer mes protégés et moi dans votre foutue illusion ? Vous avez dix secondes. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir
→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Cuisinière au Baum's fine pastries & chocolates
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Exhubérante. Bornée. Attentive. Capricieuse. Espiègle. Désabusée. Persévérante. Agaçante. Distrayante. Maladroite.

→ AVATAR : Emma Watson
→ MENSONGES : 706

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 9 Sep 2017 - 17:17

Elle en aurait sauté de joie, que Sasha l’invite à boire un verre. Elle s’était retenue uniquement pour pas la faire fuir, et elle était encore sur son petit nuage, quand elles allèrent… où ? C’était une blague, c’était pour la surprendre ? Elle aurait pu le croire, si elle n’avait pas senti la peur de Sasha, et le changement soudain. Ce changement qui lui avait donné l’impression de suffoquer, d’être obligée de se terrer, de se jeter à terre. C’était tout juste si elle avait pas commencé à se balancer d’avant en arrière, prise de panique. Elle sursauta, en entendant Sasha, prenant un peu de temps à se calmer. Rester près d’elle. Être protégée par elle, et pas mangée, donc. Hochant la tête, elle finit par se relever, un peu difficilement, et faire ce qu’elle lui disait. Elle avait envie de lui prendre la main, mais elle pouvait pas vraiment le faire. Elle savait pas comment Sasha réagirait, et elle voulait pas aller trop loin.

Sauf qu’elle lui donna l’impression qu’elle allait tomber, et dans un réflexe, elle saisit sa main, pour s’y cramponner, et pour que Sasha aussi s’y cramponne. Ce qui ne serait d’aucune aide si elle tombait mais… Elle faisait ce qu’elle pouvait. Sauf qu’au final, c’était peut-être elle qui allait se ramasser la gueule, surtout en sursautant en entendant des bris de… De quoi, au juste ? Elle blêmit en voyant les œufs, murmurant des propos sans queue ni tête. « Je pourrais faire beaucoup de gâteaux avec un seul d’entre eux… »

Elle fronça les sourcils quand même, en entendant sa sœur. « La magie ? Comment tu sais ça ? » Elle, elle savait juste que c’était trop bizarre. Et quand elle vit Jessalyn, et puis Aodh, qui… qui avait l’air de vouloir les manger, elle se terra dans un coin, son écureuil recroquevillé très très loin. Et qui avait l’air de dévorer toute capacité qu’elle avait à réfléchir. Pas toute capacité à agir stupidement, par contre… « Aodh… Elle est terrifiée. Elle peut pas avoir fait ça. Et… elles pourront peut-être nous aider à sortir de là. » Si c’était pas le cas… Il les abandonnerait sûrement. Mais Gillian connaissait pas celle qui sentait l’œuf, que Jessalyn. Et elle l’abandonnerait pas derrière.

Spoiler:

Dernière édition par Gillian Shynnagh le Sam 9 Sep 2017 - 17:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t796-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal http://dmthbegins.forumactif.org/t2112-gillian-shynnagh http://dmthbegins.forumactif.org/t906-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 9 Sep 2017 - 17:46

intervention MJiesque

Pour le coup, le loup a raison, la magie fut bien a l’œuvre, néanmoins, elle n'est responsable que de votre passage dans la trame d'un Temps capricieux. La situation n'est guère brillante, car en ces temps là, nul téléphone, nul électricité, le monde dans ce qu'il eut de plus sauvage.  Tomber dans un nid est un simple coup du sort, détruire un œuf, unique qui plus est, devient plus problématique. Si vous regardez autour de vous, vous dénombrerez beaucoup de coquilles brisées, œuvre d'un prédateur particulièrement affamé et l'unique survivant n'a su résister au délicat fessier d'une sorcière, autant le dire, ce n'est guère rassurant.

Ce qui l'est sans doute encore moins, c'est ce vibrato grave, presque sourd qui retentit. Vibrato qui se transforme en cri suraiguë, mélange de colère et de faim. Il te faudra prendre un ticket mon cher loup, si tu désires dévorer de la magie, car quelque chose d'autre à la même idée.

