AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
DMTH a trois ans, fête donc son Anniversaire ! ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch

Partagez
 

 [LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian A. Corleone
SEULE LA FAMILLE COMPTE
[LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire Large

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.
[LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire Original
[LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire SzR0PCZA

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 494
Lucian A. Corleone
♛ Primogène
♛ Primogène


[LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire Empty
MessageSujet: [LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire   [LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:29


Iago Giacomo
Feat Jean-Paul Belmondo (jeune)
30 en apparence, 497 ans en réalité † vampire † bras droit de Lucian
date et lieu de naissance ☞ Oubliée, inconnue, jamais inscrite sur aucun registre, c'était une nuit d'hiver ; origine(s) ☞ Sicilien, ne lui dites jamais qu'il est italien à ses yeux c'est une insulte (il est né avant la réunification de l'Italie) ; camp et statut ☞ Essaim, comme son frère de sang et son sire, il a épousé la cause de l'essaim. ; sire ☞ Augus Corleone ; capacités ☞ Discipline de votre choix ; état civil ☞ Célibataire aux dernières nouvelles ; métier ☞ Travaille auprès de Lucian, gère ses affaires quand il est occupé ailleurs, veille à sa protection, tient l'organisation d'une main de velours. ; traits marquants du caractèreLoyal, il n'a jamais abandonné Lucian et le trahir est hors de propos, hors de question, c'est son frère de sang. Menteur il est un excellent comédien qui sait parfaitement travestir la vérité à sa guise et ce, sans remords. Joueur comme Lucian, il est d'humeur joueuse mais contrairement à son frère, il n'a jamais su s'arrêter. Les jeux sont sa faille à laquelle il finit toujours par céder. Intelligent qui cache bien son jeu sous des abords de type un peu roublard et un peu idiot, en fait, il est très rusé et sait toujours comment se sortir d'une situation épineuse. Généreux il sait partager avec ses compagnons et s'attirer leur sympathie par des efforts calculés. Charmeur c'est un vrai séducteur. Aventurier il a le goût du risque, le goût du voyage et de l'aventure.Colérique c'est quelqu'un au caractère entier, aussi susceptible qu'il peut être généreux qui cède souvent à sa colère et la laisse éclater dans la fureur et le sang.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Quand nous étions enfant, Dario nous suivait partout où on allait. Au début, Pia le détestait, de s'incruster ainsi, elle lui faisait payer à chaque fois, en l'humiliant, en le rabaissant, et je crois bien que plus elle agissait ainsi, plus Dario était sous son charme. Mais avec moi, nous nous sommes tout de suite entendu. Il y a eu une complicité immédiate. Nous faisions les pires bêtises ensemble. Quand nous avons été séparé, ça a été difficile à supporter, alors je suis retourné le chercher. Dario est devenu mon frère de sang par la suite. Nous sommes lié pour l'éternité. Il a la férocité que je n'ai jamais eu, j'ai la malice et l'audace qu'il n'aura jamais, nous nous complétons bien.

✤ seconde rumeur
Je n'ai jamais compris pourquoi Lucian le supportait. Dario était juste un de ces gamins du village, un simple humain, qui ne connaissait rien du monde dans lequel nous évoluions et qui nous regardait avec fascination comme on regarde un animal féroce. Quand nous sommes devenu vampire, Lucian a absolument tenu à retourner en Sicile pour le chercher, juste avant qu'on ne soit chassé d'Italie. Il nous a tous mis en danger pour ce stupide garçon. Une fois transformé, il est devenu un membre de la famille, et nous avons finit par l'accepter. A la fin, j'ai même finis par l'apprécier, il est serviable, loyal et surtout, il nous connait par coeur, et il nous excuse tout. Il nous regarde encore comme avant, je trouve ça dingue.

