AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Passez donc faire un tour à la cérémonie de remise des awards ;)
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .

Il nous manque un certain Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserande, voie de la vie
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en restauration d'objets anciens
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, naïve, butée, entière, droite, gaffeuse, discrète, rancunière, aimante, attentionnée, cancanière, altruiste, débrouillarde, indépendante

→ AVATAR : Bridget Satterlee
→ CREDITS : noralchemist.
→ MENSONGES : 227

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 30 Sep 2017 - 18:19

Quelle déconvenue. C'était un cauchemar. Entre les dinosaures et les insectes, j’ignorais ce qui était le pire. Et il y eut le ravin... Avec de l'eau, mais à combien de mètres plus bas. Je m'étais figée, paralysée de terreur. Je n'avais jamais été téméraire, ni une grande amatrice des manèges à sensation. Rien que l'idée de sauter me donnait envie de reculer. Vraiment. Et les deux filles devaient le sentir alors que chacune essayait- de m'encourager à sa façon... Sasha en me proposant de m'accrocher à elle, Gillian en disant n'importe quoi, m'arrachant un rire nerveux, mais en me réconfortant elle aussi.

« Je vais mourir si je saute ! J'ai pas votre résistance ! Vous avez vu la chute que ça fait ?! »

Ma voix était montée dans les aigus sous l'effet de la terreur. Abigail nous rejoignait, l'homme n'était pas très loin non plus et pas franchement pressé de sauter non plus... mais quel choix avions-nous au juste. Je me mis à trembler. Mon équilibre était précaire, sans aucun doute.

« Les branches vont casser sous des poids cumulés... »

Je gémis, affolée :

« J'veux pas mourir, pas ici, pas maintenant... »

Et pourtant... C'était bien parti pour. Je laissai les filles gérer, me raccrochant à Sasha comme une naufragée à une bouée, lui serrant la main à la broyer. Même si elle ne devait rien sentir. Et je tremblais alors que les larmes coulaient sans que je ne puisse les empêcher. J'étais faible, pathétique et inutile. Et j'allais mourir. Je grimpai sur Sasha et entourai son cou de mes mains avant de fermer les yeux.

« M'abandonne pas Sasha... »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t923-jessalyn-mayfair#17881 http://dmthbegins.forumactif.org/t1635-jessalyn-mayfair#33117 http://dmthbegins.forumactif.org/t976-jessalyn-mayfair-i-put-a-spell-on-you
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 137
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 1 Oct 2017 - 15:18

Il nous manque un certain Pratt...
intervention MJiesque

Ce monde, si différent que celui que vous avez conquis, ne vous aime pas beaucoup. Il dresse contre vous ses armes, ses crocs et ses poisons. Néanmoins, je dois avouer que votre serviteur est fier de vous. Courageux que vous êtes, vous ne reculez pas et sautez dans le vide. Bien vous en prend car la horde de Tricératops a fragilisé les abords de la falaise et l'arbre sur lequel vous aviez prit refuge manque de se déraciner. Fort heureusement, il demeure fermement accroché au flan qui l'a vu naitre et ne vous écrasera pas de sa chute.

Vos corps percutent donc la surface plane et calme de cette avancée maritime. L'eau n'est que légèrement salée, mélange de mer et de douceur. Et fort profonde, heureusement, vous évitant de finir brisés sur son fond de pierre. Néanmoins, la chute fut brutale et elle n'est pas passée inaperçue. Quelque chose fait onduler la surface, glissant silencieusement dans l'onde. Prédateur ou non, il est une chose de certaine, vous l'avez attiré.

A vous de jouer :

Vous venez de faire une chute d'une trentaine de mètres pour finir dans un lac ouvert sur la mer, à demi salé. Une telle chute n'est jamais sans conséquences, malgré vos natures résistantes. Je vous demanderais donc de lancer un dés Hasard après votre poste. Ceci fait, j'éditerais vos réponses en fonction du résultat. Vous n'êtes pas tout seuls dans l'eau, mais ami ou ennemi, vous ne le savez pas encore. Il serait peut être plus malin de rejoindre la terre ferme. Il y a parfois pire dans l'eau que sur terre.

