AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Passez donc faire un tour à la cérémonie de remise des awards ;)
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .

Mon boxer est ignifugé... Je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 603
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Ven 6 Oct 2017 - 20:34

Le membre 'Leyssa Callaghan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou
→ ERRANCE : à l'hôpital, au sein de la Horde, avec Talia et / ou Alyanca sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme à l’Hôpital Our Lady of the Lake
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux, il ne parle que très rarement de son passé pour ne pas dire jamais – Serviable, il aime donner gratuitement un coup de main – Tactile – Loyal – Affectueux – Têtu – Refuse toute forme de violence – Droit et juste – Peu loquace –Brute de décoffrage il n’est pas du genre à tourner 7 fois sa langue avant de parler

→ AVATAR : Colin O'Donoghue
→ CREDITS : lallybroch
→ MENSONGES : 94

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Sam 7 Oct 2017 - 14:37

Toute cette histoire ne me dit rien qui vaille. Prendre un portail magique qui nous mènera on ne sait où… Mon puma grogne d’office. Mais je fonce et nous atterrissons tous… sauf Liam, dans un cercle de pierre au milieu de nulle part. Nous ne sommes pas loin de la ville, on entend encore les chiens. J’espère, même si c’est un sorcier, qu’il ne s’est pas fait chopper. Car au fond de moi-même si je hais la magie, je sais que tous les sorciers ne sont pas vils.

A peine j’ouvre les yeux que je me retrouve immobilisé. Instinctivement je grogne : « Foutue magie de merde … y’a peut être un moyen mais pas tant qu’on est enchaînés par cette foutue magie. » Je rétorque à Mia en prenant garde de chuchoter.

Je me retourne et je vois Leyssa. Je chuchote à nouveau un « ça va ? » avant que Mia ne se mette à parler à l’inconnu. Mon puma gratte, il veut sortir mais je ne peux pas lui permettre. Il a envie de fuir et ô combien je le comprends. Il sent la magie et il sait ce que la magie nous a fait.

Le discours de Mia semble capter l’attention du type qui est sans doute responsable de notre immobilité. Dès qu’elle finit son discours, la rousse enchaîne. Mais quelque chose me dit que sa couleur de cheveux ne va pas nous aider à l’époque des supersititions… vous savez les cheveux roux issus du diable et les chats noirs aussi… out ça me fout un frisson dans le dos, qui se transforme rapidement en un grondement sonore alors que le type attrape Leyssa par les cheveux et la traîne à sa suite.

Mon puma fait alors surface, mes yeux prennent une couleur orée et une fente remplace l’iris, mes griffes commencent également à sortir.

« Non ! Elle n’a rien fait, laissez là tranquille ! Nous avons été projetés ici, on a rien demandé à personne alors foutez nous la paix bordel ! Tout ce qu’on veut c’est récupérer notre compagnon et retourner dans notre temps. Si quelque chose est modifié ici, il se pourrait que l’avenir n’existe plus. Tout sorcier sait ça alors n’altérez pas le temps ! »

Je me tortille dans tous les sens pour essayer de me libérer mais en vain.  Alors un autre grognement fait écho à mon ressentit.

Résumé :

Retour MJ :

L'inconnu n'aime pas du tout ton ton. C'est un regard flamboyant qui t'avertit que tu as dépassé les bornes. Ca est sans doute l'impression désagréable et angoissante qu'une main vient d'entourer ton coeur de doigts avides et que ceux ci pressent lentement ton organe.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Sam 7 Oct 2017 - 14:37

Le membre 'Matthew J. Smith' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 3
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 137
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 8 Oct 2017 - 17:55

Mon boxer est ignifugé...
intervention MJiesque

Votre courage est louable, néanmoins, il faudrait peut être revoir votre sens de la négociation...Enfin si cela est possible bien sûr. Si Mia s'en sort assez facilement, ce n'est malheureusement pas le cas de Matthew et Leyssa. L'inconnu esquisse un rictus nageant entre folie et plaisir. Non, il ne vous aidera pas, a vrai dire, vous l'avez quelque peu contrarié.

