AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .

Mon boxer est ignifugé... Je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 122
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Sam 2 Sep 2017 - 19:28

Mon boxer est ignifugé...
intervention MJiesque

Quelque chose s'est déréglé. Quoi ? Personne ne le sait réellement, sauf les responsables bien sûr. Malheureusement pour eux, leur erreur leur a coûté la vie, on ne joue pas avec le Temps sans que celui-ci ne se venge d'une manière ou d'une autre. Las, celui ci, en maître de l'existence, n'a pu retenir un hoquet aux conséquences désastreuses.

Sa convulsion entraine avec elle, des âmes bien trop proches d'elle, innocentes ou presque. Elles sont aspirées, inexorablement, une tourbillon froid et gris où il n'existe plus de repères, ni bas, ni haut, comme un tsunami sans saveur. Alors que le Temps vomit ses otages, il les jette à une époque de sang et de torture où ce qu'ils sont n'est que malédiction.

Et ils devront survivre...Jusqu’à ce que le Temps répare sa Trame.

A vous de jouer :

Vous vous retrouvez en pleine Inquisition. Vos jeans et autres vêtements modernes ne vous aideront pas a passer inaperçu je le crains. Autour de vous s'exclament des murmures et des cris d'effroi, tandis qu'au dessus du tumulte, éructe une voix dans une langue inconnue. Sauf pour l'une d'entre vous. Quelle belle idée de vous avoir craché au beau milieu d'un procès de sorcellerie.

Indications MJ

Rappel des règles du multijoueur / mission / event.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 400 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : élémentaire de feu
→ ERRANCE : Poste de police + guilde
→ TROMPE L'ENNUI : Inspecteur de Police
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : moqueur, effacé, impulsif, rancunier, observateur, obstiné, doux, bienveillant, sensible

→ AVATAR : Jake Abel
→ CREDITS : Bazzart
→ MENSONGES : 111

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 3 Sep 2017 - 22:09

Un instant d'inattention un seul instant ou il m'a suffit d'un clignement d'yeux pour me retrouver dans une scène tout droit sorti de l'imagination d'un obscur sorcier bien plus sombre que je ne puisse l'être. Calmes toi Liam... tout va bien... ah non rien ne va en fait ; je regarde autour de moi, des paroles sans queue ni têtes sortant de la bouche d'un inconnu en des costumes tout droit sorti d'une pièce de théâtre. Je regarde mes guêtres elles ont pas changé et j'observe les trois personnes qui m'accompagnent ok, ils sont comme moi... je leur jette un regard rempli de questions et leur dit « on fout quoi là et vous êtes qui vous ? ».

Et j'entends des hurlements à peine plus loin un terme de sorcier employé et murmuré... je tente de faire appel à mes souvenirs d'histoire et me rends compte, je ne sais comment, que l'on se trouve en pleine inquisition « bon dieu c'est quoi ce bordel ? »

La seule chose que je sais à l'heure actuelle c'est qu'il faut que l'on fuit et que l'homme qui éructe là bas semble s'en prendre, au vu des habits portés par les personnes auxquelles il s'adresse, à des sorciers. Je souris à la plaisanterie qui me vient en tête et m'éloigne un instant de mes camarades.

Je me concentre sur les mains de l'homme qui fait de grands gestes et fait naître le feu entre ses mains... tel est pris celui qui croyait prendre... des hurlements, des bousculades suffisantes pour me rapprocher des personnes avec qui je suis prisonnier ici-même sans que qui que ce soit ne semble comprendre ce que l'on fait ici. Je me rapproche d'eux et leur murmure « il est temps pour nous de courir, une porte là bas fuyons  »... je me dirige droit devant vers la porte l'ouvrant, profitant d'un semblant de brouhaha semé... notre accoutrement va forcément attirer l'oeil mais pour l'instant l'inquisiteur semble avoir assez à faire avec le feu entre ses mains et les spectateurs bien assez horrifiés espérons le... J'ouvre la porte indiquée montrant l'issue à mes camarades

spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1950-liam-e-clark-le-feu-reside-en-son-etre http://dmthbegins.forumactif.org/t1958-l-inventaire-d-un-sorcier http://dmthbegins.forumactif.org/t1957-liens-d-un-sorcier-liam-e-clark http://dmthbegins.forumactif.org/t1959-carnet-d-un-sorcier
→ ORDRE CLANIQUE : Indépendante
→ NUISANCE DEPUIS : 22
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception des esprits et des auras, omnilinguisme
→ TROMPE L'ENNUI : Traductrice/interprète indépendante
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ouverte d’esprit. Curieuse. Prudente. Pragmatique. Éprise de liberté. Débrouillarde. Rigoureuse. Rancunière. Intransigeante. Mélancolique. Terrorisée par l'orage.