Il n'est guère impressionnant ce déonynonichus, malheureusement, il a l'habitude de chasser en meute. Si l'on en voit un...Il y a fort a parier qu'il n'est pas tout seul. Et cet unique vous regarde d'un œil particulièrement torve. Deux mètres de haut, trois de long et 100 kilos de pure rage vengeresse. Oh, petit détail... Il court pas loin de 40km/h, il faudra trouver autre chose que le battre à la course... Lui et ses petits copains.

votre nouvel ami:

A vous de jouer :

Cet animal ne se laissera pas semer facilement, d'autant plus qu'il est armé pour cet environnement, mais si vous levez la tête, il ne vous sera pas difficile de trouver comment le fuir, après tout, un enchevêtrement de lianes aussi épaisses que des cordes vous surplombe. Il vous faut trouver le temps d'y arriver bien sûr, elles se trouvent à quelques mètres. N'oubliez cependant pas qu'il n'est pas seul même si il est l'unique a vous avoir repéré... Pour le moment.

Indications MJ

Rappel des règles:
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Prochain tour le samedi 16/09

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 10 Sep 2017 - 10:56

C'est pas que je ne suis pas habitué à ce genre de truc, mais bon pour le coup j'aurais aimé éviter tomber dans un œufs et encore plus dans une putain de faille temporelle. J'espère en mon fort intérieur que Liam va bien, surtout que c'est pas la joie pour moi ici. Entre l'oeuf, la gamine qui vient me voir, je sais que je connais sa tête mais je me souviens plus d'où et les autres dont la couleur verte autour n'est pas franchement engageante ça promet. Sans compter la grosse brute qui se radine. Il croit sérieusement me faire peur ? Je le regarde d'un air complètement désabusé, sérieux... « T'es débile ou quoi ? Tu crois que si on avait créer ce genre d'illusion on se serait laisser prendre dedans ? T'as de la matière grise, réfléchis un peu. » Je me dégage de sa poigne sans me frotter le bras, de toute façon niveau brute épaisse, j'ai déjà vu pire et puis mon binôme est un loup, j'ai l'habitude de prendre des coups. « Par contre si tu pouvais arrêter avec tes conneries et relâcher cette pauvre petite. T'es en train de la terrorisé. » C'est vrai merde quoi. Il pourrait faire un effort. « T'as le droit de ne pas aimer la magie, mais ne t'en prends pas à tout ceux qui la possède dés qu'un truc bizarre t'arrive. Si on est là, c'est qu'on subit aussi. » Franchement, comme si j'allais réellement ouvrir des failles temporelles. Non seulement ça demande une énergie du diable, ce que je pourrais bien lui expliquer mais ça me prendrait trop de temps, surtout que j'ai entendu quelque chose qui ne me plaît pas du tout. Je tourne la tête pour trouver l'origine du son et ce que je vois ne m'encourage pas réellement à chercher querelle. « Et re merde. Pourquoi est-ce qu'on a atterrit chez les dinos bordel. Quelqu'un se souviendrait de quelque chose les concernant ? » Je ne connais pas vraiment les dinosaures, mais je sais que les petits généralement ne chasse pas seul. Et croyez-moi en chasse, je m'y connais. « Faut qu'on dégage de là et vite. Regardez autour de vous. » Fuir n'est pas une option, nous autre ne courrons pas assez vite pour ça. Et si je sais me battre, je ne suis pas certaine que ce soit bien utile contre un dino. Une solution, vite !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
→ TROMPE L'ENNUI : Preneuse de paris - barmaid - voleuse à ses heures perdues...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteuse - Sarcastique - Séductrice - Protectrice - Inconstante - Bravache - Fidèle - Débrouillarde - Colérique - Pragmatique

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 10 Sep 2017 - 20:16

Je regarde autour de moi, la mine plus sérieuse, même si je me sens grave rassurée en sentant la présence d'Aodh. Il est là, rien de grave ne peut m'arriver non ? Je serre pourtant plus fort la main de Gillian parce que je vois bien qu'il est de mauvais poil. Pourtant, je souffle, sans réfléchir à ses propos. "Des gâteaux ? Ou ça ? Et pour la magie… l'odeur. Inspire, tu vas voir, les sorciers ont une odeur vraiment particulière. En général. Ca pue. Sauf Jess. Elle pue pas autant. J'sais pas pourquoi."