Indications MJ

Rappel des règles du multijoueur / mission / event.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 400 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.
• Prochain tour le samedi ou dimanche prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 407

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 7 Oct 2017 - 11:08

« SASHA ! » J’ai hurlé, sans même m’en rendre compte, quand la petite louve s’est laissée tomber du haut de son arbre, directement dans les eaux profondes en contrebas. Elle avait un poids en plus, avec l’autre sorcière, qu’elle cherchait à tout prix à préserver. Mon Loup gronde bassement et s’agite à l’intérieur. Nous ne réfléchissons pas et, sans s’arrêter dans notre course pour les rejoindre, sautons aussitôt dans le précipice, les pieds en avant.

La chute est longue, vertigineuse presque. Je n’aurais sans doute pas sauté de moi-même, pas si la vie de Sasha n’en dépendait pas… J’aurais cherché une autre issue, plutôt que de tenter cette folie en seule échappatoire. Une terreur pure me coupe la respiration, quand je percute la surface de l’eau. L’air est aussitôt chassé de mes poumons, sous le coup de la souffrance aigue. Ma jambe… ! Je n’ai pas dû rester assez droit dans ma chute, dans la précipitation. Je tente de nager, mais tout m’entraîne vers le fond, et la douleur se fait insoutenable. J’ai dû me la briser nette.

Je cesse de pousser sur mes jambes, pour seulement m’employer à remonter la surface avec mes bras. Je crache de l’eau, et prends une bouffée d’air salvatrice, avant que la douleur ne m’empêche presqu’aussitôt de rester la tête en dehors. Où sont les autres ? J’ai cru voir un pan de terre. J’ai mal. Je dois bouger. Je force sur mes bras, à tenter de nager, même blessé. Je m’épuise à toute vitesse, et même l’adrénaline ne suffit pas à me maintenir.

Je commence à craindre pour ma propre vie. Mes forces risquent de me quitter avant de parvenir à trouver un point d’appui, n’importe quoi… Où est Sasha ? Je ne sais pas. Je ne vois plus rien. J’ai mal, encore. J’arrive à forcer assez sur mes bras pour retrouver momentanément la surface. La terre est encore bien trop loin. J’avance trop lentement. Je l’entends, en fond… Il hurle à mon esprit. Danger, danger, danger. Un autre prédateur dans l’eau. J’essaie de l’ignorer. Ca ne sert à rien. Qu’il vienne… Je suis affaibli. Proie facile. Je dois laisser une chance à Sasha, les miennes s’amenuisent à chaque seconde. Même si on sort de l’eau, impossible de courir. Autant se faire à l'idée : Sauf si cette salope de magie brise subitement l’illusion… Je suis foutu.

Spoiler:

Dernière édition par Aodh Brady le Sam 7 Oct 2017 - 12:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 603
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 7 Oct 2017 - 11:08

Le membre 'Aodh Brady' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 3
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 396

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 7 Oct 2017 - 12:53

Mon cœur s'arrête alors que je vois les trois filles sauter dans le vide. J'entends le loup qui hurle un nom, probablement celle de la louve et je me trouve à avancer le plus rapidement possible pour les rejoindre aussi. Mais être blessé n'aide pas à forcément. Pourtant ça ne m'empêche pas de sauter au même titre que les autres alors que j'arrive enfin à l'endroit où elles ont disparus. La chute libre me glace le sang. J'ai l'habitude des trucs hard, on ne peut pas dire qu'être bourreau aide réellement à une vie pépère, mais sauter ainsi, droit comme un i pour éviter les fractures. Mon cerveau se vide, attendant la fin, je pense à Liam et à tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps et d'un seul coup la mémoire me revient. Le vent. Je m'active et appelle le vent, il ne va certainement pas me faire voler, mais il va pouvoir me permettre d'amortir la chute, cependant je vais dépenser plus d'énergie que je ne voudrais. Je me sers de l'air autour de moi pour ralentir la chute, si bien que quand j'arrive dans l'eau, le choc n'est pas violent comme pourrait l'être celui des autres. Je remonte rapidement à la surface et repère le loup qui semble en mauvaise posture. Je le laisserais bien crever sur place parce qu'il va encore m'accuser, mais j'ai fait serment de protéger tout le monde. Il a beau être vénère contre la magie, je ne peux pas le laisser mourir. Je m'approche de lui rapidement alors que la plaie sur ma cuisse se met à saigner. Super, je vais attiré la charogne dans l'eau. Enfin bref. Je le choppe par ses fringues sans rien lui dire et je m'aide du vent pour nous pousser plus rapidement. « Tu sais où elles sont ? » Je commence à m'inquiéter de ne pas voir les filles. Je me dirige toujours vers le coin de terre que j'ai rapidement remarqué, ne sachant pas s'il ira pour nous deux. J'imagine qu'il va se débattre dans peu de temps, mais peu importe. Je promène mon regard rapidement pour voir si j'aperçois au moins une des filles.