→ AVATAR : Katherine McNamara
→ CREDITS : Google image
→ MENSONGES : 75

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 3 Sep 2017 - 22:51

Perdue dans ses pensées un instant, et le suivant elle était debout au milieu d’une foule agitée, habillée en vêtements d’époques qui n’auraient pas dépareillé dans un théâtre, entourée de trois personnes tout aussi désaccordées qu’elle niveau fringues. L’une d’elle cependant lui donnait envie de se détourner et lui procurait un intense sentiment de malaise. Un instant elle crut qu’elle faisait un rêve étrange, avant qu’un homme ne couvre les murmures en éructant dans un parfait latin, proférant des accusations de sorcellerie parfaitement sérieuses et immanquablement pleine de haine fanatique.

Génial. Elle ne rêvait JAMAIS dans d’autres langues que sa langue courante, elle ne s’était jamais demandé pourquoi, mais ce n’était clairement pas le moment. Pas besoin de connaître par cœur les livres d’histoire pour se rendre compte qu’il s’agissait d’un procès de sorcellerie et, dans l’infime chance que toute cette situation soit bien réelle, ils avaient intérêt à se planquer fissa. Le sentiment d’urgence lui prenait les tripes, et elle avait toujours suivi son instinct. Elle remercia celui-ci de lui avoir fait choisir une veste à capuche ce jour-là, sérieusement. Sans geste brusque pour éviter d’attirer l’attention, elle remonta cette dernière sur sa tête et cacha ses cheveux. Autant dire que dans cette situation, ce serait comme se trimballer avec un néon écrit « Sorcière, brûlez-moi ! ». Pour autant, elle était prise au dépourvu, et l’intervention de l’un de ses « compagnons d’infortune » était plus que bienvenue. Elle leur fit néanmoins signe de baisser le ton, parler un peu trop fort une langue différente de la foule serait un excellent moyen d’attirer l’attention.

- Leyssa, et j’en ai pas la moindre idée mais je dirais un procès de sorcellerie au vu du type qui lance des malédictions en latin…

Elle esquissa un sourire nerveux, clairement, la jeune femme n’en menait pas large et seule sa flexibilité d’esprit lui permettait de ne pas paniquer tout de suite. Il ne fallut pas longtemps à leur camarade pour faire un bref aller-retour, et elle ne se fit pas prier pour suivre ses instructions. Elle n’avait rien de mieux à proposer et fuir semblait, là tout de suite, être l’idée la plus géniale du siècle et de ceux à venir. Elle passa la tête par la porte prudemment pour vérifier si elle pouvait se faufiler contre le mur de l’autre côté.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2028-wip-medium-leyssa-callaghan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2031-leyssa-callaghan-fear-not-this-night-you-will-not-go-astray http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
INFERNAL CHILD

→ ORDRE CLANIQUE : Guilde depuis toute petite, y est enquêtrice dans le bureau des affaires vampiriques.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sous l'infuence de Gullveig Heid elle résiste aux flammes et inspire la colère, l'envie et la rage chez ceux qui ont le malheur de s'approcher un peu trop près d'elle
→ ERRANCE : Visible dans les bas fond de la ville où elle vit, à la caserne où elle bosse ou au QG de la Guilde.
→ TROMPE L'ENNUI : Serveuse le week end et certains soirs en semaine, pompier volontaire le reste du temps quand les missions de la Guilde ne l'occupent pas.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Caractérielle, franche, obstinée, têtue, mauvaise joueuse, colérique, tendance à la violence, vulgaire, farouche, indépendante.

→ AVATAR : Zoe Kravitz
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 182

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Lun 4 Sep 2017 - 0:01

Pantalon en cuir noir, top rouge à paillette, rouge à lèvre, pour une fois que Mia acceptait de boire un verre avec un garçon, défi lancé par son amie Cassie, voilà que le destin la frappait. Ou plutôt la foudre. Ou un truc mystique chelou bizarre. Peut-être que ce qui venait de la happer et de la recracher en plein milieu de bouseux habillés comme à une fête médiévale bobo chiante était juste le retour de baton du sortilège raté où elle avait failli finir la gorge tranchée. Allez savoir ! Quoi qu'il en soit, Mia compris rapidement deux choses. 1 ces gars n'avaient sans doute jamais vu de noire habillée aussi sexy, probablement pas de femme tout court habillée ainsi, et de 2, ils étaient en pleine messe noire ou procès, mais ça sentait vraiment pas bon de rester là. Pour quelqu'un ayant grandit dans une secte, son instinct lui soufflait de mettre les voiles.