✤ troisième rumeur
Tout le monde au sein de la Famille l'apprécie. Contrairement à Pia, il est fidèle à lui-même, facile à comprendre, facile à vivre, on sait quand on dépasse les bornes et on sait ce qu'on risque avec lui. Il a un p'ti côté vieux jeu, à appliquer la loi du talion, à se montrer impitoyable quand il le faut, ou quasiment tout le temps. Et l'avantage c'est que comparé à Lucian, il est plus facile de négocier avec lui. On sait qu'il ne nous arrachera jamais la gorge, ou ne nous enlever nous viscère par mauvaise humeur. Il applique les décisions de Lucian, ce n'est peut-être pas le cerveau de l'organisation mais s'en est le coeur. Il connait chacun d'entre nous, il nous montre des petites attentions, et il a ainsi gagné la loyauté de chacun d'entre nous. Les Corleone règnent par la peur, lui, par le respect.
les petits mouchoirs
Lucian Corleone
AMITIÉ FRATERNELLE. Quand ils étaient enfants, Lucian et Pia passaient leur temps à torturer les pauvres gamins tombant dans leur griffe. Dario a été le seul à leur survivre, le seul à les apprivoiser, et à devenir leur ami. Il faut dire qu'il avait le coeur endurcit, par les coups paternels, par la vie, qu'il était farouche, robuste et féroce. C'est sans doute pour cela qu'il s'est si bien entendu avec les jumeaux. Surtout avec Lucian. Pia était méchante au début, et puis, avec les siècles, elle s'y est faite. Au fond, elle est devenue excessivement dépendante de lui. Lucian aussi. Ils lui confient leur sûreté durant la journée. Et plus encore, Dario s'occupe des affaires de la mafia, et se montre tout aussi capables que les jumeaux. Il a aussi été, parfois, leur amant, dans des jeux amoureux étrange et bouleversant où l'amour, l'amitié, la fraternité, se mêle. Pia jalouse maladive exigeait toujours de Dario une dévotion quasi religieuse mais en vérité, elle n'a jamais eu besoin de demander. Dario n'a jamais cessé d'aimer Pia, comme il n'a jamais cessé de considéré Lucian comme son frère de sang. L'amitié qu'ils ont tissé est plus forte que les liens familiaux, que tout.

Amalia von Württemberg
LA PETITE SOEUR. La petite dernière dans la famille, la fille de Lucian aux yeux de Iago, Amalia est une poupée fragile qu'il protègerait de sa vie comme Pia ou Lucian, même si ces deux derniers n'ont pas besoin de lui pour cela. Il veille sur elle, du coin des yeux, mais ne lui porte pas l'amour aveugle de Lucian ni l'amour obsessionnel de Pia. Il est plus raisonné avec elle, le seul à voir qu'elle a besoin, envie d'indépendance et à l'y encourager. Par contre si elle fait des erreurs, il faudra qu'elle les assume. Il pense qu'elle est assez grande pour faire ses propres choix et ses propres erreurs.
de toi à moi
Bonjour,
Et merci d'avoir pris connaissance du personnage si sympathique qu'est Iago. Je vais vous préciser ce qui est modifiable ou pas, sachant que pour ma part j'aime quand le joueur s'empare du personnage donc je vous en voudrais jamais de modifier certains points, d'adapter le personnage à votre vision tant que ça respecte la base du personnage et l'idée du lien.

Avatar j'aime bien l'idée des avatars vintage du coup j'avais pensé en premier lieu à Jean-Paul Belmondo complice de Alain Delon dans le Borselino et concurrent naturel de Alain Delon à la belle époque. Je trouve qu'il colle bien au personnage qui plus est. Mais vous pouvez choisir un avatar plus moderne comme Heath Ledger ou Leonardo Dicaprio (jeune).

Prénom, Nom j'avoue les avoir choisi parce que je les trouve jolis et classe mais vous pouvez en changer si vous le souhaiter sachant que à l'époque on portait souvent le nom du bled d'où l'on venait (Corleone c'est la région dont est issu Lucian, pas son véritable nom de famille) et qu'à l'époque c'était plutôt le prénom et celui de ses parents qui importait, donc ils se sont créer des identités plus tard quand il a fallu pour les papiers pour émigrer en Amérique.

Chrono Iago et Lucian sont comme les doigts de la main et se sont rarement quittés au fil des siècles, ce sont de véritables frères de sang, mais ils ne sont pas tout le temps collés ensemble. Iago a son indépendance et a fait ses propres expériences de son côtés, donc vous êtes libres aussi de l'avoir fait voyager ailleurs que Lucian, tant qu'il finit par le rejoindre à Bâton Rouge ;)

Et si vous avez des questions, bah n'hésitez surtout pas !
CRÉDITS : INTERNET — LA BANNIÈRE. INTERNET — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
 

[LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-