Spoiler:

Retour MJ :

Ta manoeuvre est couronnée de succès et t'évites ainsi un amerrissage violent. Néanmoins, l'usage de la magie t'affaiblie plus que d'ordinaire, la connexion étant moins forte dans ce monde où l'homme n'a pas encore lié son pouvoir a la terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 7 Oct 2017 - 12:53

Le membre 'Abigail H. Clark' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 7
→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Cuisinière au Baum's fine pastries & chocolates
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Exhubérante. Bornée. Attentive. Capricieuse. Espiègle. Désabusée. Persévérante. Agaçante. Distrayante. Maladroite.

→ AVATAR : Emma Watson
→ CREDITS : Cillian
→ MENSONGES : 860

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 7 Oct 2017 - 19:29

« AAAAAAAAAH ! »

Gillian avait hurlé malgré elle, ressentant très durement le choc du contact avec l’eau, arrêtant malgré elle de respirer. Elle n’entendit même pas le cri d’Aodh, trop occupée qu’elle était à tenter de remonter à la surface.

, son ouïe perturbée par l'intensité des bruits provenant de l'eau, pourtant supposée calme. Mais la panique et son incapacité à se concentrer, à faire abstraction des bruits alentours, lui faisait percevoir la moindre petite variation, le plus petit animal qui rebondissait sur la surface de l'eau, le moindre gland qui tomberait d'un arbre pour s'enfoncer dans les abysses...

Prenant une grande inspiration par réflexe et avalant de l'eau malgré elle, elle remonte à la surface tant bien que mal. Elle avait plaisanté sur les esturgeons garous, mais elle aurait tout donné à ce moment pour avoir la capacité de se transformer en poisson... En gros poisson, même, pour porter Sasha, Aodh et Jess. Et l'autre femme aussi. Un brochet pour pouvoir se défendre ou une baleine, qui pourrait gober les menaces.

Elle divaguait, et elle allait mourir de froid, de noyade, de quelque chose... si elle ne s'activait pas. Surtout alors qu'elle discernait des mouvements non loin d'elle. Est-ce que c'était Sasha et Jess ? Pourvu que ce soit elles. Elle hésite à aller vers la masse ou à s'en éloigner mais... mais si c'était elles, si ça la sauvait ? Si... si elles mourraient, sans ça ? Non, elle ne pouvait pas se détourner.

Elle souffla de soulagement en la voyant, attrapant son bras. "On doit nager. Avancer. On peut pas rester là, on va se faire bouffer." Elle ne savait pas si elle avait réellement de forces, mais elle prit le bras de Sasha et essaya de nager d'un bras vers la rive.

[En attente du dé]

Retour MJ :

Par chance, tu es bien tombée, néanmoins, tu auras quelque bleus et contusions qui se résorberont assez rapidement.