Quand le blondinet à côté d'elle, parce que oh surprise, elle n'était pas la seule à avoir des goûts vestimentaires à peu près convenables, leur proposa de s'enfuir, elle trouva que c'était sans nul doute la meilleure idée qu'on pouvait avoir. « Mia, procès ou messe noire, moi j'dis, foutons le camp avant qu'ils n'essaie de nous coller sur un bûcher. » Elle s'empressa de saisir la rouquine à côté d'elle et de la pousser devant elle d'une manière à la fois protectrice et autoritaire. « Désolé chérie, mais faut pas trainer. » En général, dans les procès pour sorcellerie, les roux passent en premier à la casserole, et elle suivit le mouvement. Mia savait se battre, et n'aurait trop de problème s'ils décidaient de la brûler vive étant donné ses capacités mais une seule black face à autant de blanc fou furieux, elle ne risquerait pas le pari. Une fois la porte passée, elle se tourna pour voir si on les suivait, cherchant des yeux n'importe quoi pouvant ressembler de près ou de loin à une arme.

Résumé:

code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1046-les-flammes-de-l-enfer-peuvent-encore-attendre-mia#21237 http://dmthbegins.forumactif.org/t1275-le-barda-de-la-chasseuse-mia http://dmthbegins.forumactif.org/t1050-avant-que-tout-ne-devienne-cendre-mia
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou
→ ERRANCE : à l'hôpital, au sein de la Horde, avec Talia et / ou Alyanca sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme à l’Hôpital Our Lady of the Lake
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux, il ne parle que très rarement de son passé pour ne pas dire jamais – Serviable, il aime donner gratuitement un coup de main – Tactile – Loyal – Affectueux – Têtu – Refuse toute forme de violence – Droit et juste – Peu loquace –Brute de décoffrage il n’est pas du genre à tourner 7 fois sa langue avant de parler

→ AVATAR : Colin O'Donoghue
→ CREDITS : lallybroch
→ MENSONGES : 84

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Ven 8 Sep 2017 - 21:45

Je marche tranquillement dans la  forêt, essayant de trouver l’harmonie avec mon puma et de trouver en nous la réponse à nos questions et nos angoisses. Depuis le retour d’Ilaria, je vois bien que Talia n’est plus la même et je ne sais pas comment faire pour la rassurer.  Peut-être, au fond, que ce n’est qu’une impression issue de ma culpabilité ? Mais de quoi serai-je coupable ? De vouloir reprendre contact avec mon ex et de lui offrir la possibilité de la connaître sa fille ? En même temps je comprends l’une et l’autre mais je ne veux pas perdre Talia, elle est trop importante à mes yeux. Elle, Maya et Alyanca sont toute ma vie, les femmes les plus chères à mon cœur. Que faire ?

Et pour toute réponse je vois une ombre et ma vision se voile complètement. Je ne vois plus rien quand tout à coup le brouhahaha fait place au calme plat de la forêt. Au lieu des oiseaux j’entends des gens, des huées et lorsque j’ouvre les yeux les arbres ont fait place à une salle de justice. Par réflexe je m’accroupie.  Par réflexe je m’accourpis. Mes fringues dénottent largement avec celles de ceux présents dans la pièce. Je suis avec d’autres gens de mon époque visiblemen puisqu’ils ont l’air aussi lochent que moi. Je comrpends rapidement que l’on est durant l’époque de l’inquisition. Quelque part, je ne peux pas en vouloir aux humains d’avoir peur des sorciers, d’un autre côté, en ant que garou je serais surement considéré comme un sorcier et pendu moi aussi. Je suis d’une oreille ce que dit le type qui pue la magie et finit par le suivre, poussant les filles par la porte. Au passage, je récupère un bâton posé contre le mur à côté de la porte et l’utilise pour bloquer la porte derrière moi.

« Il faut qu’on trouve des fringues de cette époque ! Mais bordel que s’est-il passé ? On est au moment de l’inquisition je crois… vous venez vous aussi de Bâton Rouge, 2017 ? »

Ils puent tous la magie finalement, mais celui qui a pris les devants, il a créé du feu, j'en suis sûr que c'est lui. Je ne sais pas si je dois le remercier ou non. Je déteste tellement la magie...

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Sam 9 Sep 2017 - 17:55

intervention MJiesque

On peut dire que la subtilité et la discrétion ne sont pas votre credo, mais quelle autre solution y avait il ? La fuite est forcément la meilleure option, mais aussi éclatante que celle là.

L'éclat de Liam a provoqué panique et hurlements de frayeur, mais aussi, une puissante galvanisation des troupes présentes. Autant le dire, l’inquisition tape bien plus souvent à côté qu'en plein dans le mille, alors imaginez, de vrais sorciers ! Une manne qui leur servira, surtout au vu de la dangerosité déployée. Il est peu probable que le peuple oublie, mais qu'importe ! Ce n'est pas votre priorité.

L'accès a la porte est facilité par le chaos provoqué mais parmi les soldats présents, il y a un homme qui conserve son sang froid. Armé d'une arbalète, il vise, tire et fait mouche. Leyssa est touchée au bras, fort heureusement, ceci était un carreau ordinaire, néanmoins, la blessure demeure douloureuse et surtout, lui arrache un bout de vêtements. A votre place, je ne resterais pas ici, car ils ne tarderont pas à lâcher les chiens.