Sentir son cœur exploser dans sa poitrine ne doit pas être une partie de plaisir et difficile pour un garou, aussi puissant soit il, d'y survivre. Matthew s'effondre donc, mort. Et comme si cela ne suffisait pas, il retourne son regard fou sur la jeune médium. Le sourire angélique qu'il lui adresse n'en est que plus terrifiant. Néanmoins, il lui offre une mort rapide, plongeant profondément son athamé dans sa poitrine, perçant son cœur, puis il la laisse tomber, petite poupée désarticulée et inutile.  

Il contemple son œuvre, la tête légèrement penchée avant de congédier Mia d'un geste absent de la main. Après tout, entre être d'une même essence...l'entente est de mise non ?

A vous de jouer :

Mia se retrouve donc seule, séparée de Liam dont le sort est encore en suspens. Sa seule option serait de quémander l'aide du Coven voisin mais l'obtenir peut s'avérer difficile surtout pour une hérésie.

J'ai noté l'absence de réponse de Liam, Mia, je t'informerais par mp de ton sort si celui ci ne répond pas avant le prochain tour.

Indications MJ

Rappel des règles du multijoueur / mission / event.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 400 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.
• Prochain tour le samedi ou dimanche prochain.

Dernière édition par Green Devil le Dim 8 Oct 2017 - 18:12, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 8 Oct 2017 - 17:55

Le membre 'Green Devil' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 2, 1, 8, 6
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : élémentaire de feu
→ ERRANCE : Poste de police + guilde
→ TROMPE L'ENNUI : Inspecteur de Police
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : moqueur, effacé, impulsif, rancunier, observateur, obstiné, doux, bienveillant, sensible

→ AVATAR : Jake Abel
→ CREDITS : Bazzart
→ MENSONGES : 127

†

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 8 Oct 2017 - 19:31

Je suis ravi, un par un ils partent mais je sens comme une évidence au fur et à mesure que mes compagnons s'échappent, soit ma survie se fera qu'au prix d'une chance inouïe soit je vais devoir me sacrifier. Je regarde Mia partir avant de secouer la tête en entendant les molosses et les gardes arriver «je vous suis » une promesse  que je me murmure pour moi-même mais que je ne suis même pas sûr de pouvoir assurer.

La dernière parcelle de vie a quitté le centre du pentacle, ils sont partis alors qu'une étincelle de lucidité se fait percevoir dans mon cerveau, je m'écroule tapant, hurlant « au secours, par pitié venez m'aider » j'arrache ma chemise, hurlant « au secours » et me retourne vers les hommes « par pitié aidez-moi » je désigne le centre du pentacle « ils m'ont tout pris, ma femme, ils m'ont forcé à mettre ces trucs je les connais pas, j'assistais au jugement et ils m'ont forcé à les guider jusque là » je me rapproche des hommes jouant le rôle d'un autre, un des leurs de leur époque, la chemise désormais en lambeaux, toujours nu pied je me jette à leurs pieds, à genoux, faisant venir des larmes à mes yeux si peu habitués d'en verser « regardez ce qu'ils m'ont fait ils ont déchiré ma chemise, mis un pantalon que je connais pas » mon couteau est toujours scrupuleusement caché dans ma poche arrière et je poursuis « s'il vous plait je veux juste revoir ma femme et ma fille, eux je sais pas qui ils sont mais ils sont pas de notre monde je crois et y'a un d'entre eux il est sorcier je crois il m'a dit fermes là sinon je te crame » sans même attendre leur réponse je m'agrippe à un le tirant par les manches « s'il vous plait, je vous en prie aidez un pauvre citoyen à retourner vers les siens » ; oui je tente de les persuader de l'impensable que je ne suis pas Liam, que je ne viens pas Louisiane, que je ne suis pas sorcier et peut être que si l'un d'entre eux s'émeut je lui mettrai ma lame sous la gorge... peut-être pour l'heure j'essaie juste de survivre pour la revoir un jour... vivante

spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1950-liam-e-clark-le-feu-reside-en-son-etre http://dmthbegins.forumactif.org/t1958-l-inventaire-d-un-sorcier http://dmthbegins.forumactif.org/t1957-liens-d-un-sorcier-liam-e-clark http://dmthbegins.forumactif.org/t1959-carnet-d-un-sorcier
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   Dim 8 Oct 2017 - 19:31

Le membre 'Liam E. Clark' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon boxer est ignifugé... Je crois.   

Mon boxer est ignifugé... Je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2