Dernière édition par Gillian Shynnagh le Dim 8 Oct 2017 - 12:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t796-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal http://dmthbegins.forumactif.org/t2112-gillian-shynnagh http://dmthbegins.forumactif.org/t906-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Sam 7 Oct 2017 - 19:29

Le membre 'Gillian Shynnagh' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sous l'Auspice du Passeur
→ TROMPE L'ENNUI : Preneuse de paris - barmaid - voleuse à ses heures perdues...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteuse - Sarcastique - Séductrice - Protectrice - Inconstante - Bravache - Fidèle - Débrouillarde - Colérique - Pragmatique

→ AVATAR : Emma Stone
→ CREDITS : Elnaie
→ MENSONGES : 360

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 8 Oct 2017 - 11:45

Ne pas réfléchir. Je laisse ma louve prendre les commandes et j'inspire, alors que je me jette dans le vide. J'entends pourtant le cri d'Aodh qui me serre le cœur, sans bien savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Je sais juste que je tombe dans le vide, serrant Jess contre moi pour éviter qu'elle se fasse trop mal, pour amortir autant la chute que possible. Et je ferme les yeux, mon cœur battant la chamade.

Avant de heurter l'eau violemment. Ca fait mal. Genre vraiment. J'ai le souffle coupé et je me sens totalement sonnée alors que je repousse Jess pour qu'elle atteigne la surface. J'ai du mal à le faire moi-même et je manque de m'étouffer avant d'arriver la tête hors de l'eau, totalement désorientée. Je me contente de gueuler, à l'attention de la sorcière, d'un ton qui ne souffre pas vraiment la réplique. "Nage jusqu'à la rive et plus vite que ça !" Qu'au moins, quelqu'un sorte de là en vie ou un truc dans le genre. J'essaie de trouver Gillian et je crois distinguer sa silhouette un peu plus loin mais je suis même pas sûre. Si ça se trouve, c'est un alligator préhistorique qui va nous dévorer. C'était vraiment une idée à la con en fait.

Je vais essayer de faire pareil mais j'ai mal et j'ai peur, parce que je vois pas Aodh. Ma louve est toute perdue et en panique, genre vraiment. Je sais même pas si j'arriverais à nager jusqu'au bord toute seule, surtout s'il y arrive pas non plus.

Spoiler:

Dernière édition par Sasha Dickens le Dim 8 Oct 2017 - 11:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t463-sasha-that-s-my-story-guys http://dmthbegins.forumactif.org/t2111-inventaire-de-sasha-dickens#47016 http://dmthbegins.forumactif.org/t469-sasha-s-life
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 8 Oct 2017 - 11:45

Le membre 'Sasha Dickens' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 4
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserande, voie de la vie
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en restauration d'objets anciens
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, naïve, butée, entière, droite, gaffeuse, discrète, rancunière, aimante, attentionnée, cancanière, altruiste, débrouillarde, indépendante

→ AVATAR : Bridget Satterlee
→ CREDITS : noralchemist.
→ MENSONGES : 227

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 8 Oct 2017 - 11:47

Je m'agrippais à Sasha de toutes mes forces, comme un naufragé à une bouée, alors que je fermais les yeux et que je la sentis courir pour se jeter dans le vide. Mon cœur se décrocha et je hurlai. J'allais mourir de peur avant d'arriver dans l'eau, c'était une certitude ! Dans un bref réflexe de survie, j'ouvris les yeux, consciente que je devais savoir quand j'allais toucher l'eau pour bloquer ma respiration. Je ne voulais pas mourir. Sasha et Gillian étaient prêtes à me sauver et je devais être courageuse pour elles, pour ne pas être un poids. Même si je me faisais l'effet d'être un sacré boulet.

Et il vint le contact avec l'eau. Je bloquai ma respiration et je fus saisie par la violence de l'impact. Rien à voir avec tout ce que j'avais pu connaître à la piscine, en sautant du plongeoir. Mais je n'avais jamais sauté de 30 mètres de haut et jamais accrochée à quelqu'un. Je dénouai mes bras, malgré moi, et sentis Sasha qui me projetai vers le haut. Je connus un moment de panique et avalai de l'eau, émergeant en toussant et crachant. J'avais l'impression d'être tombée sur le bitume tellement cela avait été violent. Et j'avais peur pour Sasha qui m'avait lâchée.