Je me rapproche d'Aodh, pour pose sa main sur son épaule en espérant que ça le calme un peu. Mais l'envolée lyrique de la sorcière va pas aider du coup. Je penche la tête sur le côté alors que je fixe Abi et que je lâche, d'un ton tranquille. "Continue comme ça et c'est pas ce qui nous entoure qui va te bouffer mais lui." Et je regard Aodh, avant de reprendre, toujours aussi tranquillement, même si ma louve commence un petit peu à se sentir prise au piège, comme si quelqu'un allait nous arriver sur la gueule. "Lâche-la. C'est une copine à moi. Je te garantis que Bambi a pas assez de pouvoirs pour  nous embarquer là-dedans." Bon, en vrai, j'en sais rien mais j'ai l'air convaincue non ? Mais j'ajoute, après un flash. "Et on le saurait si elles nous mentaient. Elles pourront toujours être utiles, en casse-croûte au pire." J'ai un clin d'œil en direction de Jess, pour lui dire que je déconne. Enfin, j'espère.

Mais, du coup y a autre chose qui me dérange. Je me tends de plus en plus et je serre la main de Gillian super fort avant de lâcher, d'un ton sec. "Elle a raison, faut qu'on se tire de là." Je lève la tête et je désigne les arbres. "Gillian, t'es douée pour grimper non ? Tu nous montres le chemin ?" Au moins, on pourra les attaquer d'en haut. Je me demande si on peut manger de la viande de… de quoi au juste ? On est quand même pas vraiment au temps des dinosaures quand même ? On dirait une grosse blague alors, forcément, je suis pas vraiment inquiète. Et puis Aodh est là. Tout va bien donc.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t463-sasha-that-s-my-story-guys http://dmthbegins.forumactif.org/t2111-inventaire-de-sasha-dickens#47016 http://dmthbegins.forumactif.org/t469-sasha-s-life
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, naïve, butée, entière, droite, gaffeuse, discrète, rancunière, aimante, attentionnée, cancanière, altruiste, débrouillarde, indépendante

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Mer 13 Sep 2017 - 10:32

Si la présence de Sasha et de Gillian étaient réconfortantes, je déchantais vite alors que l'homme se saisissait brutalement de mon bras pendant que j'aidais Abi et qu'il me serrait à me faire mal. Je grimaçais avant de sentir mon cœur s'affoler quand il se mit à gronder. Un Garou. C'était un Garou... Je me recroquevillai, avant de poser ma main sur la sienne qui me cramponnait, dans un réflexe inutile. Comme si j'allais pouvoir lui faire lâcher prise ! Il nous accusait... il nous accusait, Abigail et moi, d'être à l'origine de cet étrange phénomène. Il se dégageait de la puissance de cet homme et je savais d'instinct qu'il pouvait me décoller la tête en me mettant une gifle.

Alors qu'Abigail s'insurgeait, moi, je sentais les larmes monter et couler le long de mes joues. Il allait me casser le bras à me serrer comme ça. Les trois femmes tentaient de le raisonner. Bon, OK, j'étais une grosse victime dans ce cas précis, une gamine apeurée. Mais si ça pouvait me sauver de l'ire du loup, je n'allais pas m'en plaindre.

« S'il vous plaît, lâchez-moi... Je suis une guérisseuse, je ne sais pas téléporter des gens dans une jungle ou je ne sais où ! »

Parce qu'on était où au juste ? Je me figeai en entendant un cri bestial. Et ce n'était pas le garou. Abigail parla de dinosaures... QUOI ? On était chez les dinosaures ?

« On... on a remonté le temps ? Mais c'est impossible ! »

Et concernant la connaissance des dinosaures, hormis le fait que la vue du t-rex était basée sur le mouvement... Et encore, c'étaient des conneries. Il y avait des lianes au dessus de nous. Gillian pouvait grimper, mais moi...