A vous de jouer :

Vous vous retrouvez dans une ruelle étroite, boueuse et, vive l'absence de lampadaire, particulièrement sombre. Droite ou gauche, vous n'avez pas le choix, sachez seulement que beaucoup de monde était présent au procès de Margaret Harel, avec de la chance, vous trouverez une maison vide et déserte. Il va falloir vous organiser rapidement car bientôt la chasse sera ouverte.

Indications MJ

Rappel des règles:
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Prochain tour le samedi 16/09

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : moqueur, effacé, impulsif, rancunier, observateur, obstiné, doux, bienveillant, sensible

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 10 Sep 2017 - 12:54

Bon on est sorti mais le petit cri de la femme derrière moi me fait hausser un sourcil, elle est blessée et merde... mais qu'est ce que j'ai donc fait au bon dieu pour mériter ça ?... . Je me retourne et examine notre petit groupe. L'homme brise le silence et je lui réponds « ouais Bâton Rouge, 2017 quelqu'un peut me dire ce que l'on fout au moment de l'inquisition ? » je secoue la tête « bon toute façon on va pas chercher à comprendre faut qu'on avance d'autant que tu es blessée toi » dis-je en m'adressant à Leyssa et la dernière femme à voir sa couleur de peau « toi tu fais encore plus tâche désolé de dire ça comme ça » ; par contre son visage ne m'est pas inconnu... «  toi tu es de la famille je crois non ? » on verra plus tard alors que je m'éloigne d'elle. Je ne manque de penser à Abi, je me promenais avec elle, dieu seul sait où elle peut être maintenant, j'ai une étrange sensation en ce moment et ça ne me plait pas du tout faisant naître des flammèches au bout de mes doigts sans même m'en rendre compte.

« faut qu'on bouge » dis-je en désignant du menton la ruelle « on va éviter de rester dans cette rue et s'éloigner, ils vont nous chercher  et si l'on reste ici on sera bon pour traîner au bout d'une corde... ils vont pas être dupes bien longtemps ; il nous reste à trouver une maison vide pour trouver des vêtements à chacun d'entre nous, comme il nous l'a conseillé, on fera les présentations là bas » ouais l'autre mâle du groupe a eu une idée lumineuse pour la peine ; prenant les directives je leur ordonne «  allez devant je vous couvre par l'arrière »... je souris en pensant à une idée lumineuse, l'envie de cramer le bâtiment d'où nous sommes sortis... mais non soyons raisonnable... une nouvelle fois je me retourne vers eux, « allez y courrez et toi » désignant Leyssa  « si tu veux je te porte, on va chercher de quoi soigner ta plaie » déjà il me semble entendre des bruits de pas au bout de la rue... il me reste à prier que l'on trouve une maison vide et vite....

spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1950-liam-e-clark-le-feu-reside-en-son-etre http://dmthbegins.forumactif.org/t1958-l-inventaire-d-un-sorcier http://dmthbegins.forumactif.org/t1957-liens-d-un-sorcier-liam-e-clark http://dmthbegins.forumactif.org/t1959-carnet-d-un-sorcier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ouverte d’esprit. Curieuse. Prudente. Pragmatique. Éprise de liberté. Débrouillarde. Rigoureuse. Rancunière. Intransigeante. Mélancolique. Terrorisée par l'orage.

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 10 Sep 2017 - 13:42

S’il restait le moindre doute, la douleur qui lui avait arraché subitement un petit cri avait fini de la convaincre que cette situation était réelle, bien qu’insensée. Elle avait par réflexe couvert la blessure de sa main libre alors que les larmes commençaient à couler, tandis qu’elle se forçait au silence en se mordant la lèvre pour ne pas attirer plus l’attention.

Elle acquiesça à la question de Matthew, puis sortit comme indiqué. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de violence, elle n’avait pas l’habitude d’être blessée non plus, et autant le dire tout de suite, elle était un peu dépassée et sous le choc. La proposition de Liam cependant lui tira une grimace et elle réussit à sortir un trait d’humour tremblant, crispé par la douleur, peut-être bien que c’était ce qui l’empêchait de se décomposer complètement.

- J’ai pas pris une flèche dans le genou… Ma vie d’aventurière n’est pas terminée ! … Je peux courir, on a pas le temps de ralentir maintenant… J’ai juste… Ça fait un mal de chien, merde…

Elle avait beau essayer de maintenir une façade, elle avait plus l’air d’une petite chose abimée que d’une aventurière. Mais elle ne pouvait pas se permettre de mourir ici.

Cependant, elle aussi entendit les bruits de pas, et elle prit la direction opposée à petites foulées, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise au bout, de toute façon, il était hors de question qu’elle déboule de la ruelle sans regarder ce qui les attendait. Et il était encore plus hors de question qu’elle passe devant, la deuxième position, ça avait l’air mieux. Un peu. Peut-être ?