« SASHA ! »

Je regardai autour de moi, prête à plonger pour la rechercher, mais elle émergea et me donna l'ordre de nager. J'hésitai une fraction de seconde, avant de hocher la tête et de nager. Gillian allait aider Sasha. Moi, j'allais m'aider toute seule. Et où étaient le mec et Abigail ? Je les remarquai qui sortaient de l'eau et nageai plus vite, malgré la peur qui me tenaillait, l'épuisement après cette terreur. Je visai une des berges, la plus proche, trop consciente de ne pas être seule dans l'eau.

Retour MJ :

La protection de Sasha t'empêche d'être trop gravement blessée, tu ne récolte que contusions et bleus.

Spoiler:

Dernière édition par Jessalyn Mayfair le Dim 8 Oct 2017 - 13:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t923-jessalyn-mayfair#17881 http://dmthbegins.forumactif.org/t1635-jessalyn-mayfair#33117 http://dmthbegins.forumactif.org/t976-jessalyn-mayfair-i-put-a-spell-on-you
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 8 Oct 2017 - 11:47

Le membre 'Jessalyn Mayfair' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 8 Oct 2017 - 17:38

intervention MJiesque

Oui, certains d'entre vous ne sont malheureusement pas épargnés par la chute, néanmoins, vous vous en sortez vivant et c'est déjà beaucoup non ?

Cela dit, vous avez attiré l'attention d'un prédateur particulièrement efficace. Votre seule chance de survie ? Le fait qu'il empiète sur le territoire d'un autre dangereux concurrent. Celui ci choisira-t-il les proies ou chassera-t-il cet indésirable ? Et vous, coincés entre ses deux énormes bêtes, quelle est votre option ?

Les prédateurs ont choisit la leur et apparemment ou plutôt par chance, vous n'êtes pas leur priorité. Malheureusement, vous vous retrouvez au centre d'un combat de titans. Pauvres petits fétus de paille ballotté par deux ouragans furieux. Une puissante nageoire catapulte Abigail avec une force démentielle, son corps vient se briser comme du verre sur le flanc de la falaise. La magie des runes n'a pu la protéger efficacement et c'est son enveloppe sans vie qui vient s'enfoncer dans l'eau. Encore un peu et elle entraînait Aodh dans sa chute.

De son côté, Jessalyn ne peut échapper a la mâchoire féroce d'un long serpent de mer. Pourrait on dire qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ? Sans aucun doute, car si elle ne fut pas la cible, elle fut la victime. Son corps broyé comme un vulgaire insecte.

A vous de jouer :

Pour les survivants, il devient impératif de rejoindre la terre ferme ou tout du moins de vous éloigner du combat qui fait rage. Vous êtes dorénavant plus que trois. Bon courage !

ps :  Les dés de votre serviteur furent cruels et ainsi prend fin l'aventure pour deux d'entre vous.

Indications MJ

Rappel des règles:
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.

Dernière édition par Green Devil le Dim 8 Oct 2017 - 17:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 8 Oct 2017 - 17:38

Le membre 'Green Devil' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 7, 4, 7, 5, 4
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 407

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Dim 8 Oct 2017 - 18:43

Pourquoi elle est venue me prêter main-forte, celle-là ? Je crache et tousse de l’eau, à garder à peine la tête au-dessus du niveau. On accélère… Et cette poussée magique me fait un mal de chien à ma jambe. Je lui gronde ouvertement dessus. « Arrête ça ! » Elle vient vraiment d’utiliser sa magie sur nous, sur moi ? J’en ai des frissons de dégoût. Je me serais bien dégagé de sa prise, qui me gêne plus qu’autre chose pour nager, mais mes dernières forces sont toutes concentrées pour m’éviter la noyade.