« Sasha, tu peux me faire la courte-échelle ? Gillian et moi, on pourra vous lancer des lianes. On n'a pas le temps de tergiverser là, je suis sûre de ne pas distancer un dinosaure à la course ! Et je sais pas quel garou vous êtes, mais vous vous sentez de vous attaquer à un tel morceau ? »

J'avais apostrophé le garou inconnu. Remarquez, si ça pouvait canaliser son agressivité...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t923-jessalyn-mayfair#17881 http://dmthbegins.forumactif.org/t1635-jessalyn-mayfair#33117 http://dmthbegins.forumactif.org/t976-jessalyn-mayfair-i-put-a-spell-on-you
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Mer 13 Sep 2017 - 21:06

Elles puent, toutes les deux. Et le parfum de la peur n’arrange rien.
Mon loup est agité, et on dirait que seulement une des deux est réceptive à ce type de signaux, de mise en garde. J’étais peut-être pas assez clair ? Elle est certainement inconsciente. Je gronde bassement, à la fixer avec dédain. Je ne risque pas de me contrôler encore longtemps, en vérité. Sasha le sait parfaitement, parce qu’elle a l’habitude, mais même l’autre sorcière l’a remarqué.

Je la relâche pourtant, et certainement pas parce qu’elles sont toutes à me piailler dans les oreilles de la laisser tranquille. Enfin peut-être un peu, mais c’est avant tout parce que ses paroles sont criantes de vérité. C’est facile de le desceller chez elle, qui n’a pas la même maîtrise, qui est terrifiée par ce qui se passe sous nos yeux. Elle a raison de l’être, surtout quand un indésirable vient s’inviter à notre dispute. Un… C’est un raptor, sérieusement ? On est tombé où là, dans Jurrasic Park ? Si c’est comme dans les films, ces saloperies courent extrêmement vite et se déplacent toujours en meute. Putain de merde. Quelle vaste blague !

Je réduis la distance qui me sépare de celle qui m’a pris de haut. « Au fait… » J’attends à peine qu’elle se retourne, pour lui infliger un violent coup de boule en réponse, suffisant pour bien la sonner. « Je sais me servir de ma tête, pétasse. » Ca lui apprendra à jouer la maline. Autant qu’elle sache se rendre utile, à jouer les appâts, pendant que nous… « Bon, on se casse. » J’ai toujours détesté les sorciers, et pas seulement pour leur magie. C’est typiquement le type de fille qui s’y croit beaucoup trop parce qu’elle sait qu’elle est jolie et puissante. Je suis sûr que les raptors la trouveront bien à leur goût aussi.

Je ne laisse pas le temps aux gamines de protester. J’attrape Gillian par la taille, et l’aide aussitôt à grimper. Ca me rappelle des souvenirs tiens… Quand je l’avais poussé sans ménagement dans une trappe en hauteur. Il faut que je m’assure que Sasha est aussi là-haut avant de songer à si j’ai le temps de grimper aussi. Je ne préfère pas devoir retenir des dinosaures, même un court laps de temps. Je n’écoute même pas le loup qui me souffle à quel point leur viande devrait valoir le coup.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Exhubérante. Bornée. Attentive. Capricieuse. Espiègle. Désabusée. Persévérante. Agaçante. Distrayante. Maladroite.

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Ven 15 Sep 2017 - 17:45

Gillian grimaça, en entendant l’inconnue blonde réagir avec véhémence. Aodh allait la manger, et elle ne pourrait rien y faire. Soupirant, elle l’implora du regard, de laisser couler... ce qui ne correspondait pas du tout au peu qu’elle savait de lui, mais elle aimait autant éviter un bain de sang, là tout de suite. Elle grimaça encore, essayant de se concentrer sur ce que Sasha lui disait. « Bah, avec un œuf géant comme ça, je pourrais en faire plein… Ou un gâteau immense, qui ferait douze fois notre taille. Elle ferma les yeux, intriguée, respirant fort pour sentir l’odeur. Quelque chose de délicat et doux la percuta de plein fouet… Surement celle de Jess. Même si elle ressentit pas de mauvaise odeur. Une odeur piquante, plutôt. « Oh. C’est… curieux. » Oui, c’était le mot.

Elle laissa en tout cas Sasha essayer de contrôler les humeurs d’Aodh mieux qu’elle, hochant la tête pour approuver les paroles de sa sœur sur Jess – pas sur le casse-croûte, juste le fait qu’elle était innocente. Et qu’ils sauraient si elles mentaient. Enfin, ils, Aodh et Sasha, pas elle. Elle savait pas, elle, détecter ça.