Elle ne savait vraiment pas comment ils allaient faire pour trouver une maison vide ET des vêtements d’époque, le tout le plus vite possible. Et elle avait déjà pris un trait. Les choses ne se présentaient pas très bien, non… ? Et qu’est-ce que c’était que cette situation délirante ? Comment s’étaient-ils tous retrouvés là ?

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2028-wip-medium-leyssa-callaghan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2031-leyssa-callaghan-fear-not-this-night-you-will-not-go-astray http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 17 Sep 2017 - 18:11

intervention MJiesque

Oui l'idée est bonne, mais voyez vous, Leyssa a tendance a saigner, de plus, le morceau de tissus arraché est resté sur le sol. Il ne faut pas longtemps aux soldats pour sortir les chiens. De puissants mastiffs armés pour la guerre, entraîné a tuer. Une petite fierté pour certain, une facilité pour d'autre. Qu'importe réellement, ils ne sont que quatre mais tout de même. Bientôt, les rues résonnent de leur aboiement furieux, signe qu'ils ont trouvés la trace qu'ils recherchaient. La populace s'est éparpillée, la peur au ventre. Le Malin est parmi eux !

Quelque part, à l'orée de la ville s'avance un couple d'hommes. Prudents et discrets. Mais nul ne sait encore si ils sont amis ou ennemis, mais une chose est sûre, ils attendent.

A vous de jouer :

Vous ne profiterez pas d'un répit très long, les chiens auront tôt fait de retrouver votre cachette. De plus, vous ne pourrez compter sur les habitants pour vous en sortir, Liam les ayant terrifiés au delà de toute mesure. Au contraire, ils vous dénonceront. Si vous le pouvez, dissimulez vos odeurs, votre gros chat adoré aura du mal a faire reculer des mastiffs de guerre.

Indications MJ

Rappel des règles:
• Prochain tour le samedi ou dimanche prochain.

→ ERRANCE : à l'hôpital, au sein de la Horde, avec Talia et / ou Alyanca sa fille
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux, il ne parle que très rarement de son passé pour ne pas dire jamais – Serviable, il aime donner gratuitement un coup de main – Tactile – Loyal – Affectueux – Têtu – Refuse toute forme de violence – Droit et juste – Peu loquace –Brute de décoffrage il n’est pas du genre à tourner 7 fois sa langue avant de parler

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 17 Sep 2017 - 19:41

Je ne suis pas vraiment serein dans cet environnement. Qui dit inquisition dit sorciers et je hais les sorciers même si je ne le montre pas et que j’essaye bien souvent d’être modéré et de relativiser, de ne pas tous les mettre dans le même panier. En l’occurrence, il y en a un juste à côté de moi donc je me retiens de ne pas grogner même si mon puma fait surface. Il faut que je le contrôle car si des villageois nous voient c’est nous qui allons finir en procès.

Leyssa se prend alors une flèche. Et merde il ne manquait plus que ça ! Liam propose de la porter, elle ne veut pas. Mais je la vois traîner de la patte. Je retire rapidement ma chemise et lui fais un garrot.

« Je suis sage-femme mais j’ai des bonnes notions de médecine. On doit y aller vite mais on s’occupera de ça bientôt. »

Je la laisse partir comme elle le désire, mais quelque chose cloche. Des chiens, ils ont lancé des chiens à notre poursuite. Moon puma remue… puma et chien ne font pas bon ménage. La magie, les chiens la sentent aussi je pense… Ca pue…

« Faut qu’on camoufle nos odeurs et surtout moi… »

Là-bas, de la boue. Je regarde alentours, la rue est déserte pour le moment et il y a une cave aussi. Vous savez ces caves enterrées mais donc la sortie est à même la rue, sous une trappe… Je me dirige vers là bas, et je ramasse la boue à pleines mains et m’en badigeonne partout. Adieu propreté…. Et puis avec la bouse de cheval dedans que je n’avais pas vu c’est magnifiquement camouflant….

« Y’a une cave là, peut-être qu’on pourra s’y cacher ? »

Je prends rapidement de la boue et j’en mets dans les mains de Liam, Leyssa et Mia… qu’ils en fassent ce qu’ils veulent mais pour ma part j’en suis recouvert et je fonce dans la cave… Je sens mon puma électrisé par le stress provoqué par ce retour en arrière et il a envie de faire surface pour fuir loin de tout ça, au milieu de la forêt là où on peut facilement se cacher.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 17 Sep 2017 - 20:13

Bordel mais dans quel mouise je me suis fourré ? nous tentons de fuir pour aller où j'en sais rien moi-même rien.