Elle me demande où sont les autres. Et le Loup me souffle inlassablement de continuer à nager, plus vite. Je me sens broyé dans un étau, entre l’eau, la magie, la douleur, et le danger omniprésent. Un prédateur approche… Et Sasha ? Gillian ? « J’en sais rien… » Je regarde partout, et aperçoit les trois filles non loin. Je ne réfléchis pas, et me dégage aussitôt, à dévier de ma trajectoire pour les rejoindre, malgré mon état. Et si je ne tiens pas… ? Au fond, ça n’a pas d’importance. Je dois seulement m’assurer que Sasha arrive sur la terre ferme.

Les remous alertent l’humain en plus du loup. Je viens à peine de me défaire de la sorcière, qu’une immense nageoire fend les eaux pour la propulser au loin. Je disparais momentanément dans les eaux profondes, et peine à regagner la surface. J’ai le souffle coupé, à voir ce petit corps, comme un pantin désarticulé, à la surface du lac. J’ai eu de la chance de ne pas finir comme elle, mais ce constat me glace le sang. C’est passé proche, très proche… J’avale encore de l’eau, et peine à avancer. J’aurais eu envie de crier, quand des mâchoires se referment non loin de Sasha et sa sœur. Ce n’est bientôt plus qu’une gerbe de sang, à la place de la seconde sorcière. « Sur la terre ! Vite ! »

Je crains qu’elles ne soient sous le choc, et en oublient de songer avant tout à leur survie. Le mouvement du dinosaure m’a considérablement rapproché de la terre ferme, sur laquelle je m’échoue, à tousser et pousser sur mes bras pour m’éloigner de la rive. Je tente de reprendre mon souffle, gelé et confus. Je me déleste de ma veste. Un râle de douleur m’échappe, quand je tente de vérifier l’état de ma jambe. Je ne peux pas… Bouger. Merde.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sous l'Auspice du Passeur
→ TROMPE L'ENNUI : Preneuse de paris - barmaid - voleuse à ses heures perdues...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteuse - Sarcastique - Séductrice - Protectrice - Inconstante - Bravache - Fidèle - Débrouillarde - Colérique - Pragmatique

→ AVATAR : Emma Stone
→ CREDITS : Elnaie
→ MENSONGES : 360

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Lun 16 Oct 2017 - 12:19

J’y arrive pas. J’y arriverais pas. J’essaie d’écouter ma louve qui prend le relai pour me forcer à tenir jusqu’à la terre ferme et ça aurait presque pu marcher. J’ai l’endurance pour ça et, malgré la chute, la douleur et la désorientation, on aurait pu arriver jusqu’à la rive. Même si j’ai super mal, que mon souffle se fait plus erratique à chaque nouvelle brassée.

Mais c’était sans compter sur la saloperie qui attaque Jess. Je suis incapable de faire quoi que ce soit pour la défendre, pour essayer de lui venir en aide et je me fige totalement en entendant le craquement des os sous la mâchoire de la bestiole. Ce n’est que quand je me rends compte que je suis entourée par du sang, celui de Jess, que je trouve la force de bouger, sauf que je bois la tasse et qu’à l’idée de ce que je bois, je commence à paniquer et pas qu’un peu. En plus, avec les remous créés par la bestiole, j’arrive pas à garder le cap, à savoir où je vais, à comprendre ce qui se passe.

Et, pire que tout, j’arrive pas à voir Aodh ou Gillian. Je sais que je vois pas très bien, que ça fait qu’empirer, mais à la pensée que le truc les ait bouffés, j’ai l’impression de plus avoir de force. Pourquoi continuer à nager si je trouverais personne à l’arrivée ? Ma louve essaie de puiser dans cet instinct de survie qui nous caractérise toutes les deux depuis que j’ai été transformée. Et j’essaie de me convaincre que c’est sa voix à lui que j’ai entendue, que je l’ai pas rêvée. Alors, je laisse échapper, espérant crier mais sans pouvoir probablement le dire bien fort, un "Aodh ?? "avant d’avaler encore et encore de l’eau. Et d’avoir l’impression que je vais étouffer pour de bon.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t463-sasha-that-s-my-story-guys http://dmthbegins.forumactif.org/t2111-inventaire-de-sasha-dickens#47016 http://dmthbegins.forumactif.org/t469-sasha-s-life
→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Cuisinière au Baum's fine pastries & chocolates
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Exhubérante. Bornée. Attentive. Capricieuse. Espiègle. Désabusée. Persévérante. Agaçante. Distrayante. Maladroite.