« Oui, je monte. » Elle répugnait pourtant à lâcher la main de Sasha, comme si elle allait la perdre de vue en faisant ça. « Vous me suivez, he… » Sa voix mourut en même temps qu’Aodh l’aida à monter, la surprise et le rappel soudain de cet autre moment où il avait agi ainsi la réduisant au silence. Elle murmura un simple merci, et chercha une liane plus longue pour la faire descendre. « Faites-vous la courte échelle, j’essaierai de vous hisser, tous les quatre. Tu peux aider Jess et Sasha, Aodh ? » Elle était peut-être frêle, mais elle avait quand même un peu plus de force que la norme.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t796-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal http://dmthbegins.forumactif.org/t2112-gillian-shynnagh http://dmthbegins.forumactif.org/t906-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Ven 15 Sep 2017 - 19:40

Il fallait se décider. Il n’était plus temps de tergiverser en paroles inutiles. J’attrape Gillian, prêt à la hisser, quitte à l’arracher des mains de sa sœur à qui elle se cramponnait. De toute façon, ce n’était pas Sasha qui allait la retenir. J’avais peut-être même plus à cœur qu’elle de la protéger, à moins que les choses aient évoluées en mieux… Ca serait une bonne chose, même si ça promettait des sorties en fête foraine en perspective. En attendant, on avait plutôt le droit à Jurassic Park. Comment on allait se sortir de ce merdier ? Si les sorciers étaient à l’œuvre, est-ce que cette illusion, ou ce bond dans le temps, prendrait fin ?

Deux fois. Ca faisait déjà deux fois qu’on se faisait manipuler par de la sorcellerie, ce qui mettaient mes proches en danger. Je ne le supportais pas, et la blonde avait prise pour tous les autres. Si les responsables étaient à l’extérieur, comme elle le prétendait, on n’avait aucun moyen de s’échapper. Pris au piège.

Mon loup gronde, agacé. J’attrape Sasha sans attendre, pour la hisser à son tour, en espérant qu’elle ne se raccroche pas à l’autre prétendue sorcière qu’elle prenait pour une… Amie. Je l’avais pas assez mise en garde sur les dangers de fréquenter des sorciers, il fallait croire. « Bon, tu montes, et tu discutes pas. Attrape ce que tu peux. »

J’allais me retrouver en bas avec deux sorcières et des raptors. Le tableau parfait. « Et vous descendez sous aucun prétexte. » Qu’elles tendent la main, si elles veulent, mais j’allais en dévorer une vivante si un seul pied se posait à nouveau au sol. Il fallait que je trouve un autre endroit par où monter, ou un plan B, qui n’inclurait pas de compter sur de la foutue sorcellerie.

Spoiler:

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 16 Sep 2017 - 10:54

J'accuse le coup de boule comme si de rien n'était, au fond, la douleur se diffuse dans ma tête pour finalement s'en aller. Je lui aurais bien signifier que le fait de frapper signifiait qu'il ne se servait pas de sa tête mais peu importe. J'aurais bien dit à la louve que franchement je ne vois pas pourquoi j'aurais eu peur de lui, parce que des bêtes, il y en a des pires dans la vie, mais cela signifierait aussi que je côtoie des choses que je ne devrais pas côtoyer. Je ne peux même pas défaire ma chaîne, ni même m'en servir. L'arme est trop peu conventionnelle pour passer inaperçu et j'imagine que certains avec un peu de jugeote estimerait que je ne suis pas qu'une sorcière. Heureusement pour moi, j'ai toujours mes chakrams et un couteau ou deux qui traînent. Je remercie intérieur le loup d'avoir fait couler le sang. D'une je peux rapidement l'utiliser pour animé ma rune d'agilité ça m'évite de me couper exprès, de deux, l'animal s'est porté sur nous plutôt que sur les gamines. Je regarde donc sans broncher le loup faire monter les deux garous, cependant il ne semble pas vouloir prendre Jess en charge. Je profite de la distraction pour animé ma rune de force et m'approche de Jess avant de la soulever comme si elle ne pesait rien. « Toi aussi grimpe et ne descends sous aucun prétexte non plus. » Hors de question de la laisser en bas. Il avait beau détester les sorciers pour une raison qui lui était propre, je n'allais pas laisser Jess prendre pour sa stupidité. Heureusement grâce à la rune d'agilité, j'allais avoir moins de problème monter. Je sortie donc deux couteau d'un des étuis de ma cheville avant de planter le premier assez haut grâce au vent, de grimper dessus et ensuite de planter le second histoire d'atteindre la première branche. Une fois atteinte, je me penche comme dans le jeu du cochon pendu et tends les mains à l'autre rageux. « Tu peux au moins accepter une main tendue qui n'a rien à voir avec la magie ou pas ? » Avec mon aide, il pourrait au moins atteindre les couteaux que j'avais enfoncé dans l'arbre. En espérant que la branche tienne assez longtemps pour ça.