Quand Leyssa me répond se qualifiant de guerrière j'ai  envie de la traiter de guerrière en jupons mais je m'abstiens... dans le doute, fous le feu ah non, dans le doute tais toi c'est aussi bien Liam ouais.

Nous avons fait quoi à peine deux mètres lorsque j'entends les chiens qui se rapprochent.  L'odeur  du garou me devance, c'est évident qu'il attire l'odorat des animaux. Son idée est lumineuse que dis-je exceptionnelle et quand je le s'asperger de boue je hausse un sourcil. Je la désigne même du menton à Leyssa l'invitant à faire de même « tiens ça étouffera l'odeur du s... » mais mes paroles sont coupées par le retour de l'homme qui me met de la boue dans les mains.

Franchement vous voulez mon avis sur cette substance ? Ça pue la merde, la bouse de vache voire de cheval mais contre mauvaise fortune il faut faire bon cœur et le groupe a besoin d'être sauvé... je prends mon courage à deux mains,  m'aspergant de cette substance, finissant par y retourner pour compléter le tableau avant de tenir la porte de la cave pour laisser passer les deux jeunes femmes avant moi « à vous l'honneur mesdames » déjà je vois au loin il me semble de la lumière. Je visualise aussi les traces de boue que l'on a laissé... mais pourquoi je suis pas élémentaire d'eau moi ? Une fontaine là juste de l'autre côté de la rue semble me tendre les bras... Avant de sauter dans la cave, je prends un balai qui trône la et balaye ramenant l'eau vers un perron, effaçant les traces et une dernière idée lumineuse... je remarche dans la boue véritable ramassis d'excréments d'animaux et je les dépose sur le palier d'une maison à l'opposé enlève les chaussettes aussi et repart pieds nus... juste avant de sauter dans la cave et de me remettre de la boue encore présente sur les mains sur mes pieds  je vérifie aucune trace, il me semble tout est bon... pour l'instant...

Me retournant vers mes camarades je leur murmure « bon on fait quoi maintenant ?

spoiler:

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 17 Sep 2017 - 20:57

Elle laissa faire Matthew en grimaçant, et lui souffla un remerciement avant de se mettre en mouvement. Seulement ses pensées furent vites interrompues par les aboiements des chiens et pas besoin d'être une lumière pour savoir ce que ça voulait dire.

Clairement, se tartiner de boue et d'excrément n'était pas une idée plaisante mais mourir l'était encore moins et elle hésita encore moins longtemps que Liam avant de se couvrir de la substance répugnante. Elle prit soin notamment de bien couvrir la zone de sa blessure sanglante, par-dessus le garrot. Malgré sa réticence à aller s'enfermer dans une cave sans échappatoire alors qu'ils étaient traqués par des chiens, elle fit ce qu'on lui dit car il était hors de question de se séparer.

Elle répondit à la question de Liam d'un air incertain.

- On attend de voir si les chiens nous coincent ici alors qu'on a pas d'autre sortie, et si on a de la chance et que c'est pas le cas… On devrait peut-être essayer de quitter l'enceinte de la ville ? D'un autre côté y a de fortes chances qu'ils surveillent les sorties de tout le monde…

Résumé:

INFERNAL CHILD

→ ORDRE CLANIQUE : Guilde depuis toute petite, y est enquêtrice dans le bureau des affaires vampiriques.
→ SOUS L'EMPRISE DE : sous l'infuence de Gullveig Heid elle résiste aux flammes et inspire la colère, l'envie et la rage chez ceux qui ont le malheur de s'approcher un peu trop près d'elle
→ ERRANCE : Visible dans les bas fond de la ville où elle vit, à la caserne où elle bosse ou au QG de la Guilde.
→ TROMPE L'ENNUI : Serveuse le week end et certains soirs en semaine, pompier volontaire le reste du temps quand les missions de la Guilde ne l'occupent pas.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Caractérielle, franche, obstinée, têtue, mauvaise joueuse, colérique, tendance à la violence, vulgaire, farouche, indépendante.

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 17 Sep 2017 - 23:42

Fuir, se cacher, ce n’était pas dans les habitudes de Mia qui utilisait d’ordinaire ses facultés hors du commun pour se sortir des situations les plus complexes. Et celle-ci l’était. L’une d’eux était blessée, et les barges de services avaient lâchés les chiens. Même si le quatrième larron était un garou cela ne voulait pas dire que l’histoire finirait bien. Mia se souvenait vaguement de l’histoire de la Bête du Gévaudant. Cela n’avait pas vraiment tourné bien pour les lycans cette histoire, pas plus que celle-ci ne tournerait en leur faveur.