→ AVATAR : Emma Watson
→ CREDITS : Cillian
→ MENSONGES : 860

†

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Lun 16 Oct 2017 - 14:04

Les choses se passent trop vite pour que Gillian comprenne quoi que ce soit. Elle avait attrapé Sasha, puis avait dû la lâcher, sous la puissance de… du courant ? Pourquoi l’eau était si agitée, d’un coup ? Elle avait bien vu cette masse, mais elle ne pouvait pas faire ça, n’est-ce pas ? Elle frémit, sans bien savoir si c’était dû au fait d’être trempée ou si c’était un frisson de peur, probablement les deux, mais se retrouver seule ne l’enchantait pas. Pas du tout. Elle ferma les yeux un instant, un bref instant, pour voir une énorme tête manger… quelqu’un. Si elle pouvait blêmir, elle était sûrement en train de le faire, priant intérieurement pour que ça ne soit ni Jess ni Sasha, ni personne en fait. Aodh serait sûrement capable de survivre et de trouer la bestiole de l’intérieur pour sortir, mais les filles…

Elle devait croire qu’elles avaient atteint la rive, sinon elle ne s’en sortirait pas. Elle avait envie de fouiller toute l’étendue du lac, pour les retrouver, mais elle ne pouvait pas. Non, elle ne pouvait pas. Elle devait juste être assez optimiste pour se dire qu’elle les retrouverait sur la rive. Il ne pouvait pas en être autrement, pas vrai ? Sans plus attendre, elle nagea jusqu’à atteindre la rive, sans pouvoir faire taire la peur sourde qu’elle avait perdu tout le monde et qu’elle se retrouvait seule. Elle y échoua, sans force, perdant connaissance au bord de l’eau.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t796-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal http://dmthbegins.forumactif.org/t2112-gillian-shynnagh http://dmthbegins.forumactif.org/t906-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   Mer 18 Oct 2017 - 11:32

intervention MJiesque

Décidément, aucun cadeau ne vous sera fait...Mais c'est un monde cruel et brutal dans lequel vous avez été projetés et il sait vous le rappeler. Si Aodh arrive enfin sur la rive, il n'y ai pas arrivé seul malheureusement. Il n'a guère sentit la morsure, peut être n'a-t-il pas fait attention a cette présence incongrue dans son dos, mais le fait est que de prédateur, il est devenue proie. Accrochée dans son dos, les dents perçant le tissus et la peau, plongées dans la chair, une énorme sangsue se nourrie goulûment. Si ces petites sœurs des temps présents ne sont pas mortelles, celle ci l'est malheureusement. Son poison inclut au rythme du sang qu'elle ingurgite,longue d'une cuisse, elle ne laissera aucune chance au lycan, lui offrant une mort indolore ou presque.

C'est une chance que sa jeune pupille n'ai vu son agonie, entraînée sous l'eau par une tentacule enroulée autour de sa cheville, tirant avec une délectation la jeune louve loin de la terre, celle ci ayant attiré la convoitise d'un poulpe vorace. Elle mourra noyée, ses poumons explosant sous la pression.

Quant a l'écureuil, perdue dans le néant de l'inconscience, elle pourra prier sa chance car elle ne verra pas arriver le scorpion affamé et ses centaines de petits tout aussi voraces. Elle ne verra pas sa mort arriver...a moins que la douleur et la souffrance ne la sorte de cet état de grace lorsqu'ils commenceront a se nourrir...Prions que non.

A vous de jouer :

Ceci sera le point final a cette aventure, j'espère qu'elle vous aura autant plu qu'a moi ! Chaque participants verra sa jauge de points augmenter de 300 points parce que je suis généreux et que mon coté sadique a adoré vous tuer...ahum....Merci a tous dans tous les cas !

Indications MJ

Rappel des règles:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il nous manque un certain Pratt   

Il nous manque un certain Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2