Spoiler:

YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 17 Sep 2017 - 17:46

intervention MJiesque

Ce sont d'étranges bipèdes n'est ce pas ? Un gibier inconnu et dangereux certainement. Le cerveau primaire du reptilien cherche en vain a comprendre ce qu'il ne peut entrevoir. Néanmoins, ils sentent la viande, fraîche et juteuse, de quoi nourrir une partie de la horde non ?  Alors il se met a chanter, il caquette, un son qui vrille les oreilles sensibles, promesse d'une chasse intéressante. Malheureusement ses proies lui échappent avant qu'il n'ai eu le temps de prendre une décision. Son rugissement de colère résonne dans la jungle, attirant le reste de sa horde. Il n'en reste qu'un...

Il se jette sur le loup resté seul à terre mais il a sous estimé la rapidité du lycan et ses crocs ne croquent que le vide. Qu'importe...Il recommence...Il ne faudrait pas rester a terre trop longtemps mon petit loup.

Perchées dans les lianes instables, ses compagnes ne sont pas pour autant à l'abri, si un serpent reste au sol, un serpent avec des pattes sait sauter...Il ne lui faudra pas longtemps pour le comprendre.

A vous de jour :

Vous l'aurez compris, il va vous falloir bouger. Mais se déplacer sur ces lianes, c'est un peu comme marcher sur un pont de singe, pas très stable et il n'y a pas de garde fou. D'autant plus que vous n'êtes pas les seuls a aimer les hauteurs, vous êtes sur le chemin d'une bande de mille pattes. Oh ceux de notre époque sont terriblement petits, ceux qui s'avancent jusqu'à vous atteignent les deux mètres. Il vaudrait mieux éviter la morsure, non venimeuse mais plutôt très douloureuse, comme le comprendra Abigail qui a eu le malheur de laisser traîner un mollet.

Indications MJ

Rappel des règles:
• Prochain tour le samedi ou le dimanche prochain.

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Mar 19 Sep 2017 - 14:32

Elle n’est pas vraiment humaine, celle-là. J’ai dû frapper moins fort que je ne l’aurais cru… Un coup pareil suffirait aux moins endurants des loups pour se ramasser par terre, s’il ne le faisait pas déjà avec toute l’agressivité qui émane de mon loup en ce moment même. Je n’aime pas ça, surtout à la voir se rapprocher de Sasha et Gillian. Elle est dangereuse, pour elles. Mon loup gronde, en mon for intérieur, plus proche de mordre cette main tendue que de s’en saisir.

J’ai pris trop de temps à me décider. La réalité nous rattrape bien vite, sous forme d’une impressionnante mâchoire qui claque juste à côté de ma tête. Les réflexes du loup prennent le dessus sur toutes raisons, quand plus rien d’autre n’importe que notre propre survie. L’Irraka me souffle le danger, avec insistance, venant de toute part. Fuis, fuis, fuis. Je cours, à toute vitesse, la mort aux trousses. Je l’entends clairement, ses pattes raclant le sol à un rythme régulier, qui se rapproche, rapproche… Je ne gagnerais pas à ce jeu, mais au moins avons-nous pu l’éloigner des autres.