« Vous pourriez peut-être tous les deux chercher une autre sortie. Si c’est une cave, on doit pouvoir remonter dans la maison. » proposa-t-elle à la rouquine (Leyssa) et au garou (Matthew). Puis elle se tourna vers Liam qui lui avait fait une remarque tout à l’heure qui n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde même s’ils avaient dû presser le pas pour ne pas être bouffé par les chiens. Famille. Guilde. Il ne était. Elle avait remarqué les tatouages quand ils s’étaient couverts de boue. Elle avait aussi remarqué que lorsqu’il avait parlé de diversion des flammes étaient apparues. Le début d’un plan commençait à se projeté dans son esprit. « Je crois qu’on fait parti de la même famille en effet. J’ai cru comprendre que vous manipulez le feu, justement, les flammes ne me font aucun effet. Peut-être pourrions-nous utiliser ces facultés pour nous permettre de nous enfuir. » Oui, Mia évoquait l’idée de foutre le feu à la ville, et alors ? Ces paysans lui paraissaient tout prêt à les griller alors ce ne serait qu’un juste retour de flamme.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1046-les-flammes-de-l-enfer-peuvent-encore-attendre-mia#21237 http://dmthbegins.forumactif.org/t1275-le-barda-de-la-chasseuse-mia http://dmthbegins.forumactif.org/t1050-avant-que-tout-ne-devienne-cendre-mia

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Lun 18 Sep 2017 - 20:16

La première pensée qui me vient va vers Talia, ma femme. Va-t-elle se rendre compte que quelque chose cloche ? Ma seconde pensée va vers mes filles. Je bénie le ciel d’avoir fait en sorte de me propulser seul dans cet enfer. J’aurais surement été moins cool je pense si les trois amours de ma vie étaient ici en danger. Ma troisième pensée va vers la survie du groupe même s’il y en a au moins que je laisserai bien ici. Quelle idée d’aller provoquer un incendie en plein milieu de l’inquisition ? Sorciers de … mon cerveau se court-circuite instantanément en sentant les chiens se rapprocher. Je ne peux peut être pas me transformer comme ça au milieu d’une rue mais e peux au moins utiliser mes sens. Et ils me disent clairement qu’on est dans la merde. Alors autant y être jusqu’au bout. C’est d’ailleurs cette réflexion qui me fait penser directement à la boue.

Finalement, on rentre dans une cave déserte. J’aide Leyssa à descendre. Et à peine pose-t-elle le pied par terre et Liam eut il fermé la porte je la retiens.

« Hep hep hep, avant de chercher une sortie, faut vérifier que rien n’est resté dans les chaires et que tout va bien ! »

Je me retourne alors et je lance d’un ton sec :

« Toi (Liam), donne-moi le bâton là-bas. »

Quand j’ai le petit bâton en main je le tends à Leyssa. Qu’elle le serre ou le morde je m’en fiche mais :
« Va falloir être silencieuse »dis-je avec une grimace en lui tendant le bâton « je vais farfouiller la plaie ça peut peut-être faire mal. »

Je vois les deux autres (Liam et Mia) s’isolés et je laisse donc traîner mes oreilles pendant que j’aide Leyssa.

« Un…deux….trois…. ! » J’enlève alors le garrot et la plaie béante laisse apercevoir la graisse du bras et quelques échardes que je retire une à une avant de remettre le morceau de tissu sur la plaie.

« Ca va aller ? » dis-je en la soutenant. Je la dirige alors pour qu’elle se pose sur un cageot. Je sens d’ailleurs un courant d’air passé. Je vais donc sur la gauche, vers le mur, et je passe mes mains pour voir ce d’où cela vient. Je pousse alors sur les dates avant de voir une porte dissimulée derrière une grande étagère.

« Là ! Et tous les deux on oublie le feu il y en a qui ne sont pas ignifugé ici. »

Résumé:

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Lun 18 Sep 2017 - 21:35

Je suis couvert de boue, j’ai les pieds nus et l’on est dans une cave à la limite de se sentir prisonnier. Bon ça pourrait être pire en étant pendu au bout d’une corde.

L’autre femme à mes côtés, j’ai senti qu’elle est de la Guilde, ma manche relevée elle a forcément perçu mon tatouage. Matt  veut que je lui donne ce bout de bois ; le regardant fixement je lui tends répondant sèchement « un s’il te plait serait pas de trop, tous les sorciers ne sont pas mauvais cesses de me regarder ainsi». Lorsque Mia  se rapproche de moi son plan me fait sourire « ok, je me suis pas trompé dans ma déduction et oui je contrôle le feu, élémentaire mon cher Watson » lui dis-je ; pendant ce temps je surveille les agissements des deux autres et aux paroles du garou je réponds « tu aurais peur d’y laisser quelques poils ? » adressant un regard complice à Mia je lui murmure avant de me rapprocher de l’étagère « on est d’accord, autant allier nos ressemblances, qui sait on pourrait peut-être collaborer ensemble une fois sorti d’ici, tu crois pas ? », je n’ai pas encore de binôme et bosser sur les missions avec mon opposé, une personne insensible au feu pourrait nous rendre surpuissants…