Je bifurque au dernier moment, le forçant à s’interrompre brutalement avant de se saisir de moi. Cette végétation dense m’interpelle, si peu familière pour le loup, mais elle se révèle pratique par d’autres aspects. J’ai l’impression de ressembler à une petite souris qui se glisse entre les mailles du filet, et non plus au prédateur que nous sommes censés être. Une évidence qui me dérange, mais qui en l’état, m’est bien utile pour le semer dans quelques enchevêtrements de lianes qui le gênent dans sa progression, les mêmes dont je me saisis finalement pour me mettre à mon tour à l’abri en hauteur. Je reprends à peine mon souffle, avant d’aviser où se trouvent les autres. Loin, maintenant. Et pesant plus lourd que les sveltes sorcières et garous, avec encore le dinosaure qui s’acharne à claquer des crocs juste sous mes pieds, ça promet d’être compliqué de les rejoindre…

Spoiler:

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Jeu 21 Sep 2017 - 9:04

À croire que je suis du genre … Comment dire… irrécupérable ? Non, ce n’est pas réellement ça, ce serait plutôt comme si j’allais pouvoir lui filer des virus dont il ne pourrait pas se défaire. Bon, j’avoue que pour le coup, probablement qu’il devrait se méfier de moi, tout autant que je devrais me méfier de lui, mais tant que le temps ne se sera pas réparé, il va devoir faire avec et me supporter et vu ce que j’ai vu, on est quand même les deux seuls rodés pour le combat. Enfin je dis ça, je dis rien hein. J’attends donc patiemment qu’il daigne bien vouloir de mon aide, sauf que MONSIEUR se décide à réfléchir. Super, dans ce genre de moment, c’est bien le truc à faire tiens… C’est vrai qu’on a pas un dino au trousses et c’est encore vrai qu’au fond, il ne s’agit que ça, d’un dino. Je soupire ouvertement, je peux presque lire ce qu’il se passe dans son cerveau à ce rythme là… Je secoue la tête alors que le dino commence à se jeter sur lui, merde, merde et re merde… Je suis presque prête à redescendre quand je sens quelque chose sur ma jambe. « C’est quoi ce... » Oh bordel de dieu. D’accord note pour moi-même, il n’y a pas que les dino de dangereux ici. J’essaye de me pousser doucement, mais manque de bol, je sens des crocs s’enfoncer dans mon mollet. Oh putain ça fait un mal de chien, comme une brûlure. Sur le coup, je lâche tout et je tombe inexorablement. À peine le temps de me retourner pour éviter la fracture du crâne que même la rune d’agilité ne peut pas encaisser le coup de douleur et de la jambe qui cède sous moi. Me voilà de nouveau en bas. Super j’avais que ça à faire. Je récupère mes dagues aussi rapidement que possible, le temps que la douleur se calme, je ne vais pas pouvoir bouger correctement, fais chier. Ça ne m’empêche pas d’ouvrir la bouche. « Éloignez-vous aussi vite que vous le pouvez de ces bestioles. Restez hors de portée. » C’est que ça mord sévère ces bêtes-là ! J’espère sincèrement que la douleur va décroître histoire d’éviter la Horde de dino, mais vu notre veine, c’est mal barré cette histoire !

Spoiler:

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Ven 22 Sep 2017 - 10:26

J’arrive pas trop à piger ce qui se passe tellement ça part dans tous les sens en fait. Je peux quand même pas m’empêcher de rire nerveusement quand Aodh met un coup de tête à la sorcière mais je me passe de commentaire parce qu’il me donne un ordre et que je sens les oreilles de ma louve s’aplatir. Alors j’obéis, la mine boudeuse, essayant tant bien que mal de grimper à l’arbre. Bon, on doit pas descendre okay, mais on peut aider non ? Enfin Jess, parce que l’autre, je m’en fous complètement en fait. J’ai pas vraiment le temps de me décider que la sorcière la soulève comme si elle pesait rien et, j’avoue je la regarde la mine sceptique, même si je récupère Jess et que je la serre contre moi brièvement, jetant un regard en direction d’Aodh.

Et, d’un coup, je me fige. Ma louve me souffle qu’il a du danger. Mais elle est marrante elle, y en a partout. J’écoute même pas ce que dit Abigail et je pousse les filles à grimper. "Allez, bougez-vous Pizdec !" Aodh va bien, il court vite, il sait ce qu’il fait. Je dois pas m’inquiéter, je dois pas lâcher les plus faibles pour aller l’aider. Je lui servirais à rien. A force de me le répéter, ça devrait marcher non ? Je me fais pas prier quand l’autre sorcière nous dit de nous éloigner et je tire le bras de Gillian, puis celui de Jess. "Par là ! Les lianes font une espèce de pont ou je sais pas pour qu’on puisse rejoindre l’autre arbre. Gillian, toi d’abord, Jess tu suis et j’vous couvre." Et vite surtout, avant qu’on se prenne une armée de mille-pattes géants sur la gueule. Je gronde un peu quand j’entends le bruit de leurs espèces de pinces ou de je sais pas quoi et je pousse Gillian pour qu’elle se lance, tout en continuant de chercher Aodh des yeux, sans succès.

Spoiler:

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Ven 22 Sep 2017 - 21:59

J'étais terrifiée et ce n'était pas peu dire. Je ne savais pas qui du dinosaure ou du mec était le plus dangereux en fait. Je sentais une telle hostilité de sa part que j'avais juste envie de me recroqueviller dans un coin. Pourtant, il était plutôt prévenant avec Gillian et Sasha. Qui, fort heureusement, prenaient ma défense. Et pour cela, je leur était très reconnaissante. Si je m'étais retrouvée seule avec ce type, il m'aurait abandonnée sur place ou m'aurait lancée au dino pour mieux se barrer et le ralentir. C'était horrible. Heureusement, je réussis à grimper dans l'arbre grâce à Abi et fus récupérée par Sasha. Abigail, se débrouilla seule, me faisant penser qu'elle n'était pas une sorcière comme les autres alors qu'elle avait encaissé le coup du lycan et était grimpée avec ses dagues comme une guerrière. S'il m'avait frappé comme ça, je serais inconsciente sur le sol, sans aucun doute. Je me sentais terriblement inutile.

En attendant, nous étions les quatre femmes en haut, alors que l'homme rejetait la main tendue d'Abi.

« Il est sexy mais un peu soupe au lait... »

J'étais terriblement nerveuse et je criai quand Abigail se fit mordre par des mille pattes géants absolument dégueulasses. Quelle horreur ! Ils étaient plus grands que moi. Je demeurais figée, avec l'envie démentielle de hurler et de pleurer en même temps. C'était pas ça une crise d'hystérie ? Ou de panique ? Et Abi qui était tombée... Alors qu'il y avait les dinosaures. S'enfuir ? Mais s'enfuir où ? Sasha prenait les choses en main et je hochais la tête, trop heureuse de me laisser guider. Pourtant...

« Tu... tu veux qu'on passe là ? Mais... C'est impraticable ! Suis pas garou moi, je vais tomber... »

Mais entre le vide et les mille pattes... Je me décidai très vite et décidai de suivre Gillian, tant bien que mal. Merde, elle semblait se promener elle, genre, Legolas qui marche sur la neige quand tous les autres sont enfoncés jusqu'à la taille ! Je pouvais compter sur mes années de danse pour m'aider, mais je me sentais maladroite et terriblement instable, alors que Sasha était derrière moi. Avancer... Pour nous toutes.

Spoiler:

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Ven 22 Sep 2017 - 22:12

Elle avait eu peur, un moment, que Jess soit laissée en bas par Aodh, et qu’elle puisse rien faire pour l’aider. Elle aurait facilement pu descendre, la forcer à monter et… ouais, elle aurait fini par se faire bouffer. À moins de partir en courant, comme Aodh. Mais si elle était agile et efficace, elle n’avait pas forcément la force de faire ça. Elle attrapa Jess en même temps que Sasha, se laissant arracher le bras par Sasha, qui avait plus de force qu’elle ne le pensait, avant de lui obéir, non sans prendre la main de Jess pour l’encourager à avancer, voyant bien qu’elle hésitait. Elle l’aurait presque prise sur son dos, mais ça l’aurait déstabilisée, le temps qu’elle s’habitue à un poids supplémentaire.

Elle parvint rapidement de l’autre côté, cherchant des branches solides, retenant un cri quand l’une se brisa sous son poids. Ok, pas celle la. « Allez, Jess, tu peux le faire. Et au pire, je te rattraperai. Ou Sasha. Y’a des branches qui peuvent tenir notre poids. Et on pourra peut-être trouver des noisettes géantes, à jeter au loin, pour que les dinosaures les suivent. Ils sont peut-être herbivores. Regarde moi, tu vas avancer sans problème. C’est plus solide qu’il n’y paraît. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   

Il nous manque un certain Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1