Me mettant à côté de l’étagère je perçois à mon tour le souffle d’air ; m’adressant à Matt je lui demande « bon on peut collaborer ensemble même si tu me supportes pas aides moi à la pousser ». A deux nous la décalons. Le passage est infime mais il semble assez large pour nous laisser passer. J’ouvre la porte, un peu vermoulue, donnant un coup d’épaule discret toutefois, celle-ci s’ouvrant aussitôt… il fait nuit c’est une évidence, froid. Et c’est plus fort que moi je fais naître du feu que l’on aperçoive ce qu’il se passe, que l’on avance en territoire connu… que l’on essaie du moins… d’un ton sec je leur dis « suivez  moi je vous éclaire » ; voyant une torche je l’allume et la tends à Matt « tiens  tu seras quitte de te brûler les poils désolé j’ai pas de gants pour protéger tes pattes » ; je prends les devants, , prenant la main de Mia, rentrant dans un couloir je  lui murmure « expliques moi ton plan  » alors que les autres nous suivent…

spoiler:

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Mar 19 Sep 2017 - 17:21

Elle était un peu à côté de ses pompes, entre le stress, la douleur et l'incompréhension de la situation aussi n'était-elle pas franchement farouche. Et puis, la couleur de l'aura de Matthew avait quelque chose de rassurant. Elle avait beau ne pas savoir ce qu'elle voulait dire, les seules personnes avec des auras teintées de vert qu'elle avait côtoyées dans sa vie avaient été plutôt protectrices. Avec un léger temps de retard, elle réagit à la remarque de Liam en écarquillant les yeux.

- Je vais faire comme si l'existence des sorciers était pas déjà hallucinante en soit, et que cette situation avait le moindre sens : vous vous foutez de moi ? C'est un sorcier et c'est MOI qui me prends un carreau ? C'est quoi ce karma à la con ?

Matthew eut bien vite fait de détourner son attention en s'activant, aussi se laissa-t-elle faire et mordit dans le bâton sans moufeter, laissant quand même échapper un grognement quand il trifouilla pour récupérer les échardes avant de refaire le bandage de fortune et lui demander si ça allait. Elle lui répondit avec l'esquisse d'un sourire crispé.

- Ouai… De toute façon que ça aille ou pas, j'ai pas voix au chapitre. C'est là et il faut faire avec.

Elle les regarda bouger l'étagère, puis Liam allumer la torche avec rien du tout. Elle roula des yeux. Elle avait toujours eu pour philosophie de se dire qu'il y avait plus de choses dans le monde que ce qu'on en percevait, si jamais tout ça était bien réel, mais le découvrir de cette façon était un peu brutal, tout de même. Elle se demanda bien ce qu'entendait Liam par ses remarques acerbes à Matthew, mais elle n'avait pas vraiment l'impression que ce soit le moment d'ajouter son grain de sel. Elle se contenta donc de laisser passer Matthew avec la torche, la main de son bras valide accrochée légèrement au dos de sa veste. Là tout de suite ? Rien à foutre si elle passait pour une petite chose pas rassurée. Elle était une petite chose pas rassurée, pas une héroïne de Bit-lit bordel.

Résumé:

INFERNAL CHILD

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Mer 20 Sep 2017 - 19:41

Pendant que le garou essaie de soigner d'une drôle de manière la plaie de la jeune médium, les deux chasseurs de la guilde causent boutique. Mia sourit en comprenant le message à demi mot. Élémentaire de feu, avec ses capacités, ils pourraient vraiment faire une diversion de taille. Mais elle espérait surtout qu'une fois débarrasser de leurs poursuivants il pourrait se pencher sur le problème de voyage temporelle. « Si tu ne crains pas les flammes, c'est dans l'ordre du possible, voire du carrément faisable. » répondit-elle en ignorant les paroles du Garou toute excitée à la perspective de voir ce village de vieux racistes réduit en petit tas de cendre.

Ensembles, ils déplacent une foutue étagère moisie qui laissent une odeur désagréable sur les mains. « Ils connaissent pas le fébreze à cette époque, c'est ça ?  » Bon sang, c'est une hérésie qui dit ça. Mais le plan du sorcier fonctionne, les voilà dans le couloir à chercher une issue, ou plutôt, une solution à leur problème. « Bon en admettant qu'ils flippent réellement des sorciers et que ça soit pas des pré-nazis juste rempli de haine, on pourrait foutre le feu au village. A la limite on s'en fout que ça passe pour de la sorcellerie ou un accident... regardez tout est en bois ici, et personne ne respecte aucune norme de sécurité... Ca va flamber super vite avec ton aide. Je peux m'assurer que le feu parte bien. Et pendant que les types vont essayer d'éteindre l'incendie, on aura le loisir de chercher la DeLorean pour nous ramener chez nous. »

Résumé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   

Mon boxer est ignifugé... Je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1